11-Jul-11 16:10
[NEWS] Le plan B de l'OM pour remplacer Lucho
Le plan B de l'OM pour remplacer Lucho
Même si on pouvait penser que Morgan Amalfitano avait été recruté dans la perspective de remplacer Lucho Gonzalez, il semble, selon les déclarations de Guy Stephan, que les dirigeants phocéens pourraient s'orienter vers d'autres choix. "Bien sûr, on a réfléchi à l'après-Lucho, et on a un plan B. Didier a longuement discuté avec lui, et le deal est clair : une offre intéressante avant le 15 juillet, il part, sinon, il rempile. Aujourd'hui, il n'y a aucune proposition." Lucho partant, l'OM recrutera-t-il un nouveau milieu de terrain dans le même registre ? Didier Deschamps ne semblait pas le dire la suite de la news >>
11-Jul-11 16:12
Re: [NEWS] Le plan B de l'OM pour remplacer Lucho
Je sais pas s'il voudra prolonger.A moins qu'il voulait juste dire qu'il allait rester,j'ai du mal à comprendre ce terme.
Dernière modification par balo (11-Jul-11 16:13)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Jul-11 16:12
C'est des conneries ces histoires de date limite. A la base il avait jusqu'au 30 juin, et là jusqu'au 15 juillet... On sait très bien que si une offre intéressante arrive le 10 aoùt, il partira.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
11-Jul-11 16:14
Vas-ton être prêt à résister en cas de bonne offre après cette date ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Jul-11 16:17
forza.marsiglia a écrit :
Vas-ton être prêt à résister en cas de bonne offre après cette date ?
Il semblerait que non:
"Si Lucho continue à l’OM, Didier sera très content de le garder et le joueur en a conscience. Maintenant, on sait qu’on ne maîtrise pas tous les événements jusqu’au 31 août. L’an dernier, pour le staff, Niang devait rester…" @ Guy Stephan
Dernière modification par balo (11-Jul-11 16:17)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Jul-11 16:45
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
C'est contradictoire ce qu'il dit
Au début il dit qu'il y a une date butoir qui est le 15juillet et qu'après ça si il y a pas d'offre Lucho rempile et à la fin il dit qu'il ne maitrise pas les évènement jusqu'au 31aout sous entendu Lucho peux se barrer d'ici là
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
11-Jul-11 16:49
Sat l'artificier a écrit :
C'est des conneries ces histoires de date limite. A la base il avait jusqu'au 30 juin, et là jusqu'au 15 juillet... On sait très bien que si une offre intéressante arrive le 10 aoùt, il partira.
+1000 J'ai envie de dire que meme le 25 aout il partira ...
OM addict
11-Jul-11 16:54
Sabura a écrit :
Au début il dit qu'il y a une date butoir qui est le 15juillet et qu'après ça si il y a pas d'offre Lucho rempile et à la fin il dit qu'il ne maitrise pas les évènement jusqu'au 31aout sous entendu Lucho peux se barrer d'ici là
en gros labrune aura le dernier mot
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
11-Jul-11 16:55
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Le plan B comme Brandao ... je ne vois pas d'autres explications !
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
11-Jul-11 16:55
Pour moi Lucho est déjà parti ... d'ailleurs il est loin depuis sont Home-Jacking ... La seule question est de savoir qui va le remplacer ...
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
11-Jul-11 17:00
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Faut vraiment espérer que DD va verrouiller cette date du 15 juillet mais elle paraît franchement utopique...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Jul-11 17:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Si on reste ferme sur les 13 M€ il est pas près de partir.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
11-Jul-11 17:04
Sabura a écrit :
C'est pas contradictoire , il dit que LE STAFF , en gros lui et Deschamps ont fixé une date limite au 15 juillet . Après comme pour toute décision c'est Labrune qui décide , donc ce qu'il veut dire c'est qu' ils contrôlent pas tout , comme quand Jean Claude Dusse avait vendu Niang sans leur accord.
Après Deschamps avait dit avoir l'entière approbation de Labrune sur cette date donc on peut penser que le 15 juillet ce sera mort SAUF si DD en personne change d'avis.
De plus je pense que Labrune a clairement dit que son but était au maximum de satisfaire Deschamps , car il sait que si il lui refait un coup dans le dos à la Niang , l'an prochain DD partira à coup sûr , c'est pas sa prolongation qui va le retenir. Donc moi je pense que Labrune va la jouer réglo , et à l'heure qu'il est on peut penser que Lucho a de bonnes chances de rester , après je suis partagé sur le fait que ce soit une bonne ou une mauvaise nouvelle !
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
11-Jul-11 17:06
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Si on reste ferme sur les 13 M€ il est pas près de partir.
Bof, c'est qui "on" ?
Le "on" sera tout aussi flexible sur la date que sur le tarif...
Tantôt, c'est 13M€, d'autres fois c'est 11M€ et récemment, j'ai lu 10M€...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
11-Jul-11 17:10
- Zen Attitude
- Daniele De Rossi
-
Je pense qu'il partira mais j'espère qu'on va bien le remplacer ! Parce que Lucho à 100% , y'a pas mieux , Amalfitano sera un peu tendre je pense, mais on verra !
Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.
11-Jul-11 17:14
omclub_13 a écrit :
Sabura a écrit :
Au début il dit qu'il y a une date butoir qui est le 15juillet et qu'après ça si il y a pas d'offre Lucho rempile et à la fin il dit qu'il ne maitrise pas les évènement jusqu'au 31aout sous entendu Lucho peux se barrer d'ici làen gros labrune aura le dernier mot
Donc rien a changé, je me demande pourquoi ça parle.
11-Jul-11 17:15
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
il est simplement clair que l'om acceptera toute offre au dela de cette date mediatique du 15 juillet. tout comme niang , lucho veut partir et il partira. la difference est qu'on ne le regrettera pas des masses au vu de sa pietre saison...
11-Jul-11 17:18
- zigouig
- Membre
-
C'est à celui qui dira le plus de connerie ou quoi ?
Franchement, je comprends pas qu'il y ait un débat là-dessus !
Je crois que DD a tout dit, et ça me semble clair !
11-Jul-11 17:22
RudyVoller a écrit :
il est simplement clair que l'om acceptera toute offre au dela de cette date mediatique du 15 juillet. tout comme niang , lucho veut partir et il partira. la difference est qu'on ne le regrettera pas des masses au vu de sa pietre saison...
La différence c'est que cette fois, DD aura le dernier mot si une offre tardive arrive.
11-Jul-11 17:30
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Plan B, ça veut dire ce que ça veut dire. Le plan A étant de garder Lucho...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni