15-Jul-11 19:57
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
Re: [NEWS] Lucho ne souhaite pas rester
Qu'il se casse et qu'on prenne un joueur offensif
15-Jul-11 19:57
oMStreeT a écrit :
dimi3 a écrit :
Non mais depuis quand on demande l'avis d'un mec qui a encore 2 ans de contrat sans déconner ?
Depuis que Ben Arfa en à ouvert la porte
BA il a pas ouvert la porte il a carrément foutu un gros coup de pied dans la porte
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
15-Jul-11 20:00
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
The Boulet a écrit :
Massilia 63 a écrit :
rasta70 a écrit :
explique nous le bon comportement à avoir?
Bannir les trolls serait un bon début (coucou The Boulet)
rien ne t'oblige à me lire ou à me quoter, pourtant tu le fais assidument depuis 5 ans, tu me kiffes en fait ? sache que ça n'est pas réciproque ^^
Si faut être une groupie de Lucho pour bien passer sur ce forum, je ne passerai jamais bien (et honnêtement, je m'en cague autant que Luchoruma se cague de notre club).
J'ai limite honte pour toi le footix , enfin ça ressemble plus à de la pitié en fait, vu le peu de mémoire que tu dois avoir.
Dernière modification par Sabura (15-Jul-11 20:00)
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
15-Jul-11 20:01
- Massilia 63
- Fauteur Trouble
-
- Lieu: FA
The Boulet a écrit :
Massilia 63 a écrit :
rasta70 a écrit :
explique nous le bon comportement à avoir?Bannir les trolls serait un bon début (coucou The Boulet)
rien ne t'oblige à me lire ou à me quoter, pourtant tu le fais assidument depuis 5 ans, tu me kiffes en fait ? sache que ça n'est pas réciproque ^^
Si faut être une groupie de Lucho pour bien passer sur ce forum, je ne passerai jamais bien (et honnêtement, je m'en cague autant que Luchoruma se cague de notre club).
Tu as vu le niveau de tes interventions ? Jamais vu une telle idiotie de la part d'un forumeur. bisous.
15-Jul-11 20:03
- Maradona10
Exclu
-
omclub_13 a écrit :
oMStreeT a écrit :
dimi3 a écrit :
Non mais depuis quand on demande l'avis d'un mec qui a encore 2 ans de contrat sans déconner ?
Depuis que Ben Arfa en à ouvert la porte
BA il a pas ouvert la porte il a carrément foutu un gros coup de pied dans la porte
Cette obsession de ben arfa dans les topics de lucho
15-Jul-11 20:35
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
maais putain trouve lui un club à ta chèvre
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
15-Jul-11 20:38
- Chris316
- Membre
-
Sur Rtl à l'instant, Pacull a discuté à la mi-temps avec Anigo et Labrune, l'OM va négocier la semaine prochaine avec Malaga pour Lucho
15-Jul-11 20:43
- rookie
Exclu
-
The Boulet a écrit :
Massilia 63 a écrit :
rasta70 a écrit :
explique nous le bon comportement à avoir?
Bannir les trolls serait un bon début (coucou The Boulet)
chaud le niveau pathétique de tes interventions...
Dernière modification par rookie (15-Jul-11 20:46)
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
15-Jul-11 20:53
- The Boulet
Exclu
-
- Lieu: à l'Olympia
c'est officiel, après cette mi-temps contre Montpellier je regrette officiellement Oruma (et on l'avait eu gratuit lui) Lucho= Oruma+18M
heureusement que le nigérian a pris sa retraite sinon Malaga ne proposerait même pas 6M.
15-Jul-11 20:58
Chris316 a écrit :
Sur Rtl à l'instant, Pacull a discuté à la mi-temps avec Anigo et Labrune, l'OM va négocier la semaine prochaine avec Malaga pour Lucho
Vite !!!
15-Jul-11 20:58
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Chris316 a écrit :
La loose si c'est au dessous de 10 M Le vendre oui mais pas n'importe quel prix quand même
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
15-Jul-11 21:00
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
je repose la question sur ce topic :
J'ai pas compris c'est quoi le délire avec son agent ? En gros c'est son agent qui dit que ça ne pourra pas se faire avec Malaga (parcequ'on leur a dit d'aller se faire mettre pour leur offre de clochard sans doute) et donc il demande à ce qu'on retarde à partir d'aujourd'hui 15 juillet un ultimatum qui avait été fixé au 15 juillet pour trouver un club à son poulain ?
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
15-Jul-11 21:01
The Boulet a écrit :
c'est officiel, après cette mi-temps contre Montpellier je regrette officiellement Oruma (et on l'avait eu gratuit lui) Lucho= Oruma+18M
heureusement que le nigérian a pris sa retraite sinon Malaga ne proposerait même pas 6M.
Y'a des trolls marrant, toi t'es juste lassant en fait, jamais tu t'arrêtes de raconter des conneries ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
15-Jul-11 21:02
mais qu'il trouve vite un club et que l'on recrute un mec qui a envie de jouer à l'om
Textor notre héros
15-Jul-11 21:03
krovider a écrit :
je repose la question sur ce topic :
J'ai pas compris c'est quoi le délire avec son agent ? En gros c'est son agent qui dit que ça ne pourra pas se faire avec Malaga (parcequ'on leur a dit d'aller se faire mettre pour leur offre de clochard sans doute) et donc il demande à ce qu'on retarde à partir d'aujourd'hui 15 juillet un ultimatum qui avait été fixé au 15 juillet pour trouver un club à son poulain ?
En gros ouais c'est ça, qu'il aille se faire mettre Frederico Simonian...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-
- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
J'ai envie de pleurer, mais bon il a raison de vouloir partir vu l'état de l'équipe aujourd'hui. Les ayew's vont encore devoir porter l'équipe à bout de bras toute la saison.
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
- The Boulet
Exclu
-
Laemik a écrit :
The Boulet a écrit :
heureusement que le nigérian a pris sa retraite sinon Malaga ne proposerait même pas 6M.Y'a des trolls marrant, toi t'es juste lassant en fait, jamais tu t'arrêtes de raconter des conneries ?
y'a des justiciers marrants (nan c'est pas vrai) toi t'es juste lassant en fait, jamais tu t'arrêtes de lire mes conneries ?
15-Jul-11 21:06
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Laemik a écrit :
En gros ouais c'est ça, qu'il aille se faire mettre Frederico Simonian...
Merci. J'avais peur d'avoir mal compris. Vivement de voir la position du club alors, mais j'ai mal aux fesses pour eux d'avance vu que je suis sûr depuis un moment que c'est le club qui va se faire enfiler dans l'histoire.
Dernière modification par krovider (15-Jul-11 21:07)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
15-Jul-11 21:09
- The Boulet
Exclu
-
fabulous fab!!!!!! a écrit :
J'ai envie de pleurer, mais bon il a raison de vouloir partir vu l'état de l'équipe aujourd'hui. Les ayew's vont encore devoir porter l'équipe à bout de bras toute la saison.
ça va, Lucho la seule qu'il a porté à bout de bras à l'OM, c’est un sac de ballon en rentrant au vestiaire... qu'il aille les porter à Malaga
15-Jul-11 21:10
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
fabulous fab!!!!!! a écrit :
moi j'adore Lucho et je l'ai toujours défendu mais faut pas inverser les choses.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB