15-Jul-11 17:48

fmustaine
Membre

Re: [NEWS] Si Lucho reste... Valbuena part ?

oMStreeT a écrit :

Il vaut mieux qu'il parte, sa femme ne veut pas rester, et lui aussi, il fera tout pour ne pas rester une saison de plus.
Et pour qu'il est le moral comme cette fin de saison, je préfère ne pas le voir sur le terrain.
Il est dans le 22 contre montpellier, mais pas sur qu'il joue.

il est sous contrat  yikes
donc bon, à moins que LUI fasse des efforts de son coté si il veut partir, c'est à dire accepter un salaire plus faible
et par rapport à sa famille, c'est sur que ce qu'ils ont vecu est dur et que la police de marseille n'a pas fait le boulot au vue de ce qui s'est passé avec les ayew et hilton, mais bon ils viennent d'argentine, et de ce que j'ai vu de l'argentine je suis pas sur que ce soit plus sur que Marseille  lol

Dernière modification par fmustaine (15-Jul-11 17:51)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jul-11 17:50

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Bayata a écrit :

Bref, on est tout à fait en droit d'espérer une vente dans les 10 ME.

Nan mais les mêmes qui te disent qu'il vaut pas + que 7M sont les mêmes qui pleurent qu'on brade nos joueurs  roll

Le traitement que subit Valbuena ici est vraiment désagréable.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

15-Jul-11 17:54

CMB
Membre

OM : Lucho se fiche de l'ultimatum  (15/07/2011)
Les dirigeants de l'OM ont donné jusqu'à ce vendredi minuit à Lucho Gonzalez (30 ans, 36 matchs et 8 buts en Ligue 1 en 2010-2011) pour trouver un nouveau club, auquel cas il lui sera demandé de se remettre pleinement au service de Didier Deschamps. L'ultimatum arrive à échéance et le milieu argentin ne voit toujours rien venir. Ce vendredi, son agent a définitivement éteint la rumeur Malaga mais explique que la décision de Lucho de quitter l'OM est irrévocable. "Malaga n'est plus une alternative, Lucho n'ira pas là-bas. Tout le monde fait son possible pour avoir plus de temps pour discuter avec d'autres clubs car aujourd'hui, voir Lucho rester à Marseille n'est pas une possibilité", a affirmé Federico Simonian à RMC. "Nous avons des contacts en Italie et en Angleterre avec beaucoup d'équipes intéressées", a-t-il ajouté. L'OM aimerait désormais que ces clubs se manifestent… (Par Nicolas Lagavardan)

source: maxifoot

lol le gar ca fait des des mois il fait sa vieille com genre on a plein de clubs interesses de partout pour que un ou 2 tombent dans le panneau et croient qu'ils doivent boucler le dossier vite fait mais au final pas une seule offre potable pour l'OM... et ca continue de l'ouvrir dans les journaux... je vous jure roll

Dernière modification par CMB (15-Jul-11 18:26)

15-Jul-11 17:55

oMStreeT
Membre

lagnouf a écrit :

Bayata a écrit :

Bref, on est tout à fait en droit d'espérer une vente dans les 10 ME.

Nan mais les mêmes qui te disent qu'il vaut pas + que 7M sont les mêmes qui pleurent qu'on brade nos joueurs  roll

Le traitement que subit Valbuena ici est vraiment désagréable.

+1000
Valbuena nous a souvent sortie de la merde, là personne ne le critiqué et tout le monde le chouchouté, depuis son retour de blessure, tout le monde le descend et veut le vendre... Mais lui veut rester.
Par contre que Lucho nous ai fait une saison plus que mitigé, même avant l'agression, qu'il dit tout haut qu'il veut partir... et bien lui tout le monde veut le garder...

Beaucoup de retournement de veste ici...

Dernière modification par oMStreeT (15-Jul-11 17:57)

15-Jul-11 17:56

Le Flair
Membre

lucho qui révèle son vrai visage

15-Jul-11 17:57

fmustaine
Membre

Le Flair a écrit :

ah? Il a dit quoi Lucho?

15-Jul-11 17:59

Bayata
Membre

Le Flair a écrit :

Je suis même pas sûr que les agents demandent l'accord du joueur avant de faire des déclarations dans la presse...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

15-Jul-11 18:01

cana13
Membre

Commence a peter les couille LUCHO, ont lui a laissé 2 délais pour se trouver un club et toujour rien et en plus il fait sa diva genre "je m'en tape de la date"
putain quelle déception ce joueur ....dire qu'il a été adulé comme un dieu par tout le vel malgré sa saison de merde.
Il est pas plus classe qu'un autre joueur avec son caprice, faudrait peu être que la Desh ou autres du club lui rappel qu'il est sous contrat

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

15-Jul-11 18:02

07lulu
Membre

fmustaine a écrit :

07lulu a écrit :

oMStreeT a écrit :

Source: Maxifoot et RMC[/b]

Il va nous les casser Le Lucho  mad

Il veut et va partir ! On va perdre gros sur ce coup

Départ le 15 Aout pour 6/7M€

non mais si on a refusé y a 3 semaines une offre de 6+2 de malaga, on va pas accepter ça dans 1 mois,
pour moi Lucho va rester, son agent raconte n'importe quoi, apparemment c'est au niveau sportif que l'om ne lui va pas, je pourrais comprendre mais le championnat anglais ou italien se pas non plus fait pour lui donc bon à moins qu'un club allemand mettent plus de 10 m ce qui n'arrivera pas il reste!

On a refusé 6+2 car comme toi et moi nos dirigeants pencaient en tirer plus !

Mais visiblement personne n'en veut  yikes  et en fin de mercato tu es plus obligé d'accept des offres basse si le joueur veut absolument partir (et c'est le cas)

Pour les 6/7 je parle du transfert direct après il y aura surement 1/2M€ de bonus

15-Jul-11 18:02

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Bayata a écrit :

Je suis pas fan de Valbuena mais je le trouve assez sous côté sur le forum.

Quand il est en forme, il est très bon.
Y a eu des périodes où personne venait le critiquer, bizarre...  lol

Après c'est pas un crack, il a des qualités et des défauts et manque de constance.

Mais de l'extérieur, il est tout à fait possible qu'un club soit séduit par la mobilité et la vivacité du joueur, d'autant plus qu'il a plutôt été bon lors de ses quelques apparitions sous le maillot bleu, et qu'il a été performant à l'OM lors de matches clés (finale de la cdl contre bordeaux, victoire à moscou cette saison)

Bref, on est tout à fait en droit d'espérer une vente dans les 10 ME
.

Il a toujours pas fait de saison pleine,sort d'une saison moyenne à cause de sa blessure,n'a jamais été indiscutable que ce soit avec les bleus ou avec l'OM,n'est pas loin d'avoir atteint le maximum de son potentiel,ne possède pas de possibilité de faire une belle plus-value,le club n'est pas réticent à le vendre.
C'est ce qui pourrait faire baisser son prix pour un éventuel acheteur.

Si on compte seulement ses qualités,le fait qu'il est international,qu'il joue régulièrement à l'OM,qu'il a joué pas mal de matches de C1,qu'il a gagné des titres avec l'OM en participant bien,en effet on pourrait espérer le vendre plus de 12M même.

Dernière modification par balo (15-Jul-11 18:03)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

15-Jul-11 18:05

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Si c'est pour recruter Menez, non merci.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

15-Jul-11 18:05

Mustang 64
 Exclu

fmustaine a écrit :

Le Flair a écrit :

ah? Il a dit quoi Lucho?

Non mais à un moment il faut arrêter, ce que l'agent de Lucho dit, n'est jamais démenti par Lucho, donc c'est ce qu'il pense aussi.

Lucho en a rien à battre de l'OM, il est venu pour le pognon (à l'époque il avait pas mieux que nous comme choix financièrement et sportivement), d'ailleurs il a pas arrêter de sucer Porto avec nostalgie depuis son arrivée, et n'a même pas fait l'effort d'apprendre 3 mots de français. Et là, c'est clair, il veut se barrer, voilà.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

15-Jul-11 18:06

Le Flair
Membre

fmustaine a écrit :

Le Flair a écrit :

ah? Il a dit quoi Lucho?

l'agent est payé pour obtenir ce que veut lucho.

"ce n'est pas une possibilité que lucho reste à l'OM"

15-Jul-11 18:08

Bayata
Membre

Oui voilà Balo, on est d'accord, on parle d'un joueur qui a un bilan mitigé.
Je dis pas que y aura forcément de grosses offres, mais on peut espérer qu'un club voit d'avantage les qualités de Valbuena et son niveau lorsqu'il est en forme; que le reste.

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

15-Jul-11 18:09

cana13
Membre

Le Flair a écrit :

fmustaine a écrit :

Le Flair a écrit :

ah? Il a dit quoi Lucho?

Il est donc payé pour lui trouvé un club vu que LUCHO veut se barrer, après 2 dates fixé par l'OM toujour rien. Son agent au lieu de dire n'importe quoi dans la presse ferait meiux de faire son job. A l'époque ou ont voulait LUCHO il a pas fait tout se  ordel pour qu'il signe chez nous.

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

15-Jul-11 18:11

fmustaine
Membre

c'est dans ces situations qu'on va pouvoir juger la nouvelle équipe dirigeante

15-Jul-11 18:13

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Y'a qu'à black lister son agent. Lucho a un contrat, qu'on sorte nos couilles.

Au passage voilà la reconnaissance pour Deschamps qui l'a toujours soutenu...

Dernière modification par k@iser (15-Jul-11 18:14)

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

Il_Fenomeno
 Exclu

Bayata a écrit :

Le Flair a écrit :

Je suis même pas sûr que les agents demandent l'accord du joueur avant de faire des déclarations dans la presse...

C'est clair, je ne vois pas en quoi Lucho est à blâmer. Son agent joue un jeu dangereux c'est tout.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

Bayata
Membre

Le Flair a écrit :

fmustaine a écrit :

Le Flair a écrit :

ah? Il a dit quoi Lucho?

Sur le fond, Lucho et l'agent sont d'accord, ils souhaitent un départ.
Par contre, sur la forme, je pense que l'agent se distingue clairement de Lucho qui est un mec pro et respectueux.
A la limite, c'est possible que Lucho tolère les propos de son agent par pragmatisme (en se disant que c'est peut-être efficace pour négocier)
Mais dans l'esprit, Lucho crache à mon avis beaucoup moins sur l'OM que son agent.

15-Jul-11 18:14

lzoux
50 Cent Marseillais
Lieu: Toulouse

Rappelez moi le prix d'acquisition de Lucho ???

Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.

Dernières News FM

Pied de page du Forum