06-Sep-11 15:25
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Re: [Basket EDF] La vie sans Parker
Rectangle_Vert a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
De Colo est à la rue sur cet Euro pour l'instant, il n'a pas trouvé la bonne carburation c'est regrettable mais n'allons pas trop vite en besogne.
.J'ai bien aimé,quand De colo est entré en jeu,david cozette dire,oula ce soir c'est le big match de Nando,je le sens bien. (0 point,1 passe,1 rebond ,ouawou the match)
Il a du Pif le david, et a la fin il dit allez un stop,et la serbie marque et l'action d'apres monclar dit stop et il a raison.
Entre journaliste et consultant il y a un monde,au niveau du ressenti.
ps:george Eddy et Jacques "the Voice" Monclar sont quand meme énorme niveau commentaire,ce qu'il manque pour le foot français, Vive Christian Jean Pierre hihihi
Cozette a souvent des ressentis merdiques, dans le feu de l'action j'ai même envi de le tarter parce que c'est un putain de chat noir ce gars ;D
06-Sep-11 15:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
DonnyT a écrit :
Pas même une mention de la victoire au 13 heures de France 2. En attendant on te met un reportage sur Chabal, une longue interview de Lloris. Même Tsonga on le voit juste sauter après sa victoire et c'est tout.
Dingue la surmédiatisation de certains sports où on ne fait pas grand chose, alors que les Français qui gagnent on n'en parle jamais.
Et comme d'hab, si on arrive en demi voire en finale, t'as douze chaînes télé qui vont se réveiller pour prendre les droits télés. Heureusement Canal et sa dream team sont là.tu sais j'ati connu la descente aux enfers médiatique de ce sport en france, c'est un truc que je m'explique pas tant c'est un sport spectaculaire.
Antenne 2 diffusait le championnat avec Montel aux commentaires et c'était vraiment extra surtout qu'à l'époque il y avait le CSP, Pau Orthez et Villeurbane au top.
La bonne époque. Je pensais à la même chose ce matin, terrible ce manque de médiatisation.
06-Sep-11 15:29
monclar en + on sent que ca lui prend les tripes l'edf,il vit le truc à fond,fier de ses couleurs
06-Sep-11 15:31
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
J'espère qu'on aura le prochain euro, ça serait bien pour l'EDF.
En tout cas cette année, je vais aller voir un peu de basket au HTV.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
06-Sep-11 15:45
Ultra for ever a écrit :
En tout cas cette année, je vais aller voir un peu de basket au HTV.
me suis fait la même réflexion la semaine dernière.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
06-Sep-11 15:46
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Allez chercher cette 2ème place maintenant les gars. Nous et l'Espagne dans les 2 et ainsi on ne peut les retrouver qu'en finale.
06-Sep-11 15:48
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Allez chercher cette 2ème place maintenant les gars. Nous et l'Espagne dans les 2 et ainsi on ne peut les retrouver qu'en finale.
1ère Faf, il y a moyen 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
06-Sep-11 15:55
- Ultra for ever
Exclu-

piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
En tout cas cette année, je vais aller voir un peu de basket au HTV.me suis fait la même réflexion la semaine dernière.
On pourra faire du covoiturage si ça te dit 
06-Sep-11 15:58
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
Ultra for ever a écrit :
En tout cas cette année, je vais aller voir un peu de basket au HTV.me suis fait la même réflexion la semaine dernière.
Fais gaffe Piles 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
06-Sep-11 15:59
- Ultra for ever
Exclu-

guillOM1322 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
me suis fait la même réflexion la semaine dernière.On pourra faire du covoiturage si ça te dit
Fais gaffe Piles
J'aurais dû précisé "no homo" 
06-Sep-11 19:42
- FREEMAN42
- Membre
-

- Lieu: OMPlanete
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
DonnyT a écrit :
Pas même une mention de la victoire au 13 heures de France 2. En attendant on te met un reportage sur Chabal, une longue interview de Lloris. Même Tsonga on le voit juste sauter après sa victoire et c'est tout.
Dingue la surmédiatisation de certains sports où on ne fait pas grand chose, alors que les Français qui gagnent on n'en parle jamais.
Et comme d'hab, si on arrive en demi voire en finale, t'as douze chaînes télé qui vont se réveiller pour prendre les droits télés. Heureusement Canal et sa dream team sont là.tu sais j'ati connu la descente aux enfers médiatique de ce sport en france, c'est un truc que je m'explique pas tant c'est un sport spectaculaire.
Antenne 2 diffusait le championnat avec Montel aux commentaires et c'était vraiment extra surtout qu'à l'époque il y avait le CSP, Pau Orthez et Villeurbane au top.
![]()
La bonne époque. Je pensais à la même chose ce matin, terrible ce manque de médiatisation.
+ 1
Handball, Basket... meme combat !! C'est dommage c'est les 2 sports qui me font le + vibrer maintenant (que ce soit équipe nationale ou club)
06-Sep-11 19:49
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Le HTV est dans la merde il me semble...
Sinon le coup du "c'est ça journée Nando je le sens" l'autre lui a répondu "pourquoi? parce c'est la rentrée ?" 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
06-Sep-11 20:06
- Rectangle_Vert
- Membre
-

- Lieu: Sur la planete OM
En tout cas si on ne gagne pas contre la Turquie,ça va être dur de battre la Lituanie a domicile et surtout l'espagne.
Allez les gars 1 victoire et les quarts
La vie est belle,le monde pourri.
06-Sep-11 20:08
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

guillOM1322 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
me suis fait la même réflexion la semaine dernière.On pourra faire du covoiturage si ça te dit
Fais gaffe Piles

06-Sep-11 20:36
Ultra for ever a écrit :
guillOM1322 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Fais gaffe Piles
J'aurais dû précisé "no homo"
j'ai confiance t'es un père de famille 
Dernière modification par piles (06-Sep-11 20:43)
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
06-Sep-11 21:53
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Juste parfait le résumé de la situation golden!
Le Gomez sélectionneur c'était quasiment une insulte. Il ne coachait plus, n'était pas candidat mais on le met là juste pour faire chier le monde. Et on a vu le résultat...
Monclar est le numéro 1 des consultants. Il n'a que 2 défauts: c'est un ancien cercliste et Sugar Ray

Dernière modification par kifkif64 (06-Sep-11 22:05)
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
06-Sep-11 22:00
- kifkif64
- L'oeuf ou la poule?
-

- Lieu: Sous le beth ceu
Lance Armstrong a écrit :
cozette-monclar-georges au basket,
brindelle-anquetil au hand
c'est le top
et j'ose le dire, j'aime rmc foot qui commente la france, lors des world cup notamment
Thierry Rey en judo c'est du très lourd quand même! C'est le seul, avec Monclar, capable d'être consultant mais également devenu un commentateur-bis, du très haut niveau!
Guimard en cyclisme tu sens qu'il maitrise (même si le temps et l'âge font leur oeuvre et qu'il a des moments où il déconnecte). Toute l'équipe cyclisme d'eurosport d'ailleurs aussi est assez compétente, Durand est un bon consultant je trouve.
En rugby Sella, Bayle c'était pas trop mal sur canal.
En tennis canal (à un degré moindre eurosport) c'est vraiment pas mal aussi.
"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004
06-Sep-11 22:09
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Si certains n'ont pas pu voir le match hier, ou veulent tout simplement le remater:
http://www.catch-and-shoot.com/france-s … -7001.html
06-Sep-11 22:19
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

Et pour l'anecdote, Savanovic, le serbe qui rate le dernier panier seul sous le cercle, fêtait hier son anniversaire 
06-Sep-11 22:33
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Il faut dire "Merci", "Joyeux anniversaire" ou "Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh!!" ? 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4