17-Sep-11 01:56

fouic05
Membre
Lieu: embrun

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Lui et Noah mais ça te tire une équipe vers le haut de façon incroyable, la gagne est en eux !!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Sep-11 01:58

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

l'homme du match c'est quand même bobo...........ok je sors.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

17-Sep-11 02:12

goldenball
Membre

k2m a écrit :

2ème redif sur sport+ cette fois
je me fait le match une 3eme fois lol

idem. smile
j'ai france-serbie 2005 sur mon PC, toujours là pour me remettre la patate en cas de coup de mou.
rigaudeau, le maître qui guide la génération parker.
bodiroga qui fait le dernier match de sa carrière.
divac,danilovic et djordjevic qui pleurent en tribunes.

d'ailleurs cette année là, les serbes nous mettent 30 points dans la vue dans un match de préparationen turquie et au final on a vu le résultat.
comme quoi dimanche, on sait jamais sur un malentendu...

17-Sep-11 02:17

k2m
Membre

goldenball a écrit :

k2m a écrit :

2ème redif sur sport+ cette fois
je me fait le match une 3eme fois lol

idem. smile
j'ai france-serbie 2005 sur mon PC, toujours là pour me remettre la patate en cas de coup de mou.
rigaudeau, le maître qui guide la génération parker.
bodiroga qui fait le dernier match de sa carrière.
divac,danilovic et djordjevic qui pleurent en tribunes.

d'ailleurs cette année là, les serbes nous mettent 30 points dans la vue dans un match de préparationen turquie et au final on a vu le résultat.
comme quoi dimanche, on sait jamais sur un malentendu...

ahah moi je l'ai pas sur l'ordi mais je dois l'avoir en VHS lol
je ne saurai dire combien de fois j'ai regardé la feinte de tony parker sur sa pénétration ligne de fond en rentrant sur sa main gauche
Un de mes moves préféré

17-Sep-11 02:27

goldenball
Membre

inoubliable ce move en effet.
j'ai aussi en mémoire le trois points dans le corner de gélabale sur passe de diaw pour nous donner enfin l'avantage dans le match.
diaw était fou de joie et t'avais mike qui reste, tranquille, serein.
le contre de diaw sur jaric aussi à 1 contre trois en fin de match avec derrière contre attaque de bobo et passe décisive pour le and one de mike piétrus.
punaise en un post, je me suis remémorais le joueur qu'était boris.
il avait tout, tout.
quel gachis quand même.

17-Sep-11 02:33

k2m
Membre

goldenball a écrit :

inoubliable ce move en effet.
j'ai aussi en mémoire le trois points dans le corner de gélabale sur passe de diaw pour nous donner enfin l'avantage dans le match.
diaw était fou de joie et t'avais mike qui reste, tranquille, serein.
le contre de diaw sur jaric aussi à 1 contre trois en fin de match avec derrière contre attaque de bobo et passe décisive pour le and one de mike piétrus.
punaise en un post, je me suis remémorais le joueur qu'était boris.
il avait tout, tout.
quel gachis quand même.

c'est clair qu'il avait fait mal.
Il est déroutant Boris. Il est capable du meilleur comme du pire. J'ai pas trouvé son match d'aujourd'hui désastreux. Disons qu'il fait une première mi temps correcte

17-Sep-11 02:44

goldenball
Membre

disons que dès le début du match, il essaye de faire le remake du quart de 2003 ou il a mis une séance à kirilenko comme peu de joueurs lui ont mis en contexte fiba.
mais ce n'est plus le même diaw.
si il avait eu une hygiène normale pour un sportif, il aurait été multiple all-star tellement il était au dessus du lot des deux côtés du terrain.
mais bon c'est comme ça.

17-Sep-11 09:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

fouic05 a écrit :

Lui et Noah mais ça te tire une équipe vers le haut de façon incroyable, la gagne est en eux !!

C'était obligé que cette gération allait faire des trucs énormes, elle a trop de jouers de talent.
Bon, ça se faisait quand même temps, car Parker à déja presque 30 ans, mais des joueurs de sa trempe, il y en a pas tous les ans...

Quand à Noah, il a le sport de haut niveau dans les génes et depuis plusieurs générations.  neutral

17-Sep-11 10:02

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

Cette équipe c est surtout la réussite de la greffe de le génération parker et celle de batum.
Alors que ça n a jamais fonctionne avec celle de rigodeau.
La on les sent en phase les mecs ... Parker c est le boss mais il y va de son compliment pour tout le monde..
Hier ses premiers mots c était pour recadrer cosette et lui indiquer que c était  le succès de la génération Parker ET celle de batum!!!
Y a clairement pas de problème d ego!

17-Sep-11 10:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Loustik a écrit :

Cette équipe c est surtout la réussite de la greffe de le génération parker et celle de batum.
La on les sent en phase les mecs ... Parker c est le boss mais il y va de son compliment pour tout le monde..
Hier ses premiers mots c était pour recadrer cosette et lui indiquer que c était  le succès de la génération Parker ET celle de batum!!!

avec mahimni beaubois (si ils confirment leur niveau) on peu faire des JO de feu

Textor notre héros

17-Sep-11 10:10

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

rasta70 a écrit :

Loustik a écrit :

avec mahimni beaubois (si ils confirment leur niveau) on peu faire des JO de feu

Voir l éclosion d un Fournier
Turiaf pietrus diot aussi

17-Sep-11 10:17

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Loustik a écrit :

rasta70 a écrit :

Loustik a écrit :

Voir l éclosion d un Fournier
Turiaf pietrus diot aussi

ca fait du beau monde
avec en plus un kahudi qui va progresser (je le kiff lui) dur dur la selection pour collet

Textor notre héros

17-Sep-11 10:17

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

kjz-mtp a écrit :

quick14 a écrit :

gaby pitou a écrit :

et dire qu'ils manquent des gars comme Mike Pietrus et Ronny Turiaf!

Diot, Beaubois, Bokolo ...

Les joueurs selectionnes sont en finale donc pas sur que d'autres aurient fait mieux malgre leur talent

Oui enfin je ne vois pas trop le risque de remplacer Albicy , Tchicamboud par Beaubois, Diot, à condition que ces joueurs se fondent dans le collectif bien sur. Un peu + de talent ne fait jamais de mal...

En rechanche au poste 5, je ne vois pas trop comment Turiaf pourrait revenir sur Noah, Traore (seul pivot attaquant) et Seraphin, là il va clairement falloir faire des choix.

Dernière modification par eto'o fils (17-Sep-11 10:19)

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

17-Sep-11 10:20

Achilles
 Exclu

Vu la joie de ces joueurs de s'être qualifiés pour les JO, j'ai la nette impression que dans leurs têtes, leur contrat est rempli.
Syndrome français, si souvent observé : on déchire tout en demi-finale, et on se retrouve en chaussettes en finale. C'est ce que je redoute pour cette belle équipe. Je voudrais tant me tromper....

17-Sep-11 10:26

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Achilles a écrit :

Vu la joie de ces joueurs de s'être qualifiés pour les JO, j'ai la nette impression que dans leurs têtes, leur contrat est rempli.
Syndrome français, si souvent observé : on déchire tout en demi-finale, et on se retrouve en chaussettes en finale. C'est ce que je redoute pour cette belle équipe. Je voudrais tant me tromper....

et si on transpose ca a ta remarque, on voit bien que c est tres ancré, tu les as soutenu jusqu en finale mais maintenant, tu ne crois plus en eux, donc pour pas etre decu, tu n y crois plus... tres francais en effet... wink

Dernière modification par Dark Simpson (17-Sep-11 10:27)

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

17-Sep-11 10:27

Hanckir
 Exclu

Loustik a écrit :

Voilà mais je suis sur que celle 2003 était largement au niveau mais les conflits  d'ego ont tué l'équipe .Mais clairement elle avait du potentiel pour gagner l'euro TAW DIGBEU PIETRUS TP SONKO DIAW MOISO TURIAF....Je vais même dire qu'elle me faisait plus rever dans le style que celle de 2011 lol

17-Sep-11 10:31

Achilles
 Exclu

Dark Simpson a écrit :

Achilles a écrit :

et si on transpose ca a ta remarque, on voit bien que c est tres ancré, tu les as soutenu jusqu en finale mais maintenant, tu ne crois plus en eux, donc pour pas etre decu, tu n y crois plus... tres francais en effet... wink

Erreur d'analyse, mon cher Dark : je crois en eux, je trouve cette équipe épatante, mais mon oeil d'aigle et ma fine connaissance de la psychologie de base m'obligent à dire que j'ai perçu dans leur attitude qu'ils avaient déjà, à leurs yeux, rempli leur contrat.  wink

17-Sep-11 10:40

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

oki oki, on va etre obliges de gagner histoire d effacer cette impression wink

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

17-Sep-11 10:41

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

goldenball a écrit :

disons que dès le début du match, il essaye de faire le remake du quart de 2003 ou il a mis une séance à kirilenko comme peu de joueurs lui ont mis en contexte fiba.
mais ce n'est plus le même diaw.
si il avait eu une hygiène normale pour un sportif, il aurait été multiple all-star tellement il était au dessus du lot des deux côtés du terrain.
mais bon c'est comme ça.

Pourquoi il est gros comme ça Diaw ?
Et c'est fini pour lui ? Y'a pas un club qui va le retaper un peu ?

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

17-Sep-11 10:47

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

"Je suis fier d'être français" @ TP neutral neutral

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Dernières News FM

Pied de page du Forum