16-Jul-11 21:36
- sosa
- la karaï du parc
-

- Lieu: Au bon endroit au bon moment
Re: [NEWS] L'OM négocie toujours pour Lucho
dimi3 a écrit :
sosa a écrit :
franchement j'hallucine!!!!! on savait déja avant la fin de la saison qu'il voulait partir, pourquoi ne pas avoir anticipé son départ, vu la pietre saison qu'il a réalisé, sincerement on peut s'en passer, maintenant on est dans la merde!!!!
On va devoir recruter un meneur en cours de préparation, sa me rappel la fin de mercato l'ete dernier, et on a vu ce que sa a donné........DD a dit 200 fois qu'on ne recruterait pas poste pour poste. J'ai beau trouver ça étrange je ne pense pas qu'il nous mène en bateau à ce sujet.
ouais ok mais bon, si on perd lucho,, on met qui en 10... amalfitano? je pense que sa va etre trop juste surtout en ldc
sincerement je suis degouté, chaque saisons on renforce certain de nos points faible, cette année le mdf avec diarra, mais on perd tjs un point fort, comme la saison derniere avec niang, j'ai l'impression que l'on ne progresse pas, mais que l'on stagne
Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan
16-Jul-11 21:38
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
lekos a écrit :
k@iser a écrit :
Je crois qu'il représente la volonté du joueur... Ca pue le clash. Après c'est vrai qu'il s'est toujours comporté en pro, mais cette histoire me déplait profondément.
D'où tu vois un clash ?
regarde les images (photos et vidéos) depuis son retour, c'est les 3/4 du temps avec un grand et large sourire. Je ne vois pas ce qui te permet de penser à un clash.
Le durcissement de ton de son agent. J'espère me tromper.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
16-Jul-11 21:39
- sosa
- la karaï du parc
-

lekos a écrit :
piètre saison maintenant... Non mais sérieux...
on peut pas dire qu'il a réaliser une extraordinaire saison, la premiere etait tres bonne, mais la derniere tres bof 
Arrête d'être galant si une femme te dit tu es mon " Cheri " c'est juste qu'elle te parle en verlan
16-Jul-11 21:42
- toté71
- Membre
-

sosa a écrit :
dimi3 a écrit :
sosa a écrit :
franchement j'hallucine!!!!! on savait déja avant la fin de la saison qu'il voulait partir, pourquoi ne pas avoir anticipé son départ, vu la pietre saison qu'il a réalisé, sincerement on peut s'en passer, maintenant on est dans la merde!!!!
On va devoir recruter un meneur en cours de préparation, sa me rappel la fin de mercato l'ete dernier, et on a vu ce que sa a donné........DD a dit 200 fois qu'on ne recruterait pas poste pour poste. J'ai beau trouver ça étrange je ne pense pas qu'il nous mène en bateau à ce sujet.
ouais ok mais bon, si on perd lucho,, on met qui en 10... amalfitano? je pense que sa va etre trop juste surtout en ldc
sincerement je suis degouté, chaque saisons on renforce certain de nos points faible, cette année le mdf avec diarra, mais on perd tjs un point fort, comme la saison derniere avec niang, j'ai l'impression que l'on ne progresse pas, mais que l'on stagne
ça c est un poste intéressant je pense que diarra va nous apporter une enorme plus value.. un mec comme ça va enlever beaucoup de tache défensif a nos milieux créateur du style cheyrou et lucho (peut etre) mais surtout amalfitano...
16-Jul-11 21:42
- sosa
- la karaï du parc
-

toté71 a écrit :
sosa a écrit :
On va devoir recruter un meneur en cours de préparation, sa me rappel la fin de mercato l'ete dernier, et on a vu ce que sa a donné........ouh la beaucoup de chose a dire sur ce poste...
1 pietre saison...ok il faudrait juste regarder les matchs de début de saison et savoir qui a été décisif ( passe déc et but)
2 on peut s en passer...la eventuellement il peut y avoir débat..
3 "on est dans la merde" mais bien sur que non soit on garde un passeur hors pair soit on le vend a son prix soit 12M
et si on le vend a 12 M on achete qui aujourd'hui?
franchement on aurait pu anticipé depuis bien longtemps son depart et recruter un joueur de son calibre
16-Jul-11 21:47
- toté71
- Membre
-

sosa a écrit :
lekos a écrit :
on peut pas dire qu'il a réaliser une extraordinaire saison, la premiere etait tres bonne, mais la derniere tres bof
Beaucoup de rappels...la premiere comme tu l as rappelé étais tres bonne mais à partir de la treve (du a sa blessure) la derniere bof bof ok mais rappelles toi de ça premiere partie de saison...c est lui qui a été décisif
16-Jul-11 21:49
- sosa
- la karaï du parc
-

ça c est un poste intéressant je pense que diarra va nous apporter une enorme plus value.. un mec comme ça va enlever beaucoup de tache défensif a nos milieux créateur du style cheyrou et lucho (peut etre) mais surtout amalfitano...
oui mais bon offensivement, sans un super meneur et passeur on realisera la meme saison
16-Jul-11 21:52
- toté71
- Membre
-

sosa a écrit :
toté71 a écrit :
sosa a écrit :
On va devoir recruter un meneur en cours de préparation, sa me rappel la fin de mercato l'ete dernier, et on a vu ce que sa a donné........ouh la beaucoup de chose a dire sur ce poste...
1 pietre saison...ok il faudrait juste regarder les matchs de début de saison et savoir qui a été décisif ( passe déc et but)
2 on peut s en passer...la eventuellement il peut y avoir débat..
3 "on est dans la merde" mais bien sur que non soit on garde un passeur hors pair soit on le vend a son prix soit 12Met si on le vend a 12 M on achete qui aujourd'hui?
franchement on aurait pu anticipé depuis bien longtemps son depart et recruter un joueur de son calibre
C est la que l on pas pas d accord.. tu dis que l on aurais pu anticiper son départ...impossible D.D le veux et aucune offre correcte...
et Labrune arrive et sans parler de la valeur du joueur cet "investissement" ne peut pas etre vebdu a moins de 12M
16-Jul-11 21:52
- k@iser
Exclu-

Lille et Paris supposé être les chantres du beau jeu, il s'appuyait sur qui en super meneur ?
In DD, I trust.
16-Jul-11 21:53
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
sosa a écrit :
oui mais bon offensivement, sans un super meneur et passeur on realisera la meme saison
Peut-être même pire...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
16-Jul-11 21:53
- toté71
- Membre
-

sosa a écrit :
ben non... 
16-Jul-11 21:55
- sosa
- la karaï du parc
-

toté71 a écrit :
sosa a écrit :
lekos a écrit :
Beaucoup de rappels...la premiere comme tu l as rappelé étais tres bonne mais à partir de la treve (du a sa blessure) la derniere bof bof ok mais rappelles toi de ça premiere partie de saison...c est lui qui a été décisif
ok mais bon sur la totalité de la saison il y a eu plus de dechet que de qualité, ensuite je ne le met pas en cause a 100%, on le sait tous lucho n'est pas un 10 ordinaire son niveau de jeu depend essentiellement de la mobilité des attaquants, et on ne peut pas dire qu'il a été bcp aidé a ce niveau la 
16-Jul-11 21:56
- laocon
- The Und€rt@ker
-

- Lieu: Gillette Stadium
dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
Lille et Paris supposé être les chantres du beau jeu, il s'appuyait sur qui en super meneur ?
D'après les résumés que j'ai lus Chantôme occupait 3 postes au milieu et était le mélange improbable et réussi de Zizou et Essien.
T'es le Messi de l'humour en tout cas 
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
lekos a écrit :
k@iser a écrit :
Je crois qu'il représente la volonté du joueur... Ca pue le clash. Après c'est vrai qu'il s'est toujours comporté en pro, mais cette histoire me déplait profondément.
D'où tu vois un clash ?
regarde les images (photos et vidéos) depuis son retour, c'est les 3/4 du temps avec un grand et large sourire. Je ne vois pas ce qui te permet de penser à un clash.
Niang aussi souriait a son retour sur les photos et les vidéos
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
sosa a écrit :
Le plus problématique selon moi, c'est la perte des automatismes qu'il a fallu laborieusement créer pendant la saison. Même si on peut pas dire que Lucho trouvait ses attaquants les yeux fermés en fin de saison, il était censé être la clé de voute de l'équipe.
Niang était le pilier de l'attaque.
Tout ça, qui n'apparait pas sur le papier quand tu alignes des compos qui claquent, est primordial dans le foot qui reste un sport collectif...
De là ma déception à voir partir Lucho. Mais soyons objectif, on est habitué à repartir de zéro chaque année à l'OM, cette année est loin d'être la pire.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
16-Jul-11 21:57
k@iser a écrit :
Pour Lille Cabaye dans le rôle de Lucho et les Gervinho et Hazard dans le rôle du Niang de la saison précédente.
Pour Paris plus ou moins Chantôme et surtout Nénê qui faisait tout (j'ai jamais trouvé que Paris produisait du beau jeu).
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
sosa a écrit :
cheyrou n'a pas le profil? 
- k@iser
Exclu-

dimi3 a écrit :
k@iser a écrit :
Au delà de la vanne avec du mouvement, des lignes resserrées et un attaquant de haut niveau en plus de Rémy et Ayew on peut carrément voir du beau jeu avec Amalfitano et Cheyrou à la baguette. Le gros problème reste la profondeur de banc.
Bien évidemment, l'animation repose pas sur un soit disant meneur de jeu. J'attends beaucoup du trio de devant et de leurs permutations pour créer des brèches.
In DD, I trust.
16-Jul-11 21:58
- toté71
- Membre
-

k@iser a écrit :
ben paris...
mais lille au niveau créateur i y avait du monde...
16-Jul-11 22:00
- k@iser
Exclu-

om5413 a écrit :
k@iser a écrit :
Pour Lille Cabaye dans le rôle de Lucho et les Gervinho et Hazard dans le rôle du Niang de la saison précédente.
Pour Paris plus ou moins Chantôme et surtout Nénê qui faisait tout (j'ai jamais trouvé que Paris produisait du beau jeu).
Les médias ont pas arrêté de sucer le "beau" jeu de Paris. Et Cabaye n'a rien de plus qu'un Cheyrou... On a les joueurs pour faire du beau jeu, il va falloir qu'ils se lâchent un peu et ça sera plus facile avec un 6 comme Diarra. Laissons les automatismes se créer.
In DD, I trust.