04-Sep-11 18:37
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
qtip a écrit :
la béquille sur TP9 a pesé mais on voit la différence entre Mike et Nando
Peut-être. Son début de match n'était pas génial pour autant.
il avait bien créé les décalages en début de match, toujours aussi fort en pénétration mais pas en réussite sur les shoots mi distance après dribble... Avec son 'mauvais" match il doit s'en sortir avec 7 points et 3-4 ass un bon match pour un mec comme... Richard Blond (troll inside
)
"Nous sommes Puissants" @Evra
fabous a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
L'italie en mauvaise posture en plus
![]()
ils sont éliminés
sinon j'étais sûr que diaw allait fermer ma gueule le temps d'un soirmais on le connait il se recachera rapidos
yeahhhh l'Italie éliminé 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- goldenball
- Membre
-

goldenball a écrit :
La victoire est pour Collet !
c'est pas fini encore mais prions que oui.
![]()
et clairement jusqu'à présent collet fait un super tournoi et ce 4ème quart est pour l'instant excellentissime de sa part.Gelabale et Traore nous ont remis dans la partie en attaque.
Flo a fait du bien dans la raquette.
Enfin belle gestion des temps forts de Diaw et Batum.
Encore bravo de se priver d'un TP aux abois qui auraient attiré trop de ballon s'il était resté sur le parquet.
collet a été parfait sur le quatrième quart-temps.
vraiment.
mais je pense qu'on se rend le match compliqué tout seul.
les italiens dès qu'ils ont quelques points de retard, ils dégoupillent complet cf contre la serbie et surtout l'allemagne en fin de match.
on aurait du gaver de ballon batum en un contre un vu que la squadra ne faisait pas zone et les enfonçait dans la raquette avec séraphin.
punaise séraphin défendu par bargnani, ça aurait été violent, déjà que jooks et ali le postaient sans problème.
04-Sep-11 18:38
- lilboy
Exclu- Lieu: Paris 8ème, teuf land
Boris non de Diaw 
l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk
04-Sep-11 18:39
- qtip
- Master of the Obvious
-

Diaw s'il pouvait faire ce genre de match plus souvent (easy points inside) on serait beaucoup plus fort... Pour moi son côté "tour de contrôle" devrait être une arme secondaire en FIBA, avec son physique, ses bonnes mains et sa mobilité, il devrait être une arme offensive de premier choix en attaque et à l'intérieur pour l'EDF !
04-Sep-11 18:39
- goldenball
- Membre
-

fabous a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
L'italie en mauvaise posture en plus
![]()
ils sont éliminés
sinon j'étais sûr que diaw allait fermer ma gueule le temps d'un soirmais on le connait il se recachera rapidos
ton fluide s'est inversé? 
04-Sep-11 18:40
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
goldenball a écrit :
CM si tu me lis, tu trouves pas que ce match là ressemble étrangement à un italie-france de aout 2009 fondateur de l'edf coachée par collet?
au fin fond de l'italie ?
oué sur le coté groupe, unité, tu trouves des solutions avec des aleas(tp-gelabale-de colo-albicy), il me semble que batum avait deja sorti la grosse artillerie a l'epoque, tout jeune internationnal qu'il etait.
tchicamboud, traoré...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- tsubasa78
- Membre
-

- Lieu: Eastblue
La Turquie qui perd contre la Pologne 84-83
Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov
le debut du snd tour en qq sorte demain
c'est comme si on avait deja joué un match du snd tour càd une victoire et qu'on joue le snd match demain
serbie,lituanie,espagne,turquie faut deux victoires en 4 matchs pour assurer les quarts
- qtip
- Master of the Obvious
-

fabous a écrit :
sinon j'étais sûr que diaw allait fermer ma gueule le temps d'un soir
mais on le connait il se recachera rapidos
c'est clair, derrière ce côté tour de contrôle c'est juste un mec qui se cache assez souvent et qui ne prend pas ses responsabilités alors que c'est lui le capitaine 
04-Sep-11 18:43
- goldenball
- Membre
-

mine de rien +14 avec gélabale sur le terrain.
04-Sep-11 18:44
tsubasa78 a écrit :
ah ouais quand même 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
tsubasa78 a écrit :
là pour le coup ca change bcp de chose
pologne et turquie à égalité,avant la derniere journée où les turcs affrontent l'espagne pdt que la pologne affronte la GB,du coup pologne favorite
possible grosse surprise,et pas + mal pour les bleus d'autant que si la pologne passe ils commenceront le groupe avec 0 victoires, 2 defaites (contre espagne et lituanie), du coup la 4eme place pour la france serait à à priori assez facile (car allemagne et pologne derriere)
Dernière modification par fabous (04-Sep-11 18:45)
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
Diaw me rend fou...... Autant de talent gâche ça rend dingue...
Il faudrait un mix noah diaw...
04-Sep-11 18:45
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
pourtant, on le voit en nba qu'il est capable de tirer son équipe vers le haut boris, mais il se cache trop souvent !
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
04-Sep-11 18:47
- goldenball
- Membre
-

Carlos Mozer13 a écrit :
goldenball a écrit :
CM si tu me lis, tu trouves pas que ce match là ressemble étrangement à un italie-france de aout 2009 fondateur de l'edf coachée par collet?
oué sur le coté groupe, unité, tu trouves des solutions avec des aleas(tp-gelabale-de colo-albicy), il me semble que batum avait deja sorti la grosse artillerie a l'epoque, tout jeune internationnal qu'il etait.
tchicamboud, traoré...
ça me rappelle ce match surtout sur la fin en fait quand on finit avec diaw et piétrus à l'intérieur et batman en leader d'attaque.
batum avait mis 20 points et quelques gros lancers en prolongation.
d'ailleurs ça restera le mystère du match aujourd'hui, pourquoi n'a t-on pas gavé nico de ballon sachant que bellinelli défendait sur lui?
j'aurais commencé chaque possession avec nico et un écran en tête de raquette pour l'aider.
04-Sep-11 18:49
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Il s'en est fallu de peu pour que j'envoie voler mon salon par la fenêtre.
Perdre contre ces p.édés putain je l'aurais eu bien bien mauvaise.
On s'en sort bien malgré tout, mais la faiblesse de notre banc m'inquiète énormément. Face aux big teams, avec l'accumulation des matchs...
Aujourd'hui encore, obligé de faire jouer Mike sans son dos. D'ailleurs je voudrais insister sur ce joueur, que j'ai vu évoluer toute l'année sous mes yeux et qui est tout simplement exceptionnel d'aisance et de sang froid. Un grand.
04-Sep-11 18:49
goldenball a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
goldenball a écrit :
tchicamboud, traoré...ça me rappelle ce match surtout sur la fin en fait quand on finit avec diaw et piétrus à l'intérieur et batman en leader d'attaque.
batum avait mis 20 points et quelques gros lancers en prolongation.
d'ailleurs ça restera le mystère du match aujourd'hui, pourquoi n'a t-on pas gavé nico de ballon sachant que bellinelli défendait sur lui?
j'aurais commencé chaque possession avec nico et un écran en tête de raquette pour l'aider.
pour moi batum est un crack,la snde star derriere tp (bien + que noah),tjrs regulier,tjrs bon
en nba il tourne cette saison à 12,5 points de moyenne en 30 min,c'est clairement un joueur qui peut tourner à 16-17 points de moyenne en nba
04-Sep-11 18:50
¤Faf&Akh¤ a écrit :
On s'en sort bien malgré tout, mais la faiblesse de notre banc m'inquiète énormément. Face aux big teams, avec l'accumulation des matchs...
Aujourd'hui encore, obligé de faire jouer Mike sans son dos. D'ailleurs je voudrais insister sur ce joueur, que j'ai vu évoluer toute l'année sous mes yeux et qui est tout simplement exceptionnel d'aisance et de sang froid. Un grand.
le tableau vient quand meme de s'ouvrir sacrement d'un coup avec la provbable elimination des turcs des le 1er tour
04-Sep-11 18:51
- qtip
- Master of the Obvious
-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
mérite de nouveau sa chance en NBA ou dans une grosse team d'euroleague... J'aimerais bien le voir en "couteau suisse" aux Spurs, sur qu'il ferait mieux que Jefferson Airplane (qui coule un peu plus chaque année
)