08-Sep-11 13:29

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

Re: [Basket EDF] La vie sans Parker

au moins 80%!!! Noah sans sa rage propre a son jeux aurait été larguer depuis le début! maintenant je suis pas sur que pietruc et beaubois auraient réelement apportés plus...

la façon dont ont jouent me conviens parfaitement!! je pensais pas qu'on aurait se niveau, reste a voir comment on va réagir demain et dimanche contre les monstres...

concernant les shooters a 3pts, j'ai quelques potes qui devraient réglé tout ça dans quelques temps/années... smile

niveau shooters ou pas, de toutes façon notre releve est assuré... neutral

Dernière modification par rhum1 (44) (08-Sep-11 13:29)

LBJ HAter !!!!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Sep-11 14:00

mathigoal
Membre
Lieu: paris

ce qui a été plutôt encourageant sur le match d'hier c'est les solutions sont venus du banc ...

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

08-Sep-11 15:10

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Concernant Mike Pietrus, Monclar a parfaitement résumé ma pensée: qu'il arrête de se prendre pour MJ dès qu'il débarque en EDF, qu'il se cantonne à faire ce qu'il sait faire: défendre dur, sanctionner derrière l'arc en catch and shoot quand il y a la place, laisser le jeu venir à lui tout simplement.
Et enfin, accepter de poser son cul sur le banc.

08-Sep-11 15:16

¤Faf&Akh¤
 Exclu

http://jacquesmonclar.blog.canalplus.fr/

Je poste d'ailleurs le lien de son site, multitude de bons billets vidéo sur l'actualité basket.

08-Sep-11 15:20

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

on sera champion d'Europe les gars, je le sens  neutral

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

08-Sep-11 15:22

Chris316
Membre

Dans la poule F, la Macédoine mène devant la Géorgie 29/26 à la mi-temps, ça parait vraiment plus faible que la poule E

08-Sep-11 15:29

pierre14
Membre

Carlos Boozer qui joue pour la Macédoine lol

08-Sep-11 15:34

¤Faf&Akh¤
 Exclu

Chris316 a écrit :

Dans la poule F, la Macédoine mène devant la Géorgie 29/26 à la mi-temps, ça parait vraiment plus faible que la poule E

Et comment!

Macédoine équipe surprise de cet Euro mais c'est c'est certain qu'il n'y a pas photo avec notre poule.

Attention cependant à la Russie, qui avance du coup tranquillement, personne parle d'eux or ça m'a l'air hyper consistant.
Clairement pas l'équipe à prendre en quart, ils n'ont pas eu à forcer jusque-là, ont les atouts pour contrer nos qualités athlétiques, un jeu qui nous convient peu...

La Grèce n'est plus celle des années 2006/07, on peut les craindre par rapport à un historique récent mais le niveau n'a plus grand chose à voir.

Se méfier de la Slovénie qui se pose là en trouble-fêtes.

08-Sep-11 15:56

Chris316
Membre

3ème QT: la Macédoine mène 54/44

08-Sep-11 15:57

le grimpeur
Membre
Lieu: torse poil dans les calanques

c'est pas génial le niveau

anigo démission

08-Sep-11 16:23

Chris316
Membre

Victoire de la Macédoine au buzzer 65/63,  qualifiée tout comme la France pour les Quart

08-Sep-11 17:10

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Là on vient de voir un truc pas mal, ils se sont complètement vautrés sur l'hymne Finlandais

PM6 : Ajax Amsterdam

09-Sep-11 01:03

kifkif64
L'oeuf ou la poule?
Lieu: Sous le beth ceu

rhum1 (44) a écrit :

au moins 80%!!! Noah sans sa rage propre a son jeux aurait été larguer depuis le début! maintenant je suis pas sur que pietruc et beaubois auraient réelement apportés plus...

la façon dont ont jouent me conviens parfaitement!! je pensais pas qu'on aurait se niveau, reste a voir comment on va réagir demain et dimanche contre les monstres...

concernant les shooters a 3pts, j'ai quelques potes qui devraient réglé tout ça dans quelques temps/années... smile

En même temps rhum la NBA t'aimes pas ça donc c'est sur que l'euroligue vaut 80% des matchs NBA.
Autant je suis d'accord pour dire que l'euroligue est sous-côtée, autant faut pas comparer l'incomparable.
Les règles sont tellement différentes que c'est incomparable et on voit que les vrais joueurs NBA, quand on leur laisse le temps de s'habituer aux règles FIBA, montrent qu'ils ont largement le niveau euroligue. Puis en NBA t'enchaines 4 matchs dans la semaine parfois (souvent), en Europe t'en as 1 tous les 3-4 jours, ça influe forcément sur le niveau de jeu que ça soit la fatigue, l'absence d'entrainement...

MP et Beaubois, à 100% et avec un cerveau fourni avec la notice, je les prends sans problème. Et dans une équipe qui tourne et qui gagne, je pense que MP acceptera de s'asseoir et se taire vu qu'il verra qu'il n'est qu'un plus pas indispensable. Et surtout jouer avec son frère, ses amis d'enfance (babac, parker...) ça doit le démanger et le forcer à se tenir à carreau

Pour Nando il était quand même derrière Omar Cook et a fait une très belle saison. Contre la Turquie c'est lui qui amène les deux paniers sur zone 2-1-2 (qui se tranformait en 1-3-1 d'ailleurs) grace à ses pénétrations, sa lecture. Ca peut être le déclic (ou pas lol )

"Concernant le tabassage d'une femme, je n'ai qu'un conseil ne jamais commencer" @chris1004

09-Sep-11 12:26

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

espagne-serbie à 14h30 ca va envoyer du lourd

09-Sep-11 12:30

FREEMAN42
Membre
Lieu: OMPlanete

fabous a écrit :

espagne-serbie à 14h30 ca va envoyer du lourd

14h30 ???
Sa passe sur Sport + ?

09-Sep-11 12:31

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

je pense oui

la france c'est  20h

09-Sep-11 12:35

pAuletA99
Est ce que tu vois...
Lieu: on est tous des chtis

kifkif64 a écrit :

rhum1 (44) a écrit :

En même temps rhum la NBA t'aimes pas ça donc c'est sur que l'euroligue vaut 80% des matchs NBA.
Autant je suis d'accord pour dire que l'euroligue est sous-côtée, autant faut pas comparer l'incomparable.
Les règles sont tellement différentes que c'est incomparable et on voit que les vrais joueurs NBA, quand on leur laisse le temps de s'habituer aux règles FIBA, montrent qu'ils ont largement le niveau euroligue. Puis en NBA t'enchaines 4 matchs dans la semaine parfois (souvent), en Europe t'en as 1 tous les 3-4 jours, ça influe forcément sur le niveau de jeu que ça soit la fatigue, l'absence d'entrainement...

donc voilà, tu le dis là, la difference et l'avance de la NBA sur l'euroligue (dans l'ensemble, c'est sur que les top teams NBA c'est un autre niveau) c'est sur le physique.
en terme de jeu, de QI basket ..  moi je maintien mon chiffre. 80%  oui .
Aprés tout dépend du basket qu'on aime, c'est certain

http://www.tonyvairelles.fr/accueil.htm
Ronaldo un cran en dessous de Zlatan@figueroa

09-Sep-11 12:43

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Moi perso j'apprécie les deux.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

09-Sep-11 12:43

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Si la Serbie bat l'Espagne, une victoire contre la Lituanie ou l'Espagne nous donnerait carrément la première place. Ca vaudrait le coup de jouer les Lituaniens à fond, de gagner, et de faire une belle revue d'effectif contre l'Espagne dans ce qui ne serait même pas une finale de poule vu que quoi qu'il arrive on serait devant.

On arriverait en quarts frais, avec un quart plus facile (Slovénie probablement), et une demi pas injouable (Serbie, Lituanie ou Macédoine par exemple).

09-Sep-11 13:08

rhum1 (44)
Membre
Lieu: Nantes

pAuletA99 a écrit :

kifkif64 a écrit :

rhum1 (44) a écrit :

donc voilà, tu le dis là, la difference et l'avance de la NBA sur l'euroligue (dans l'ensemble, c'est sur que les top teams NBA c'est un autre niveau) c'est sur le physique.
en terme de jeu, de QI basket ..  moi je maintien mon chiffre. 80%  oui .
Aprés tout dépend du basket qu'on aime, c'est certain

alors il ne me semble pas avoir dit que je n'aimais pas la NBA hein! wink

certains joueurs??? allez peu etre... lol

mais les regles ne sont pas si différentes! c'est du basket!!! et au basket on joue collectif!! seul ti arrive pas (et meme accompagné parfois, y'a qu'a demandé à certains...  big_smile ) la difference est la entre les 2 ligue! les joueurs NBA peuvent s'habituer à la FIBA, mais l'inverse est largement possible aussi!!!

LBJ HAter !!!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum