04-Aug-11 07:42
[NEWS] Niang, le retour ?
Niang, le retour ?
Mamadou Niang était parti à Fenerbahçe, car le club proposait un challenge très intéressant et suffisamment existant pour la suite de sa carrière. Une saison plus tard il pourrait quitter l'équipe turque, car le Fenerbahçe pourrait se voir être relégué en division inférieur pour problème administratif.
Après Güiza voulu par Grenade, Mamadou Niang pourrait être le suivant meilleur élément à devoir quitter la Turquie le plus rapidement possible.
Après avoir changé d'avis et avoir dit qu'il voulait finir sa carrière à Fenerbahçe et non à Marseille, va-t-on le voir faire volte face pour revenir à l'OM ? la suite de la news >>
04-Aug-11 07:55
- gwada1978
- Membre
-

Re: [NEWS] Niang, le retour ?
perso non merci, il nous a pourris notre saison en partant comme un mercenaire ben maintenant il en subit les conséquences
04-Aug-11 08:01
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
j'aimais niang mais maintenant il fait parti du passé et il baissera pas son salaire, la rumeur est bidon mais je pense pas qu'on ait actuellement besoin d'un niang depuis que les ayew 's remy ont explosé, puis c'est pas du tout le profil que veut actuellement dd, par contre si il venait pour etre la doublure d'ayew à gauche évidemment que j'aurais été pour mais faut pas rever, notre propriétaire n'est pas un emir..... 
Dernière modification par fonk (04-Aug-11 08:02)
04-Aug-11 08:04
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
gwada1978 a écrit :
perso non merci, il nous a pourris notre saison en partant comme un mercenaire ben maintenant il en subit les conséquences
t'es pas le premier à faire référence à cette affaire. 
Dernière modification par fonk (04-Aug-11 08:06)
04-Aug-11 08:12
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
non merci.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
04-Aug-11 08:16
- Samfaiplez
Exclu-

- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Allez un petit rachat plus prime a la signature avec un salaire a 400000/mois et la c'est le double effet kiss cool.
04-Aug-11 08:45
- vierirossonero
- Membre
-

- Lieu: Om niprésent
Bon allez, il revient, il fait amende honorable et on lui signe un contrat au smic comme Juninho au Brésil. 
Je cherche une musique de Tupac où le refrain ressemble à ".. mother fucker"...Merci@Bizon
04-Aug-11 08:47
- Equis
- Membre
-

- Lieu: Planqué en Suisse
Non merci:
- il est parti comme un voleur
- il est trop vieux
- il a un salaire de ministre
De plus il est meilleur a gauche que au centre ...quid de Ayew ???
Donc a oublier
04-Aug-11 08:53
- ezelyn
- Membre
-

M'est avis qu'on va avoir du mal à boucler le dossier. Je vois mal comment la Ligue 1 orange peut concurrencer la seconde division turque.
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
04-Aug-11 08:54
- yohan26051993
- Membre
-

gwada1978 a écrit :
n'oublions pas de rappeler les deux premiers matches de la saison dernière bien pourris qu'il nous a faits, sans vouloir lui imputer l'entière responsabilité de ces deux défaites, on peut pas dire qu'il ait grandement aidé a ne pas les perdre... le mec a un peu oublié d'etre professionnel tellement il était déjà parti dans sa tête...
cela dit, le club s'en fiche qu'on soit à peu près froid à un retour, alors s'ils ont la possibilité de le faire, ils cracheront pas dessus je pense... dans ce cas, un accueil glacial serait bien approprié.
par contre, comme dimi3 le dit, le titre n'a aucun rapport avec le contenu... c'est un raccourci sans fondement... si on voulait faire un "effet drogba-bis" on s'y prendrait pas autrement ;op c'est du mercato-fiction, c'est a dire, en dessous de la simple rumeur...
04-Aug-11 08:57
Un contrat de 2 saisons et 150k€/m sans garantie d'être titulaire, ça me parait être le bon contrat à lui proposer
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
04-Aug-11 09:05
- yohan26051993
- Membre
-

damlt a écrit :
Un contrat de 2 saisons et 150k€/m sans garantie d'être titulaire, ça me parait être le bon contrat à lui proposer
et encore tu es gentil je trouve... 100k€/m BRUT ! option d'un an supplémentaire, que seul le club puisse lever à sa guise... monsieur a pu faire comme il le désirait l'an dernier (merci Dassier), alors si l'OM devait lui proposer quelque chose, autant qu'ensuite l'OM puisse faire comme l'OM l'entend, sans qu'il n'ait à dire quoi que ce soit.
04-Aug-11 09:36
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Revieeeeeens 
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
04-Aug-11 10:15
Il va finir au qatar pas de doute.
04-Aug-11 11:39
- db80
- Membre
-

Surtout pas de Niang, avec son salaire d'Emir qu'il parte sur Paris ou au Quatar, là il pourra gagner du fric !!! Nous n'avons pas besoin de mercenaire...
04-Aug-11 13:30
- Many13
- Membre
- Lieu: Bruxelles
Bon comme beaucoup je pense qu'on a plus besoin de garder Lucho que d'un attaquant en plus!
A choisir je pense que je préfère Niang à Gila (j'avoue que je le connais pas énormément). Je crois que Niang est plus complet et pourrait compenser ce que Lucho apportait si l'argentin part.
Mais bon tout ça n'est que spéculations.
"C'est culturel, l'OM fait rêver." J-M Aulas 10/04/06
04-Aug-11 13:51
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
En doublure d'André et Rémy?
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
04-Aug-11 14:21
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Adriano13 a écrit :
En doublure d'André et Rémy?
clairement si c'était le cas !! 
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
04-Aug-11 14:34
il a fait des pieds et des mains pour partir, foutant le club dans la merde (on perd le titre en partie à cause de lui et du début de saison calamiteux), et à ce titre je n'arrive pas à avoir de compassion pour sa situation actuelle. si c'était un choix sportif, alors qu'il l'assume ; si c'est un choix financier, alors ça clôt mécaniquement l'option d'un retour. à l'heure qu'il est, je pense que s'il pouvait revenir 12 mois en arrière, il le ferait. merci pour les belles saisons que tu nous as faites, et bonne chance à toi.
Ivan Franceschini Appreciation Society
04-Aug-11 14:38
- $poke
- Membre
-

Lol et puis quoi encore, qu'il se barre au Qatar ce mercenaire