14-Jul-11 23:44
Re: [NEWS] Lucho : Malaga a offert 6 millions
k@iser a écrit :
DonnyT a écrit :
k@iser a écrit :
Avec l'obligation de réduire la masse salariale et Diarra ?
![]()
T'es sûr qu'on doit la réduire ?
Après, moi je dirais qu'avec les salaires de Taiwo et Heinze, on a dû faire Diarra, Morel, NKoulou peut-être. Si on vend Lucho, je suis pas sûr qu'on ait les moyens de faire Drogba au niveau du salaire, surtout si apparemment on doit réduire la masse salariale...On a les recettes de billetteries qui baissent, on a pas fait de grosses plus values de vente... Je vois pas comment on pourrait conserver notre masse salariale ?
Avec une réduction des dépenses, une injection d'argent de MLD, et aussi une politique de prévention entamée l'an dernier en réduisant de 10% la MS déjà à l'époque peut-être ? Après moi non plus je suis pas dans le secret des Dieux, juste que cette année, on nous l'a moins râbaché que l'an dernier, voire pas du tout.
15-Jul-11 12:00
- shisui91
- Membre
-

bon ba lucho devrait rester ^^
15-Jul-11 12:07
- ezelyn
- Membre
-

shisui91 a écrit :
Il n'est pas encore minuit, méfie toi de la citrouille et du carrosse 
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
15-Jul-11 12:09
surtout que ya un echange lucho-menez qui se prepare,sans vouloir trop en dire!!
on en saura bien + ce soir
PM4 : RSC Anderlecht
15-Jul-11 12:12
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
le vendre au psg , il ya de la tune a prendre.:. 
Dernière modification par marseille 93 (15-Jul-11 12:14)
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
15-Jul-11 12:13
- roro_972
- Membre
-

marc24 a écrit :
surtout que ya un echange lucho-menez qui se prepare,sans vouloir trop en dire!!
pourquoi tu as des infos toi ? ou tu te bases sur l'info d'hier ??
d'ailleurs ça veut dire quoi que si Lucho part ça serait un problème sportif ??
il ne se retrouve pas dans l'ambition de l'OM ? il n'y crois plus à l'OM ? parce que pour le coup si c'est ça, j'aimerai autant l'échanger avec un mec qui y croit et qui à l'envie... bien que j'adore Lucho.
Il nous faut des mecs motivé !!!
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
15-Jul-11 12:14
- roro_972
- Membre
-

ezelyn a écrit :
shisui91 a écrit :
Il n'est pas encore minuit, méfie toi de la citrouille et du carrosse
d'après toi pourquoi la date limite à été mise le jour d'un match amical retransmit à la TV, c'est pour faire l'annonce officiel au micro de canal 
le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real
15-Jul-11 12:14
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
marc24 a écrit :
C'est bon tu peux en dire plus vas y, on ne répètera pas.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
15-Jul-11 12:20
non je deconnais j'en sais rien du tout,je voulais voir ce que sa faisait de faire croire qu'on avait des infos
,c'est pas mal en fait
c'est que j'ai vu quelque part qu'il y avait un echange lucho-menez ,et peso sa me plairait bien 
15-Jul-11 13:16
- antiouinouin
- Membre
-

marc24 a écrit :
non je deconnais j'en sais rien du tout,je voulais voir ce que sa faisait de faire croire qu'on avait des infos
![]()
,c'est pas mal en fait
![]()
c'est que j'ai vu quelque part qu'il y avait un echange lucho-menez ,et peso sa me plairait bien
il joue pas ds le meme registre.. ca va nous donner quoi comme meneur : valbuena et/ou amalfitano + cheyrou en relayeur ...
ca risque d etre vraiment juste sur l annee (au moindre coup dur, c est la cata)
alors que devant on sera presque trop pourvu ayew x2, gignac, remy, menez, voir valbuena
anti fouteur de merde
15-Jul-11 13:20
antiouinouin a écrit :
marc24 a écrit :
![]()
,c'est pas mal en fait
![]()
c'est que j'ai vu quelque part qu'il y avait un echange lucho-menez ,et peso sa me plairait bienil joue pas ds le meme registre.. ca va nous donner quoi comme meneur : valbuena et/ou amalfitano + cheyrou en relayeur ...
ca risque d etre vraiment juste sur l annee (au moindre coup dur, c est la cata)
alors que devant on sera presque trop pourvu ayew x2, gignac, remy, menez, voir valbuena
non franchement valbu ou amalf en 10 on a pas a se plaindre,ou meme menez voire ayew peuvent jouer milieu ausssi
serieu on serait complet avec sa 
15-Jul-11 13:26
- antiouinouin
- Membre
-

marc24 a écrit :
antiouinouin a écrit :
marc24 a écrit :
![]()
,c'est pas mal en fait
![]()
c'est que j'ai vu quelque part qu'il y avait un echange lucho-menez ,et peso sa me plairait bienil joue pas ds le meme registre.. ca va nous donner quoi comme meneur : valbuena et/ou amalfitano + cheyrou en relayeur ...
alors que devant on sera presque trop pourvu ayew x2, gignac, remy, menez, voir valbuenanon franchement valbu ou amalf en 10 on a pas a se plaindre,ou meme menez voire ayew peuvent jouer milieu ausssi
serieu on serait complet avec sa
je dis pas qu ils sont mauvais... mais imagine l un se blesse (comme valbuena cette annee)... ayew peut jouer milieu c est vrai.. mais lui comme menez, je les vois pas tenir la baraque comme est capable de le faire un vrai patron au milieu (valbuena n en n est pas tellement plus capable d ailleurs)
anti fouteur de merde
15-Jul-11 13:35
- franc.om
- Membre
-

petite annonce:
allez Malaga venait prendre lucho il a une excellente vision de jeu, il voit plus vite que les autres. Il jouera en une touche de balle ds la profondeur pour rud van Nistelroy et puis il aura toulalan pour faire le boulot défensif donc il sera libéré et super performant. Sans oublier que c'est un joueur extrêmement technique et un remarquable tireur de coup franc!!!! C'est un joueur declasse mondial 13 millions c'est cadeau!!!!! Malaga venait nous acheter le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM svp

Dernière modification par franc.om (15-Jul-11 13:36)
15-Jul-11 13:36
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
DD était catégorique la semaine dernière sue le 15 juillet. on va voir si nos dirigeants assument leurs prisent de décision ou s'ils se montrent une nouvelle fois, flexible... perso, je pense connaitre la réponse... 
Allez l'OM!!!
15-Jul-11 13:39
@ Gaby : De mon côté, ej sais vraiment as quoi penser de leurs intentions maintenant. Car normalement, s'il est toujours là demain, il repart pour une saison avec nous.
C'est pas pour me déplaire mais j'espère que tout s'éclaircira au plus vite afin que le groupe puisse avancer dans la sérennité.
Dernière modification par el niño phoceen (15-Jul-11 13:39)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
15-Jul-11 13:40
- ForzaMarseille
- non vincete mai
-

- Lieu: VdP
franc.om a écrit :
petite annonce:
allez Malaga venait prendre lucho il a une excellente vision de jeu, il voit plus vite que les autres. Il jouera en une touche de balle ds la profondeur pour rud van Nistelroy et puis il aura toulalan pour faire le boulot défensif donc il sera libéré et super performant. Sans oublier que c'est un joueur extrêmement technique et un remarquable tireur de coup franc!!!! C'est un joueur declasse mondial 13 millions c'est cadeau!!!!! Malaga venait nous acheter le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM svp![]()
C'est indigeste le clown au petit-dej'?
Votre haine est notre fierté!
15-Jul-11 13:44
- franc.om
- Membre
-

ForzaMarseille a écrit :
franc.om a écrit :
petite annonce:
allez Malaga venait prendre lucho il a une excellente vision de jeu, il voit plus vite que les autres. Il jouera en une touche de balle ds la profondeur pour rud van Nistelroy et puis il aura toulalan pour faire le boulot défensif donc il sera libéré et super performant. Sans oublier que c'est un joueur extrêmement technique et un remarquable tireur de coup franc!!!! C'est un joueur declasse mondial 13 millions c'est cadeau!!!!! Malaga venait nous acheter le joueur le plus cher de l'histoire de l'OM svp![]()
pardonne moi j'ai était un peut fort..
15-Jul-11 13:47
- phoc1heri
- Membre
-

- Lieu: Fushia Town
Si c'est pas ce soir et que les dirigeants restent flexibles ils doivent monter le prix 18 minimum ! 
Dernière modification par phoc1heri (15-Jul-11 13:48)
"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance". Confucius
15-Jul-11 13:48
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
franc.om a écrit :
ForzaMarseille a écrit :
franc.om a écrit :
petite annonce:
pardonne moi j'ai était un peut fort..

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
15-Jul-11 13:49
- Bochum
- Membre
-

ForzaMarseille a écrit :
franc.om a écrit :
petite annonce:

"On se lève à 10 heures, t'as encore sommeil et on te met une vidéo" DDD

Exclu