21-Aug-11 12:58

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Vas au bout vince, prend un vrai facteur X, causeur jouera pas et il a aucun avenir en EDF.
ah ouais effectivement y'a mieux que ca en france, je me l'imaginais shooteur a 3pts mais c'est une teub en fait, undersized, a priori pas gegen en defense,  ca fait rever quoi.
arrf, diot-roddy bucket-pietrus c'est lourd a l'arriere...
Bon ba nando va falloir bien decoincer, j'aimerai le voir en catch and shooteur pour gagner en adresse, ca devrait pas trop etre le cas, va devoir creer son shoot et alimenter la marque avec la 2nd unit, va devoir creer tout court et la c'est pas trop ca, petite machine a TO detectée...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-11 13:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

En effet ça n'avait pas fonctionné à l'Asvel, mais ça n'avait pas empêché Collet de sélectionner Jackson auparavant. Il n'y avait pas de souci particulier en ce qui concerne le relationnel entre les deux hommes.
Là, sa non-sélection ne me paraissait pas illogique à la base, Edwin a effectué une première partie de saison dégueulasse, rien ne lui réussissait il était vraiment dans le creux.
Il a ensuite sorti la tête de l'eau à partir de la phase retour, en s'attachant à défendre comme un acharné sur les quelques minutes qu'on lui accordait, en laissant venir le jeu à lui. Puis il a complètement explosé en PO, omniprésent dans tous les domaines.
Mais de là à retourner en sélection, ça faisait un peu juste sur la globalité de la saison.

Collet l'avait justement pris 1 an avant alors qu'il n'était pas flamboyant, on se disait que ça allait lui donner des ailes mais il a au contraire été fantomatique sur les 5-6 mois qui ont suivi.
Là, VC a dû se dire "bon je vais pas refaire la même connerie, je vais le laisser confirmer tranquillement", je ne crois pas qu'il y ait blacklistage. Et je pense aussi que c'était une bonne décision. Il va changer de statut cette année.

Maintenant avec tous les forfaits c'est clair que la donne change.

21-Aug-11 15:38

goldenball
Membre

bon ben tant mieux alors si il n'ya pas de problème entre collet et jackson parce que le edwin a un profil plus qu' intéressant pour le futur.

pour le remplacement de diot, avec la présence de de colo dans le groupe, moi je tenterais bien evan fournier qui a un profil de slasher qui manque sur notre banc.

23-Aug-11 01:50

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

+1 pour fournier, qui représente l'avenir en EDF, mais c'est pas du tout le même profil que Diot.
son avantage en revanche , c'est qu'il est surement plus en canne que les autres joueurs non selec qui reprennent juste l'entrainement.

sinon y'a jo' go lol

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

23-Aug-11 02:37

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

+1 pour la venue de Fournier

Et aucun autre joueur français n'a le profil de Diot donc autant prendre un joueur qui apportera un "+" dans son registre.
Cette équipe manque de meneur gestionnaire certes, mais aussi de création et de prise de risque, au niveau individuel. Un registre où on pouvait attendre un de Colo par exemple.
En plus c'est l'avenir de la sélection et comme l'a dit paulette (comme quoi, parfois ça peut être intelligent ce qu'écrit un limougeaud...) il est en meilleure condition que ceux qui ont repris les tests physiques la semaine dernière

Dernière modification par kifkif64 (23-Aug-11 02:37)

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

23-Aug-11 09:17

pAuletA99
Est ce que tu vois...

en même temps des gestionnaires  à la sciarra, en meneur français, j'en vois honnetement pas un seul perso.

**sinon tout ce que je dis à du sens  neutral

Dernière modification par pAuletA99 (23-Aug-11 09:18)

23-Aug-11 13:30

pAuletA99
Est ce que tu vois...

tchicamboud finalement..   pas mauvais , mais honnetment trés loin d'un niveau européen

23-Aug-11 13:37

DD's digest
Membre

pAuletA99 a écrit :

tchicamboud finalement..   pas mauvais , mais honnetment trés loin d'un niveau européen

Ca dépend de quoi tu parles...
Tchicamboud c'est un très bon défenseur, et un gars capables de mettre des tirs ouverts..
Un joueur puissant, pas mauvais en drive...

Collet cherchait un jouer avec pour qualité : - bon défenseur, et -adroit..
Rien de surprenant donc!
Une bonne alternative sur le banc..

23-Aug-11 16:45

goldenball
Membre

tchicamboud n'a pas le niveau de l'edf.
c'est une connerie de le prendre.
m'baye aurait été bien mieux ayant déjà fait la préparation.

non mais tchicamboud, le gars il était dépassé dans les qualifs de l'euro 2009 dans la fameuse destastre team de michel gomez.
et là on parle de l'euro le plus dur de l'histoire.

moi j'aime bien le concept du on s'en fout du 11ème homme, 12ème homme, ils vont pas beaucoup jouer, l'euro se joue à 8, tout ça tout ça mais là on parle d'un euro ou on aurait espèrons le 11 match à jouer en 3 semaines.
tout les joueurs sont important, là on se retrouve avec un banc ou déjà kahudi sert pas à grand chose, on rajoute tchicamboud bref.

du vieux bon coaching morte-couille à la française.

23-Aug-11 17:08

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Je vois pas l'utilité de prendre Tchicamboud
Tu le prends en tant que 12ème homme, mais à ce moment-là, autant prendre un mec qui peut être un facteur X à la Fournier ou Jackson (même si aucun des 2 joue meneur, t'as l'effectif pour jouer sans meneur par séquence) et qui en plus peut en profiter pour progresser et déja vivre à l'intérieur d'un groupe dont le 12ème homme d'aujourd'hui sera un membre à part entière demain.
Là Tchicamboud il va faire quoi? Défendre dur 3 minutes, prendre un shoot et au-revoir. Ca un Fournier peut le faire et ça peut être beaucoup plus payant, surtout que Fournier est bien plus capable que Tchicamboud d'être un facteur X, un électron libre prenant feu sur 1 match ou 2 qui peuvent sauver l'équipe.

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

23-Aug-11 19:42

goldenball
Membre

le pire c'est qu'on prend tchicamboud pour jouer meneur et remplacer diot mais son profil en gros c'est shoot first, second, third and maybe pass four point guard.
c'est pas du tout le même profil que diot, bref si c'est pour prendre un scoreur sorti du banc autant rappelé m'baye qui s'est tapé toute la prépa et qui est assez jeune.

23-Aug-11 19:46

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Tchicamboud c'est faible.
Aller très moyen pour être sympa. Et c'est aussi on ne peut plus intermittent, sur courant alternatif.

Bokolo se la cogne, qu'il aille se faire enc.uler.

23-Aug-11 19:56

goldenball
Membre

effectivement bokolo nous met doublement dans la mouise là mais bon c'est son choix comme on dit.
collet aurait pu pensé à heutel sinon mais bon voilà c'est fait on va serrer les fesses pour que parker ne se blesse pas.

23-Aug-11 20:00

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Il aurait dû penser à Heurtel. Même Westermann du haut de ses 14 ans c'est mieux que l'autre imposteur.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (23-Aug-11 20:00)

23-Aug-11 20:12

Carlos Mozer13
Membre

et pourquoi pas william gradit aussi...
la selection speciale twitter, blogueur.
Bon la meilleure nouvelle de la journée c'est le forfait de casspi, que tp drague a fond pour l'asvel.

23-Aug-11 20:17

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Casspi le souci c'est qu'il est KO pour un moment et qu'il se tirera à la fin du lock-out.
Si c'est pour qu'il joue pour la réception de Nanterre et le déplacement à Dijon avant de se faire la malle autant oublier malheureusement.

23-Aug-11 21:12

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

Bokolo c'est compréhensible, sa femme va accoucher, il veut être auprès d'elle, ça se défend on va dire (Trinh-duc a fait l'inverse par exemple et c'est tout à son honneur)
Après Heurtel, noooooon! Le vestiaire semble bien vivre, pourquoi y mettre le cancer? Jeune il pouvait se contenter d'un rôle de 12ème homme mais depuis qu'il a eu un rôle à l'EBPLO, il a pris le boulard. C'est pas pour rien qu'il fait un an dans chaque club depuis malgré son talent indéniable.
Mbaye a fait la prépa mais je suis vraiment pas fan, je le vois pas capable d'apporter un vrai "+" sur un euro, même sur de courtes séquences ... au contraire de Fournier ou même de Jackson
Même Westermann ou Invernizzi je prends plutôt que Tchicamboud

23-Aug-11 22:01

k2m
Membre

kifkif64 a écrit :

Bokolo c'est compréhensible, sa femme va accoucher, il veut être auprès d'elle, ça se défend on va dire (Trinh-duc a fait l'inverse par exemple et c'est tout à son honneur)
Après Heurtel, noooooon! Le vestiaire semble bien vivre, pourquoi y mettre le cancer? Jeune il pouvait se contenter d'un rôle de 12ème homme mais depuis qu'il a eu un rôle à l'EBPLO, il a pris le boulard. C'est pas pour rien qu'il fait un an dans chaque club depuis malgré son talent indéniable.
Mbaye a fait la prépa mais je suis vraiment pas fan, je le vois pas capable d'apporter un vrai "+" sur un euro, même sur de courtes séquences ... au contraire de Fournier ou même de Jackson
Même Westermann ou Invernizzi je prends plutôt que Tchicamboud

ah putain pourtant qu'est ce que t'as pu nous faire chier avec votre fruit de l'accouplement entre D Gadou et Fauthoux  lol

23-Aug-11 22:05

kifkif64
L'oeuf ou la poule?

J'avoue, j'avoue lol
Mais j'ai aussi dit que malgré son grand talent (supérieur à Diot selon moi, y compris dans la gestion s'il le souhaite) il avait un mauvais état d'esprit lol

23-Aug-11 22:09

Carlos Mozer13
Membre

kifkif64 a écrit :

J'avoue, j'avoue lol
Mais j'ai aussi dit que malgré son grand talent (supérieur à Diot selon moi, y compris dans la gestion s'il le souhaite) il avait un mauvais état d'esprit lol

prochaine etape traille.

Dernières News FM

Pied de page du Forum