14-Jul-11 16:36

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Lucho : Malaga a offert 6 millions

balo a écrit :

fonk a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Anigo?  hmm  hmm

c'est un travail d'equipe cette fois ci non?  hmm

Oui mais c'est Anigo le chef d'équipe.

J'crois pas non....

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Jul-11 16:37

saki
 Exclu

cesare maldini a écrit :

Milieu ou tout se sait .Le fait que l'OM négocie mal,fait qu'on a besoin d'argent frais et peut -etre qu'on est sur un coup ...

il est justement temps de remedier a cette reputation (justifiée) et c'est un des objectifs annoncés par le nouveau president de l'OM, qu'il s'y tienne on ne brade pas Lucho

14-Jul-11 16:37

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Blackfisher a écrit :

balo a écrit :

fonk a écrit :

Oui mais c'est Anigo le chef d'équipe.

J'crois pas non....

Je plaisante  lol

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Jul-11 17:06

vel'saian
Maître Zen...?

6M, faut même pas se donner la peine de répondre à ce genre de fax de mes 2!!!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Jul-11 17:14

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

dimi3 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

faut être réaliste, l'homme qui valait 24m€ n’intéresse personne

Dans ce cas pourquoi le vendre ?
Le mec n'ira pas au clash s'il voit que Malaga propose de la merde.

car le garder c'est payer un salaire et perdre encore plus de valeur voir le laisser partir gratos

vieux de la vieille

14-Jul-11 17:17

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

fonk a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Pas Sur de Gagner a écrit :

dois-je comprendre qu'à 10M on est prêt à le céder? https://www.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif

Allez grosnigo, va prendre des vacances, ou plutôt ta retraite. A ce prix là on est de vrai pigeons, et je crois que Malaga l'a bien compris d'ou leur offre ridicule.

Anigo?  hmm  hmm

C'est tres fashion de pourrir Anigo pour tout et n'importe quoi. Pas peur du ridicule le garenne.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

14-Jul-11 17:35

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

RudyVoller a écrit :

son prix objectif est autour des 8 millions. comme indiqué à juste titre, il n'est plus international, a 30 ans, et sors d'une experience à l'om peu convaincante, dans un championnat mineur.
Sous cet angle, l'offre de Malaga est logique. c'est une offre d'appel qui augmentera surement au fil de la negociation.
Maintenant la balle est dans le camp de l'om. Le joueur veut partir, Deschamps veut clore les transfers au plus vite, et le club a besoin de liquidité pour faire venir un joueur supplémentaire: je pense que le cas Lucho va etre reglé assez vite.

Ouais vachement, il est sur le marché depuis 1 moi et demi et la date butoir pour son transfert s'est censé être demain...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

14-Jul-11 17:44

EtoileOm
Membre

6 millions c'ets du foutage de tronche quand on voit que toulalan a couté 11 millions...
Lucho c'est 10 millions mini point !

14-Jul-11 17:48

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

saki a écrit :

RudyVoller a écrit :

son prix objectif est autour des 8 millions. comme indiqué à juste titre, il n'est plus international, a 30 ans, et sors d'une experience à l'om peu convaincante, dans un championnat mineur.

non a ce prix on donne notre cul comme une vierge de 35 balais
il devrait etre selectionné au vu des autres milieux, profil comme talent
son expé a l'OM est convaincante a part pour les poissons rouges et les aveugles
la L1 reste le 5e meilleur championnat au monde, ce n'est pas mineur

Autant j'étais d'accord les 5/6eme de ton post, autant la dernière ligne a tout gâché. 5eme championnat dans les années 90, c'est sûr (voire même mieux), mais depuis les années 2000, on frôle plus les abysses que les sommets  yikes

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

14-Jul-11 17:50

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew

kissifrot72 a écrit :

car le garder c'est payer un salaire et perdre encore plus de valeur voir le laisser partir gratos

Autant le garder sachant qu'il nous rapportera de gros services, même à salaire mirobolant plutôt que d'envoyer le message fort aux autres clubs qui confirmera que nos dirigeants sont des burnes  yikes

Dernière modification par eatbal (14-Jul-11 17:55)

Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

14-Jul-11 17:51

marsattaks
Plus Edgar que Davids

EtoileOm a écrit :

6 millions c'ets du foutage de tronche quand on voit que toulalan a couté 11 millions...

Si toulalan vaut 11 millions pour eux, Lucho c'est le double...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

14-Jul-11 17:54

Otis
Membre

kissifrot72 a écrit :

dimi3 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Et s'il reste et qu'il nous fait une superbe saison ? On y gagnerait sportivement et financièrement puisque sa côte remontrait un peu ...
J'espère qu'il va rester .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

14-Jul-11 17:58

Laemik
Membre

Si comme le dit Anigo ses envies de départ ne sont pas liées au braquage, je vois pas pourquoi on lui faciliterai le transfert, 13 millions et pis c'est tout !

D'ailleurs je lis un peu partout que son prix aurait baissé aux alentours de 9-10 M€, ça viens d'où ça ? J'ai jamais entendu les dirigeants en parler.

Dernière modification par Laemik (14-Jul-11 17:58)

14-Jul-11 18:05

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

kissifrot72 a écrit :

dimi3 a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Ouais bradons-le, comme ça on passera pas pour des pigeons prêt à vendre au rabais n'importe quel joueur émettant le souhait de se barrer.

14-Jul-11 18:06

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Otis a écrit :

kissifrot72 a écrit :

dimi3 a écrit :

Et s'il reste et qu'il nous fait une superbe saison ? On y gagnerait sportivement et financièrement puisque sa côte remontrait un peu ...

Arrête, c'est de la science-fiction pour certains.

14-Jul-11 18:07

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

si vraiment il reste il doit faire banquette un petit moment...pq un joueur qui n'a pas envie est mauvais. et le moins qu'on puisse dire c'est que le lucho de la saison passée était mauvais. qu'on permette à Amalfitano de prendre ses marques.

14-Jul-11 18:09

Laemik
Membre

DonnyT a écrit :

Otis a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Arrête, c'est de la science-fiction pour certains.

Lucho depuis 2 ans à fait 10 bonnes minutes maximum avec l'OM, je vois pas comment il pourrait faire une superbe saison...  roll

14-Jul-11 18:10

EtoileOm
Membre

marsattaks a écrit :

EtoileOm a écrit :

Si toulalan vaut 11 millions pour eux, Lucho c'est le double...

Lucho est vieux et toulalan est jeune aprés c'est pas le meme poste, c'est clair que si lucho avait le meme age que toulalan il vaudrait 30 millions d'euros !

14-Jul-11 18:11

vel'saian
Maître Zen...?

C'est vrai que si Lucho reste jusqu'a la fin de son contrat et qu'on remporte encore 4 titres, on aura grave perdu des thunes...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

14-Jul-11 18:11

saki
 Exclu

eatbal a écrit :

saki a écrit :

RudyVoller a écrit :

non a ce prix on donne notre cul comme une vierge de 35 balais
il devrait etre selectionné au vu des autres milieux, profil comme talent
son expé a l'OM est convaincante a part pour les poissons rouges et les aveugles
la L1 reste le 5e meilleur championnat au monde, ce n'est pas mineur

Autant j'étais d'accord les 5/6eme de ton post, autant la dernière ligne a tout gâché. 5eme championnat dans les années 90, c'est sûr (voire même mieux), mais depuis les années 2000, on frôle plus les abysses que les sommets  yikes

le niveau de jeu stagne voire baisse mais y a pas d'autres championnat plus difficile que le notre (angleterre, espagne, italie, allemagne). On manque de talents mais presque toutes les equipes sont completes, bien organisées, athletiques.  Certes la tendance est a la frilosité tactique et le simplisme dans le jeu, jusqu'au stereotype parfois, parce que c'est ce qui paye quand on manque de grands talents, et ca donne une image negative de notre championnat mais il ne faut pas le sous evaluer pour autant, ce n'est pas pour rien que les championnats superieurs viennent se fournir chez nous en priorité

bien sur l'ecart financier leur permet de debaucher des joueurs qui ont tout a gagner niveau salaire, mais c'est aussi parce que ces joueurs sont habitués a des matchs rudes, disputés, engagés, rigoureux tactiquement et donc les meilleurs techniquement parlant sont des joueurs complets qui amenent quelques certitudes par rapport aux champ' superieurs

quelques clubs portugais hollandais voir russes ukrainiens sont au dessus du point de vue qualité de jeu et talent individuel mais ils sont habitués a des saisons relativement faciles, dont 80% des matchs sont maitrisés par leur equipe assez tranquillement, meme en faisant tourner, et ca, c'est un peu incertain pour la future adaptation, il faut avoir une evaluation tres serrée du niveau individuel et de la mentalité, la determination, la combativité de celui qu'on veut recruter

memes les plus grands coachs mondiaux lachent a l'occasion leurs craintes d'affronter les bonnes equipes francaises, parce qu'ils savent qu'on est des chiens, qu'au niveau mental on est forcés de batir des equipes qui lachent rien. Apres la diff se fait quand meme, sur le talent, mais les matchs sont rarement faciles d'entrée

on a le 5e champ' mondial non pas parce qu'il est talentueux mais parce qu'il est difficile, physique, et homogene. D'ailleurs c'est peut etre cet aspect qui rebute des talents comme Lucho, qui preferent le foot a la bagarre

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum