16-Jul-11 22:20

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Re: [NEWS] L'OM négocie toujours pour Lucho

Si Lucho se casse ,il nous manquera un meneur de jeu , en espérant qu'Amalfitano ne nous fasse pas une Abriel-attitude !

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

fonk a écrit :

Pourtant au niveau offensif je trouve qu'il a un tres gros apport, rappelle toi de sa fin de saison 2008 2009 sous gerets, il etait tres precieux dans l'animation du jeu, les ballons passaient par lui, c'etait le veritable chef d'orchestre, je vois pas pourquoi il a un profil tres défensif avec un vrai 6 il pourra beaucoup apporter offensivement avec sa technique et sa vision du jeu, il pourra récupérer tres haut avec alou, il a une capacité à vite enchainer vers l'avant et avec précision quand il a recuperé un ballon....

Oui je suis assez d'accord avec toi. Je suis un fan absolu du Chey' mais je lui trouve quand même un style très particulier. Je trouve qu'il manque un peu de vista pour jouer à la pointe haute du triangle c'est tout.
Après bien sur que je me souviens de cette période, c'est celle où je suis devenu absolument fan de ce joueur, Gerets disait d'ailleurs de lui qu'il était le véritable leader technique de cette équipe (devant Nasri quand même).

Mais il a passé deux années voire un peu plus à évoluer plus bas, donc je ne suis pas sûr qu'il soit immédiatement capable d'évoluer là où il évoluait il y a plus de deux ans. Et encore une fois je préfère un profil à la Lucho dans ce rôle ou à la Meireles

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

sosa
la karaï du parc
Lieu: Au bon endroit au bon moment

chaz01 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Putain qu'est ce qui faut pas lire sur Lucho ! Moi si il part ça me fera super chier ! Le mec est distributeur de caviars , ça court pas les rues ! On verra avec Eto'o si il va à l'Inter , on le regrettera c'est sûr !  yikes

S'il va a l'inter il tâtera du banc

+1
sa te fera chier s'il part  sad  de toute facon il ne restera pas!!!! il n'a pas envie de rejouer pour l'om!!!! il faut vous mettre sa dans la tete  mad
et meme s'il reste il va faire quoi? des matchs de merde car il n'aura plus envie de mouiller le maillot

Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan

16-Jul-11 22:21

toté71
Membre

sosa a écrit :

toté71 a écrit :

dimi3 a écrit :

Cabaye n'a rien de plus que Cheyrou et même Cheyrou le surpasse faut pas déconner. Par contre Balmont et Mavuba ça envoie physiquement et techniquement et ça ça aide énormément à jouer haut et à faire courir l'adversaire. Cette année entre les mecs qui se sont succédés au poste de 6 et le boulot de pressing insuffisant de nos attaquants on a trop souvent couru après la balle et perdu des ballons connement.

et c est pour ça qu un énorme 6 bien physique et qui ratisse peut tout changer et ça D.D l a bien compris...l énorme erreur de la saison derniere c est ça

l'enorme erreur c de ne pas avoir garder niang  yikes  c'est sa qui nous a foutu dans la merde, et qui nous a fait rater le debut de saison avec un mercato a la usain bolt  mad

pour moi evidemment c etait une énorme erreur....pour le meme prix que gignac on aurait pu avoir gilardino...et la!!!! evidemment c plus facile apres..

16-Jul-11 22:22

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Nico2377 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Putain qu'est ce qui faut pas lire sur Lucho ! Moi si il part ça me fera super chier ! Le mec est distributeur de caviars , ça court pas les rues ! On verra avec Eto'o si il va à l'Inter , on le regrettera c'est sûr !  yikes

T'as raison mais le problème c'est que nous on a pas Eto'o devant smile

Le problème est là ! Il nous faut un killer devant ! J'aurais adoré voir un duo Lucho-Lisandro à l'OM , on aurait fait très mal !  roll

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

16-Jul-11 22:25

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

dimi3 a écrit :

toté71 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

c est que j essaie de faire comprendre....lucho est une piece maitrese surtout cette saison avec l arrivée d alou...

Non mais là malheureusement je crois qu'on n'en est plus là. Je vois pas trop ce qui pourrait empêcher son départ.

+1

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Jul-11 22:27

toté71
Membre

dimi3 a écrit :

toté71 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

c est que j essaie de faire comprendre....lucho est une piece maitrese surtout cette saison avec l arrivée d alou...

Non mais là malheureusement je crois qu'on n'en est plus là. Je vois pas trop ce qui pourrait empêcher son départ.

evidemment d accord mais quand je lis des posts que c est un mec qui vaut rien et qu on attends juste une chose c est qu il se casse.... sad

16-Jul-11 22:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on attend justequ'il se casse pour le remplacer
son niveau n'est pas en cause c'est son implication il ne veut pas rester à l'om alors qu'il se case
si l'om est si nul pour lui il compense l'om en cas d'offre inferieur au 13M et il aura sa liberté

Textor notre héros

16-Jul-11 22:30

Djezair
Membre

Charles N'Zogbia proche d'un accord avec l'OM !!
Source : http://twitter.com/#!/turbosound1

je préfère hamel a itandje @ Omclub_13

16-Jul-11 22:33

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

om5413 a écrit :

fonk a écrit :

Pourtant au niveau offensif je trouve qu'il a un tres gros apport, rappelle toi de sa fin de saison 2008 2009 sous gerets, il etait tres precieux dans l'animation du jeu, les ballons passaient par lui, c'etait le veritable chef d'orchestre, je vois pas pourquoi il a un profil tres défensif avec un vrai 6 il pourra beaucoup apporter offensivement avec sa technique et sa vision du jeu, il pourra récupérer tres haut avec alou, il a une capacité à vite enchainer vers l'avant et avec précision quand il a recuperé un ballon....

Oui je suis assez d'accord avec toi. Je suis un fan absolu du Chey' mais je lui trouve quand même un style très particulier. Je trouve qu'il manque un peu de vista pour jouer à la pointe haute du triangle c'est tout.
Après bien sur que je me souviens de cette période, c'est celle où je suis devenu absolument fan de ce joueur, Gerets disait d'ailleurs de lui qu'il était le véritable leader technique de cette équipe (devant Nasri quand même).

Mais il a passé deux années voire un peu plus à évoluer plus bas, donc je ne suis pas sûr qu'il soit immédiatement capable d'évoluer là où il évoluait il y a plus de deux ans. Et encore une fois je préfère un profil à la Lucho dans ce rôle ou à la Meireles

je suis d'accord avec toi, oui le joueur manque de vista mais le faire evoluer avec le joueur devant qui aura la vista et l’intelligence du jeu pour jouer dans l'axe derriere les attaquants, un joueur du genre amalfitano (je crois en ce joueur j'adore son profil), ca sera tres complémentaire et je pense qu'on verra du beau jeu et des passes dec (le plus important)....

Pour moi lucho exactement le meme profil de cheyrou en peut etre plus decisif quand il est à son niveau et quand ya de la complémentarité autour de lui....

Dernière modification par fonk (16-Jul-11 22:34)

16-Jul-11 22:35

om5413
Membre

fonk a écrit :

je suis d'accord avec toi, oui le joueur manque de vista mais le faire evoluer avec le joueur devant qui aura la vista et l’intelligence du jeu pour jouer dans l'axe derriere les attaquants, un joueur du genre amalfitano (je crois en ce joueur j'adore son profil), ca sera tres complémentaire et je pense qu'on verra du beau jeu et des passes dec (le plus important)....

Pour moi lucho exactement le meme profil de cheyrou en peut etre plus decisif quand il est à son niveau et quand ya de la complémentarité autour de lui....

Finalement on est d'accord sur le fond  wink

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Djezair a écrit :

Il va venir avec El Arabi c'est ça ?

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

drogbastar
"femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
Lieu: Caen

dimi3 a écrit :

Djezair a écrit :

Lui je sens bien la grosse carotte.  lol

Genre on va foutre 12M€ sur N'Zogbia.  lol

# Team Sexy #

16-Jul-11 22:36

om5413
Membre

toté71 a écrit :

dimi3 a écrit :

evidemment d accord mais quand je lis des posts que c est un mec qui vaut rien et qu on attends juste une chose c est qu il se casse.... sad

Faut aussi considérer qu'on sait pertinemment qu'il va partir, et que, dans mon cas par exemple, je préfère qu'il parte le plus vite possible histoire qu'on ait du temps pour choper son remplacant et qu'il intègre au plus vite le groupe.

16-Jul-11 22:41

toté71
Membre

om5413 a écrit :

toté71 a écrit :

dimi3 a écrit :

Faut aussi considérer qu'on sait pertinemment qu'il va partir, et que, dans mon cas par exemple, je préfère qu'il parte le plus vite possible histoire qu'on ait du temps pour choper son remplacant et qu'il intègre au plus vite le groupe.

d accord mais quel remplaçant on peut trouver?

16-Jul-11 22:44

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Djezair a écrit :

Mais bien sur  big_smile

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Jul-11 22:44

om5413
Membre

toté71 a écrit :

om5413 a écrit :

toté71 a écrit :

J'essaye juste d'expliquer le point de vue de ceux qui espèrent qu'il partira rapidement.
Personnellement s'il part, il faut que ca se fasse vite. S'il ne part pas, alors autant que ce soit acté dès maintenant.
Quel remplacant ? Franchement en L1 je ne vois personne, mais à l'étranger il y a largement de quoi faire.

16-Jul-11 22:47

toté71
Membre

om5413 a écrit :

toté71 a écrit :

om5413 a écrit :

J'essaye juste d'expliquer le point de vue de ceux qui espèrent qu'il partira rapidement.
Personnellement s'il part, il faut que ca se fasse vite. S'il ne part pas, alors autant que ce soit acté dès maintenant.
Quel remplacant ? Franchement en L1 je ne vois personne, mais à l'étranger il y a largement de quoi faire.

c est la que je veux en venir...en ligue 1 bien sur que non mais avec 12M tu as quoi meme a l etranger?

16-Jul-11 22:49

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

krovider a écrit :

Djezair a écrit :

Il va venir avec El Arabi c'est ça ?

Et Menez....

16-Jul-11 22:49

om5413
Membre

toté71 a écrit :

om5413 a écrit :

toté71 a écrit :

c est la que je veux en venir...en ligue 1 bien sur que non mais avec 12M tu as quoi meme a l etranger?

La réalité aujourd'hui c'est qu'avec 12M t'as mieux en allant chercher à l'étranger qu'en cherchant en L1. wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum