16-Jul-11 12:38
- rookie
Exclu
-
Re: [NEWS] Ben Arfa de retour sur les terrains
Pastaga a écrit :
patom a écrit :
Pastaga a écrit :
Tiens tu arrives à dire mon statut, non car tout à l'heure dans ton post tu n'avais visiblement pas réussi à écrire mon pseudo...C’était pour faire plané le suspens, mais je voit que tu as le nez creux, félicitation !
Et en te foutant de ma gueule je laisse encore un peu planer le suspense pour savoir si tu vas manger ou non... Réponse prochainement ....
d'ailleurs j'ai remarqué du changement concernant mon status
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
16-Jul-11 12:38
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Pastaga a écrit :
marsattaks a écrit :
Pastaga a écrit :
Ah si Ben Arfa était né Argentin..
Je ne l'aurais pas aimé... Désolé les petits cons qui savent pas jouer en équipe et foutent la merde dans tous les clubs où ils passent c'est pas mon trip, je préfère les pro
C'est normal. Perso, j'ai cotoyé les proches de Ben Arfa, et s'il est exact qu'il n'est pas très fute fute dans sa tête et très influençable, il n'est pas le méchant pêtit caïd que certains veulent bien nous faire croire...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
16-Jul-11 12:40
- rookie
Exclu
-
marsattaks a écrit :
Pastaga a écrit :
marsattaks a écrit :
Ah si Ben Arfa était né Argentin..Je ne l'aurais pas aimé... Désolé les petits cons qui savent pas jouer en équipe et foutent la merde dans tous les clubs où ils passent c'est pas mon trip, je préfère les pro
C'est normal. Perso, j'ai cotoyé les proches de Ben Arfa, et s'il est exact qu'il n'est pas très fute fute dans sa tête et très influençable, il n'est pas le méchant pêtit caïd que certains veulent bien nous faire croire...
nan mais ça se voit qu'il est pas méchant, juste à moitié débile. Et c'est incompatible avec les exigences du monde pro.
16-Jul-11 12:40
marsattaks a écrit :
Pastaga a écrit :
marsattaks a écrit :
Ah si Ben Arfa était né Argentin..Je ne l'aurais pas aimé... Désolé les petits cons qui savent pas jouer en équipe et foutent la merde dans tous les clubs où ils passent c'est pas mon trip, je préfère les pro
c'est clair mais c'est pas le pro qu'il doit etre
Textor notre héros
16-Jul-11 12:42
- CMB
- Membre
-
marsattaks a écrit :
Pastaga a écrit :
marsattaks a écrit :
Ah si Ben Arfa était né Argentin..
Je ne l'aurais pas aimé... Désolé les petits cons qui savent pas jouer en équipe et foutent la merde dans tous les clubs où ils passent c'est pas mon trip, je préfère les pro
petit caid surement pas (ya juste a voir la vid ou il s'embrouille et se fait enfermer sur un balcon par diaby )
influencable et pas trop intelligent ca parait evident mais dans ce cas pourquoi ne simplement pas faire confiance a sa famille, c'est pas bien complique et ca le libererai de ce teube d'agent qu'il traine avec lui... je me souviens de l'appel a l'aide que son pere avait lancer a l'OM c'etait assez pathetique
Dernière modification par CMB (16-Jul-11 12:44)
16-Jul-11 12:43
- tarasboulba 1
- Membre
-
Ben Arfa enchante Pardew
De retour sur les terrains après neuf mois d'absence, Hatem Ben Arfa a convaincu son manager, Alan Pardew, lors de la victoire de Newcastle sur Darlington (2-0) en match amical. Yohan Cabaye, transféré de Lille, a profité de cette rencontre pour faire ses débuts avec les Magpies.
Hatem Ben Arfa est arrivé au bout du tunnel. Neuf mois après avoir été victime d'une double fracture tibia-péroné, l'international français (8 sélections, 2 buts) a retrouvé le terrain à l'occasion d'un match amical remporté par son équipe, Newcastle, face à Darlington (2-0). Titulaire en soutien de l'attaquant de pointe Leon Best dans un 4-2-3-1, l'ancien Marseillais, âgé de 24 ans, s'est montré à son avantage, apportant régulièrement le danger dans la défense, il est vrai très friable, de la formation de D5 anglaise.
Son manager, Alan Pardew, a été convaincu par la rentrée de son joueur, qui a disputé 75 minutes de jeu avant de céder sa place à Michael Richardson. "J'ai trouvé Hatem excellent, surtout par rapport au rythme qu'il a mis dans sa performance. C'est de bon augure pour la suite", estimait le boss des Magpies, par ailleurs satisfait du comportement général de son équipe. "On a été excellents sur des périodes longues, on a contrôlé le jeu", se réjouissait-il.
Transféré de Lille cet été, Yohan Cabaye n'était pas dans le onze de départ. Le milieu international français est entré à la 11e minute de je suite à la blessure de Danny Guthrie. Après une heure passée sur le terrain, il a cédé sa place à Ryan Donaldson en fin de match. Sylvain Marveaux, arrivé de Rennes, n'était en revanche pas sur la feuille de match. L'autre recrue de Newcastle, Demba Ba, arrivé de West Ham, n'a pas participé à la rencontre.
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
16-Jul-11 12:45
je comprend meme pas qu'un joueur d'un autre club est un topic specialement pour lui
mais bon
Dernière modification par rasta70 (16-Jul-11 12:45)
Textor notre héros
16-Jul-11 12:45
- rookie
Exclu
-
"de la formation de d5 anglaise"
quand il s'agit de briller contre des chèvrasse ça va aller, attend de voir des matchs contre des vrais équipes
16-Jul-11 12:46
- rookie
Exclu
-
rasta70 a écrit :
je comprend meme pas qu'un joueur d'un autre club est un topic specialement pour lui
mais bon
bah là c'est une news sur un ancien de l'OM
il est où son topic?
16-Jul-11 12:49
rookie a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bonbah là c'est une news sur un ancien de l'OM
il est où son topic?
et on ouvre une news sur chaque ancien de l'om quand y en a une?
Textor notre héros
16-Jul-11 12:55
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Cool pour lui.
C'est tout.
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
16-Jul-11 12:56
rookie a écrit :
Saïan a écrit :
Don Limpio a écrit :
Perso jamais je regretterais ce type, il peut marquer 20 buts dans la saison ce sera la meme.
Du talent mais un mental de gamin de 12 ans
Son refus de rentrer contre Paris, ses déclas sur la prépa d'avant saison, ses prises de tete multiples avec tous ses coachs...un cas social
Bon vent et bonne chance pour la 10 eme place en premier leaguePeut être parce que son enfance, adolescence on lui a bouffée ... il n'a jamais rien connu d'autres que les compliments, les surclassements , pas étonnant qu'aux 1ères difficultés il ait lâché prise.
arrête tu vas me faire pleurer.
il a pourtant parfaitement raison.
Vous manquez d'empathie globalement, c'est pas la qualité première qu'on retrouve sur un forum de foot.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
16-Jul-11 12:57
- Maradona10
Exclu
-
dimi3 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bonMoi ce qui me tue c'est les mecs qui se creusent encore le citron pour savoir si c'est un mec bien, s'il peut être pro, s'il va exploser, ... Qu'est-ce que ça peut nous foutre maintenant ?
Et ce satané Zubar ? Il en est où ce gentil garçon ?
Moi ce qui me tue c'est 1 an après sa vente et ils sont toujours là pour l'insulter mieux de se préoccuper de la vente de lucho comme quoi il a bien marqué leur esprit et l'om +3 titres.
topic ben arfa plus de message que celui de lucho
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
dimi3 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bonMoi ce qui me tue c'est les mecs qui se creusent encore le citron pour savoir si c'est un mec bien, s'il peut être pro, s'il va exploser, ... Qu'est-ce que ça peut nous foutre maintenant ?
Il s'adapte tres bien a son nouveau poste de latéral droit
http://www.youtube.com/watch?v=uuPsrpZfPYU
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
dimi3 a écrit :
rasta70 a écrit :
Vaut mieux pas que tonton croise ton post sinon il risque d'avoir la gachette facile...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
16-Jul-11 12:58
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
rookie a écrit :
Saïan a écrit :
Peut être parce que son enfance, adolescence on lui a bouffée ... il n'a jamais rien connu d'autres que les compliments, les surclassements , pas étonnant qu'aux 1ères difficultés il ait lâché prise.arrête tu vas me faire pleurer.
Vous manquez d'empathie globalement, c'est pas la qualité première qu'on retrouve sur un forum de foot.
Les joueurs de foot sont peut etre pas les premiers a mériter notre empathie non plus
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
16-Jul-11 12:59
- rookie
Exclu
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
rookie a écrit :
Saïan a écrit :
Peut être parce que son enfance, adolescence on lui a bouffée ... il n'a jamais rien connu d'autres que les compliments, les surclassements , pas étonnant qu'aux 1ères difficultés il ait lâché prise.arrête tu vas me faire pleurer.
veuillez m'excuser. Je me reprend :
putain lâchez le ce pauvre gosse, il a eu une jeunesse difficile ça se voit, l'école il aimait pas trop,f aut l'excuser, c'est pour ça qu'il a un peu du mal à comprendre des fois, mais c'est un gentil garçon. Si ce méchant Deschamps l'avait pas énervé, il aurait pu devenir bon chez nous.
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
Don Limpio a écrit :
Il s'adapte tres bien a son nouveau poste de latéral droit
"No wonder French guys were glad to get rid..."
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
rookie a écrit :
patom a écrit :
rookie a écrit :
tant qu'il vit et qu'il "grandit" ailleurs qu'à l'OM ça me va.c'est vrai qu'il ne nous a pas manquer l'année dernière
si y en a bien un qui nous a pas manqué c'est lui.
ben ça dépend si notre objectif était d'être deuxième clairement il nous a pas manqué.
Pour gagner il aurait pas été de trop mais bon à vous lire j'ai capté que vous préfériez êtrte deuxième sans lui que premier avec.
On appelle ça la haine.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
16-Jul-11 13:02
- CMB
- Membre
-
Don Limpio a écrit :
dimi3 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et ce satané Zubar ? Il en est où ce gentil garçon ?Il s'adapte tres bien a son nouveau poste de latéral droit
check les commentaires:
"Press 3 for an orgasm effect"