14-Jul-11 18:16
Re: [NEWS] Lucho : Malaga a offert 6 millions
Laemik a écrit :
DonnyT a écrit :
Otis a écrit :
Et s'il reste et qu'il nous fait une superbe saison ? On y gagnerait sportivement et financièrement puisque sa côte remontrait un peu ...
J'espère qu'il va rester .Arrête, c'est de la science-fiction pour certains.
Lucho depuis 2 ans à fait 10 bonnes minutes maximum avec l'OM, je vois pas comment il pourrait faire une superbe saison...
10 minutes t'es généreux, moi je l'ai jamais vu courir sur le terrain, si ce n'est lorsqu'il se fait remplacer...
Comment ça ? 40 fois décisif en deux saisons ? De la chance, indéniablement. Et surtout beaucoup de coups de pied arrêtés.
14-Jul-11 18:21
- Otis
- Membre
-
Laemik a écrit :
DonnyT a écrit :
Otis a écrit :
Et s'il reste et qu'il nous fait une superbe saison ? On y gagnerait sportivement et financièrement puisque sa côte remontrait un peu ...
J'espère qu'il va rester .Arrête, c'est de la science-fiction pour certains.
Lucho depuis 2 ans à fait 10 bonnes minutes maximum avec l'OM, je vois pas comment il pourrait faire une superbe saison...
Retourne sucer ton pouce toi , c'est quoi ces supporters à 2 balles ? 2 ans 3 titres , 20 buts et pas loin d'une 20 ène de passes décisives !!!
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
14-Jul-11 18:21
- pandaemonium.0
Exclu
-
saki a écrit :
eatbal a écrit :
saki a écrit :
non a ce prix on donne notre cul comme une vierge de 35 balais
il devrait etre selectionné au vu des autres milieux, profil comme talent
son expé a l'OM est convaincante a part pour les poissons rouges et les aveugles
la L1 reste le 5e meilleur championnat au monde, ce n'est pas mineurAutant j'étais d'accord les 5/6eme de ton post, autant la dernière ligne a tout gâché. 5eme championnat dans les années 90, c'est sûr (voire même mieux), mais depuis les années 2000, on frôle plus les abysses que les sommets
le niveau de jeu stagne voire baisse mais y a pas d'autres championnat plus difficile que le notre (angleterre, espagne, italie, allemagne). On manque de talents mais presque toutes les equipes sont completes, bien organisées, athletiques. Certes la tendance est a la frilosité tactique et le simplisme dans le jeu, jusqu'au stereotype parfois, parce que c'est ce qui paye quand on manque de grands talents, et ca donne une image negative de notre championnat mais il ne faut pas le sous evaluer pour autant, ce n'est pas pour rien que les championnats superieurs viennent se fournir chez nous en priorité
bien sur l'ecart financier leur permet de debaucher des joueurs qui ont tout a gagner niveau salaire, mais c'est aussi parce que ces joueurs sont habitués a des matchs rudes, disputés, engagés, rigoureux tactiquement et donc les meilleurs techniquement parlant sont des joueurs complets qui amenent quelques certitudes par rapport aux champ' superieurs
quelques clubs portugais hollandais voir russes ukrainiens sont au dessus du point de vue qualité de jeu et talent individuel mais ils sont habitués a des saisons relativement faciles, dont 80% des matchs sont maitrisés par leur equipe assez tranquillement, meme en faisant tourner, et ca, c'est un peu incertain pour la future adaptation, il faut avoir une evaluation tres serrée du niveau individuel et de la mentalité, la determination, la combativité de celui qu'on veut recruter
memes les plus grands coachs mondiaux lachent a l'occasion leurs craintes d'affronter les bonnes equipes francaises, parce qu'ils savent qu'on est des chiens, qu'au niveau mental on est forcés de batir des equipes qui lachent rien. Apres la diff se fait quand meme, sur le talent, mais les matchs sont rarement faciles d'entrée
on a le 5e champ' mondial non pas parce qu'il est talentueux mais parce qu'il est difficile, physique, et homogene. D'ailleurs c'est peut etre cet aspect qui rebute des talents comme Lucho, qui preferent le foot a la bagarre
très bon post !!!
14-Jul-11 18:22
- Otis
- Membre
-
Sérieux je crois rêver quel bande de balourds vous êtes ...
14-Jul-11 18:23
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Otis a écrit :
Laemik a écrit :
DonnyT a écrit :
Arrête, c'est de la science-fiction pour certains.Lucho depuis 2 ans à fait 10 bonnes minutes maximum avec l'OM, je vois pas comment il pourrait faire une superbe saison...
Retourne sucer ton pouce toi , c'est quoi ces supporters à 2 balles ? 2 ans 3 titres , 20 buts et pas loin d'une 20 ène de passes décisives !!!
C'était pas de l'ironie ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
14-Jul-11 18:23
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Otis a écrit :
Laemik a écrit :
DonnyT a écrit :
Arrête, c'est de la science-fiction pour certains.Lucho depuis 2 ans à fait 10 bonnes minutes maximum avec l'OM, je vois pas comment il pourrait faire une superbe saison...
t'es tombé dans son piege...
14-Jul-11 18:25
Blackfisher a écrit :
Otis a écrit :
Laemik a écrit :
Lucho depuis 2 ans à fait 10 bonnes minutes maximum avec l'OM, je vois pas comment il pourrait faire une superbe saison...Retourne sucer ton pouce toi , c'est quoi ces supporters à 2 balles ? 2 ans 3 titres , 20 buts et pas loin d'une 20 ène de passes décisives !!!
C'était pas de l'ironie
?
Vu l'avatar, je pense que si
14-Jul-11 18:32
- saki
Exclu
-
pandaemonium.0 a écrit :
saki a écrit :
on a le 5e champ' mondial non pas parce qu'il est talentueux mais parce qu'il est difficile, physique, et homogene. D'ailleurs c'est peut etre cet aspect qui rebute des talents comme Lucho, qui preferent le foot a la bagarre
très bon post !!!
muchas gracias
14-Jul-11 18:33
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
saki a écrit :
Ca se défends ce que tu dis, cependant, notre championnat, si il est plus homogène, n'est malheureusement pas si difficile que ça. La faute aux instances dirigeantes (FFF et LNF) qui préfèrent 20 équipes médiocres à 5-6 cadors, des moyens et des brêles.
Enfin, point avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi, l'europe.
Les clubs sont contents de nous rencontrés. Et parfois même se foutent de la gueule des clubs français (exemple Lyon dont la Roma avait laissé entendre en conférence de presse que c'était le pire des tirages, que c'était la merde, etc.. avant de gagner 3-0 à Gerland avec un arbitrage défavorable ( ))
Après pur la gnac, etc, au contraire, ça fait 20 ans que les mêmes clubs français se chient dessus en parlant d’expérience alors que ça fait 6 années de suite qu'ils participent à la coupe d’Europe
Alors oui, il y a du potentiel en France. Mais on a un championnat de merde. Parce que nos instances ont des petites bites.
Si on se fait régulièrement éliminer par des petits clubs hollandais, russes, ukrainiens ou portugais, il y a une bonne raison.
14-Jul-11 18:35
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
EtoileOm a écrit :
marsattaks a écrit :
EtoileOm a écrit :
6 millions c'ets du foutage de tronche quand on voit que toulalan a couté 11 millions...
Lucho c'est 10 millions mini point !Si toulalan vaut 11 millions pour eux, Lucho c'est le double...
Lucho est vieux et toulalan est jeune aprés c'est pas le meme poste, c'est clair que si lucho avait le meme age que toulalan il vaudrait 30 millions d'euros !
Il n'y a que deux ans d'écart entre eux..Largement compensé par le talent de Lucho en comparaison Avec l'ami de kaiser
Dernière modification par marsattaks (14-Jul-11 18:37)
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
14-Jul-11 18:38
- Otis
- Membre
-
lol désolé j'suis énervé aujourd'hui je démarre au quart de tour
et puis Lucho en prends plein la gueule depuis un moment .
14-Jul-11 18:41
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
dimi3 a écrit :
eatbal a écrit :
kissifrot72 a écrit :
car le garder c'est payer un salaire et perdre encore plus de valeur voir le laisser partir gratos
Autant le garder sachant qu'il nous rapportera de gros services, même à salaire mirobolant plutôt que d'envoyer le message fort aux autres clubs qui confirmera que nos dirigeants sont des burnes
Et puis perdre de la valeur faut pas déconner quoi, 6M ... On peut pas tirer 5-6M pour sa dernière année de contrat l'an prochain ? Surtout s'il fait une meilleure saison que cette année ? ça me paraît tout à fait improbable, d'autant plus qu'un Diarra au charbon derrière lui et un Rémy remuant devant c'est ce qui a manqué pour profiter de son jeu de passes à 1 touche de balle. Pour moi une vente à 6M maintenant c'est 0 intérêt sportif et financier.
Mais un enooorme +1, quoi ... surtout qu'Anigo a déclaré récemment que si Lucho partait, c'était pour des raisons sportives, et pas à cause du braquage!
Alors de deux choses l'une : ou Anigo "fait de la comm'" pour préserver l'attractivité du club ( quitte à faire passer Lucho pour une pu. ...), ou Lucho commence à casser les couilles : il a un 6, du monde devant ... qu'il joue au foot!!!
Il part pas, surtout à ce prix là, pour des raisons sportives, point barre!!
14-Jul-11 18:46
le 15 c'est demain
mais la deadline ne change rien,ne soyons pas naif
14-Jul-11 18:49
- ZePicasso
- Membre
-
- Lieu: Pas trop loin
fabous a écrit :
le 15 c'est demain
Ca fait quand même un argument de plus dans les négociations avec le(s) club(s) intéressé(s) et la discussion/re-motivation du joueur ... Même si c'est léger, c'est mieux que rien.
14-Jul-11 19:00
- Méla83
- Membre
-
- Lieu: Virage Sud
fabous a écrit :
le 15 c'est demain
Si les dirigeants et DD ont donné une date aprés laquelle Lucho est dans l'obligation de rester c'est pas pour rien, à moins qu'ils pensent comme l'écrivain Jonathan Coe: " Oui, j'ai beaucoup appris de mes erreurs et je suis sûr de pouvoir les répéter à la perfection ".
Parceque s'ils s'écrasent encore une fois devant un joueur, c'est du grand n'importe quoi, leur parole ne vaudra plus rien, quoi que pour ce qu'il en reste...
Dernière modification par Méla83 (14-Jul-11 19:01)
14-Jul-11 19:13
Méla83 a écrit :
fabous a écrit :
le 15 c'est demain
mais la deadline ne change rien,ne soyons pas naifSi les dirigeants et DD ont donné une date aprés laquelle Lucho est dans l'obligation de rester c'est pas pour rien, à moins qu'ils pensent comme l'écrivain Jonathan Coe: " Oui, j'ai beaucoup appris de mes erreurs et je suis sûr de pouvoir les répéter à la perfection ".
Parceque s'ils s'écrasent encore une fois devant un joueur, c'est du grand n'importe quoi, leur parole ne vaudra plus rien, quoi que pour ce qu'il en reste...
Anigo a dit hier que si une offre venait le 17 ou le 18 il l'écouterait.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Jul-11 19:14
- saki
Exclu
-
eatbal a écrit :
saki a écrit :
Ca se défends ce que tu dis, cependant, notre championnat, si il est plus homogène, n'est malheureusement pas si difficile que ça. La faute aux instances dirigeantes (FFF et LNF) qui préfèrent 20 équipes médiocres à 5-6 cadors, des moyens et des brêles.
Enfin, point avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi, l'europe.
Les clubs sont contents de nous rencontrés. Et parfois même se foutent de la gueule des clubs français (exemple Lyon dont la Roma avait laissé entendre en conférence de presse que c'était le pire des tirages, que c'était la merde, etc.. avant de gagner 3-0 à Gerland avec un arbitrage défavorable ())
Après pur la gnac, etc, au contraire, ça fait 20 ans que les mêmes clubs français se chient dessus en parlant d’expérience alors que ça fait 6 années de suite qu'ils participent à la coupe d’Europe
Alors oui, il y a du potentiel en France. Mais on a un championnat de merde. Parce que nos instances ont des petites bites.
Si on se fait régulièrement éliminer par des petits clubs hollandais, russes, ukrainiens ou portugais, il y a une bonne raison.
c'est vrai que Lyon a laissé une trace tres mitigée sur la scene européenne, a la fois capable de coups face a des "cadors" en meforme, mais aussi de se faire ridiculiser face a des equipes moins cotées mais mieux organisées, plus en forme aussi.
c'est un club qui avait une grosse marge en L1 mais n'arrivait que rarement a hausser son niveau de jeu, et d'efficacité, en europe. Ca tient peut etre au club lui meme, d'ou il vient (bas), son historique, sa mentalité, son experience et son organisation en tant que club, l'entourage, le public je ne sais pas trop en fait mais ils ont pas repondu aux attentes liées a leur statut national
peut etre que l'OM, redevenu une loco locale, fera mieux avec DD a sa tete en tous cas je l'espere. Mais mon propos est sur le niveau general du champ', pas de la capacité de ses locos a atteindre ou s'approcher du Graal europeen
par ex des equipes comme Nancy ou Toulouse sont assez degeu a voir jouer, manquent tres clairement de talents offensifs, mais ont reussi au moins temporairement a monter des equipes solides, qui savent bien defendre meme face a des equipes bien plus douées, et ainsi faire des coups surprenants en euro
bref, on a le 5e championnat simplement parce qu'il n'y a pas mieux (a part les 4 autres) mais les locomotives ne sont pas souvent au niveau, sur le plan du jeu et du nombre de joueurs talentueux, que les locos de championnats inferieurs pour essentiellement deux raisons: finances (ca rejoint ce que tu dis des instances, mais pas seulement y a aussi la fiscalité) et competences des staffs (recrutement et coaching). En esperant que DD et l'OM me donnent tort sur ce dernier point.
Lucho, ou qu'il aille, reussira. Et on se bouffera les doigts si on l'a bradé sous pretexte que ses six derniers mois ont été moins bons, decevants.
14-Jul-11 19:19
- saki
Exclu
-
fabous a écrit :
le 15 c'est demain
si j'etais president de l'OM (lol), le prix demandé monterait chaque semaine apres la deadline et je previendrais les clubs interressés de mon intention. 2M par semaine
presque toute l'europe commence sa saison 3 semaines apres, ca ne doit pas etre une raison de se faire enfiler dans les negociations, on doit rester maitres de notre mercato
14-Jul-11 19:22
saki a écrit :
fabous a écrit :
le 15 c'est demain
mais la deadline ne change rien,ne soyons pas naifsi j'etais president de l'OM (lol), le prix demandé monterait chaque semaine apres la deadline et je previendrais les clubs interressés de mon intention. 2M par semaine
presque toute l'europe commence sa saison 3 semaines apres, ca ne doit pas etre une raison de se faire enfiler dans les negociations, on doit rester maitres de notre mercato
+1
My Every Word, a Fucking Nightmare
14-Jul-11 19:24
- saki
Exclu
-