15-Jul-11 17:24
[NEWS] Mbia : à l'OM pour reconquérir le titre
Mbia : à l'OM pour reconquérir le titre
Si la saison ne débutera que dans trois semaines, l'objectif est d'ores et déjà clair pour les joueurs marseillais pour l'exercice à venir : reconquérir le titre perdu la saison dernière. Et si l'on en croit les déclarations de Stéphane Mbia, sur le site officiel olympien, le groupe phocéen est très motivé afin d'atteindre l'objectif annoncé.
"Il y a un bon groupe et on a hâte de récupérer notre titre de champion de France qu'on a perdu l'année dernière. Et ça passe par le match de Montpellier en amical vendredi à Martigues et le gagner, comme c'est passé par le match face à Vannes et ça passera aussi par une victoire au Maroc, on va là-bas pour cela. Le titre passe par là", a déclar la suite de la news >>
l'OL a son prochain sponsor pour la CL : MAAF, je l'aurai un jour, je l'aurai
PM : Schalke
15-Jul-11 18:01
- Bayata
- Membre
-
Re: [NEWS] Mbia : à l'OM pour reconquérir le titre
Il va faire une saison de malade.
Mbia, c'est le boss derrière
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
15-Jul-11 18:04
- azzedine25524
Exclu
-
- Lieu: Au sommet de la pyramide
- Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze
Bayata a écrit :
Mbia, c'est le boss derrière
En espérant qu'il retrouve à ses côtés un Diawara de feu ou une entente avec son compère Koulaye
remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB
15-Jul-11 18:17
- Bayata
- Membre
-
azzedine25524 a écrit :
Bayata a écrit :
Mbia, c'est le boss derrièreEn espérant qu'il retrouve à ses côtés un Diawara de feu ou une entente avec son compère Koulaye
Ouep
Je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas enterrer Souley trop vite.
Il n'a pas non plus été catastrophique la saison dernière et c'est le genre de joueurs qui savent se transcender face aux critiques.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."