25-Jul-11 17:20

Kevin Borderline
 Exclu

Re: [MERCATO] Deschamps agacé par le cas Lucho !

On l'a paye 18 on va le vendre max 8/9....
Encore une belle negociation!

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jul-11 17:35

Bayata
Membre

Kevin Borderline a écrit :

On a perdu du fric mais on a gagné des titres...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

25-Jul-11 17:43

Kevin Borderline
 Exclu

Je parle de negociation pas d'autre chose.

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

25-Jul-11 18:19

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

saki a écrit :

ta conclusion ne marche que si le debut est juste
tu crois vraiment que s'il reste au club il restera longtemps remplacant? je suis pret a parier que s'il est là en septembre il sera titu tres vite, justement parce que l'attitude de traine savate c'est un fantasme, en verité c'est un bosseur et pas une belle merde

quand je vois son attitude en match amical j'en doute. j'ai l'impression qu'il en veut à nos dirigeants alors qu'on y peut rien si aucun club n'est suffisamment tenté pour y mettre le prix. ça fait depuis début juin qu'il a dit qu'il voulait partir, il n'a toujours pas le moindre prétendant sérieux. il pensait surement, qu'en annonçant son envie de départ, il aurait l'embarras du choix, ce qui est loin d'être le cas. enfin bref, ce feuilleton, parce que ça en est un, me gave royalement, et je ne vois pas comment il pourrait rester dans de bonnes dispositions tellement il y met de la mauvaise volonté. même si j'avoue, que ça peut être normal sa léthargie en match, vu qu'il veut partir il veut surement éviter la blessure mais bon...

Allez l'OM!!!

25-Jul-11 18:20

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Bayata a écrit :

il n'en reste pas moins qu'on l'a acheté pour beaucoup d'argent et qu'on va le revendre pour pas grand chose vu l'investissement initial...

Allez l'OM!!!

25-Jul-11 19:16

saki
 Exclu

gaby pitou a écrit :

saki a écrit :

ta conclusion ne marche que si le debut est juste
tu crois vraiment que s'il reste au club il restera longtemps remplacant? je suis pret a parier que s'il est là en septembre il sera titu tres vite, justement parce que l'attitude de traine savate c'est un fantasme, en verité c'est un bosseur et pas une belle merde

quand je vois son attitude en match amical j'en doute. j'ai l'impression qu'il en veut à nos dirigeants alors qu'on y peut rien si aucun club n'est suffisamment tenté pour y mettre le prix. ça fait depuis début juin qu'il a dit qu'il voulait partir, il n'a toujours pas le moindre prétendant sérieux. il pensait surement, qu'en annonçant son envie de départ, il aurait l'embarras du choix, ce qui est loin d'être le cas. enfin bref, ce feuilleton, parce que ça en est un, me gave royalement, et je ne vois pas comment il pourrait rester dans de bonnes dispositions tellement il y met de la mauvaise volonté. même si j'avoue, que ça peut être normal sa léthargie en match, vu qu'il veut partir il veut surement éviter la blessure mais bon...

oui mais ca reste une impression sur un match amical de preparation estivale, perso je l'ai trouvé aussi correct que les autres je vais pas me convaincre d'une attitude de traine savate la dessus. Il sait quelles sont les conditions a son depart il les a accepté et meme s'il peut etre decu de ne pas avoir les offre souhaitees je vois pas comment il pourrait en vouloir aux dirigeants. Il a des pretendants serieux qui font jouer la montre c'est tout, faut pas oublier que tous les autres pays commencent plus tard et que ces clubs savent dans quelle situation financiere on s'est mis

la mauvaise volonté, la lethargie pour moi ca reste du domaine du fantasme
d'ailleurs la plupart des autres ne font pas mieux ils sortent de la prepa physique

on a fini par vendre niang 8M au 15 aout, faut simplement pas refaire la meme anerie

Dernière modification par saki (25-Jul-11 19:22)

25-Jul-11 19:26

Vasco93
Membre

gaby pitou a écrit :

Bayata a écrit :

il n'en reste pas moins qu'on l'a acheté pour beaucoup d'argent et qu'on va le revendre pour pas grand chose vu l'investissement initial...

le problême n'est pas le prix auquel on le vend mais bien le prix auquel on l'a acheté, de même que pour le cas gignac on a largement surpayé, pris par le temps pour l'un et le manque de prestige de notre championnat de l'autre on a été obligé d'allonger pour les avoir, à l'arrivée on s'est bien planté faut bien le dire..en matière de recrutement on est nul à chier, après on nous sort le discours comme quoi on a pas de moyens etc..ben oui à force de jeter le pognon par les fenêtres il revient pas par la porte..Dédé il est pas jouasse mais il a sa part de responsabilité aussi

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

25-Jul-11 19:35

patom
Big Footix

Vasco93 a écrit :

Dédé il est pas jouasse mais il a sa part de responsabilité aussi

et le Directeur sportif depuis quelques années déjà, non ?????  hmm

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

25-Jul-11 19:42

vel'saian
Maître Zen...?

Mezixx a écrit :

vel'saian a écrit :

A ouais carrément, y'en a qui veulent le brader maintenant... de mieux en mieux!
On fait quoi de 6M? On les donne à Nice pour Mounier?

Arrête ! On serait presque gagnant sur ce coup... lol

Moi perso et sans vouloir jouer les anti lucho de base, je comprends pas le bordel fait autour de se joueur ! Pour moi Lucho n'a jamais était un grand joueur ! Un bon joueur Ok mais encore quand j'ai vu le prix "misé" sur lui je me suis quand même posé la question. On avait la possibilité de faire de bien meilleures affaires !!! Qui plus est si Lucho est venu a Marseille c'est que quand même, il faut le reconnaitre, les grosses écuries avaient flairées l'arnaque...non ?

Ok, vaut mieux pas que tu parles de Lucho a un supporter de River ou de Porto...
Ca devient grave l'ingratitude envers nos joueurs

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Jul-11 19:47

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Allez c'est bon, à la fin de la semaine il reste et il nous casse pas les couilles.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

25-Jul-11 19:49

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

k@iser a écrit :

Allez c'est bon, à la fin de la semaine il reste et il nous casse pas les couilles.

Trop tard

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

25-Jul-11 20:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Bayata a écrit :

mais quand on réfléchit un peu, on peut penser que perdre autant de fric en un an nous affaiblit pour les autres saisons, et que ça hypothèque le gain d'autres titres.
à force d'acheter trop cher des joueurs, on va s'imposer une période de vaches maigres, surtout avec notre proprio qui ne va pas larguer 20 boules éternellement à chaque saison.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-11 20:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

patom a écrit :

Vasco93 a écrit :

Dédé il est pas jouasse mais il a sa part de responsabilité aussi

et le Directeur sportif depuis quelques années déjà, non ?????  hmm

le rapport avec lucho ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-Jul-11 20:18

vel'saian
Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

Bayata a écrit :

mais quand on réfléchit un peu, on peut penser que perdre autant de fric en un an nous affaiblit pour les autres saisons, et que ça hypothèque le gain d'autres titres.
à force d'acheter trop cher des joueurs, on va s'imposer une période de vaches maigres, surtout avec notre proprio qui ne va pas larguer 20 boules éternellement à chaque saison.

Nan mais quand t'achetes un joueur à 28 ans tu l'achetes au max de sa valeur, si tu le revend tu perds forcemenent de l'argent....

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

25-Jul-11 20:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bayata a écrit :

Nan mais quand t'achetes un joueur à 28 ans tu l'achetes au max de sa valeur, si tu le revend tu perds forcemenent de l'argent....

oui.
mais il y a des pertes raisonnables.
ce n'est pas le cas pour lucho.

25-Jul-11 20:28

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

k@iser a écrit :

Ca me parait franchement impossible maintenant ... du moins dans de bonnes conditions .

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

25-Jul-11 20:43

Mezixx
Membre

vel'saian a écrit :

Ok, vaut mieux pas que tu parles de Lucho a un supporter de River ou de Porto...
Ca devient grave l'ingratitude envers nos joueurs

Lol ok ingratitude si tu veux..mais comme j'ai dis :

Ce mec je me suis jamais emballé pour lui...quand il est bon c'est un génie, quand il est nul c'est de la faute des autres...c'est trop facile ça !! Pourquoi ce traitement de faveur ??

Perso le titre c'est pas grâce à Lucho mais à l'équipe presque au complet ! Tu fais quoi des Cheyrou, Valbuena , Mandanda (beaucoup plus régulier que "El commandante") et même Brandao pour la Coupe de la Ligue tiens !

Moi si beaucoup de monde se rappel la LdC contre Milan et le gros raté de Brandao moi je me rappel aussi du péno de Lucho qui s'est littéralement fait caca dessus... comme dans tous les gros matchs d'ailleurs...

POUR MOI, Il est pas bon ou pas fait pour le champ de France c'est tout POINT !

Merci pour le coup de main la première année et maintenant qu'il parte comme le "grand champion" qu'il est...et BASTA !

Enfin je me répète mais vu la tune misé sur ce "grand" joueur...j'ai un peu les boules...on pouvais prendre bien des joueurs au dessus et reconnu dans des championnats MAJEURS....encore une fois....à mon avis !

25-Jul-11 21:08

saki
 Exclu

18 - 13 ca serait correct mais ca sera plutot 22 - ? allez 10 de suite ou différé avec un prêt

on a acheté cher et on s'est mis dans les pires conditions pour vendre, comme d'hab

25-Jul-11 21:21

kurosaki-kun
 Exclu

Le départ en lui meme est pas si bête...
faut juste voir si derriere le projet de jeu sera adapté en conséquence...
mais dans l'axe vous avez largement de quoi palier au depart d'un Lucho...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

25-Jul-11 21:37

ronaldor
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui.
mais il y a des pertes raisonnables.
ce n'est pas le cas pour lucho.

A dire vrai, tu le vend 9M tu fais une operation comptablement parlant neutre. Au dessus, tu en tirerait même un profit. Donc il faut tout de même relativiser la notion de pertes...

Dernières News FM

Pied de page du Forum