03-Aug-11 18:10

Chris316
Membre

Re: [MERCATO] L'OM fait une offre pour Gilardino !

omclub_13 a écrit :

Si on a fait une offre c'est qu'on a les sous pour le transfert, il manquait certainement des sous pour le salaire donc là avec les départs de Hilton et d'Abriel, on va se payer Gila  neutral  neutral  neutral

Apparemment l'offre était un échange Gilardino/Luco refusé par la Fio....

Dernière modification par Chris316 (03-Aug-11 18:11)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Aug-11 18:12

Lestanquet
 Exclu

ça me semble indispensable de recruter au milieu si lucho se barre.

Tout ça cache quelque chose, c'est obligatoire.

03-Aug-11 18:20

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Chris316 a écrit :

omclub_13 a écrit :

Si on a fait une offre c'est qu'on a les sous pour le transfert, il manquait certainement des sous pour le salaire donc là avec les départs de Hilton et d'Abriel, on va se payer Gila  neutral  neutral  neutral

Apparemment l'offre était un échange Gilardino/Luco refusé par la Fio....

y'avait pas des sous en plus de Lucho?

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

03-Aug-11 18:25

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Lestanquet a écrit :

Ou pas, on se dit ça pour se rassurer, mais à chaque fois on l'à dans l'os  lol

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

03-Aug-11 18:26

Lestanquet
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ou pas, on se dit ça pour se rassurer, mais à chaque fois on l'à dans l'os  lol

c'est pas faux   lol

03-Aug-11 19:33

Papinadeforever
Membre
Lieu: Euh ??? Dans la lucarne ! ^^

pagistral69 a écrit :

Papinadeforever a écrit :

Bayata a écrit :

j'avoue c'est chaud, faut qu'ils changent leurs recruteurs, même pas elle était belle  lol

Disons qu'avec un sac poubelle sur la tête ca passe smile

Tu connais l'expression " la b.. n'a pas d'oeil " ? smile

Et celle là, "c'est pas la tête qu'on enc...!!!"

Ptdr ^^

Comme attaquant de complément vous pensez quoi d'un retour de toifilou ? @ BabaOm

03-Aug-11 19:39

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

je suis dubitatif sur le fait de recruter Gilardino...ça obligerait à enlever Remy du poste d'AC et mettrait Jordan en position de 3e attaquant, donc faible temps de jeu dans l'axe pour ces 2 joueurs qui sont prêts à exploser cette saison. Pour un Gilasur la pente descendante et qui pour ma part, ne m'a jamais impressionné. un véritable ailier droit serait à mon sens bien plus utile pour doubler le poste de valbu.

03-Aug-11 20:46

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

LiaM- a écrit :

k@iser a écrit :

Il faut vendre un attaquant alors...

Brandao

Moi je dirais plus Valbuena...

J. Ayew/Rémy à droite
Gila, Gigi, J. Ayew au centre
A. Ayew, Gigi à gauche

5 joueurs pour 3 postes, c'est bien.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

03-Aug-11 20:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

doc38 a écrit :

je suis dubitatif sur le fait de recruter Gilardino...ça obligerait à enlever Remy du poste d'AC et mettrait Jordan en position de 3e attaquant, donc faible temps de jeu dans l'axe pour ces 2 joueurs qui sont prêts à exploser cette saison. Pour un Gilasur la pente descendante et qui pour ma part, ne m'a jamais impressionné. un véritable ailier droit serait à mon sens bien plus utile pour doubler le poste de valbu.

pareil.
surtout que dans les matchs de prépa, qui ne donnent pas ou peu d'idées sures, certes, nous avons marqué 13 buts en deux matchs avec gignac et bubu dans les gradins.
à part de foutre le ouail, je ne vois pas ce que gilardino peut nous apporter.
remettre remy à droite en concurrence avec bubu, gignac à gauche en concurrence avec ayew et le jeune gadi et jordan totalement barrés.
ça fait beaucoup de monde.   
je ne comprends vraiment pas.

Dernière modification par Pytheas83bm (03-Aug-11 20:47)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Aug-11 00:24

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

k@iser a écrit :

LiaM- a écrit :

k@iser a écrit :

Il faut vendre un attaquant alors...

Brandao

Moi je dirais plus Valbuena...

J. Ayew/Rémy à droite
Gila, Gigi, J. Ayew au centre
A. Ayew, Gigi à gauche

5 joueurs pour 3 postes, c'est bien.

De toute façon si in arrive pas àcaser Lucho c'est pas pr reussir avc Brandao.

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

04-Aug-11 00:41

Achille23
Membre

Ta-ta-ta ...

Vivement que ce Mercato alimenté à coup de rumeurs (comme chaque année) s'achève.

Qu'on voit enfin quels sont tous les "pieds carrés", dont on n'a pas réussi à se débarrasser.

Durant le Mercato, aucun autre Club n'aura voulu d'eux parce qu'ils "n'entraient pas dans les plans" de jeu de l'entraîneur (sous entendu, comprenez qu'ils sont trop bidons) ou bien que leur prétention salariale est bien trop élevée... Et donc, on se les garde !

On gardera ainsi un troupeau de lofteurs, incapables  de distinguer leur pied droit de leur pied gauche.... A moins qu'ils ne s'esquintent un orteil à l'entraînement (ou lors d'une virée en boîte...), et rejoignent l'infirmerie (par ailleurs dénommée : Centre de Soins Julien Rodriguez)

C'est pourquoi DD sera obligé d'en garder un certain nombre sur le banc à longueur de rencontres, histoire de remplir sa feuille de match....

Il faudra lire ses déclarations entre les lignes : ce joueur n'est pas encore à 100%, il faut qu'il revienne à son top niveau (comprendre : le mec est trop faible physiquement et techniquement), le collectif n'est pas encore soudé (comprendre : j'ai encore des chèvres dans mon effectif), on peut encore progresser (comprendre : vivement le Mercato d'Hiver)

Bon, enfin voila :  malgré ces dindes inutiles (qui grèvent néanmoins chaque mois la masse salariale du club), nous verrons bien peut-être quelles sont réellement les forces vives de notre équipe sur le terrain...

Ah ! Vivement Samedi !

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

04-Aug-11 00:53

DonMohito
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

En tout cas en aucun cas DD est tracassé par l'affaire Lucho, pourtant il en a fait sa pierre angulaire depuis son arrivée.
Ca tranche avec le cas Niang la saison passée.
Bien qu'il aime l'OM, je doute que DD soit resté pour faire de la figuration.
Il se prépare certainement un truc.

Très bonne remarque, l'attitude de Deschamps relative à cette affaire est énigmatique...

04-Aug-11 01:10

saki
 Exclu

DonMohito a écrit :

En tout cas en aucun cas DD est tracassé par l'affaire Lucho, pourtant il en a fait sa pierre angulaire depuis son arrivée.

Très bonne remarque, l'attitude de Deschamps relative à cette affaire est énigmatique...

si on compare avec Niang la situation est tres differente, au 15 aout on n'avait quasi rien fait de notre mercato (seulement bonnart-azpilicueta, il restait "un 6 et un 9") et on etait sur le point de signer le depart du remplacant naturel (au sens ou il etait dans l'effectif le 2nd ailier gauche) HBA qu'on cherchait a caser depuis un mois et demi (donc irrattrapable, surtout par dachier) perso je comprends que cette saison il soit assez serein, le transfert de Lucho et son remplacement c'est la touche finale.

ca doit le faire chier quand meme, mais y a de quoi rester confiant s'il a de bonnes pistes

04-Aug-11 01:15

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Achille23 a écrit :

Ta-ta-ta ...

Vivement que ce Mercato alimenté à coup de rumeurs (comme chaque année) s'achève.

Qu'on voit enfin quels sont tous les "pieds carrés", dont on n'a pas réussi à se débarrasser.

Durant le Mercato, aucun autre Club n'aura voulu d'eux parce qu'ils "n'entraient pas dans les plans" de jeu de l'entraîneur (sous entendu, comprenez qu'ils sont trop bidons) ou bien que leur prétention salariale est bien trop élevée... Et donc, on se les garde !

On gardera ainsi un troupeau de lofteurs, incapables  de distinguer leur pied droit de leur pied gauche.... A moins qu'ils ne s'esquintent un orteil à l'entraînement (ou lors d'une virée en boîte...), et rejoignent l'infirmerie (par ailleurs dénommée : Centre de Soins Julien Rodriguez)

C'est pourquoi DD sera obligé d'en garder un certain nombre sur le banc à longueur de rencontres, histoire de remplir sa feuille de match....

Il faudra lire ses déclarations entre les lignes : ce joueur n'est pas encore à 100%, il faut qu'il revienne à son top niveau (comprendre : le mec est trop faible physiquement et techniquement), le collectif n'est pas encore soudé (comprendre : j'ai encore des chèvres dans mon effectif), on peut encore progresser (comprendre : vivement le Mercato d'Hiver)

Bon, enfin voila :  malgré ces dindes inutiles (qui grèvent néanmoins chaque mois la masse salariale du club), nous verrons bien peut-être quelles sont réellement les forces vives de notre équipe sur le terrain...

Ah ! Vivement Samedi !

On a rarement eu aussi peu de boulets qu'a l'heure actuelle, meme des boulets comme Cissé je les échange pas contre les wagons de boulets qu'on a connu ces dernieres années

Le mec est quand meme capable de tenir un niveau correct sur 45 minutes, un luxe pour un boulet  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Aug-11 01:16

Don Limpio
 Exclu

saki a écrit :

DonMohito a écrit :

si on compare avec Niang la situation est tres differente, au 15 aout on n'avait quasi rien fait de notre mercato (seulement bonnart-azpilicueta, il restait "un 6 et un 9") et on etait sur le point de signer le depart du remplacant naturel (au sens ou il etait dans l'effectif le 2nd ailier gauche) HBA qu'on cherchait a caser depuis un mois et demi (donc irrattrapable, surtout par dachier) perso je comprends que cette saison il soit assez serein, le transfert de Lucho et son remplacement c'est la touche finale.

ca doit le faire chier quand meme, mais y a de quoi rester confiant s'il a de bonnes pistes

+ 1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Aug-11 01:25

saki
 Exclu

d'ailleurs moi aussi ca m'a plutot rendu serein ce debut de mercato, pour moi on n'est plus vraiment pressés par le temps dans le cas Lucho, je prefere attendre et avoir le vrai prix ou meme le garder avec les complications que ca peut impliquer

j'imagine que si l'OM est en train de "bouger" sur des attaquants comme le dit la presse, c'est que c'est en train de se decanter coté Lucho, ou bien du coté de ces attaquants justement. Les pistes s'accelerent, chaque club se voit obligé d'avancer ses pions, devoiler ses arguments

c'est notre partie de "mercato international" en somme, décalée

04-Aug-11 01:43

Achille23
Membre

Don Limpio a écrit :

On a rarement eu aussi peu de boulets qu'a l'heure actuelle:

Ca je te l'accorde bien volontiers. Quoique ça reste encore à démontrer  lol

Ce que je voulais dire - et  tu l'as bien compris - c'est que j'attends de voir au cours de la saison à venir... 

J'attends de voir sur le terrain, le résultat des déclarations de Labrune en tant que nouveau président,  celles de DD en tant qu'entraineur aux pouvoirs élargis (et notamment quand il a parlé de l'hygiène des joueurs, en particulier...) et enfin les efforts (20 millions d'euros, si j'ai bien compris) consentis par l'actionnaire principal...

Si dés les premiers matchs à domicile, on se prend des piles (ou même des 0-0) face à des équipes de 2ème zone, croyez-moi que vous allez m'entendre gueuler !  mad

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

04-Aug-11 03:03

Don Limpio
 Exclu

Achille23 a écrit :

Don Limpio a écrit :

On a rarement eu aussi peu de boulets qu'a l'heure actuelle:

Ca je te l'accorde bien volontiers. Quoique ça reste encore à démontrer  lol

Ce que je voulais dire - et  tu l'as bien compris - c'est que j'attends de voir au cours de la saison à venir... 

J'attends de voir sur le terrain, le résultat des déclarations de Labrune en tant que nouveau président,  celles de DD en tant qu'entraineur aux pouvoirs élargis (et notamment quand il a parlé de l'hygiène des joueurs, en particulier...) et enfin les efforts (20 millions d'euros, si j'ai bien compris) consentis par l'actionnaire principal...

Si dés les premiers matchs à domicile, on se prend des piles (ou même des 0-0) face à des équipes de 2ème zone, croyez-moi que vous allez m'entendre gueuler !  mad

Ba a une époque les boulets étaient titu indiscutables, maintenant ils sont 2eme ou 3eme remplacant a leur poste, y'a du mieux

Sinon on sent que t'attends la moindre contre perf pour cracher ta bile, un état d'esprit que je qualifierais de pitoyable pour un supporter
Tu seras surement en train de pleurer ta maman si on est mené au quart d'heure de jeu, et tu disparaitras quand on gagneras le match 3-1, mais t'inquietes pas tu seras pas tout seul y'en a plein des comme toi les soirs de match  wink

04-Aug-11 05:52

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Zen Attitude a écrit :

Gilardino !  neutral

+1

omclub_13 a écrit :

Omclub le fait que tu veux gila me touche énormément, mais vu comment tu lui colles au cul (comme diarra l'an dernier) ca me rassure vraiment pas donc s'il te plait pour le bien de cette transaction fait comme tu as fait avec diarra fait une pause please cette semaine, sinon il va partir chez le grand genoa et j'aurais un peu mal au fesse, car genoa c'est quand meme de la concurrence ya pas à dire. lol  neutral  wink

Dernière modification par fonk (04-Aug-11 08:36)

04-Aug-11 06:26

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

saki a écrit :

d'ailleurs moi aussi ca m'a plutot rendu serein ce debut de mercato, pour moi on n'est plus vraiment pressés par le temps dans le cas Lucho, je prefere attendre et avoir le vrai prix ou meme le garder avec les complications que ca peut impliquer

j'imagine que si l'OM est en train de "bouger" sur des attaquants comme le dit la presse, c'est que c'est en train de se decanter coté Lucho, ou bien du coté de ces attaquants justement. Les pistes s'accelerent, chaque club se voit obligé d'avancer ses pions, devoiler ses arguments

c'est notre partie de "mercato international" en somme, décalée

+1 je pense pareil perso je suis serein, pas du tout surpris de la volonté de DD de recruter un attaquant de grande classe et je le comprends.

Dernière modification par fonk (04-Aug-11 06:30)

Dernières News FM

Pied de page du Forum