17-Sep-15 23:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Le stade pierre maurroy c'est quand même un stade chat noir pour les équipes de France.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Sep-15 23:22
- casper
- MC amer
enfin nous on a pas besoin de naturaliser des joueurs pour avoir une équipe, hein Mirotic (Ibaka ).
17-Sep-15 23:24
- casper
- MC amer
rasta70 a écrit :
On a 11pts d'avance au 4 ème
On doit gagner
Clair , avec son statutsTony aurait du prendre les shoots ou tenter des pénétrations, au lieu de ça il a laissé Nando faire.
Quand on vois les pénétrations de Rodriguez en fin de match pourquoi Tony il y arrivait pas à ça ?
17-Sep-15 23:27
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
On doit gagnerClair , avec son statutsTony aurait du prendre les shoots ou tenter des pénétrations, au lieu de ça il a laissé Nando faire.
Quand on vois les pénétrations de Rodriguez en fin de match pourquoi Tony il y arrivait pas à ça ?
Gobert et diaw trop doux à l'intérieure ils n'arrivaient pas à créer les,espace
Dire gasoil mirotic y arrivaient
Mais Tony n'a pas,essayé non plus
Dommage ils sont passé à côté d'un gros trucs
Dernière modification par rasta70 (17-Sep-15 23:29)
17-Sep-15 23:27
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
Gasol ses 40 pions ils peuvent dire merci aux arbitres aussi hein... le mec ne fini qu'à une faute au temps réglementaire et deux apres prolong c'est la blague de l'année. Enfin ça aide à faire les légendes et les palmarès mais je pleurerai pas quand il arrêtera celui-là.
17-Sep-15 23:29
- casper
- MC amer
pandi a écrit :
Gasol ses 40 pions ils peuvent dire merci aux arbitres aussi hein... le mec ne fini qu'à une faute au temps réglementaire et deux apres prolong c'est la blague de l'année. Enfin ça aide à faire les légendes et les palmarès mais je pleurerai pas quand il arrêtera celui-là.
C'est pas faux mais il restera encore son frère malheureusement
17-Sep-15 23:30
- pandi
- Membre
- Lieu: Auguste Delaune
casper a écrit :
enfin nous on a pas besoin de naturaliser des joueurs pour avoir une équipe, hein Mirotic (Ibaka ).
Ouais comme TP né en Belgique d'un père américain quoi Sans parler de l'apport de nos anciennes colonies et de nos dom tom Si demain on se chope un top player même americain qui a la bonne grand-mère ça nous ira très bien.
17-Sep-15 23:32
- casper
- MC amer
pandi a écrit :
casper a écrit :
Ouais comme TP né en Belgique d'un père américain quoi Sans parler de l'apport de nos anciennes colonies et de nos dom tom Si demain on se chope un top player même americain qui a la bonne grand-mère ça nous ira très bien.
Ben oui mais ils choisissent tous l'Espagne malheureusement .
17-Sep-15 23:33
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
rasta70 a écrit :
On doit gagner
+1
Même avec une défense pourrie. T'as juste à mettre un ou deux shoot pendant la remontata des espagnols.
On n'en a pas mis un seul con!
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Sep-15 23:36
- casper
- MC amer
Le problème c'est qu'après Toni ya plus rien.
17-Sep-15 23:42
casper a écrit :
Le problème c'est qu'après Toni ya plus rien.
C'Est un constat sévère
Nando diot batum gobert ca reste costaud.
Si noah venait pour le JO ca serait pas mal du tout
17-Sep-15 23:58
- garrarufa
- Membre
je ne veux pas que cette défaite soit du fait de l arbitrage mais il y a une grosse faute de Gasoil sur Batum a 1 sc de la fin et doit donner deux lf.
Aprés beaucoup de mauvais choix dans les derniers instants et puis surtout c'est l'adresse aux lf qui nous coûte la victoire.
18-Sep-15 00:10
- morgoth 13
- Membre
- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
casper a écrit :
rasta70 a écrit :
On doit gagnerClair , avec son statutsTony aurait du prendre les shoots ou tenter des pénétrations, au lieu de ça il a laissé Nando faire.
Quand on vois les pénétrations de Rodriguez en fin de match pourquoi Tony il y arrivait pas à ça ?Gobert et diaw trop doux à l'intérieure ils n'arrivaient pas à créer les,espace
Dire gasoil mirotic y arrivaient
Mais Tony n'a pas,essayé non plus
Dommage ils sont passé à côté d'un gros trucs
On perd le match à l'intérieur c'est clair.
J'aurai aimé plus voir Jaiteh ou Kahudi pour bousculer les espagnols. Gobert et de colo les seuls au niveau ce soir
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
18-Sep-15 01:14
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Ils m'ont quand même bien gavés dans leur 4ème qt moisie.
Mener 61-52, normalement tu termines le boulot. Et se prendre un 10-0 derrière, c'est honteux en demi. A croire qu'ils ont eu les bras qui tremblotent. Dommage.
Gasol quel grand joueur mais quelle gueule de con... bordel.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
18-Sep-15 07:46
- omrockensen
- Membre
jolecomedien a écrit :
Ils m'ont quand même bien gavés dans leur 4ème qt moisie.
Mener 61-52, normalement tu termines le boulot. Et se prendre un 10-0 derrière, c'est honteux en demi. A croire qu'ils ont eu les bras qui tremblotent. Dommage.
Gasol quel grand joueur mais quelle gueule de con... bordel.
Gasol...quel grand joueur!!
Horrible de jouer contre lui quand il est en forme comme ça.
18-Sep-15 08:41
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Pas foutu de poser un stop pendantleur remontée
et Gobert on l'a juste laissé seul ... ils avaient une adresse de merde fallait serrer gasol et les laisser arroser bordel
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
18-Sep-15 09:16
- wanderlust
- clochette1984
Quelle déception...
Je ne suis pas une pro du basket alors niveau analyse je suis zero. Mais franchement....
Je me suis régalée pendant tout le match mais le mental des joueurs français n'a pas suivi..
clochette1984
18-Sep-15 10:31
ils font un bon match jusqu'à la fin du 4ème quart temps. A ce moment là, les espagnols sont en feu alors que les français ne mettent plus rien.
Je comprends pas que Collet n'ai pas essayé deux ou trois fois la prise à deux sur un Gasol monstrueux. Comme je suis déçu qu'il se soit entêté avec son cinq majeur, Gelabale avait la main hier et il aurait été précieux dans les dernières minutes pour mettre un shoot coupant l'élan des espagnols.
Kahudi aurait pu faire aussi 2 mn pour mettre un coup de pression sur leur meneur et gêner ses pénétrations vu qu'il enfumait TP à chaque fois.
Bref, pour moi, au delà des lancer franc de fin de match, c'est à +11 que l'on a perdu le match.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
18-Sep-15 10:58
Raph73 a écrit :
ils font un bon match jusqu'à la fin du 4ème quart temps. A ce moment là, les espagnols sont en feu alors que les français ne mettent plus rien.
Je comprends pas que Collet n'ai pas essayé deux ou trois fois la prise à deux sur un Gasol monstrueux. Comme je suis déçu qu'il se soit entêté avec son cinq majeur, Gelabale avait la main hier et il aurait été précieux dans les dernières minutes pour mettre un shoot coupant l'élan des espagnols.
Kahudi aurait pu faire aussi 2 mn pour mettre un coup de pression sur leur meneur et gêner ses pénétrations vu qu'il enfumait TP à chaque fois.
Bref, pour moi, au delà des lancer franc de fin de match, c'est à +11 que l'on a perdu le match.
Je suis 200% d'accord avec toi ... je rajouterai qu'avec un vrai Parker on gagnait ... Les "grands joueurs" font souvent la différence dans ce genre de match mais notre grand joueur n'était pas au rdv ...
Olympique de Marseille