13-Jul-11 22:40
Re: [NEWS] Hilton braqué chez lui à la Pointe Rouge
patom a écrit :
White_Angel a écrit :
patom a écrit :
Je rassure tout le monde c'est pas l’œuvre de supporter, c'est peut être même pas des Marseillais, plûtot des braqueurs des pays de L'est, qui n'ont peur de rien !!!
que risque t'il 1 a 5 ans, pour en faire 2 réel
comment tu le sais?
je suppute surtout que se ne sont pas des supporters et pour faire ce qu'ils font il faut ne pas avoir peur des retombées d’où l'idée qu'ils viennent d’ailleurs et
Parce que les maffias des pays de L'est sont implanter sur toute la méditerranée, de la traite des être humains au trafic de drogues, ils contrôle beaucoup de chose desormais....![]()
Bof tu sais y'a des supporter sacrément con quand même 
T'es le meilleur@mohamed
13-Jul-11 22:40
- moutondestructor
Exclu-

je savais que j'aurais du prendre le russe comme langue à l'école zut 
13-Jul-11 22:41
- patom
- Big Footix
-

White_Angel a écrit :
patom a écrit :
White_Angel a écrit :
comment tu le sais?
je suppute surtout que se ne sont pas des supporters et pour faire ce qu'ils font il faut ne pas avoir peur des retombées d’où l'idée qu'ils viennent d’ailleurs et
Parce que les maffias des pays de L'est sont implanter sur toute la méditerranée, de la traite des être humains au trafic de drogues, ils contrôle beaucoup de chose desormais....![]()
Ca c'est pas un scoop 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
13-Jul-11 22:42
- patom
- Big Footix
-

moutondestructor a écrit :
Moldave première langue et roumain en option 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
13-Jul-11 22:43
patom a écrit :
White_Angel a écrit :
patom a écrit :
Ca c'est pas un scoop
Bah c'est pour ça que ça ne m'étonnerait pas que se soit un supporter 
T'es le meilleur@mohamed
13-Jul-11 22:43
- El Striker
- Membre
-

- Lieu: Vice City
En plus des gardes de sécurité et d'une bonne alarme le top du top ça serait de mettre des puces gps dans les objets de valeur des joueurs et ce sans que ça se sache
Ca peut coûter cher mais on parle de millionnaires la, ils en ont les moyens. Comme ca au prochain cambriolage chez un des joueurs les flics peuvent suivre la trace des cambrioleurs, y envoient une unité du GIGN et hop les cambrioleurs aux baumettes pour les 10 prochaines années
Et aux baumettes, laisse pas tomber la savonnette 
13-Jul-11 22:45
- moutondestructor
Exclu-

patom a écrit :
Moldave première langue et roumain en option
j'ai déconné en prenant anglais/espagnol 
13-Jul-11 22:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

El Striker a écrit :
En plus des gardes de sécurité et d'une bonne alarme le top du top ça serait de mettre des puces gps dans les objets de valeur des joueurs et ce sans que ça se sache
Ca peut coûter cher mais on parle de millionnaires la, ils en ont les moyens. Comme ca au prochain cambriolage chez un des joueurs les flics peuvent suivre la trace des cambrioleurs, y envoient une unité du GIGN et hop les cambrioleurs aux baumettes pour les 10 prochaines années
Et aux baumettes, laisse pas tomber la savonnette

Why not 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
13-Jul-11 22:50
- Roro41
Exclu-

Quand je lis les messages de certains concernant le sujet du topic , je reste abasourdi. On parle pas d'un joueur de foot , on parle d'un homme qui vient de se faire cambriolé, frappé en présence de ses enfants et de sa famille. Personne ne mérite ce qu'il vient de lui arriver et il faut que tout ceci s’arrête.
Le club mais encore plus les politiciens marseillais et autres doivent prendre conscience de l'insécurité qui règne à marseille et en france. Pour commencer des petits délits , aujourd'hui un commando et demain se sera quoi , un coup d'état par des crapules!!!!
13-Jul-11 23:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Une résidence avec contrôle d'accès et vidéosurveillance, c'est pas trop cher et très efficace.
Pas besoin de partir dans des délires james bondiens...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
14-Jul-11 10:41
patom a écrit :
patom a écrit :
Que Valbuena arrête de tirer les coup de pieds arrétésou plutôt barres toi du club on a besoin de ton salaire pour faire revenir l'idole
Je rassure tout le monde c'est pas l’œuvre de supporter, c'est peut être même pas des Marseillais, plûtot des braqueurs des pays de L'est, qui n'ont peur de rien !!!
que risque t'il 1 a 5 ans, pour en faire 2 réel
Des Roumains j'espère ?
Non parceque, si ce sont ni des Gitans, ni des Noirs, ni des Arabes, mais en plus, même pas des Roms.... c'est sûr qu'on devra faire sans la Police au moins pendant un an.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
01-Sep-11 09:20
http://www.laprovence.com/actu/region-e … urs-de-lom
Tiens ça parle des braquages de nos joueurs
Direction démission !

comment tu le sais?