16-Jul-11 14:18
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
Re: [NEWS] Ben Arfa de retour sur les terrains
k@iser a écrit :
C'est toujours la faute des autres s'il a pas réussi, un complot anti-hba... S'il avait été prO, il y'aurait même pas débat pourtant...
il a été pro, il a réussi carrément à l'om, à moins d'être aveugle, les faits sont la.
c'est pas gignac je rappel.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Jul-11 14:19
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

rasta70 a écrit :
embrouille avec houiller embrouille avec benzema embrouille avec gerets embrouille avec DD embrouille avec dassier mais à part ça il a rien fait
Ca dépend de ce que t'appelles une embrouille, parce qu'on peut t'en citer des joueurs qui se sont pris la tête avec tous leurs entraineurs. A commencer par Ibrahimovic et Eto'o....ca n'en fait pas fouteurs de merde pour autant. La différence avec Ben Arfa c'est qu'ils sont plus matures et montrent une force de caractère.
Niang aussi s'est embrouillé avec Gerets et Deschamps, mais on ne lui a pas collé une étiquette pour autant.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
16-Jul-11 14:21
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
RedStar 93 a écrit :
Maradona10 a écrit :
Non mais là on est a un stade de haine jamais atteintRGB voulait juste dire qu'il a toujours vécu dans un environnement de haine et jalousie et ce topic en est l'exemple
une prepa ça se gere comme on veut @ HBA
j'en reviens a cette phrase tout le temps parce qu'elle est revelatrice du mental du mec
t'as jamais rien fait de ta vie de fouteux, tu arrive quand meme a debarquer a l'OM en gagnant 350 000 par mois
tu fais une saison pourri, tu reviens avec des kilo en trop, ton entraineur te dis de te mettre plus au travail et tu ose lui repondre "une prepa ça se gere comme on veut "... a un mec qui a tout gagner en club et en selection et qui s'appelle juste didier dechamps....
mais bon t'as raison c'est pas de sa faute....on le haie gratuitement....
footixMalgré tout ce que tu racontes, je n'arrive pas à déceler ce qu'il y a de légitime à haïr...
un mec que tu paye rubi sur l'ongle qui sort d'une saison foireuse et qui refuse de s'entrainer comme son entraineur lui demande....bah ça me sort par les yeux
je suis supporter marseillais, le mec qui fait pas ce que l'entraineur lui dit je lui chie dessus
c'est aussi simple que ça et qui en plus a le culo d'aller dire sa connerie dans la presse
je lui re chie dessus
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-11 14:23
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
zade a écrit :
k@iser a écrit :
C'est toujours la faute des autres s'il a pas réussi, un complot anti-hba... S'il avait été prO, il y'aurait même pas débat pourtant...
il a été pro, il a réussi carrément à l'om, à moins d'être aveugle, les faits sont la.
Ni remy le gendre idéal. 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
16-Jul-11 14:23
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

k@iser a écrit :
Pourquoi toujours partir dans l'extreme avec lui ? RGB a raison, avec Ben Arfa, on fait toujours dans la démesure. Il n'y a jamais rationnalité.
Ce qui a empêché Ben Arfa de réussir c'est son manque d'éducation et son côté très influençable qui lui font faire des erreurs qui coutent chers. Les reponsablités sont paertagés. D'abord lui mais aussi ses parents et son entourage. Si le gars a grandi comme ça, il en a été conditionné. S'il avait été éduqué autrement il n'en serait pas là.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
16-Jul-11 14:24
- RedStar 93
Exclu-

j'aimerais bien voir un apprenti boulanger dire a son boulanger "du pain ça se prepare comme on veut"
et y'a des mecs qui ose la ramener encore au sujet de BA
il a le monde contre lui vous avez raison lool
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-11 14:25
- 7oo_SLoW__
- Membre
-

Les faits : Pendant ses derniers mois, il a été irréprochable sur le terrain... jusqu'à sa blessure.
16-Jul-11 14:26
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
RedStar 93 a écrit :
un mec que tu paye rubi sur l'ongle qui sort d'une saison foireuse et qui refuse de s'entrainer comme son entraineur lui demande....bah ça me sort par les yeux
je suis supporter marseillais, le mec qui fait pas ce que l'entraineur lui dit je lui chie dessus
c'est aussi simple que ça et qui en plus a le culo d'aller dire sa connerie dans la presse
je lui re chie dessus
Je suis également supporter marseillais et B.A m'a bien cassé les couilles avec sa pseudo-grève...
En même temps, il a contribué grandement au doublé de 2010 (bien que certains le nient) et quand je vois le misérable fond de jeu de 2011, et bien, je regrette de ne pas avoir un seul joueur aussi talentueux dans notre effectif.
Des joueurs qui se foutent de la gueule de l'OM, on en a un par an... ça ferait beaucoup de monde à haïr !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
16-Jul-11 14:26
- RedStar 93
Exclu-

zade a écrit :
k@iser a écrit :
tu dois avoir un moule de son sex chez toi c'est pas possible sinon
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-11 14:27
marsattaks a écrit :
rasta70 a écrit :
embrouille avec houiller embrouille avec benzema embrouille avec gerets embrouille avec DD embrouille avec dassier mais à part ça il a rien fait
Ca dépend de ce que t'appelles une embrouille, parce qu'on peut t'en citer des joueurs qui se sont pris la tête avec tous leurs entraineurs. A commencer par Ibrahimovic et Eto'o....ca n'en fait pas fouteurs de merde pour autant. La différence avec Ben Arfa c'est qu'ils sont plus matures et montrent une force de caractère.
Niang aussi s'est embrouillé avec Gerets et Deschamps, mais on ne lui a pas collé une étiquette pour autant.
ok restons en là
ben arfa n'as rien fait de mal
l'om est totalement fautif
Textor notre héros
16-Jul-11 14:28
- RedStar 93
Exclu-

RedStar 93 a écrit :
je lui re chie dessusJe suis également supporter marseillais et B.A m'a bien cassé les couilles avec sa pseudo-grève...
En même temps, il a contribué grandement au doublé de 2010 (bien que certains le nient) et quand je vois le misérable fond de jeu de 2011, et bien, je regrette de ne pas avoir un seul joueur aussi talentueux dans notre effectif.
Des joueurs qui se foutent de la gueule de l'OM, on en a un par an... ça ferait beaucoup de monde à haïr !
mouai, lui c'etait assez enorme son manque de serieu tout de meme
Victor Newman inside me
Real Akuma
16-Jul-11 14:28
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
RedStar 93 a écrit :
zade a écrit :
k@iser a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
tu dois avoir un moule de son sex chez toi c'est pas possible sinon
t'as juste la haine qu'il ai pas voulu rejoindre un club de looser comme arsenal
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
16-Jul-11 14:29
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

C'est incroyable les débats sur B.A. Tout le monde tombe dans l'extrême, d'un côté ou de l'autre, sans oublier de caricaturer les propos de celui qui n'est pas d'accord.
16-Jul-11 14:29
fabulous fab!!!!!! a écrit :
L'équipe était en construction, on apportait des joueurs de poids années après années. C'est même ce qui a permis à Deschamps d'être champion, parce que ce travail de fond lui a donné une équipe plus que compétitive.
Mais c'est sur qu'avec le démentellement qu'il y'a eu derriere on risque de mettre un petit peu de temps à le redevenir.
C'est quand même dingue cette théorie comme quoi notre titre de champion reviendrait à Gerets alors qu'à l'époque toi et les mecs qui ne peuvent pas blairer deschamps vous lui reprochiez d'avoir détruit l'équipe en recrutant trop de joueurs...
A un moment donné faut se décider.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
16-Jul-11 14:32
- Fan_de_OM_à_Lyon
-

RedStar 93 a écrit :
RedStar 93 a écrit :
je lui re chie dessusJe suis également supporter marseillais et B.A m'a bien cassé les couilles avec sa pseudo-grève...
Des joueurs qui se foutent de la gueule de l'OM, on en a un par an... ça ferait beaucoup de monde à haïr !mouai, lui c'etait assez enorme son manque de serieu tout de meme
Je suis d'accord sur le manque de sérieux... Il s'est brisé une possible énorme carrière tout seul.
En même temps, la gestion de l'humain n'a pas été notre fort sur ce coup.
Peut-être que les fautes sont plus partagées qu'on ne le croit ou alors que son apport chez nous était moins nul que certains le voudraient.
16-Jul-11 14:34
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
rackhir a écrit :
fabulous fab!!!!!! a écrit :
L'équipe était en construction, on apportait des joueurs de poids années après années. C'est même ce qui a permis à Deschamps d'être champion, parce que ce travail de fond lui a donné une équipe plus que compétitive.
Mais c'est sur qu'avec le démentellement qu'il y'a eu derriere on risque de mettre un petit peu de temps à le redevenir.C'est quand même dingue cette théorie comme quoi notre titre de champion reviendrait à Gerets alors qu'à l'époque toi et les mecs qui ne peuvent pas blairer deschamps vous lui reprochiez d'avoir détruit l'équipe en recrutant trop de joueurs...
Sans être binaire en disant que le titre est pour DD ou pour Gerets on doit reconnaitre que DD n'a pas amené le 17eme du précédent exercice à la 1ere place. Pour rappel DD a solidifié l'effectif de Gerets (qui avait tendance à prendre l'eau défensivement) et y a ajouté une énorme louche de grinta avec des types comme Souley et Heinze notamment. Donc oui on peut dire OBJECTIVEMENT que DD a bénéficié du taf de Gerets après c'est l'équipe dirigée par Deschamps qui a gagné le championnat pas celle de Gerets basta. Faut pas non plus faire croire que notre équipe était au fond du trou et que DD a tout réglé en recrutant 11 joueurs et en changeant tout à l'OM...
[Fin du HS]
"Nous sommes Puissants" @Evra
16-Jul-11 14:34
- 7oo_SLoW__
- Membre
-

Faut dire qu'avec Deschamps, le jeu était pas vraiment beau...
Peut être qu'il a un peu profité du travail de Gerets et Diouf mais au final, c'est lui qui a gagné les titres.
Aujourd'hui s'il en empoche de nouveaux, on ne pourra plus les mettre au crédit de Gerets.
16-Jul-11 14:35
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
rackhir a écrit :
C'est quand même dingue cette théorie comme quoi notre titre de champion reviendrait à Gerets alors qu'à l'époque toi et les mecs qui ne peuvent pas blairer deschamps vous lui reprochiez d'avoir détruit l'équipe en recrutant trop de joueurs...
faudrait déjà qu'il soit supporter de l'OM.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
16-Jul-11 14:36
Je suis d'accord sur le manque de sérieux... Il s'est brisé une possible énorme carrière tout seul.
En même temps, la gestion de l'humain n'a pas été notre fort sur ce coup.
Peut-être que les fautes sont plus partagées qu'on ne le croit ou alors que son apport chez nous était moins nul que certains le voudraient.
sous pretexte qu'il a contribué au doublé ce que personne ne nient alors on lui excuse tout?
parce que le seul argument que j'entends pour defendre hatem c'est justement il a contribué au doublé
Textor notre héros
16-Jul-11 14:38
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Il a réussi a l'OM

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.