17-Sep-11 15:55
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Hanckir a écrit :
Tout d'abord, un scoop pour toi fabous: la crise qui frappe l'Espagne de plein fouet est une crise MON-DIA-LE.
je ne vais pas tout quoter mais faut pas tout mélanger : l'Espagne connaît une crise bien plus marquée qu'en France en raison d'investissements massifs dans l'immobilier. Quand on compare le niveau de vie et les salaires en France et Espagne je ne suis pas sur que la crise touche de la même manière les Espagnols et les Français mais bon c'est un autre débat.
En Espagne, un véritable pays de sport, on préfère protéger les athlètes que de les fliquer à fond comme en France. Je ne défends aucun système mais je peux t'assurer que si les Espagnols se synchronisaient sur les Français en termes de lutte contre le dopage tu verrais une quantité non négligeable de tes athlètes favoris arrêter de truster les titres ou se faire choper pour irrégularité... D'ailleurs le docteur Puerta il me semble qu'il dispose de quelques dossiers (et ça toucherait beaucoup de sport du foot au tennis allant jusqu'à la pédale
)
"Nous sommes Puissants" @Evra
17-Sep-11 15:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
kjz-mtp a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
hasan cehef a écrit :
J'avoue être atterré de constater que je suis le seul à dénoncer un tel déballage de haine gratuite, de racisme primaire(ah, j'allais oublier! homophobe en plus, bref le beauf dans toute sa splendeur)
Non mais c'est parce que tout le monde ici sait le rôle qu'il se donne et du coup donne très peu d'importance aux conneries qu'il déblatère
un peu comme toi avec Lucho
(pas pu resister)
que ce statut te va bien
(pas pu résister moi non plus)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
17-Sep-11 16:11
la France d'ores et déjà championne d'europe des équipes propres n'en déplaise à hassan cehef.
et le côté démago c'est plutôt de faire croire que c'est partout pareil or les faits sont là: la France est le pays qui lutte le + ardemment contre le dopage là où les espagnols couvrent les mecs suspects.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Sep-11 16:20
- Achilles
Exclu-

Raul Gonzalez Blanco a écrit :
les espagnols couvrent les mecs suspects.
Non seulement ils les couvrent, mais quand par extraordinaire y en a un qui se fait choper par la patrouille, il se retrouve amnistié.
Je pense en particulier à plusieurs marathoniens, qui ont gagné une palanquée de médailles il y a une dizaine d'années....
17-Sep-11 16:28
Achilles a écrit :
.
Je pense en particulier à plusieurs marathoniens, qui ont gagné une palanquée de médailles il y a une dizaine d'années....
tu parles de ces mecs qui se mettaient à améliorer leurs chronos d'un coup d'un seul à + de 30 piges?
si tu penses qu'ils sont pas clairs tu es donc probablement un beauf raciste
par contre après faut pas tomber dans l'excès inverse qui consiste à dénigrer TOUS les sportifs espagnols!
mais bon je pense qu'il existe une culture du dopage dans ce pays, y a qu'à se rappeler le cyclisme des années 90, la once, la banesto c'étaient des laboratoires pharmaceutiques roulants!
Alors désolé hassan si cette vérité te dérange mais voilà quoi......
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Sep-11 16:33
- kurosaki-kun
Exclu-

Il est ou l'article qui devait etre une bombe?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Sep-11 16:35
ça a été décalé.
ils vont interviewer Raul pour qu'il livre des scoops notamment sur les pressions faites par l'entourage de villa sur zapatero pour empêcher sa sélection.
17-Sep-11 16:38
- kurosaki-kun
Exclu-

J'attends vraiment de voir ca..
"Comme même"
"Fait d'hiver"
17-Sep-11 16:53
- k2m
- Membre
-

ça a été décalé.
ils vont interviewer Raul pour qu'il livre des scoops notamment sur les pressions faites par l'entourage de villa sur zapatero pour empêcher sa sélection.
c'est quoi cette histoire? 
17-Sep-11 17:07
la France d'ores et déjà championne d'europe des équipes propres n'en déplaise à hassan cehef.
et le côté démago c'est plutôt de faire croire que c'est partout pareil or les faits sont là: la France est le pays qui lutte le + ardemment contre le dopage là où les espagnols couvrent les mecs suspects.
+1000 evidemment n'en déplaise au petit hassan
espagne=dopage=bientot plus de triple A 
17-Sep-11 17:10
Hanckir a écrit :
Fabous a raison en plus l'espagne est un pays raciste et régionaliste
+1000000000000000
mais je voulais pas remuer le couteau dans la plaie
l'espagne tu la supprimes ca serait pas une grande perte
Dernière modification par fabous (17-Sep-11 17:11)
17-Sep-11 17:12
fabous a écrit :
Hanckir a écrit :
Fabous a raison en plus l'espagne est un pays raciste et régionaliste
+1000000000000000
mais je voulais pas remuer le couteau dans la plaie
l'espagne tu la supprimes ca serait pas une grande perte
+ infini
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
17-Sep-11 17:13
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
k2m a écrit :
ça a été décalé.
ils vont interviewer Raul pour qu'il livre des scoops notamment sur les pressions faites par l'entourage de villa sur zapatero pour empêcher sa sélection.c'est quoi cette histoire?
RGB qui plane éveiller surement...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
17-Sep-11 18:37
Incline toi devant l'Espagne et tu seras pardonné.
17-Sep-11 18:41
l'espagne anti-Raul qu'elle me suce, je m'inclinerai jamais devant cette ignominie.
Par ailleurs moi qui te croyais fan du real et donc ayant un certain respect pour le 7.....
enfin le sens du vent etc......
Je sais pas comment tu fais pour te reconnaître dans ce qui n'est qu'a priori qu'une sélection de catalogne légèrement élargie.
L'Espagne est morte aumilieu de 2006.
Elle s'est transformée en un monstre hideux, certes séduisant (yoda le côté obscur tout ça) mais porteur d'un projet inavouable....
L'histoire retiendra que moi et quelques autres (mais surtout moi) on avait prévenu.
17-Sep-11 18:53
l'espagne est dopée,5 ans que je le martele
l'équipe va rétablir la vérité,preuve à l'appui,le + gros scandale depuis festina......
17-Sep-11 18:54
Fabous et RGB = jaloux, rien de plus.
17-Sep-11 18:56
Jeannie Longo = epo, l'icone du sport francais 
17-Sep-11 18:57
jaloux de cette équipe de la génération facebook-ménes?
Soyons sérieux.
L'espagne est aux grandes équipes historiques ce que villeneuve est à schumi, ce que l'hiver est à l'été, ce que musso est à balzac.
Par contre avec Raul ça aurait sans doute été la + grande équipe detous els temps mais bon il dérangeait
Et l'équipe vous démontrera dans pas longtemps pourquoi.....
17-Sep-11 18:59
Rivyus a écrit :
Jeannie Longo = epo, l'icone du sport francais
En Espagne, c'est récurrent. La différence, c'est qu'en Espagne, les dopés sont surprotégés (cf : Contador)
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13