15-Jul-11 21:11

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] Lucho ne souhaite pas rester

honteux son comportement

e til laisse son agent tout le temps  s'exprimer car il a pas le courage de dire "je veux quitter l'om"

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

om-anto
Le monde est mon pays

The Boulet a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

J'ai envie de pleurer, mais bon il a raison de vouloir partir vu l'état de l'équipe aujourd'hui. Les ayew's vont encore devoir porter l'équipe à bout de bras toute la saison.

ça va, Lucho la seule qu'il a porté à bout de bras à l'OM, c’est un sac de ballon en rentrant au vestiaire... qu'il aille les porter à Malaga

lourd

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Chris316 a écrit :

Sur Rtl à l'instant, Pacull a discuté à la mi-temps avec Anigo et Labrune, l'OM va négocier la semaine prochaine avec Malaga pour Lucho

On va l'avoir dans le cul.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

15-Jul-11 21:12

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

pedrosaez a écrit :

J'ai envie de pleurer, mais bon il a raison de vouloir partir vu l'état de l'équipe aujourd'hui. Les ayew's vont encore devoir porter l'équipe à bout de bras toute la saison.

moi j'adore Lucho et je l'ai toujours défendu mais faut pas inverser les choses.

+1

On lui cherche trop d'excuses là...

Dernière modification par fonk (15-Jul-11 21:12)

15-Jul-11 21:12

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

merci pour le doublé mais depeche toi de trouver un club pour que le groupe soit au complet merci

Dernière modification par rasta70 (15-Jul-11 21:12)

Textor notre héros

15-Jul-11 21:13

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

fabous a écrit :

honteux son comportement

e til laisse son agent tout le temps  s'exprimer car il a pas le courage de dire "je veux quitter l'om"

Perso, je préfère ça, mais son agent va trop loin dans ses interventions.  yikes

A l'entendre, on dirait que c'est lui qui décide de tout...  roll

15-Jul-11 21:13

Il_Fenomeno
 Exclu

En tout cas, concerné et bon ce soir. Pour un joueur sur le départ qui ne veut plus rester à l'OM (aujourd'hui), on a vu pire !

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

15-Jul-11 21:14

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

pedrosaez a écrit :

moi j'adore Lucho et je l'ai toujours défendu mais faut pas inverser les choses.

C'est clair vu que lui ne voit plus son avenir à l'OM (ce que j'arrive à comprendre) c'est l'intérêt du club qui est important à nos yeux de supporters. Son agent plutôt que de chialer sur RMC, RTL, Facebook ou je ne sais quoi, qu'il se mette à bosser et qu'il se prostitue pour trouver un club qui ramène le plus d'oseille possible à l'OM.

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

15-Jul-11 21:14

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

De toute façon c'est acquis qu'il partira , alors maintenant le plus tot sera le mieux , esperons juste qu'on limitera la casse avec au moins 10 m€ d'indemnité

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

15-Jul-11 21:15

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Ils ont pas de burnes dans c'club ou quoi ? Ça les fait pas chier de passer pour des blaireaux à chaque fois sérieux ?!

Lucho a encore 2 ans de contrat, le coach a fixé une date butoir, y'a pas d'offre on ferme !
Mais non il faut encore qu'on aille faire les clodos auprès de Malaga...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

15-Jul-11 21:17

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Il_Fenomeno a écrit :

En tout cas, concerné et bon ce soir. Pour un joueur sur le départ qui ne veut plus rester à l'OM (aujourd'hui), on a vu pire !

ah ouais quand même...

15-Jul-11 21:18

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais

pedrosaez a écrit :

Mais on fait quoi sans lui ?? Je rappel qu'on a fait une saison moisie aussi parce qu'il n'avait plus le rendement de sa premiere année. Là si on le perd on garde la même équipe que la saison derniere plus Diarra, je me demande coment on va faire pour améliorer notre construction.

Je dirais juste qu'il y'a deux ans j'ai vu des enchainements Lucho/Niang Lucho/Ben arfa qui montraient qu'on avait une équipe de très haut niveau, aujourd'hui on est sur le point de n'avoir plus aucun de ces joueurs et le jeu ne s'est pas amélioré, je me demande juste vers quoi on se dirige et ca me plait pas du tout.

Et au passage dans ce systeme offensif, Brandao aidait bien les techniciens à s'exprimer par son travail de sappe !

"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

15-Jul-11 21:18

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

The Boulet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

ah ouais quand même...

Bah ouais, quand meme

15-Jul-11 21:19

Il_Fenomeno
 Exclu

The Boulet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

ah ouais quand même...

Je t'ai déjà dit, ne me parle pas toi.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

15-Jul-11 21:20

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

super joueur, dommage que DD n'ait pas eu exactement ce qu'il voulait depuis deux ans (un ailier en 2009, un 9 et diarra en 2010), car je pense qu'on aurait eu un meilleur lucho sur la durée. il est certes un cran en dessous des grands joueurs (ce n'est pas le game winner à la juninho dont rêvait deschamps), mais s'il se "résolvait" à rester en changeant d'état d'esprit, ce serait potentiellement notre meilleure recrue. et s'il s'obstine à vouloir partir; je suis d'accord sur l'idée proposée plus haut : qu'il paye la différence pour compléter l'indemnité exigée. ça reviendra du même coup à nous rembourser le "trop perçu" de salaire par rapport à son rendement décevant sur 24 mois. on a été patient avec lui dans l'espoir d'avoir un joueur à la hauteur de nos espérances, eh bien qu'il nous  indemnise pour cet espoir déçu, et il partira avec notre estime.

Dernière modification par ÔMorocco (15-Jul-11 21:21)

Ivan Franceschini Appreciation Society

15-Jul-11 21:21

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

pedrosaez a écrit :

Mais on fait quoi sans lui ?? Je rappel qu'on a fait une saison moisie aussi parce qu'il n'avait plus le rendement de sa premiere année. Là si on le perd on garde la même équipe que la saison derniere plus Diarra, je me demande coment on va faire pour améliorer notre construction.

Je dirais juste qu'il y'a deux ans j'ai vu des enchainements Lucho/Niang Lucho/Ben arfa qui montraient qu'on avait une équipe de très haut niveau, aujourd'hui on est sur le point de n'avoir plus aucun de ces joueurs et le jeu ne s'est pas amélioré, je me demande juste vers quoi on se dirige et ca me plait pas du tout.

Et au passage dans ce systeme offensif, Brandao aidait bien les techniciens à s'exprimer par son travail de sappe !

on a perdu le titre defensivement
on a marqué presque autant de buts que la saison du titre vec un lucho defaillant
diarra va reglé une grande partie des problemes defensifs
offensivement amalfitano ou valbuena ne feront pas pire que lucho apres le braquage

Textor notre héros

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

qu'il baisse son salaire, il en trouvera plus facilement de sclubs, y'a intérêt qu'il arrêter de chialer et que malaga lâche 13M !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

Il_Fenomeno a écrit :

The Boulet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

ah ouais quand même...

Je t'ai déjà dit, ne me parle pas toi.

j'te parle si j'veux, t'es pas obligé de me répondre ceci dit !

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Laemik a écrit :

Ils ont pas de burnes dans c'club ou quoi ? Ça les fait pas chier de passer pour des blaireaux à chaque fois sérieux ?!

Lucho a encore 2 ans de contrat, le coach a fixé une date butoir, y'a pas d'offre on ferme !
Mais non il faut encore qu'on aille faire les clodos auprès de Malaga...

on  a mld,une creuvarde

elle pense comme ça pour que vous compreniez la situation à savoir

1) lucho refusera de prolonger quouqu'"il arrive car il veut se barrer

2) à partir de la saison prochaine lucho n'aura plus qu'un an de contrat donc sa valeur marchande sera très faible

3) il s'(agit donc du dernier moment pour recuperer de la thune sur ce joueur car apres il vaut rien financierement

le fait qu'avoir lucho nous permettra d'etrre + fort cette saison ne rentre pas en ligne de compte

15-Jul-11 21:23

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

zade a écrit :

qu'il baisse son salaire, il en trouvera plus facilement de sclubs, y'a intérêt qu'il arrêter de chialer et que malaga lâche 13M !

A part toi et son agent, je vois personne chialer...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum