17-Jul-11 14:14
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Re: [MERCATO] L'Inter Milan avec Lucho dans le viseur ?
pedrosaez a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Amalfitano/Cheyrou/Diarra.
C'est excellent.je parle en terme de quantité et solution de secours. il se passe quoi si cheyrou ou amalfitano se pète ?
dire qu'on est armé au milieu et en manque devant c'est soit complètement malhonnête soit qu'on est aveugle.
et valbuena remy ayew c'est aussi excellent devant...totu du moins excellent au même titre que ton milieu.
Et encore, il faut espérer qu'Amalfitano s'intègre bien.
Franchement avec Lucho, on part déjà avec des incertitudes au poste de Morel et un gignac dont on ne sait pas troup ou ni comment il va jouer.
Un départ de Lucho rajoute encore des doutes.
Au final, en 2 ans on aura perdu Niang, Lucho, Heinze et Taiwo. Ok on récupère Rémy et Ayew, qui si talentueux soient ils n'ont pas l'expérience des partants, et Diarra.
Enfin bref, faut voir mais je part pas super confiant pour le titre.
17-Jul-11 14:15
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
pedrosaez a écrit :
et k@iser je dis pas qu'on est nul au milieu je dis qu'on est moins armé que devant.
Tu perds Lucho mais tu gagnes Diarra (et Amalfitano ?) quand même ! C'est sûr que si on garde un Lucho motivé c'est mieux... Tout ce que j'espère c'est qu'ils iront pas nous faire une Merguez avec l'argent du transfert.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
17-Jul-11 14:15
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Merzhin56 a écrit :
Achetons Pjanic et Park de Monaco et basta ! En route vers les sommets ^^
Une relation technique Park-Amalfitano ça peut envoyer du lourd même si niveau ambition et 'grand nom" c'est pas hyper ronflant... Par contre Pjanic il s'est cramé tout seul et Aulas va nous violer niveau indemnité de transferts. En outre j'ai un énorme doute sur son réel niveau de jeu
"Nous sommes Puissants" @Evra
17-Jul-11 14:19
- lordflames
- Membre
-

- Lieu: Vaucluse
ronnie_10 a écrit :
une des plus grosses déception de ces dernières années sportivement
Sportivement ? Non.
Sportivement par rapport à son prix d'achat ? Oui, je suis d'accord.
Emon vier !
17-Jul-11 14:19
- Il_Fenomeno
Exclu-

qtip a écrit :
Venerabilem a écrit :
Si Lucho est bien sur le point de partir, j'espère que le club s'active déjà en coulisse pour trouver son remplaçant ou un avant centre...
à demi mot la direction technique et sportive a avoué penché sur le cas du remplaçant de Lucho (en attaque soit disant mais je pense que nous sommes positionnés sur un milieu également)
Tout semble déjà très clair dans la tête de DD et Anigo pour pallier au départ de Lucho, c'est tout ce qui ressort par contre, pas de nom encore. J'espère en savoir plus rapidement...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jul-11 14:20
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
Autre chose, le départ de Lucho va peut-être conduire DD à trouver enfin un bon vrai tireur de cpa cette année.
la gestion catstrophique des cpas de l'an dernier, c'est un des 4 ou 5 facteurs qui nous coûte le titre
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
17-Jul-11 14:22
- lordflames
- Membre
-

- Lieu: Vaucluse
jujuzerosix a écrit :
Autre chose, le départ de Lucho va peut-être conduire DD à trouver enfin un bon vrai tireur de cpa cette année.
la gestion catstrophique des cpas de l'an dernier, c'est un des 4 ou 5 facteurs qui nous coûte le titre
D'autant plus que celui qui les tirait le mieux à mon goût (Heinze) s'en est allé 
Dernière modification par lordflames (17-Jul-11 14:22)
Emon vier !
Il_Fenomeno a écrit :
qtip a écrit :
Venerabilem a écrit :
Si Lucho est bien sur le point de partir, j'espère que le club s'active déjà en coulisse pour trouver son remplaçant ou un avant centre...
à demi mot la direction technique et sportive a avoué penché sur le cas du remplaçant de Lucho (en attaque soit disant mais je pense que nous sommes positionnés sur un milieu également)
Tout semble déjà très clair dans la tête de DD et Anigo pour pallier au départ de Lucho, c'est tout ce qui ressort par contre, pas de nom encore. J'espère en savoir plus rapidement...
Ce sera un ailier gauche je pense. 
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

k@iser a écrit :
kjz-mtp a écrit :
-1 et c'est rare.
Qu'on parte sur la saison en 4-2-1-3 avec Valbuena et Ammalfitano en 10, c'est ça qui me plait pas. Que Lucho se tire a la limite c'est pas graveY'a du bon joueur, derrière c'est costaud, au milieu c'est costaud et il y'a du joueur de ballon (Cheyrou, Amal (?), Valbuena)... C'est des mecs qui ont prouvé quand même. Je suis pas fan de Valbubu, pas assez décisif pour moi, mais il a fait le taf et c'est battu pour être dans cette équipe. Il a mérité un minimum de respect, il a plus fait la pleureuse depuis 2 ans maintenant.
Je conteste pas qu'il y ai de bons joueurs dans l'équipe je pense juste que ça manque de certitudes. Et pour ce qui est de Valbuena, évidemment, il a sa place dans l'équipe mais pas en 10 dans un 4-2-1-3. C'est trop de responsabilités pour lui a mon avis. Du coup, tu compte sur un nouveau pour être titulaire. Un nouveau qui n'a aucune expérience du très haut niveau. On verra comment ça fonctionne.
17-Jul-11 14:23
- Yaçon
- Membre
-

Quand je vois Witsel au Benfica pour 8-9M€ j'ai envie de
, c'était le remplacement parfait au milieu de terrain et surtout encore jeune, parle la langue, etc.
Reste Defour..mais bon.
En attaque on est bien encombré, et je crains un nouveau flop.
17-Jul-11 14:24
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Il_Fenomeno a écrit :
tu veux un indice ? il est italien et joue à la Fio.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Jul-11 14:25
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gotrunk a écrit :
à mon avis tu te trompes totalement. 
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
17-Jul-11 14:25
- jujuzerosix
Exclu-

- Lieu: Antibes, Provence
qtip a écrit :
Ce que je comprends pas c'est qu'on nous avait assuré que DD allait avoir plus de contrôle et au final de l'extérieur (je précise car je ne sais pas ce qui se trame vraiment) on a l'impression qu'on se fait "balader" par les joueurs encore une fois dans ce mercato. Je rêverais qu'on signe nos grands joueurs avant les départs de "fuyards" et qu'on leur dise : "voilà untel va jouer à ta place, tu as trois options => le banc, la réserve ou casse-toi !"
Ça arrivera pas de sitôt à l'OM malheureusement
pour cela, il faudrait qu'on puisse jouer sur une réserve de provisions s'élevant de 15 à 20 millions par mercato, mais Mme Dreyfus ne nous fera plus ce cadeau.
Donc ce sont les joueurs "à grosses bourses" comme Lucho qui nous tiennent par les couilles si j'ose dire
" Allez l'OM, on est tous avec toi, Allez l'OM tes supporters seront toujours là" - Papè Jali
17-Jul-11 14:26
Il_Fenomeno a écrit :
qtip a écrit :
Venerabilem a écrit :
Tu as des news sur l avancee des negos concernant son depart? je vois pas DD attendre encore 2 semaines...
17-Jul-11 14:27
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
On entend plus la piste Gilardino,je dis ça,je dis rien...
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
17-Jul-11 14:28
Bonne idée.
17-Jul-11 14:29
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
monsieur patate a écrit :
Bonne idée.
Tg.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
17-Jul-11 14:30
- Il_Fenomeno
Exclu-

freddo57 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
qtip a écrit :
à demi mot la direction technique et sportive a avoué penché sur le cas du remplaçant de Lucho (en attaque soit disant mais je pense que nous sommes positionnés sur un milieu également)Tout semble déjà très clair dans la tête de DD et Anigo pour pallier au départ de Lucho, c'est tout ce qui ressort par contre, pas de nom encore. J'espère en savoir plus rapidement...
Tu as des news sur l avancee des negos concernant son depart? je vois pas DD attendre encore 2 semaines...
Son agent va rencontrer l'Inter, le Milan AC et la Roma. Le problème c'est que les 3 clubs n'ont pas fait de Lucho leur priorité donc ça pourrait trainer... et forcer Lucho à rester si DD dit stop.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jul-11 14:31
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
à mon avis tu te trompes totalement.
Un attaquant de pointe ou un ailier, le choix n'est pas arrêté, les deux sont possibles mais pour le moment, bien que Lucho est toujours sur le départ, ben il est toujours là...
17-Jul-11 14:32
- zigouig
- Membre
-

Lucho en échange d'Etoo + argent ?
Bon, ne rêvons pas !! :d