14-Jul-11 13:01
- Papinadeforever
- Membre
-
- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Re: [MERCATO] Hilton prêt à partir de l'OM ?
Ruud Devils a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A entendre tout le monde il a été catalogué les lofteurs chévres de l'OM.
Pourtant sur le terrain il n'a jamais décu, son année titulaire lui a valut une place dans l'équipe type de L1. Mais le recrutement défensif d'il y a 2 ans (Mbia, Diawara, Heinze) l'a "injustement" écarté...
Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde le voyait dans le onze pour l'année suivante.non mais n'importe quoi...c'est Laurent Blanc peut etre aussi !
C'est vrai que ne pas décevoir c'est forcément être L. Blanc.
Et argumente un peu...
En même temps, je me souviens d'une énorme bourde de Blanc en finale de C3 face à Parme
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
14-Jul-11 13:02
- Ruud Devils
- Moderator
-
drogbut19 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Hilton a tjs fait le boulot de son mieux, il a apporter ce qu il a pu apporté au club
Un départ serait profitable au deux partis, son avenir sportif étant bouché maintenant a l OM
En tt cas pour moi il partirait sur une bonne note, il a tjs été serieuxA entendre tout le monde il a été catalogué les lofteurs chévres de l'OM.
C'est vrai ici un joueur peut passer du stade de meilleur joueur à chèvre ultime en un match..
Pourtant sur le terrain il n'a jamais décu, son année titulaire lui a valut une place dans l'équipe type de L1. Mais le recrutement défensif d'il y a 2 ans (Mbia, Diawara, Heinze) l'a "injustement" écarté...
Injustement peut être pas, Mbia/Diawara/Heinze c'est du lourd quand même aussi bon soit il... Et pui la défense était clairement notre point fort cette saison la...
Je me rappelle qu'à l'époque tout le monde le voyait dans le onze pour l'année suivante.
Jusqu'à l'arrivée de Gaby, l'axe Hilton/Diawara étant vu comme une défense complémentaire et Mbia étant vu comme le 6 qu'on attendait..
Je parlais d'avant l'arrivée des 3...
On a fait signer 2 stoppeurs alors que bon nombre d'entre nous étaient satisfait d'avoir la charnière centrale de l'équipe type UNFP 2008/2009 (Diawara-Hilton).
Après Hilton est devenu remplacant, et le repositionnement de Mbia en a fait même un lofteur.
Mais ce fut bien injuste au vu de ce qu'il avait montré. Il ne méritait pas de finir dans cette situation.
14-Jul-11 13:04
- Ruud Devils
- Moderator
-
Papinadeforever a écrit :
Ruud Devils a écrit :
L'Oppossum a écrit :
non mais n'importe quoi...c'est Laurent Blanc peut etre aussi !C'est vrai que ne pas décevoir c'est forcément être L. Blanc.
Et argumente un peu...En même temps, je me souviens d'une énorme bourde de Blanc en finale de C3 face à Parme
![]()
Belle remise pour Crespo...
Et j'ai pas dit qu'il était exceptionnel, mais il était à mon sens d'un très bon niveau.
Mais ca tourne les vestes, c'est normal.
14-Jul-11 13:05
Moi il m'a toujours decu sur le terrain, je le trouve nul. Et bon si il a envie de rejouer un peu il vaut mieux qu'il trouve un autre club, car devant lui il y a déjà 4 joueurs.
14-Jul-11 13:07
- Papinadeforever
- Membre
-
- Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^
Ruud Devils a écrit :
Papinadeforever a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est vrai que ne pas décevoir c'est forcément être L. Blanc.
Et argumente un peu...En même temps, je me souviens d'une énorme bourde de Blanc en finale de C3 face à Parme
![]()
Belle remise pour Crespo...
Et j'ai pas dit qu'il était exceptionnel, mais il était à mon sens d'un très bon niveau.
Mais ca tourne les vestes, c'est normal.
Oula je suis d'accord Je réagissait juste avec humour au nom de Blanc ^^
Ca reste le "président" quand même
Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm
14-Jul-11 13:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Je veux bien qu'on le vende, mais faire la saison avec 3 DC de bon niveau c'est suicidaire, et pendant ce temps un gars comme Rodrriguez qui devrait être le cas prioritaire est toujours là.
Hilton malgré le fait qu'il ne joue pas souvent a toujours répondu présent en fin de saison quand on a fait appel à lui.
Dernière modification par Gerard Bouchard (14-Jul-11 13:16)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
14-Jul-11 13:18
- Ruud Devils
- Moderator
-
Gerard Bouchard a écrit :
Je veux bien qu'on le vende, mais faire la saison avec 3 DC de bon niveau c'est suicidaire, et pendant ce temps un gars comme Rodrriguez qui devrait être le cas prioritaire est toujours là.
Hilton malgré le fait qu'il ne joue pas souvent a toujours répondu présent en fin de saison quand on a fait appel à lui.
Mbia, Diawara, Nkoulou; Fanni.
Ca fait 4
14-Jul-11 13:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Ruud Devils a écrit :
Hilton malgré le fait qu'il ne joue pas souvent a toujours répondu présent en fin de saison quand on a fait appel à lui.Mbia, Diawara, Nkoulou; Fanni.
Ca fait 4
Nkoulou doublure en 6 et Fanni titulaire sans doute à droite en début de saison.
C'est pas suffisant désolé.
.Pardon. @ nonofeuille
14-Jul-11 13:21
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ruud Devils a écrit :
Hilton malgré le fait qu'il ne joue pas souvent a toujours répondu présent en fin de saison quand on a fait appel à lui.Mbia, Diawara, Nkoulou; Fanni.
Ca fait 4
Oui mais Fanni et Nkoulou sont également sensés doubler 2 autres postes, on peut très vite se retrouver à poils (surtout qu'à priori, Azpi doublera aussi Morel à gauche).
Perso, je suis clairement contre lâcher Vito sans le remplacer.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
14-Jul-11 13:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
lagnouf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca fait 4Oui mais Fanni et Nkoulou sont également sensés doubler 2 autres postes, on peut très vite se retrouver à poils (surtout qu'à priori, Azpi doublera aussi Morel à gauche).
lol, les mecs n'ont toujours pas capté que c'est Azpi qui est titulaire à droite et Fanni la doublure ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
14-Jul-11 13:26
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Faites comme vous voulez mais après n'allez pas vous plaindre si on saborde encore la CDF.
.Pardon. @ nonofeuille
14-Jul-11 13:26
lagnouf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca fait 4Oui mais Fanni et Nkoulou sont également sensés doubler 2 autres postes, on peut très vite se retrouver à poils (surtout qu'à priori, Azpi doublera aussi Morel à gauche).
il nous faut au moins 7 bonsdefenseurs pour aborder la saison dans des conditions correct
azpi fanni diawara mbia nkoulou morel hilton c'est un strict minimum pour moi
Textor notre héros
14-Jul-11 13:29
- lagnouf
- Basilou Forever
Blackfisher a écrit :
lagnouf a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mbia, Diawara, Nkoulou; Fanni.
Perso, je suis clairement contre lâcher Vito sans le remplacer.lol, les mecs n'ont toujours pas capté que c'est Azpi qui est titulaire à droite et Fanni la doublure ?
C'est toujours moins con que de pas capter que tu peux être le titulaire à droite mais aussi la première doublure sur le coté gauche qui n'a qu'un joueur confirmé (à la différence d'à droite).
14-Jul-11 13:32
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
lagnouf a écrit :
Blackfisher a écrit :
lagnouf a écrit :
Oui mais Fanni et Nkoulou sont également sensés doubler 2 autres postes, on peut très vite se retrouver à poils (surtout qu'à priori, Azpi doublera aussi Morel à gauche).
Perso, je suis clairement contre lâcher Vito sans le remplacer.lol, les mecs n'ont toujours pas capté que c'est Azpi qui est titulaire à droite et Fanni la doublure ?
C'est toujours moins con que de pas capter que tu peux être le titulaire à droite mais aussi la première doublure sur le coté gauche qui n'a qu'un joueur confirmé (à la différence d'à droite).
Et Azpi, tu crois qu'il va être doublure à gauche alors que Fanni peut le faire, et est d'ailleurs là pour ça ?
14-Jul-11 13:34
- lagnouf
- Basilou Forever
Blackfisher a écrit :
lagnouf a écrit :
Blackfisher a écrit :
lol, les mecs n'ont toujours pas capté que c'est Azpi qui est titulaire à droite et Fanni la doublure ?C'est toujours moins con que de pas capter que tu peux être le titulaire à droite mais aussi la première doublure sur le coté gauche qui n'a qu'un joueur confirmé (à la différence d'à droite).
Et Azpi, tu crois qu'il va être doublure à gauche alors que Fanni peut le faire, et est d'ailleurs là pour ça
?
Sauf que Fanni ne peut pas jouer à gauche, Azpi si.
14-Jul-11 13:44
lagnouf a écrit :
Blackfisher a écrit :
lagnouf a écrit :
Et Azpi, tu crois qu'il va être doublure à gauche alors que Fanni peut le faire, et est d'ailleurs là pour ça
?
Sauf que Fanni ne peut pas jouer à gauche, Azpi si.
Anigo a récemment laissé entendre que si.
Hilton on peut le lacher, en DC on a Diawara / Fanni et Mbia / Nkoulou, en 6, Diarra / Cissé ou Diarra / Mbow + Nkoulou et Mbia qui peuvent y jouer.
Pour moi c'est bon.
Dernière modification par Gotrunk (14-Jul-11 13:44)
14-Jul-11 13:44
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Les mecs qui veulent mettre Azpi sur le banc parce qu'il peut faire doublure à gauche (sic) et Fanni titulaire, ça fait rêver
Y a aucune raison qui empêcherait Fanni de jouer à gauche
14-Jul-11 13:50
- Saïan
- Obiwan des infos
-
- Lieu: Sur la route.
Blackfisher a écrit :
Les mecs qui veulent mettre Azpi sur le banc parce qu'il peut faire doublure à gauche (sic) et Fanni titulaire, ça fait rêver
Y a aucune raison qui empêcherait Fanni de jouer à gauche
Bé à mon avis déjà Azpi tu le verras pas tout de suite titulaire, pas avant Septembre et encore parce que ça sera pas simple de déloger Fanni .
Et pour ce qui est de Fanni à gauche ça serait vraiment en cas d’hécatombe en défense ... c'est clairement pas son poste.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
14-Jul-11 13:52
On est sur un topic consacré à HILTON !!! Merci de rester sur ce sujet !
14-Jul-11 13:54
TontonFlingueur a écrit :
On est sur un topic consacré à HILTON !!! Merci de rester sur ce sujet !
Sur place, il y a des news sur les home jacking ? Ca touche que les footeux ?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...