14-Jul-11 15:46
Re: [NEWS] Lucho : Malaga a offert 6 millions
maoulida92 a écrit :
rackhir a écrit :
djidjidu13012 a écrit :
+10000000....
mais certains n'ont pas du suivre la saison 2010 -2011....ou du moins ses matchs,ou alors ils sont amoureux....Certains n'ont pas du suivre la saison 2009-2010 non plus...
En même temps, on l'a pris pour 18 M d'€ (24 avec bonus) pour être notre meneur de jeu. On peut comprendre que certains ont les glandes de le voir faire qu'une seule bonne saison pour ensuite en faire une médiocre et en plus vouloir absolument partir.
Partir de l'OM qui joue le titre et la LDC pour Malaga, tout un concept
Petite précision, s'il partait cette année c'est pas 24 mais 22 qu'on l'aurait payé.
Après vu qu'il a participé grandement à nos premiers titres depuis très longtemps je suis pas déçu de son passage non.
Par contre un départ dans ces conditions me laisserait un mauvais gout c'est clair.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
14-Jul-11 15:48
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
pour moi il est cramé, je m'en cache pas, mais c'est clair que 6 millions, ils se fouttent de notre gueule. ce type vaut entre 9 et 11, pas plus pas moins non plus.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
14-Jul-11 15:50
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
dimi3 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
dimi3 a écrit :
Mais c'est bien de ça qu'il s'agit. On n'a aucune bonne raison pour le brader. Après si on le vend à sa valeur comptable on respecte le souhait du joueur sans subir de préjudice et là ok.Le problème étant quelle est sa valeur réelle?
Parce que historiquement des mecs de 30 ans ça dépasse très rarement les 10 M€ et Lucho de toute sa carrière n'a jamais été un joueur avec l'Europe a ses pieds...
Donc là dans cette situation qu'en ai-t-il de sa valeur sur le marché...Non mais 6M on peut même les tirer l'an prochain de son transfert. Son prix c'est celui qu'on fixe puisqu'on n'est pas particulièrement vendeurs. Comme le dit pédro, si on veut arrêter de si mal vendre nos joueurs il va falloir faire un exemple à un moment donné. Refuser de perdre du fric sur notre meneur de jeu est l'occasion idéale.
D'accord avec ça
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
14-Jul-11 15:53
- rookie
Exclu
-
Vos 6M, vous pouvez vous les foutre ou je pense.
Bisoux.
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
14-Jul-11 15:53
- saki
Exclu
-
pedrosaez a écrit :
en plus il met même pas en avant plus que ça le home-jacking pour décider de partir.
selon anigo ce serait pas la raison de son choix
Le directeur sportif de l'OM José Anigo a pour autant assuré que la volonté de partir de Lucho n'était pas liée à cet incident :
"Non, ce sont deux choses différentes. Son problème à lui, c'est un problème sportif. C'est clair qu'il a le droit d'avoir une vie tout à fait tranquille, et ce qui s'était passé chez lui est tout à fait anormal, mais ce n'est pas lié"
marre de la L1?
14-Jul-11 15:56
- Saymaru8001
- Membre
-
Négocier le transfert à 8 millions serait pas mal je trouve, lucho a 30 ans, sort d'une saison de merde, n'est pas une superstar en europe, n'est plus international. Bref il vaut pas plus de 8 millions, après si il veut vraiment partir, qu'il parte et qu'on prenne un gars qui a envi de jouer chez nous. Car là le gars qui veut pas rester et qui resterai par obligation ça me fait chier
14-Jul-11 15:58
- cesare maldini
- Membre
-
Heureusement que Dassier n'est plus chez nous..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Jul-11 15:59
- saki
Exclu
-
j'espere qu'on sera inflexibles sur le prix, Labrune a dit 12,8 c'est deja cadeau
14-Jul-11 16:05
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
dimi3 a écrit :
dimi3 a écrit :
Mais c'est bien de ça qu'il s'agit. On n'a aucune bonne raison pour le brader. Après si on le vend à sa valeur comptable on respecte le souhait du joueur sans subir de préjudice et là ok.Le problème étant quelle est sa valeur réelle?
Parce que historiquement des mecs de 30 ans ça dépasse très rarement les 10 M€ et Lucho de toute sa carrière n'a jamais été un joueur avec l'Europe a ses pieds...
Donc là dans cette situation qu'en ai-t-il de sa valeur sur le marché...Non mais 6M on peut même les tirer l'an prochain de son transfert. Son prix c'est celui qu'on fixe puisqu'on n'est pas particulièrement vendeurs. Comme le dit pédro, si on veut arrêter de si mal vendre nos joueurs il va falloir faire un exemple à un moment donné. Refuser de perdre du fric sur notre meneur de jeu est l'occasion idéale.
A voir si c'est aussi simple dans les faits.
Biensur à 6M la question ne se pose pas mais si une offre de 8/9 M€ arrivait je suis pas sûr qu'on le retienne.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Jul-11 16:05
- Hellboy
Exclu
A 6Me, on se fait vraiment entuber. A 10Me, je pense que Labrune lâche l'affaire.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
14-Jul-11 16:18
- cesare maldini
- Membre
-
Le probléme ,c'est que le- violeur -de- jeunes- filles- pubéres- sur- -l-autoroute va revenir et qu'on a besoin de fraiche alors tout est possible même l'impensable...
14-Jul-11 16:21
- El Striker
- Membre
-
- Lieu: Vice City
6 millions?
Pour ce prix ils nous fournissent le tube de vaseline?
14-Jul-11 16:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
dois-je comprendre qu'à 10M on est prêt à le céder?
Allez grosnigo, va prendre des vacances, ou plutôt ta retraite. A ce prix là on est de vrai pigeons, et je crois que Malaga l'a bien compris d'ou leur offre ridicule.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Jul-11 16:23
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
son prix objectif est autour des 8 millions. comme indiqué à juste titre, il n'est plus international, a 30 ans, et sors d'une experience à l'om peu convaincante, dans un championnat mineur.
Sous cet angle, l'offre de Malaga est logique. c'est une offre d'appel qui augmentera surement au fil de la negociation.
Maintenant la balle est dans le camp de l'om. Le joueur veut partir, Deschamps veut clore les transfers au plus vite, et le club a besoin de liquidité pour faire venir un joueur supplémentaire: je pense que le cas Lucho va etre reglé assez vite.
14-Jul-11 16:23
- cesare maldini
- Membre
-
Milieu ou tout se sait .Le fait que l'OM négocie mal,fait qu'on a besoin d'argent frais et peut -etre qu'on est sur un coup ...
14-Jul-11 16:25
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Pas Sur de Gagner a écrit :
dois-je comprendre qu'à 10M on est prêt à le céder? https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif
Allez grosnigo, va prendre des vacances, ou plutôt ta retraite. A ce prix là on est de vrai pigeons, et je crois que Malaga l'a bien compris d'ou leur offre ridicule.
Anigo?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Jul-11 16:26
dois-je comprendre qu'à 10M on est prêt à le céder? https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif
Allez grosnigo, va prendre des vacances, ou plutôt ta retraite. A ce prix là on est de vrai pigeons, et je crois que Malaga l'a bien compris d'ou leur offre ridicule.Anigo?
![]()
Clair que ça sent l'attaque gratuite là
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
14-Jul-11 16:27
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Allez grosnigo, va prendre des vacances, ou plutôt ta retraite. A ce prix là on est de vrai pigeons, et je crois que Malaga l'a bien compris d'ou leur offre ridicule.Anigo?
![]()
c'est un travail d'equipe cette fois ci non?
14-Jul-11 16:33
fonk a écrit :
![]()
c'est un travail d'equipe cette fois ci non?
Oui mais c'est Anigo le chef d'équipe.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Jul-11 16:35
- saki
Exclu
-
RudyVoller a écrit :
son prix objectif est autour des 8 millions. comme indiqué à juste titre, il n'est plus international, a 30 ans, et sors d'une experience à l'om peu convaincante, dans un championnat mineur.
non a ce prix on donne notre cul comme une vierge de 35 balais
il devrait etre selectionné au vu des autres milieux, profil comme talent
son expé a l'OM est convaincante a part pour les poissons rouges et les aveugles
la L1 reste le 5e meilleur championnat au monde, ce n'est pas mineur