19-Sep-11 09:18

mehariman
I love White
Date d'inscription: 07-Jun-05
Messages: 473
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

moutondestructor a écrit :

allucinant certains commentaires ici, entre ceux qui se foutent ouvertement de la tête d'un peuple sur leur situation économique et d'autres qui t'inventent des actes de dopages supposés...enfin bref gros match ce soir j'ai aimé Parker tout au long de ce tournoi il a porté l'équipe à lui seul quasiment c'est fort il a pleinement assumé
et un grand bravo au joueur du Barca (lol) élu MVP neutral

Même Monclar a en parlé, hier !  yikes


"on pouvait choper gallardo gratos, kalou à 9...on achete niang pour 7M  lamentable"
@mido 07-2005

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


19-Sep-11 10:26

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Bravo l'EDF.
Vous m'avez fait rêver pendant toute la durée de cet Euro.
Une solidarité bandante, et une performance exceptionnelle, je ne sais pas si tout le monde réalise bien.

Merci.

19-Sep-11 10:28

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

taper l'allemagne de nowtisky au sommet de son art, la serbie, la littuanie chez elle, la turquie vice championne du monde de Turkoglu, la grece bette noire historique, la turique de kirilenko et compagnie.. magnifique EDF oui!


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

19-Sep-11 10:31

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Monclar qui rend hommage à Kobe pour sa finale aux JO tout en lançant une pique à James, j'ai apprécié.

Et quand Fernandez fait la folle avec Mike "je ne lui conseille pas d'insister avec Gelabale" big_smile Il sait.

On reviendra plus fort, avec plus de vécu et de vraies rotations si tout se passe bien.
L'avenir s'annonce radieux.

19-Sep-11 10:34

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 22327
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Vrai que les comm. du basket et même du hand à Canal, c'est autre choses qu'au foot. Vraiment dommage


PM6 : Ajax Amsterdam

19-Sep-11 10:44

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Bravo l'EDF.
Vous m'avez fait rêver pendant toute la durée de cet Euro.
Une solidarité bandante, et une performance exceptionnelle, je ne sais pas si tout le monde réalise bien.

Merci.

+1000
Il n'y avait rien à faire contre cette espagne là.

Hallucinant de reussite et d'efficacité. Ca fait longtemeps que j'ai pas vu un tel niveau de jeu en basket. A l'interieur infranchissables, des tireurs a trois points qui a 1 mettre de la ligne ont encore des stats hallucinantes, pivots compris.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

19-Sep-11 11:02

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

J'ai compris quand le gros Marc nous plante le troisième 3pts de sa carrière à la dernière seconde de la possession en appui sur 1 pied...

19-Sep-11 11:08

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

¤Faf&Akh¤ a écrit :

J'ai compris quand le gros Marc nous plante le troisième 3pts de sa carrière à la dernière seconde de la possession en appui sur 1 pied...

Et en reculant..


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

19-Sep-11 11:17

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Délirant.

19-Sep-11 11:20

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

assez déçu de notre manque de méchanceté et de vice pour répondre à ces salopes n'empêche.
seule "déception"


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

19-Sep-11 11:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

En effet, dans le feu de l'action voir l'autre sa.lope de Fernandez se faire sécher salement ne m'aurait pas déplu.
Mais bon c'eût été dommage de prendre une suspension de X matchs avec les JO...

C'est vrai que sans aller jusque-là, on l'a joué trop naïf, trop facile aussi parfois. Diaw l'a compris d'après son interview d'après match.
Mettre Ibaka sur orbite comme ça, c'était ridicule.

Pour vraiment rivaliser avec eux, il nous aurait fallu comme je le dis plus haut un effectif réellement au complet.
Je craignais vraiment que notre banc nous conduise à notre perte. On aura tenu à la bravoure et au talent, ce n'en est que plus fort encore. 

Heureusement, Kahudi s'est révélé ce qui nous a permis de résister à la blessure de Mike, De Colo prenant le relais au scoring.

Mais contre une telle armada, pas évident de tenir à 8 + Gela qui revenait juste juste.

19-Sep-11 11:32

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis
Date d'inscription: 13-Jul-07
Messages: 1582
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

on a peut être eu a un moment un déficit de taille et de muscle dans la raquette.
un mec a 2m15 véritable point de fixation, en rotation du bien trop seul noah hier (faut qu'Ali arrête de se prendre pour un 4, et Boris qui doit bouger son popotin).
ces JO, va falloir intégrer des Fournier etc.. qu'ils apprennent aux côté du boss dans les quelques bonnes années qui lui restent.
y'a moyen de faire un truc grand


dans l'ensemble, et comme l'a dit Collet, sans plus de rotations de haut niveau, on pourra pas rivaliser avec ce genre d'équipes

Dernière modification par pAuletA99 (19-Sep-11 11:33)


http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

19-Sep-11 13:13

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

beau tournoi pour les bleus, dommage que les méchants gagne encore, trop de dopé et de triche chez les pleureuses, un jour l'éspagne sera rasée du paysage et ce sera tellement bon, que les carlosantonioadolpho et autre nom insupportable avec un petit ssseeee sur la langue comprennent qu'ils sont une sous nation !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

19-Sep-11 13:15

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

19-Sep-11 13:18

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Et le public lituanien à fond derrière nous vs la Russie (pas surprenant certes) et vs l'Espagne, conspuée après la faute de Fernandez, ça aussi c'était la classe.

Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (19-Sep-11 13:20)

19-Sep-11 14:03

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 2744
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

¤Faf&Akh¤ a écrit :

En effet, dans le feu de l'action voir l'autre sa.lope de Fernandez se faire sécher salement ne m'aurait pas déplu.
Mais bon c'eût été dommage de prendre une suspension de X matchs avec les JO...

C'est vrai que sans aller jusque-là, on l'a joué trop naïf, trop facile aussi parfois. Diaw l'a compris d'après son interview d'après match.
Mettre Ibaka sur orbite comme ça, c'était ridicule.

Pour vraiment rivaliser avec eux, il nous aurait fallu comme je le dis plus haut un effectif réellement au complet.
Je craignais vraiment que notre banc nous conduise à notre perte. On aura tenu à la bravoure et au talent, ce n'en est que plus fort encore. 

Heureusement, Kahudi s'est révélé ce qui nous a permis de résister à la blessure de Mike, De Colo prenant le relais au scoring.

Mais contre une telle armada, pas évident de tenir à 8 + Gela qui revenait juste juste.

Le seul qui a réagi vivement à ce moment-là c'est Diaw. La dernière fois qu'il s'était énervé c'est quand sa mère avait perdu sa veste Chevillon en 1991, c'est dire!
Par contre aucun autre joueur prêt à mettre une boite à Fernandez, c'est dommage. Kahudi avec ses bras il aurait pu aller lui arracher la tête au moins, surtout qu'il risque pas d'être un élément des JO l'an prochain, sauf nouvelles blessures à répétition et ça peut tourner le match parce que les espagnols auraient moins pleuré et modifié leur jeu aussi derrière en sachant qu'ils allaient manger un coup de Marie-Antoinette à chaque pénétration.
Sinon, quelle fierté de voir cette équipe! Et je présente mes plus plates excuses à Collet qui n'a rien eu à envier à un David Blatt dans son coaching (il nous a fait du copier ... collet) ainsi qu'à Gelabale que j'ai toujours eu tendance à sous-estimer


"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

19-Sep-11 14:08

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu
Date d'inscription: 30-May-06
Messages: 2744
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

pAuletA99 a écrit :

on a peut être eu a un moment un déficit de taille et de muscle dans la raquette.
un mec a 2m15 véritable point de fixation, en rotation du bien trop seul noah hier (faut qu'Ali arrête de se prendre pour un 4, et Boris qui doit bouger son popotin).
ces JO, va falloir intégrer des Fournier etc.. qu'ils apprennent aux côté du boss dans les quelques bonnes années qui lui restent.
y'a moyen de faire un truc grand


dans l'ensemble, et comme l'a dit Collet, sans plus de rotations de haut niveau, on pourra pas rivaliser avec ce genre d'équipes

On a Alexis Ajinca lol
Sinon on tente le coup avec Mahinmi qui doit faire dans les 2'08 et qui, d'une part affronte les Gasol toute l'année et surtout qui évolue 8-9 mois sur 12 avec No whisky et qui, du coup, peut appréhender et élaborer une certaine façon de défendre sur les intérieurs exceptionnels de cette trempe en la travaillant aux entrainements et en voyant comment font ceux qui arrivent à le "bloquer"

Il va falloir attendre un peu pour le joueur à 2'15 mais Duport et surtout Gobert en progressant bien peuvent faire leur trou


"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

19-Sep-11 16:06

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

zade a écrit :

beau tournoi pour les bleus, dommage que les méchants gagne encore, trop de dopé et de triche chez les pleureuses, un jour l'éspagne sera rasée du paysage et ce sera tellement bon, que les carlosantonioadolpho et autre nom insupportable avec un petit ssseeee sur la langue comprennent qu'ils sont une sous nation !

big_smile


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

19-Sep-11 17:04

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Alexis "j'annonce dès janvier que l'Euro ne m'intéresse pas, moi avoir préparation à faire" Ajinca? Genre il va forcément être de la liste déjà...

Fuck dat bitch. Je préfère les 2m08 de Ronny.

19-Sep-11 19:13

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 01-Sep-07
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

Il court pas il est mou et il a pas de mains... big_smile


Pour en revenir a la visibilité du basket, canal met 1 match/semaine de hand, un jour peu etre un match d'euroleague...  https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Sinon ce soir l'edf chez denisot en 2e partie: foutez moi le bordel!!!! big_smile


LBJ HAter !!!!!!

Dernières News FM


Pied de page du Forum