16-Jul-11 14:40

7oo_SLoW__
Membre

Re: [NEWS] Ben Arfa de retour sur les terrains

De toute façon, un joueur de son profil manque à l'OM.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jul-11 14:40

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

qtip a écrit :

rackhir a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

L'équipe était en construction, on apportait des joueurs de poids années après années. C'est même ce qui a permis à Deschamps d'être champion, parce que ce travail de fond lui a donné une équipe plus que compétitive.
Mais c'est sur qu'avec le démentellement qu'il y'a eu derriere on risque de mettre un petit peu de temps à le redevenir.

C'est quand même dingue cette théorie comme quoi notre titre de champion reviendrait à Gerets alors qu'à l'époque toi et les mecs qui ne peuvent pas blairer deschamps vous lui reprochiez d'avoir détruit l'équipe en recrutant trop de joueurs...

A un moment donné faut se décider.

Sans être binaire en disant que le titre est pour DD ou pour Gerets on doit reconnaitre que DD n'a pas amené le 17eme du précédent exercice à la 1ere place. Pour rappel DD a solidifié l'effectif de Gerets (qui avait tendance à prendre l'eau défensivement) et y a ajouté une énorme louche de grinta avec des types comme Souley et Heinze notamment. Donc oui on peut dire OBJECTIVEMENT que DD a bénéficié du taf de Gerets après c'est l'équipe dirigée par Deschamps qui a gagné le championnat pas celle de Gerets basta. Faut pas non plus faire croire que notre équipe était au fond du trou et que DD a tout réglé en recrutant 11 joueurs et en changeant tout à l'OM...
[Fin du HS]

J'ai jamais dit que DD a tiré l'équipe du néant. Mais bon, on recrute 10 joueurs on en vend pas mal, ça lui a été durement reproché, donc de dire qu'il s'est servi uniquement du socle laissé par Gerets c'est faux voire malhonnête. Je répondais juste à cela.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Jul-11 14:43

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

pour en revenir à HBA je crois surtout que c'est une erreur de management qui l'a plombé. Un dribbleur de son talent, on le gère pas comme un Toulalan ou un Cabaye... Le priver d'un PSG-OM alors que dans le jeu il était parmi les meilleurs ça l'a un peu dégoupiller, ensuite bien aidé par une presse partisane et des haters à l'affut, la masse l'a catégorisé comme fouteur de merde (chose qui n'est pas vraie cf. les commentaires des nombreux joueurs qui l'ont cotoyé).
L'an dernier c'est encore une erreur de management qui fait qu'on perd notre côté gauche avec l'hyper mauvaise gestion des cas HBA et Niang.
Dire que HBA n'aurait rien apporté à l'OM quand on s'est permis de faire jouer Gignac à gauche sur des matchs entier perso j'arrive pas à comprendre. En outre des joueurs avec le profil technique d'HBA on en a pas et on en a toujours pas cette saison...
Enfin concernant la prétendue mentalité, je tiens à préciser que jamais je n'ai voulu que HBA éduque mes enfants ou soit un exemple pour la communauté, le seul truc que j'ai toujours souhaité c'est qu'il soit bon pour l'OM. Et à y bien regarder son bilan n'est pas aussi catastrophique, je dirais même qu'il est positif 'et ça n'engage que moi)

"Nous sommes Puissants" @Evra

marsattaks
Plus Edgar que Davids

rasta70 a écrit :

marsattaks a écrit :

rasta70 a écrit :

embrouille avec houiller embrouille avec benzema embrouille avec gerets embrouille avec DD embrouille avec dassier mais à part ça il a rien fait

Ca dépend de ce que t'appelles une embrouille, parce qu'on peut t'en citer des joueurs qui se sont pris la tête avec tous leurs entraineurs. A commencer par Ibrahimovic et Eto'o....ca n'en fait pas fouteurs de merde pour autant. La différence avec Ben Arfa c'est qu'ils sont plus matures et montrent une force de caractère.

Niang aussi s'est embrouillé avec Gerets et Deschamps, mais on ne lui a pas collé une étiquette pour autant.

ok restons en là
ben arfa n'as rien fait de mal
l'om est totalement fautif

Ok on en reste là. Parce qu'avec vous, c'est impossible de se faire entendre. Soit on est totalement en phase avec vos jugements soit on est complètement à côté de la plaque.

Mais vous avez raison, Ben Arffa devrait cristalliser toutes les rancoeurs sur lui.  tout  doit lui être imputé. il est responsable de tous les maux, c'est l'incarnation du mal les autres sont tous des saints.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

+1 mister 'Filet haut Fish"  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

16-Jul-11 14:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

marsattaks a écrit :

Ok on en reste là. Parce qu'avec vous, c'est impossible de se faire entendre. Soit on est totalement en phase avec vos jugements soit on est complètement à côté de la plaque.

Mais vous avez raison, Ben Arffa devrait cristalliser toutes les rancoeurs sur lui.  tout  doit lui être imputé. il est responsable de tous les maux, c'est l'incarnation du mal les autres sont tous des saints.

soit on lui trouve des excuses et dans ce cas on est objectifs soit on a la haine contre lui

Textor notre héros

16-Jul-11 14:45

7oo_SLoW__
Membre

marsattaks a écrit :

rasta70 a écrit :

marsattaks a écrit :

Ca dépend de ce que t'appelles une embrouille, parce qu'on peut t'en citer des joueurs qui se sont pris la tête avec tous leurs entraineurs. A commencer par Ibrahimovic et Eto'o....ca n'en fait pas fouteurs de merde pour autant. La différence avec Ben Arfa c'est qu'ils sont plus matures et montrent une force de caractère.

Niang aussi s'est embrouillé avec Gerets et Deschamps, mais on ne lui a pas collé une étiquette pour autant.

ok restons en là

Il paraîtrait que c'est lui qui a incité Niang à aller au clash avec le club.  hmm

16-Jul-11 14:46

rasta70
#jesuisbolero

7oo_SLoW__ a écrit :

marsattaks a écrit :

rasta70 a écrit :

ok restons en là

Il paraîtrait que c'est lui qui a incité Niang à aller au clash avec le club.  hmm

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
elle est bonne et il a inspiré lucho

Textor notre héros

16-Jul-11 14:47

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

B.A était le mal incarné. A son départ d'ailleurs, tout allait mieux. Preuve en est, on finit 2ème l'année suivante dans l'un des championnats les plus faibles qu'il m'ait été donné de voir. 2ème avec un écart de point franchement risible sur les montres lillois.

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

16-Jul-11 14:47

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Gerard Bouchard a écrit :

+1 mister 'Filet haut Fish"  lol

lol

Entre blaguistes de haut niveau on se comprend  neutral

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

16-Jul-11 14:48

rasta70
#jesuisbolero

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

B.A était le mal incarné. A son départ d'ailleurs, tout allait mieux. Preuve en est, on finit 2ème l'année suivante dans l'un des championnats les plus faibles qu'il m'ait été donné de voir. 2ème avec un écart de point franchement risible sur les montres lillois.

mais bien sur c'est uniquement grace à ben arfa que l'on a gagné le titre
comment ça a pu nous echappé
merci

Textor notre héros

16-Jul-11 14:51

Fan_de_OM_à_Lyon

rasta70 a écrit :

merci

T'es franchement obligé de caricaturer les propos d'autrui. 
Peut-être que je sous-entends que lors des passages à vide de Lucho et dans une moindre mesure d'Ayew, on aurait apprécié d'avoir un B.A dans le groupe...
C'est d'ailleurs ce qui offre le titre en 2010.

16-Jul-11 14:51

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

rasta70 a écrit :

merci

juste qu'avec HBA on aurait eu plus d'armes offensives, on aurait pas été obligé de mettre Gignac à gauche, on aurait eu un percuteur dans l'équipe... Bizarrement l'équipe qui se trouve juste au dessus de nous au classement doit en grande partie son titre de champion à ses percuteurs côtés gauche et droit... ça doit être le hasard qu'un mec comme Sow en plus ait cartonné (bien qu'il soit bidon) lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

16-Jul-11 14:52

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Une erreur de management maintenant... Il s'est plombé tout seul
Comme un grand avec ses gentils parasites...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

16-Jul-11 14:52

rasta70
#jesuisbolero

rasta70 a écrit :

merci

T'es franchement obligé de caricaturer les propos d'autrui. 
Peut-être que je sous-entends que lors des passages à vide de Lucho et dans une moindre mesure d'Ayew, on aurait apprécié d'avoir un B.A dans le groupe...
C'est d'ailleurs ce qui offre le titre en 2010.

mais c'est vous qui caricaturez nos critiques
ben arfa a participé aux doublé c'est indeniable
mais ce qu'il a fait apres c'est impardonnable pour moi desolé

Textor notre héros

16-Jul-11 14:54

rasta70
#jesuisbolero

qtip a écrit :

rasta70 a écrit :

merci

juste qu'avec HBA on aurait eu plus d'armes offensives, on aurait pas été obligé de mettre Gignac à gauche, on aurait eu un percuteur dans l'équipe... Bizarrement l'équipe qui se trouve juste au dessus de nous au classement doit en grande partie son titre de champion à ses percuteurs côtés gauche et droit... ça doit être le hasard qu'un mec comme Sow en plus ait cartonné (bien qu'il soit bidon) lol

donc on doit tout oublié sous pretexte qu'il a apporté des choses sur le terrain?

Textor notre héros

16-Jul-11 14:59

Fan_de_OM_à_Lyon

rasta70 a écrit :

qtip a écrit :

rasta70 a écrit :

merci

donc on doit tout oublié sous pretexte qu'il a apporté des choses sur le terrain?

Pardonner à B.A ? Cette question ne se pose plus. Et je ne dis pas qu'il aurait fallu le faire.
Mais je ne crois pas me tromper en disant que les prodiges ont de nombreux passes-droits dans le foot et ailleurs...
Ne pas condamner B.A n'aurait pas forcément été une erreur de management vu ce qu'il avait montré en 2010. DD a décidé autrement. C'est pour moi ni bien ni mal  mais le contraire n'aurait pas été stupide...
Ronaldinho, Adriano... et j'en passe avaient eux aussi leur période de relâchement. (OK, c'est pas forcément le même talent mais on n'est ni le Barça, ni l'Inter)

16-Jul-11 15:09

El Striker
Membre
Lieu: Vice City

Ce qu'a fait Ben Arfa à l'OM est tout simplement inadmissible, entre son refus d'entrer en jeu face au PSG ou son refus de s'entraîner.

A sa décharge il est plutôt mignon.

Mais qu'il crève.

16-Jul-11 15:12

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

k@iser a écrit :

Il a réussi a l'OM big_smile big_smile

nettement plus que lucho par exemple, gignac j'en parle même pas.

les faits c'est ça = aout 2009 jusqu'au match psg à domicile (6 buts 6 passe déc), septembre, octobre 2010 ou il fut clairement le meilleur olympien sur la pelouse (match monaco, auxerre etc) et janvier 2011/mai 2011 ou il éclabousse la l1 de son talent.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

16-Jul-11 15:13

rasta70
#jesuisbolero

rasta70 a écrit :

qtip a écrit :

Pardonner à B.A ? Cette question ne se pose plus. Et je ne dis pas qu'il aurait fallu le faire.
Mais je ne crois pas me tromper en disant que les prodiges ont de nombreux passes-droits dans le foot et ailleurs...
Ne pas condamner B.A n'aurait pas forcément été une erreur de management vu ce qu'il avait montré en 2010. DD a décidé autrement. C'est pour moi ni bien ni mal  mais le contraire n'aurait pas été stupide...
Ronaldinho, Adriano... et j'en passe avaient eux aussi leur période de relâchement. (OK, c'est pas forcément le même talent mais on n'est ni le Barça, ni l'Inter)

on lui a pardonné sa non rentrer contre le psg
son insulte à DD
et fallait encore lui pardonner ça
t'es vraiment indulgent je trouve
et ce qu'on fait les joueurs citée plus haut n'est vraiment pas du niveau de ce qu'a fait hatem mais bon

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum