16-Jul-11 13:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Ben Arfa de retour sur les terrains

Don Limpio a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

rookie a écrit :

arrête tu vas me faire pleurer.

il a pourtant parfaitement raison.

Vous manquez d'empathie globalement, c'est pas la qualité première qu'on retrouve sur un forum de foot.

Les joueurs de foot sont peut etre pas les premiers a mériter notre empathie non plus

ah donc tu délivres ton empathie en fonction du revenu de chacun?

Concept humaniste des plus profonds.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-11 13:06

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

rookie a écrit :

rookie a écrit :

arrête tu vas me faire pleurer.

Vous manquez d'empathie globalement, c'est pas la qualité première qu'on retrouve sur un forum de foot.

veuillez m'excuser. Je me reprend :

putain lâchez le ce pauvre gosse, il a eu une jeunesse difficile ça se voit, l'école il aimait pas trop,f aut l'excuser, c'est pour ça qu'il a un peu du mal à comprendre des fois, mais c'est un gentil garçon. Si ce méchant Deschamps l'avait pas énervé, il aurait pu devenir bon chez nous.

ça va c'est bon j'ai compris.

Vous êtes des bonhommes vous.

A la moindre incartade, vous passiez 6 mois dans une cave ça vous a aidé à comprendre la discipline.

je suis trop impressionné par votre stature à tous les gentils donneurs de leçons qui vénérez nasri l'enfant de chienne suceur de gunner (comme sa mère?) et crachez sur ben arfa.

Ah c'est marrant de se lacher vu qu'apparemment on a le droit.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

16-Jul-11 13:08

marsattaks
Plus Edgar que Davids

rookie a écrit :

patom a écrit :

c'est vrai qu'il ne nous a pas manquer l'année dernière  roll

si y en a bien un qui nous a pas manqué c'est lui.

ben ça dépend si notre objectif était d'être deuxième clairement il nous a pas manqué.

Pour gagner il aurait pas été de trop mais bon à vous lire j'ai capté que vous préfériez êtrte deuxième sans lui que premier avec.

On appelle ça la haine.

RGB, j'adhère à, 10000% à ta signature...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

16-Jul-11 13:09

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

dimi3 a écrit :

On peut pas dire ça non plus. On n'est pas certains du tout qu'on aurait joué le titre avec lui.

t'as raison avec ce petit taliban on aurait plutôt fini relégable.

Alors qu'avec saint-nasri dit l'enfant de suceuse on aurait gagné la C1.

16-Jul-11 13:09

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Don Limpio a écrit :

Les joueurs de foot sont peut etre pas les premiers a mériter notre empathie non plus

Il a eu quoi comme grave probleme dans la vie ce petit gars qui mérite une empathie particuliere ?

Il est né infirme ? ses parents sont morts dans un accident quand il avait 3 ans ?

Non son seul probleme c'est sa surmédiatisation précoce, qui a par ailleurs fortement contribué a le rendre multi millionnaire a 20 ans, le drame absolu dans une vie

Franchement redescends sur Terre, y'a sur Terre a peu pres 6 milliards d'humains qui méritent plus d'empathie que lui

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Jul-11 13:10

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

marsattaks a écrit :

RGB, j'adhère à, 10000% à ta signature...

wink

comme tous les gens normaux avec un peu d'amour propre!

16-Jul-11 13:11

marsattaks
Plus Edgar que Davids

dimi3 a écrit :

marsattaks a écrit :

dimi3 a écrit :

Moi ce qui me tue c'est les mecs qui se creusent encore le citron pour savoir si c'est un mec bien, s'il peut être pro, s'il va exploser, ... Qu'est-ce que ça peut nous foutre maintenant ?
Et ce satané Zubar ? Il en est où ce gentil garçon ?

Vaut mieux pas que tonton croise ton post sinon il risque d'avoir la gachette facile... lol

Je vois pas pourquoi. Je critique pas le fait de faire une news sur le retour d'un ancien à la compet', mais je suis surpris que ça suscite encore autant d'émotion. Le mec s'est foiré chez nous globalement parce qu'il n'avait pas l'exigence nécessaire pour évoluer pro. C'est ni le premier, ni le dernier.

Le problème qu'il n'a pas l'intention de rentrer dans les détails pour ça.  Mais bon, je dis ça au cas où tu risquerais de prendre un ban. Ca m'est déja arrivé alors vaut mieux prévenir que guérir.. wink

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

16-Jul-11 13:12

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

Don Limpio a écrit :

Don Limpio a écrit :

Il a eu quoi comme grave probleme dans la vie ce petit gars qui mérite une empathie particuliere ?

Il est né infirme ? ses parents sont morts dans un accident quand il avait 3 ans ?

Non son seul probleme c'est sa surmédiatisation précoce, qui a par ailleurs fortement contribué a le rendre multi millionnaire a 20 ans, le drame absolu dans une vie

Franchement redescends sur Terre, y'a sur Terre a peu pres 6 milliards d'humains qui méritent plus d'empathie que lui

C'est beau la démago.

Tu veux pas nous chanter du enrico macias sur ta lancée?

les 6 milliards d'êtres humains qui méritent + d'empathie tu conçois quand même qu'on sera jamais amené à en parler dans un forum de foot?

Il n'y a que les surdoués comme moi qui peuvent comprendre le mal-être d'un surdoué comme hatem.

16-Jul-11 13:16

Maradona10
 Exclu

C'est quand même fou,  lucho va partir en italie ou espagne et la seule news qui intéresse les haters est celle de ben arfa pour l'insulter lors de son retour de blessure dans un match amical.big_smile
BEN ARFA A TUER L'OM lol selon la secte anti ben arfa

Dernière modification par Maradona10 (16-Jul-11 13:18)

16-Jul-11 13:17

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu

puisque c'est le topic où on se lâche je souhaite également un cancer à aragones et une atrophie testiculaire pour villa.

16-Jul-11 13:20

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

big_smile  big_smile  lol

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

16-Jul-11 13:21

CMB
Membre

oui enfin on est pas tous des rageux non plus yen a ils sont juste contents pour lui qu'il soit sur le retour, lui souhaite bonne chance en angleterre et ont just de la peine de voir qu'un mec avec autant de talent galere pour exploser et a l'air de galerer dans sa vie perso egalement... c'est pas tout blanc ou tout noir non plus

Dernière modification par CMB (16-Jul-11 13:22)

16-Jul-11 13:21

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

puisque c'est le topic où on se lâche je souhaite également un cancer à aragones et une atrophie testiculaire pour villa.

Qu'est qu'il a voir là dedans Villa ?!  big_smile  lol

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

16-Jul-11 13:22

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Don Limpio a écrit :

C'est beau la démago.

les 6 milliards d'êtres humains qui méritent + d'empathie tu conçois quand même qu'on sera jamais amené à en parler dans un forum de foot?

Il n'y a que les surdoués comme moi qui peuvent comprendre le mal-être d'un surdoué comme hatem.

En attendant ton surdoué il joue le ventre mou en PL, un génie  lol

Et je réserve mon empathie pour des mecs comme toi qui ont du mal a trouver leur place dans la vie et se sentent obligés de se la raconter sur un forum de foot avec un air hautain  wink

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

16-Jul-11 13:25

Footmax
Membre

Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Un an après, Ben Arfa déchaîne toujours autant les foules, il serait peut-être temps de tourner la page.

"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

16-Jul-11 13:28

Maradona10
 Exclu

Footmax a écrit :

Un an après, Ben Arfa déchaîne toujours autant les foules, il serait peut-être temps de tourner la page.

Non mais là on est a un stade de haine jamais atteint roll RGB voulait juste dire qu'il a toujours vécu dans un environnement de haine et jalousie et ce topic en est l'exemple

16-Jul-11 13:31

CMB
Membre

Maradona10 a écrit :

Footmax a écrit :

Non mais là on est a un stade de haine jamais atteint roll RGB voulait juste dire qu'il a toujours vécu dans un environnement de haine et jalousie et ce topic en est l'exemple

t'aurai due etre la quand on avait cisse... pour le coup ca c'etait un niveau jamais atteint... yikes  HBA c'etait rien a cote cela dit c'est pas une excuse non plus car il a apporte au club quoi qu'en pensent la pluspart

16-Jul-11 13:38

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

Maradona10 a écrit :

Footmax a écrit :

une prepa ça se gere comme on veut @ HBA

j'en reviens a cette phrase tout le temps parce qu'elle est revelatrice du mental du mec
t'as jamais rien fait de ta vie de fouteux, tu arrive quand meme a debarquer a l'OM en gagnant 350 000 par mois
tu fais une saison pourri, tu reviens avec des kilo en trop, ton entraineur te dis de te mettre plus au travail et tu ose lui repondre "une prepa ça se gere comme on veut "... a un mec qui a tout gagner en club et en selection et qui s'appelle juste didier dechamps....

mais bon t'as raison c'est pas de sa faute....on le haie gratuitement....
footix

Victor Newman inside me
Real Akuma

16-Jul-11 13:46

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

RedStar 93 a écrit :

Maradona10 a écrit :

Footmax a écrit :

une prepa ça se gere comme on veut @ HBA

j'en reviens a cette phrase tout le temps parce qu'elle est revelatrice du mental du mec
t'as jamais rien fait de ta vie de fouteux, tu arrive quand meme a debarquer a l'OM en gagnant 350 000 par mois
tu fais une saison pourri, tu reviens avec des kilo en trop, ton entraineur te dis de te mettre plus au travail et tu ose lui repondre "une prepa ça se gere comme on veut "... a un mec qui a tout gagner en club et en selection et qui s'appelle juste didier dechamps....

mais bon t'as raison c'est pas de sa faute....on le haie gratuitement....
footix

Malgré tout ce que tu racontes, je n'arrive pas à déceler ce qu'il y a de légitime à haïr...  roll

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

16-Jul-11 13:46

antiouinouin
Membre

ca fait 40ans que je suis supporter de l om...  (ok tt le monde s en fout, mais c est pour situer le com qui va suivre smile )

et jamais un joueur ne m a autant decu SUR et ENDEHORS des terrains que arfa !!
je comprends meme pas qu on fasse encore des sujets sur lui

et je remarque en passant que ses plus gds fans sont ceux qui descendent le plus valbuena...

anti fouteur de merde

Dernières News FM

Pied de page du Forum