14-Jul-11 18:13
[NEWS] Diarra est déjà un vrai leader à l'OM
Diarra est déjà un vrai leader à l'OM
Ex-capitaine des Girondins de Bordeaux et depuis quelques mois capitaine de l'équipe de France, Alou Diarra a déjà tout le respect du vestiaire phocéen comme le laissent à penser les déclarations de Loïc Rémy sur le site officiel. "Avec le départ de Gaby (Heinze), on avait perdu quelqu'un qui possédait un gros impact dans le groupe. Avec Alou, on récupère quelqu'un qui a du charisme, qui a son importance dans un groupe et dans le milieu du foot. Il sait dire les choses et n'a pas peur de bouger quelqu'un quand il le faut."
Bien souvent hélas par le passé, l'OM avait du mal à trouver un relai au milieu de terrain pour remettre l'équipe sur les rails dans les temps faibles. On espère q la suite de la news >>
14-Jul-11 18:31
Re: [NEWS] Diarra est déjà un vrai leader à l'OM
aucune surprise
l'affaire de l'année n'en déplaisent à tous les types (une bonne partie de ce forum) quiç n'en voulaient pas
14-Jul-11 18:32
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Reste plus qu'à s'imposer sur le terrain et à poser ses couilles sur toutes les equipes de L1, j'y crois perso.....
14-Jul-11 18:33
C'est aussi pour ça qu'on l'a pris.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Jul-11 18:35
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
fabous a écrit :
aucune surprise
l'affaire de l'année n'en déplaisent à tous les types (une bonne partie de ce forum) quiç n'en voulaient pas
On va attendre deja attendre ses prestations en match
Tu es contre mon avis ? Argumente !
14-Jul-11 18:38
J'y crois aussi, il va etre surmotivé, avec l'euro en perspective. En plus j'aime quand on recrute des mecs qui étaient capitaine dans leur club.
14-Jul-11 18:42
fabous a écrit :
aucune surprise
Merci d'éviter ce style de post qui ne sert à rien et qui n'a qu'une seule conséquence : créer des clans ! Et ca, je n'aime pas !
14-Jul-11 18:46
- franc.om
- Membre
-
des le premier match meme si c'était vanne..il a démontré sa détermination à son poste!
et que entre lui et cissé il y avait un gouffre énorme.
14-Jul-11 19:26
J'avoue que je ne le pensais pas aussi charismatique.
Espèrons que ça sera aussi le cas sur le terrain.
14-Jul-11 19:33
- figueroa
- Membre
Gotrunk a écrit :
![]()
Espèrons que ça sera aussi le cas sur le terrain.
Ce qui est sûr,c'est que même sans être le meilleur milieu défensif du monde(loin s'en faut),on va très vite sentir la différence,notamment en ce qui concerne le travail défensif,qui doit soulager Lucho.
14-Jul-11 19:34
figueroa a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
Espèrons que ça sera aussi le cas sur le terrain.Ce qui est sûr,c'est que même sans être le meilleur milieu défensif du monde(loin s'en faut),on va très vite sentir la différence,notamment en ce qui concerne le travail défensif,qui doit soulager Lucho.
Ouais, sauf que Lucho ne sera plus là.
Mais tu as raison, passer de Cissé ou Kaboré à Diarra, ça va nous changer !!!
14-Jul-11 19:38
Boli disait il y a quelques années que les joueurs de l'OM ne s'engueulaient pas assez sur le terrain ! Moi j'aime les gros caractères donc Diarra à l'OM je trouve ca très bien. J'espère qu'il ne se blessera pas.
14-Jul-11 19:42
j'ai peur du déclin c'est pour ça que j'étais plus enthousiaste l'an dernier.
Après c'est normal qu'un mec qui a déà joué une finale de mondial prenne des responsabilités ça fait partie de ce qu'on attendait de lui, en attendant la suite que j'espère aussi réjouissante.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
14-Jul-11 19:42
Moi sa réussite j'y crois moyen, j'attends de voir.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
14-Jul-11 19:45
- figueroa
- Membre
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'ai peur du déclin c'est pour ça que j'étais plus enthousiaste l'an dernier.
Après c'est normal qu'un mec qui a déà joué une finale de mondial prenne des responsabilités ça fait partie de ce qu'on attendait de lui, en attendant la suite que j'espère aussi réjouissante.
Y'a l'Euro 2012 en fin de saison avec en plus la possibilité d'être le capitaine de l'EDF.
DD connait le poste,va le mettre dans les meilleurs conditions,je le vois faire une grosse saison.
14-Jul-11 19:45
TontonFlingueur a écrit :
Boli disait il y a quelques années que les joueurs de l'OM ne s'engueulaient pas assez sur le terrain ! Moi j'aime les gros caractères donc Diarra à l'OM je trouve ca très bien. J'espère qu'il ne se blessera pas.
Pareil, l'air de rien, l'équipe a une colonne vertébrale composée de trois tauliers (Mandanda / Souley / Diarra), auquels viennent s'ajouter des joueurs expérimentés de trés bon niveau et des jeunes talentueux.
Par contre, un taulier en attaque nous fait toujours défaut !!!
14-Jul-11 19:46
TontonFlingueur a écrit :
Il a peu été blessé dans sa carrière donc je suis confiant la dessus (même sis une blessure peut arriver à tout moment) moi ce qui me fait une peur avec lui c'est plutôt les cartons, à mon avis les arbitres lui feront pas de cadeau
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
14-Jul-11 19:51
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Il n'est pas capitaine des bleus pour rien de toute façon! Pour moi, si on perd en Heinze un gros leader de vestiaire et sur le terrain, on gagne la meme chose avec Diarra.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
14-Jul-11 19:55
- saki
Exclu
-
j'attends de voir, c'etait essentiel de se renforcer sur ce plan là mais pour l'instant il m'apparait comme un modeste leader de L1 qui aspire a faire mieux. C'est a dire que dans ce domaine je l'imagine moins important qu'un Gaby, mais deja pas mal
vraiment, je vais etre attentif a ca, sur le terrain, dans ses declarations, dans ce qu'en diront ses partenaires, j'attends de lui qu'il prenne une place de vice -capitaine au moins dans le comportement puisque le brassard doit revenir a d'autres pour le moment
14-Jul-11 20:04
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Diawara, Diarra, Mbia, Cheyrou, ça va sentir la gagne sur le terrain !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon