12-Jul-11 09:39

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

Re: [NEWS] Le plan B de l'OM pour remplacer Lucho

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Faut qu'il bouge, c'est un joueur qui a besoin d'être au top dans sa tête pour donner sa pleine mesure or là il y est plus du tout et son entourage ne veut plus entendre parler de Marseille.
Ca va donner une situation de merde et  un joueur en demi teinte...

et bien on verra, moi je pense que c'est un grand pro, il sait très bien que passé la date fixée par DD il ne pourra pas partir.
je ne le vois pas faire du Payet ou Gomis, quand ils voulaient quitter l'ASSE, à bouder, ne pas venir à l'entraînement, etc.
on ne sait pas quel sera son niveau mais je ne m'inquiète pas sur son état d'esprit.

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jul-11 12:52

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

on est le 12! logiquement il ne lui reste que 3 jours...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

Allez l'OM!!!

12-Jul-11 12:59

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Raph73 a écrit :

Faut qu'il bouge, c'est un joueur qui a besoin d'être au top dans sa tête pour donner sa pleine mesure or là il y est plus du tout et son entourage ne veut plus entendre parler de Marseille.

et bien on verra, moi je pense que c'est un grand pro, il sait très bien que passé la date fixée par DD il ne pourra pas partir.
je ne le vois pas faire du Payet ou Gomis, quand ils voulaient quitter l'ASSE, à bouder, ne pas venir à l'entraînement, etc.
on ne sait pas quel sera son niveau mais je ne m'inquiète pas sur son état d'esprit.

Biensur que c'est un pro, il fera pas un caca nerveux pour partir, il ne séchera pas les entraînements et ne traînera pas les pieds, mais la tête ça ne se commande pas, s'il n'a pas la tête a l'OM et au terrain, c'est inconsciemment qu'il aura du mal a donner sa pleine mesure, et s'exprimer complètement, et quand tu sais la place prépondérante du mental dans les perfs d'un sportif de haut niveau, t'as une idée de ce qui l'attend cette saison, sans compter une concurrence plus importante cette saison avec Amal.

Dernière modification par phoceen du 93 (12-Jul-11 13:00)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

12-Jul-11 14:38

rayan-mendoza
 Exclu

S'il voulait vraiment bouger, il aurait tout simplement sécher l'entrainement et serait déjà allé au bras de fer avec DD.

Mais Lucho n'est pas comme ça, il n'est pas si malheureux que ça à Marseille, n'éxagérons pas non plus...

12-Jul-11 14:43

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

rayan-mendoza a écrit :

S'il voulait vraiment bouger, il aurait tout simplement sécher l'entrainement et serait déjà allé au bras de fer avec DD.
Mais Lucho n'est pas comme ça, il n'est pas si malheureux que ça à Marseille, n'éxagérons pas non plus...

ou juste que c'est un mec qui connait les regles, qui ne triche pas et qui est pro

Textor notre héros

12-Jul-11 15:34

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Beye13 a écrit :

C'est bidon cette date butoir, c'est juste pour dire qu'on veut le vendre au plus vite, au début c'était 30 juin, maintenant 15 juillet, et après se sera 10 aout, et etc...

La tactique n'est pas très bonne, plus on s'approchera de la fin du mercato plus on voudra s'en débarrasser et moins la somme sera importante.

D'ailleurs entre le 30 juin et le 15 juillet on a déjà perdu 3 M€ rien que dans les paroles, j'ose même pas imaginer s'il part le 28 aout....

la date du 30 juin avait été donné par dassier, et sans consulter DD, le 15 juillet c'est la date butoir donné par DD qui a récement eu plus de pouvoir, avec l'accord de labrune qui joue gros aussi.
perso je vois pas du tout labrune apres avoir tout fait pour satisfaire DD vendre lucho apres cette date sans donc l'accord de DD et le mettre dans la même situation qu'avec niang, alors que le coup de niang a failli pousser DD a se barrer.

pour moi il est clair qu'on sera inflexible apres cette date parcque on joue plus sur ce dossier que la vente de lucho.

Dernière modification par Keibo (12-Jul-11 15:35)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

12-Jul-11 16:02

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Keibo a écrit :

Beye13 a écrit :

C'est bidon cette date butoir, c'est juste pour dire qu'on veut le vendre au plus vite, au début c'était 30 juin, maintenant 15 juillet, et après se sera 10 aout, et etc...

La tactique n'est pas très bonne, plus on s'approchera de la fin du mercato plus on voudra s'en débarrasser et moins la somme sera importante.

D'ailleurs entre le 30 juin et le 15 juillet on a déjà perdu 3 M€ rien que dans les paroles, j'ose même pas imaginer s'il part le 28 aout....

la date du 30 juin avait été donné par dassier, et sans consulter DD, le 15 juillet c'est la date butoir donné par DD qui a récement eu plus de pouvoir, avec l'accord de labrune qui joue gros aussi.
perso je vois pas du tout labrune apres avoir tout fait pour satisfaire DD vendre lucho apres cette date sans donc l'accord de DD et le mettre dans la même situation qu'avec niang, alors que le coup de niang a failli pousser DD a se barrer.

pour moi il est clair qu'on sera inflexible apres cette date parcque on joue plus sur ce dossier que la vente de lucho.

exact .
Labrune joue sa crédibilité vis à vis de DD et s'il veut le conserver il a pas intérêt à se planter.

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

12-Jul-11 16:14

waddle71
Tapie-iste convaincu
Lieu: Mâcon (71) trop loin du Vel

http://www.lamarseillaise.fr/om/amalfit … 23534.html

"Lucho plus qu’un plan B pour Chelsea
Le dénouement était proche lundi, dans le dossier concernant l’avenir de Lucho Gonzalez. L'entraîneur adjoint de l'OM, Guy Stephan a confirmé qu’une solution avait été envisagé en cas de départ. « On a réfléchi à l'après-Lucho. Et on a un plan B. Si Lucho continue à l'OM, Didier sera très content de le garder et le joueur en a conscience ».
Les pistes semblent pourtant s’étioler le concernant. Et à part pour Chelsea, il n’est qu’un plan B pour les autres. L’AS Roma et son entraîneur Luis Enrique s’intéresseraient davantage au Brésilien Sandro pour qui Tottenham réclame 30 millions, presque trois fois plus que pour Lucho, deuxième choix du club romain (13 millions).
Malaga et Manuel Pellegrini, ancien coach de Lucho à River Plate, étaient prêts à débourser jusqu’à 10 millions pour sa venue. Mais le club espagnol au budget illimité explore une autre piste, d’avenir celle-là avec le jeune milieu de terrain de Palerme Javiere Pastore. Un transfert hautement plus onéreux, estimé à 40 millions.
Enfin, Chelsea aurait entamé des discussions avec le club phocéen pour s'attacher les services de Lucho. Le nouveau coach des blues, André Villas-Boas, serait très intéressé par le profil de l’Argentin et le club prêt à s’aligner sur le montant demandé par l’OM, 13 millions d’euros. Lundi, les choses semblaient s’accélérer à son sujet. Le cas échéant, Lucho devra se résoudre à rester une saison de plus à Marseille."

J'ai pas parcouru toutes les dernières pages d'aujourd'hui mais j'ai pas l'impression que cette news du site La Marseillaise est été mentionnée voire commentée ???

Bon je ne sais pas quelle crédibilité on peut y accorder mais c'est une news du jour donc à suivre.

Fiers d'être supporter marseillais.
L'OM : à jamais dans mon coeur.

12-Jul-11 16:25

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Apparemment Chelsea est à fond sur Modric, si la piste Lucho est réelle elle doit n'être que celle de repli.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

12-Jul-11 16:27

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

C'est possible mais c'est difficile de savoir.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

12-Jul-11 16:31

piouOM
Membre

Je ne vois pas Lucho rester, il partira peut être pas le 15 juillet mais le 17 ou même le 20 le temps que le transfert se finalise. Il suffit que demain un club vienne et se dise très intéréssé et le temps des discussions qui trainent ça nous amènera après le 15/07.
Après Chelsea, la Turquie ou Malaga peut importe, on va récupérer une dizaine de millions et c'est peut être ça le plus important.

12-Jul-11 16:31

EtoileOm
Membre

Bon c'est chiant cette histoire quand même... Moi j'ai le cul entre deux chaises, je pense qu'il faut vendre Lucho car il va nous faire une saison pourrie ...
Qu'on le vende, comme ça on aura des rumeurs sur des poids lourds en attaque smile

12-Jul-11 18:54

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ultra for ever a écrit :

Apparemment Chelsea est à fond sur Modric, si la piste Lucho est réelle elle doit n'être que celle de repli.

c'est pas comme si chelsea n'avait pas les moyens de se payer les deux

Textor notre héros

12-Jul-11 19:27

marseillaisallez
Membre

rasta70 a écrit :

Ultra for ever a écrit :

c'est pas comme si chelsea n'avait pas les moyens de se payer les deux

Pour remplaçer Lucho, en plus d'un Gilardino par exemple, j'aimerais beaucoup que l'on recrute un relayeur supplémentaire car Cheyrou, Amalfitano voir Abriel sa fait léger .
J'aimerais bien que l'on se penche sur Emana. J'adores ce joueur, peut etre pas le meme profil qu'un Amal' ou d'un Lucho, mais excellent dans la percussion et dans la puissance . Et je ne penses pas qu'il nous coûterait un bras ...

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum