16-Jul-11 21:11
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [NEWS] L'OM négocie toujours pour Lucho
toté71 a écrit :
balo a écrit :
toté71 a écrit :
2 années mitigées c est a dire?La première il vient et se blesse tout de suite,ensuite il revient pour la deuxième partie.
La deuxième en première partie il surnage dans une équipe en difficulté puis plonge en deuxième partie.Pas mieux...
Ouais sauf que ce n'est pas mitigé. C'est bon (malgré sa fin de saison dernière).
16-Jul-11 21:14
- toté71
- Membre
-

lekos a écrit :
toté71 a écrit :
balo a écrit :
La première il vient et se blesse tout de suite,ensuite il revient pour la deuxième partie.
La deuxième en première partie il surnage dans une équipe en difficulté puis plonge en deuxième partie.Pas mieux...
Ouais sauf que ce n'est pas mitigé. C'est bon (malgré sa fin de saison dernière).
ce n est pas mitigé tu veux dire quoi par la?
16-Jul-11 21:16
- boubou763
- Membre
-

Relis ce qu'il a dit 
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
16-Jul-11 21:17
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
lekos a écrit :
k@iser a écrit :
Mouais, il se fait tard pour que son départ soit une bonne nouvelle. Si ça se fait pas dans les 3-4 prochains jours, on le garde et il se remotive...
Il n'est pas démotivé. C'est un pro. Tu peux avoir envie de partir, mais être content de rester et rester professionnel.
Son agent a dit que jouer pour Marseille était "impossible".
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-11 21:19
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
k@iser a écrit :
lekos a écrit :
k@iser a écrit :
Mouais, il se fait tard pour que son départ soit une bonne nouvelle. Si ça se fait pas dans les 3-4 prochains jours, on le garde et il se remotive...
Il n'est pas démotivé. C'est un pro. Tu peux avoir envie de partir, mais être content de rester et rester professionnel.
Son agent dit ça mais Lucho aurait la conscience pro pour jouer à Marseille. C'est juste histoire de mettre la pression...
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
lekos a écrit :
toté71 a écrit :
balo a écrit :
La première il vient et se blesse tout de suite,ensuite il revient pour la deuxième partie.
ça reste mitigé vu le prix qu'il nous a coûté (24M€ en tout)
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

k@iser a écrit :
lekos a écrit :
k@iser a écrit :
Et tu crois son agent
?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
lekos a écrit :
toté71 a écrit :
balo a écrit :
si c'est mitigé
6 bons mois sur 24, bien trop insuffisant pour un joueur acheté à ce prix
un joueur qui avait tout pour être le chouchou des supporters mais qui au final part par la petit porte et laisse un gout amer, c'est dommage
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- toté71
- Membre
-

boubou763 a écrit :
Relis ce qu'il a dit
oui j ai beau relire pour moi lucho a apporté une grosse plus value...les circonstances ont fait qu il n a pas pu faire mieux... 
16-Jul-11 21:20
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Blackfisher a écrit :
k@iser a écrit :
lekos a écrit :
Il n'est pas démotivé. C'est un pro. Tu peux avoir envie de partir, mais être content de rester et rester professionnel.Son agent a dit que jouer pour Marseille était "impossible".
Et tu crois son agent
?
Je crois qu'il représente la volonté du joueur... Ca pue le clash. Après c'est vrai qu'il s'est toujours comporté en pro, mais cette histoire me déplait profondément.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-11 21:22
- toté71
- Membre
-

Booba67i a écrit :
lekos a écrit :
toté71 a écrit :
Pas mieux...Ouais sauf que ce n'est pas mitigé. C'est bon (malgré sa fin de saison dernière).
si c'est mitigé
6 bons mois sur 24, bien trop insuffisant pour un joueur acheté à ce prix
un joueur qui avait tout pour être le chouchou des supporters mais qui au final part par la petit porte et laisse un gout amer, c'est dommage
je comprends ton point de vue mais n oublies pas qu il est pas encore parti...
16-Jul-11 21:22
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
6 bons mois sur 24... Non mais sérieux.
Et son prix, faut arrêter avec ça. On a été champions avec lui, on a gagné 4 titres et on est en course pour un 5e rapidement. ça vaut bien un investissement conséquent.
16-Jul-11 21:24
- toté71
- Membre
-

lekos a écrit :
Et son prix, faut arrêter avec ça. On a été champions avec lui, on a gagné 4 titres et on est en course pour un 5e rapidement. ça vaut bien un investissement conséquent.
allez 6 et demi....
certainement un hasard que sa venue coincide avec des titres...
16-Jul-11 21:24
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
k@iser a écrit :
Je crois qu'il représente la volonté du joueur... Ca pue le clash. Après c'est vrai qu'il s'est toujours comporté en pro, mais cette histoire me déplait profondément.
D'où tu vois un clash ?
regarde les images (photos et vidéos) depuis son retour, c'est les 3/4 du temps avec un grand et large sourire. Je ne vois pas ce qui te permet de penser à un clash.
16-Jul-11 21:26
- sosa
- la karaï du parc
-

- Lieu: Au bon endroit au bon moment
franchement j'hallucine!!!!! on savait déja avant la fin de la saison qu'il voulait partir, pourquoi ne pas avoir anticipé son départ, vu la pietre saison qu'il a réalisé, sincerement on peut s'en passer, maintenant on est dans la merde!!!!
On va devoir recruter un meneur en cours de préparation, sa me rappel la fin de mercato l'ete dernier, et on a vu ce que sa a donné........
Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan
16-Jul-11 21:27
- pierrolefou2
- Membre
-

lekos a écrit :
Le chiffre 6 est justifie mais c est vrai qu il n a pas joue pendan 24 mois ce qui rend cet argument moins convaincant mais néanmoins avec un peu d' honnête on ne peut pas nier que ce joueur a déçu
Évidemment je n attendais pas dribble sur dribble mais un minimum de passes bien senties.
Hors, je trouve que meme si les appels des joueurs devant ne sont pas tjrs des plus intelligents il rate et a rate bon nombre de passe pas si difficiles
bref , je suis conscient de son apport décision du titre mais déçu dans la globalité
J attendais plus de régularité
Pense à ta licence, Jean Claude!
16-Jul-11 21:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Faut bien comprendre que son agent cherche à le vendre à tout prix, quitte à pourrir ses déclarations pour s'appuyer dessus.
S'appuyer dessus pour en déduire la véritable position de Lucho, c'est grave quand même, pire que les commérages de madame Michou 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
16-Jul-11 21:31
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
piètre saison maintenant... Non mais sérieux...
16-Jul-11 21:32
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
lekos a écrit :
D'où tu vois un clash ?
regarde les images (photos et vidéos) depuis son retour, c'est les 3/4 du temps avec un grand et large sourire. Je ne vois pas ce qui te permet de penser à un clash.
Moi je suis de l'avis De K@iser, si le club bloque Lucho, tu verras que les beaux sourires et le côté grand pro de Lucho vont disparaitre très vite. Son agent a été clair," j'ai pas grand chose sous la main mais Lucho ne va pas rester". Là vu que cette date du 15 juillet a été repoussée on va dire jusqu'à la moitié de la semaine prochaine, à un moment ça me parait inévitable : il va y avoir un problème. Même si toi tu penses le contraire et que Lucho acceptera de rester sans faire la gueule...
Dernière modification par krovider (16-Jul-11 21:33)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
16-Jul-11 21:33
- toté71
- Membre
-

sosa a écrit :
franchement j'hallucine!!!!! on savait déja avant la fin de la saison qu'il voulait partir, pourquoi ne pas avoir anticipé son départ, vu la pietre saison qu'il a réalisé, sincerement on peut s'en passer, maintenant on est dans la merde!!!!
On va devoir recruter un meneur en cours de préparation, sa me rappel la fin de mercato l'ete dernier, et on a vu ce que sa a donné........
ouh la beaucoup de chose a dire sur ce poste...
1 pietre saison...ok il faudrait juste regarder les matchs de début de saison et savoir qui a été décisif ( passe déc et but)
2 on peut s en passer...la eventuellement il peut y avoir débat..
3 "on est dans la merde" mais bien sur que non soit on garde un passeur hors pair soit on le vend a son prix soit 12M