15-Jul-11 14:59
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
[NEWS] Bracigliano : "même pas peur !" des vols
Bracigliano : "même pas peur !" des vols
À l'heure où les media font des gorges chaudes des cambriolages, souvent violents, subis par les joueurs de l'OM, et spéculent déjà sur les difficultés du club à recruter de nouveaux joueurs, qu'on imagine déjà paniqués à l'idée de venir s'installer à Marseille, il est bon d'entendre la dernière recrue phocéenne, qui semble parfaitement "zen".
Le nouveau gardien remplaçant, Gennaro Bracigliano, était interrogé hier par le journal régional de son ancien club, le Républicain Lorrain ; il ne s'inquiète pas outre mesure : "[i]ça peut arriver à tout le monde ! Je l'ai déjà vécu à Nancy mais je ne cours aucun risque pour le moment, je suis à l'hôtel. Et on ne pourra pas me voler ma Ferrari, je n' la suite de la news >>
J'approuve ce message.
15-Jul-11 15:01
Re: [NEWS] Bracigliano : "même pas peur !" des vols
En parlant de lui on sait ou il en est de sa blessure? Parce qu'il est pas dans le groupe pour ce soir et y'a aucune justification sur le site off
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jul-11 15:06
omclub_13 a écrit :
En parlant de lui on sait ou il en est de sa blessure? Parce qu'il est pas dans le groupe pour ce soir et y'a aucune justification sur le site off
Je pense qu'il va faire son retour a un entrainement normal pour le prochain stage ... tout comme Gignac enfin j'espere
OM addict
15-Jul-11 15:11
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
omclub_13 a écrit :
La réponse est là : https://www.footmarseille.com/news-15707 … piens.html
Il semble que ce soit toujours son élongation.
J'approuve ce message.
15-Jul-11 15:11
Drogba du 45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Je pense qu'il va faire son retour a un entrainement normal pour le prochain stage ... tout comme Gignac enfin j'espere
oui possible mais bizarre que le site off n'en parle pas
15-Jul-11 15:14
Roquevaire a écrit :
omclub_13 a écrit :
La réponse est là : https://www.footmarseille.com/news-15707 … piens.html
Il semble que ce soit toujours son élongation.
Merci mais bizarre que le site off en parle pas