05-Sep-11 22:31
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Ultra for ever a écrit :
Qu'est ce qu'elle est kiffante cette équipe! Très rafraichissant ça te change du foot bordel.
Je sens que je vais prendre un abo chez les Heat si j'habite Miami l'année prochaine 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
05-Sep-11 22:31
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
qtip a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
J'en reviens toujours pas que le mec râte un panier aussi facile !!!
![]()
![]()
ouais normalement on les biaise sur les deux lancers de Nico Batum donc le karma a fait son affaire (arbitrage scandaleux, serbes chouineurs...)
Dommage qu'ils se laissent tout le temps tomber comme des merdes, ils ont vraiment pas besoin de ça.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
05-Sep-11 22:32
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Marcel Patoulacci a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Qu'est ce qu'elle est kiffante cette équipe! Très rafraichissant ça te change du foot bordel.
Je sens que je vais prendre un abo chez les Heat si j'habite Miami l'année prochaine
Beurk, le PSG du basket cainri, tu me déçois Marcel.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
05-Sep-11 22:32
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Carlos Mozer13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
DonnyT a écrit :
+1 j'allais la lui ressortir
"Ils vont nous la mettre sur ce qu'on a pas en France, le mental" Savanovic va donc être naturalisé FrançaisHonteux eto'o fils.
T'as été rapide dis donc
Préfère me réjouir, mais franchement le gars qui ramène sa science comme quoi on va se faire doser, chose qui ne semble pas le déranger, pour ensuite lâcher un vieux smiley genre on vient de voler la victoire...Aller va.
05-Sep-11 22:34
Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Beurk, le PSG du basket cainri, tu me déçois Marcel.
1) j'ai pas trop le choix
2) c'est juste pour voir des matchs de haut niveau en étant spectateur neutre !!!
05-Sep-11 22:35
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
Ultra for ever a écrit :
Je sens que je vais prendre un abo chez les Heat si j'habite Miami l'année prochaineBeurk, le PSG du basket cainri, tu me déçois Marcel.
1) j'ai pas trop le choix
![]()
2) c'est juste pour voir des matchs de haut niveau en étant spectateur neutre !!!
Passe à le bonjour à Lebron The Looser James...
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

fabous a écrit :
cm,fat c'est quoi cette histoire d'etre dans les deux pour se qualifier? expliquez moi vous qui savez tou?
Pour les JO? Faut finir dans les 6 premiers, pas dans les deux.
http://www.youtube.com/watch?v=hFUkDgCgbWA
petit best of des commentaires contre la lettonie 
05-Sep-11 22:36
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :
cm,fat c'est quoi cette histoire d'etre dans les deux pour se qualifier? expliquez moi vous qui savez tou?
merci,c'eszt ce qui me semblait bien,m'a fait peur ce con 
05-Sep-11 22:38
fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :
Je monte à Londres pour les encourager en tout cas 
05-Sep-11 22:39
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
fabous a écrit :

- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Honteux eto'o fils.
T'as été rapide dis donc
Préfère me réjouir, mais franchement le gars qui ramène sa science comme quoi on va se faire doser, chose qui ne semble pas le déranger, pour ensuite lâcher un vieux smiley genre on vient de voler la victoire...Aller va.
ah non moi c'etait pas ca, t'as quitté 5 minutes, je pensais que t'etais parti te faire un handjob vite fait sur une photo de mika quand il avait les dread de la mort
Les 2 shoots cold blooded fiou, le 1er je crois que c'est notre 1er du match a 3pts mais en fait non, le 2eme, suspems d'une seconde, vas y que je touche 3 fois le cercle.
cardiaques s'abstenir.
@fabous, non non 2 qualifiés directs, tournoi pre olympique pour les 4 autres, c'est tout comme pour la qualif, quedalle en face.
quoiqu'en fait y'a que 3 equipes qualifiés dans le tournoi.
n'importe quoi, 24 equipes a l'euro, 12 pour les JO dont les british et team usa, pfff...
Dernière modification par Carlos Mozer13 (05-Sep-11 22:43)
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
- pierre14
- Membre
-

fabous a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pour les JO? Faut finir dans les 6 premiers, pas dans les deux.merci,c'eszt ce qui me semblait bien,m'a fait peur ce con
Je monte à Londres pour les encourager en tout cas
Il reste encore des places pour le basket?Comme j'ai deja des places pour les quarts de hand je pourrais faire coup double.
05-Sep-11 22:40
- junior13
- Membre
-

si seulement on avait beaubois, a la place d'albicy, ca serait superbe
05-Sep-11 22:41
Carlos Mozer13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
T'as été rapide dis doncPréfère me réjouir, mais franchement le gars qui ramène sa science comme quoi on va se faire doser, chose qui ne semble pas le déranger, pour ensuite lâcher un vieux smiley genre on vient de voler la victoire...Aller va.
ah non moi c'etait pas ca, t'as quitté 5 minutes, je pensais que t'etais parti te faire un handjob vite fait sur une photo de mika quand il avait les dread de la mort
![]()
Les 2 shoots cold blooded fiou, le 1er je crois que c'est notre 1er du match a 3pts mais en fait non, le 2eme, suspems d'une seconde, vas y que je touche 3 fois le cercle.
cardiaques s'abstenir.
@fabous, non non 2 qualifiés directs, tournoi pre olympique pour les 4 autres, c'est tout comme pour la qualif, quedalle en face.
c'est ce que j'imaginais, ca marche comment le tournoi pré olympique?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
05-Sep-11 22:42
Carlos Mozer13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
T'as été rapide dis doncPréfère me réjouir, mais franchement le gars qui ramène sa science comme quoi on va se faire doser, chose qui ne semble pas le déranger, pour ensuite lâcher un vieux smiley genre on vient de voler la victoire...Aller va.
![]()
cardiaques s'abstenir.
ok merci
l'edf peut viser la finale de toute façon,y a que l'espagne qu'est au dessus (la defaite là c'est sans pau et en faisant n'imp dans le dernier quart)
05-Sep-11 22:43
Booba67i a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Préfère me réjouir, mais franchement le gars qui ramène sa science comme quoi on va se faire doser, chose qui ne semble pas le déranger, pour ensuite lâcher un vieux smiley genre on vient de voler la victoire...Aller va.ah non moi c'etait pas ca, t'as quitté 5 minutes, je pensais que t'etais parti te faire un handjob vite fait sur une photo de mika quand il avait les dread de la mort
![]()
cardiaques s'abstenir.
@fabous, non non 2 qualifiés directs, tournoi pre olympique pour les 4 autres, c'est tout comme pour la qualif, quedalle en face.c'est ce que j'imaginais, ca marche comment le tournoi pré olympique?
ouep ca m'interesse aussi ta future réponse cm
05-Sep-11 22:45
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-

- Lieu: Aux pays des quenelles
fabous a écrit :
Booba67i a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
ah non moi c'etait pas ca, t'as quitté 5 minutes, je pensais que t'etais parti te faire un handjob vite fait sur une photo de mika quand il avait les dread de la mort![]()
cardiaques s'abstenir.
@fabous, non non 2 qualifiés directs, tournoi pre olympique pour les 4 autres, c'est tout comme pour la qualif, quedalle en face.c'est ce que j'imaginais, ca marche comment le tournoi pré olympique?
ouep ca m'interesse aussi ta future réponse cm
Tournoi entre les équipes non qualifiés directement de tous les continents non ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
05-Sep-11 22:46
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
donc en fait c'est la merde, 12 equipes aux JO quoi, je m'en remet pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tournoi_pr … e_masculin
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
05-Sep-11 22:47
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Ultra for ever a écrit :
King LeBron. 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4