22-Jul-11 20:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] Les comptes de l'OM dans le rouge
patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
Dassier tout incompétent qu'il était c'est quand même 4 titres avec l'OM
![]()
Et le seul a avoir recadrer Les joueurs lors de leurs hommages indécent (car public) envers Brandao
ne nous méprenons j'aime pas non plus Dassier, j'aime pas les présidents en général, c'est l’effet SarkoAlors petit rappel:
_ Ce n'est pas lui qu'on doit les 4 titres, mais à un travail de l'entraîneur (je rapelle qu'il est arrivcé et s'est contenté de mettre les pieds sous table l'année du titre)
_ Dassier nous a pollué le dernier mercato
_" le seul qui a recadré", et puis quoi ? Facile. Et bonjour la discordance, merci pour la présomption d'innocence et pour la solidarité dont n'a pas fait preuve Dasier
Bah on dira pas, raconter des conneries pareilles on dirait presque que tu couches avec.ça serait bien que tu lise les posts et pas en travers
Je l'ai lu, et très bien.
Et d'ailleurs, tu viens démontrer que tu ne le savais pas, par comprendre.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
22-Jul-11 20:50
- patom
- Big Footix
-

Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
Alors petit rappel:
_ Ce n'est pas lui qu'on doit les 4 titres, mais à un travail de l'entraîneur (je rapelle qu'il est arrivcé et s'est contenté de mettre les pieds sous table l'année du titre)
_ Dassier nous a pollué le dernier mercato
_" le seul qui a recadré", et puis quoi ? Facile. Et bonjour la discordance, merci pour la présomption d'innocence et pour la solidarité dont n'a pas fait preuve Dasier
Bah on dira pas, raconter des conneries pareilles on dirait presque que tu couches avec.ça serait bien que tu lise les posts et pas en travers
Et d'ailleurs, tu viens démontrer que tu ne le savais pas, par comprendre.
Ca doit être la mention a Sarko qui te fou en rogne 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Jul-11 20:57
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
ça serait bien que tu lise les posts et pas en traversJe l'ai lu, et très bien.
Et d'ailleurs, tu viens démontrer que tu ne le savais pas, par comprendre.Ca doit être la mention a Sarko qui te fou en rogne
Non, ce qui me fout en "rogne", c'est de voir une telle désinformation.
Dassier est arrivé les pieds sous table et n'a rien fait de particulier, il n'y a pas à lui attribuer les "4 titres".
22-Jul-11 21:00
- patom
- Big Footix
-

Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et d'ailleurs, tu viens démontrer que tu ne le savais pas, par comprendre.Ca doit être la mention a Sarko qui te fou en rogne
Non, ce qui me fout en "rogne", c'est de voir une telle désinformation.
Dassier est arrivé les pieds sous table et n'a rien fait de particulier, il n'y a pas à lui attribuer les "4 titres".
Quelle désinformation, c'est un fait avéré il était en poste pendant ce temps la.....
Après la part qu'il as dans les titres et infiniment décimale, je te l'accorde 
22-Jul-11 21:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

patom a écrit :
Blackfisher a écrit :
patom a écrit :
Ca doit être la mention a Sarko qui te fou en rogneNon, ce qui me fout en "rogne", c'est de voir une telle désinformation.
Dassier est arrivé les pieds sous table et n'a rien fait de particulier, il n'y a pas à lui attribuer les "4 titres".Quelle désinformation, c'est un fait avéré il était en poste pendant ce temps la.....
![]()
Après la part qu'il as dans les titres et infiniment décimale, je te l'accorde
C'est ça, joue avec les mots.
En attendant, il n'a rien branlé à son arrivée (il n'avait pas à le faire remarque, tout était déjà fait), et a pollué le club, donc je ne vois en quoi on pourrait le lui attribuer.
C'est un peu comme le jardinier tu vois: le jardinier Mouloud était là en 93, c'est grâce à lui qu'on a gagné la ldc ?
22-Jul-11 21:16
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ca c'est sûr que Dassier a servi à rien. Je me demande s'il a fait un seul truc de bien pendant sa présidence en fait.
Contrats mal négociés.
Communication mal maitrisée.
Aspect financier mal maitrisée.
Mercato bordélique et déstabilisateur alors qu'on avait un carré d'as dans les mains en finissant premier l'an dernier.
S'est mis à dos DD.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
22-Jul-11 21:19
- patom
- Big Footix
-

k@iser a écrit :
Ca c'est sûr que Dassier a servi à rien. Je me demande s'il a fait un seul truc de bien pendant sa présidence en fait.
Contrats mal négociés.
Mercato bordélique et déstabilisateur alors qu'on avait un carré d'as dans les mains en finissant premier l'an dernier.
S'est mis à dos DD.
Certe c'est un boulet, mais comment peut t'on penser qu'il a fait ca tout seul !!!!!! 
22-Jul-11 21:21
- k@iser
Exclu-

patom a écrit :
k@iser a écrit :
Contrats mal négociés.
S'est mis à dos DD.Certe c'est un boulet, mais comment peut t'on penser qu'il a fait ca tout seul !!!!!!
Parce que le président du directoire dirige, comme Diouf le faisait. Et le conseil de surveillance surveille. N'a pas d'activité dirigeante au jour le jour et sanctionne en cas de dérive du directoire.
Ce qui s'est passé donc... Dassier a sauvé sa tête l'an dernier parce que DD a mené son équipe au titre.
In DD, I trust.
22-Jul-11 21:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

k@iser a écrit :
Contrats mal négociés.
S'est mis à dos DD.
c'est quand même son pote laburne qui l'a mis à ce poste.
on est bien barré maintenant avec ce tocard.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jul-11 21:28
- patom
- Big Footix
-

k@iser a écrit :
patom a écrit :
k@iser a écrit :
Contrats mal négociés.
S'est mis à dos DD.Certe c'est un boulet, mais comment peut t'on penser qu'il a fait ca tout seul !!!!!!
Parce que le président du directoire dirige, comme Diouf le faisait. Et le conseil de surveillance surveille. N'a pas d'activité dirigeante au jour le jour et sanctionne en cas de dérive du directoire.
Ce qui s'est passé donc... Dassier a sauvé sa tête l'an dernier parce que DD a mené son équipe au titre.
En résumé Dassier n'est plus la, mais si on se plante cet année ce sera a cause de son héritage !!!!! 
22-Jul-11 21:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

patom a écrit :
k@iser a écrit :
patom a écrit :
Certe c'est un boulet, mais comment peut t'on penser qu'il a fait ca tout seul !!!!!!Parce que le président du directoire dirige, comme Diouf le faisait. Et le conseil de surveillance surveille. N'a pas d'activité dirigeante au jour le jour et sanctionne en cas de dérive du directoire.
Ce qui s'est passé donc... Dassier a sauvé sa tête l'an dernier parce que DD a mené son équipe au titre.En résumé Dassier n'est plus la, mais si on se plante cet année ce sera a cause de son héritage !!!!!
dassier n'a jamais pu prendre de décisions aussi couteuses sans l'autorisation du comité de surveillance.
les achats exorbitants qu'il a pu faire, c'est en accord avec laburne.
et si DD ne nous ramène pas le prochain titre de champion de france, il va sauter aussi car il aime les joueurs chers et gourmands qui au final, ne sont pas les meilleurs à leur poste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Jul-11 21:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
patom a écrit :
k@iser a écrit :
Ce qui s'est passé donc... Dassier a sauvé sa tête l'an dernier parce que DD a mené son équipe au titre.En résumé Dassier n'est plus la, mais si on se plante cet année ce sera a cause de son héritage !!!!!
dassier n'a jamais pu prendre de décisions aussi couteuses sans l'autorisation du comité de surveillance.
et si DD ne nous ramène pas le prochain titre de champion de france, il va sauter aussi car il aime les joueurs chers et gourmands qui au final, ne sont pas les meilleurs à leur poste.

Nkoulou 4,5 
Amalfitano 0

Diarra 5 
Azpi 7,5 
22-Jul-11 21:37
- k@iser
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
k@iser a écrit :
Contrats mal négociés.
S'est mis à dos DD.c'est quand même son pote laburne qui l'a mis à ce poste.
on est bien barré maintenant avec ce tocard.
Ca c'est clair. Ils doivent assumer ce choix de merde et pas nous faire le coup du Dassier a trop dépensé ! Qu'elle assume sa connerie la pétasse ! C'est pas aux supp' de trinquer des erreurs de management des Dreyfus... comme depuis leur arrivée.
In DD, I trust.
22-Jul-11 21:38
- k@iser
Exclu-

patom a écrit :
En résumé Dassier n'est plus la, mais si on se plante cet année ce sera a cause de son héritage !!!!!
Non, parce MLD n'aura pas réglé l'ardoise de ses conneries.
In DD, I trust.
22-Jul-11 21:39
- patom
- Big Footix
-

k@iser a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
k@iser a écrit :
Contrats mal négociés.
S'est mis à dos DD.c'est quand même son pote laburne qui l'a mis à ce poste.
on est bien barré maintenant avec ce tocard.Ca c'est clair. Ils doivent assumer ce choix de merde et pas nous faire le coup du Dassier a trop dépensé ! Qu'elle assume sa connerie la pétasse ! C'est pas aux supp' de trinquer des erreurs de management des Dreyfus... comme depuis leur arrivée.
+ 1000 enfin !
22-Jul-11 22:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
patom a écrit :
En résumé Dassier n'est plus la, mais si on se plante cet année ce sera a cause de son héritage !!!!!dassier n'a jamais pu prendre de décisions aussi couteuses sans l'autorisation du comité de surveillance.
![]()
Nkoulou 4,5
Amalfitano 0![]()
Diarra 5
Azpi 7,5
tu en oublies.
sans parler de ceux qu'on n'a pas eu.
23-Jul-11 09:47
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
D'après topmercato, pas d'achat d'un grand attaquant ! Il est vrai que même en arrivant à vendre le boulet Lucho (acheté 18 M + bonus) dont on tirera peut-être au maximum 6 M, cela ne va pas le faire, d'autant que l'achat de Gignac (16 M), nous plombe aussi les finances...Je ne parlerai pas de Rémy, lequel, au vu de sa saison 2010-2011, est le seul des trois à justifier le montant de son transfert ! Ben, il faudra compter sur Jordan et Billel et les faire jouer de temps à autre pour qu'ils s'aguerrissent en L1 !
http://www.topmercato.com/34388,1/l-om- … oyens.html
Dernière modification par douxreveur13100 (23-Jul-11 09:51)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
23-Jul-11 14:47
- saki
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
patom a écrit :
k@iser a écrit :
c'est difficile a affirmer meme si Dassier semblait en lien direct avec son "camarade", une chose est sure, le conseil de surveillance surveillait bien mal et son ancien president est lui aussi responsable de la situation économique du club
donc Labrune etait un mauvais president du CS, maintenant on va pouvoir le juger en tant que president du club en esperant qu'il fasse mieux
23-Jul-11 14:50
- saki
Exclu-

douxreveur13100 a écrit :
D'après topmercato, pas d'achat d'un grand attaquant !
http://www.topmercato.com/34388,1/l-om- … oyens.html
Première conséquence, le recrutement de l'OM est d'ores et déjà terminé, et ce même en cas de départ de Lucho Gonzalez. Son transfert permettra de combler le trou dans les caisses et Didier Deschamps devra, pour la deuxième année consécutive, s'asseoir sur son attaquant de calibre international tant attendu.
deductions tres discutables, ca m'etonnerait que DD accepte le depart de Lucho contre rien en echange c'est en tous cas pas ce qui avait été annoncé