05-Aug-11 23:14
Re: [Déménagement] La galère ne fait que commencer
k@iser a écrit :
homicide a écrit :
k@iser a écrit :
5 dans 17m2
Et oui, mais j'etais dans la merde à ce moment là c'etait la galere unpeu et je preferais ça à dormir dehors, question de survie
Beh bravo mec pour t'être sorti de cette merde. J'ai eu la chance de jamais connaître ça...
Je me suis toujours dit qu'il y avait pire, en voulant mieux, ça permet d'avancer je pense, puis les periodes galeres personne n'est à l'abris maintenant, faut toujours se méfier, meme quand c'est derriere toi mais bon c'est pas la mort on vit pas en somalie, bref fin du hs
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
06-Aug-11 00:04
- littlespir
Exclu
-
- Lieu: Fhloston Paradise
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
je pense monter une semaine, c'ets suffisant pour trouver un logement en s'y mettant à temps plein?
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
06-Aug-11 00:12
- bewolf
- Membre
-
littlespir a écrit :
je pense monter une semaine, c'ets suffisant pour trouver un logement en s'y mettant à temps plein?
mec a paris 1 semaine c mort à part si ta vla les cautions de fou ou que tu as un salaire de plus de 3000E
en banlieue c'est peut être jouable
06-Aug-11 00:44
homicide a écrit :
k@iser a écrit :
homicide a écrit :
Et oui, mais j'etais dans la merde à ce moment là c'etait la galere unpeu et je preferais ça à dormir dehors, question de survieBeh bravo mec pour t'être sorti de cette merde. J'ai eu la chance de jamais connaître ça...
Je me suis toujours dit qu'il y avait pire, en voulant mieux, ça permet d'avancer je pense, puis les periodes galeres personne n'est à l'abris maintenant, faut toujours se méfier, meme quand c'est derriere toi mais bon c'est pas la mort on vit pas en somalie, bref fin du hs
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
06-Aug-11 08:28
- Donnie Brasco
- Membre
-
littlespir a écrit :
Tu peux je pense, surtout en cette période ou la région est presque "vidée" de ces habitants, ça te fera une concurrence en moins...
Mais pense à blinder ton dossier au maximum, à ramener des garanties, bulletin de salaire, caution parentale etc car ça te sera indispensable pour trouver!
Be like water, my friend@Bruce Lee
06-Aug-11 09:16
- Donnie Brasco
- Membre
-
Ah oui j'oubliais, privilegie PAP à Seloger ou autres, si tu veux pas te ruiner en frais d'agences exorbitants !
06-Aug-11 13:48
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Donnie Brasco a écrit :
littlespir a écrit :
Tu peux je pense, surtout en cette période ou la région est presque "vidée" de ces habitants, ça te fera une concurrence en moins...
Mais pense à blinder ton dossier au maximum, à ramener des garanties, bulletin de salaire, caution parentale etc car ça te sera indispensable pour trouver!
Bah non, justement, parce que les étudiants sont déjà là en train de chercher, tandis que les propriétaires sont en vacance, et que plusieurs agences sont fermées.
Août c'est pas le meilleur moment. Moi j'avais cherché en août il y a 4 ans, et j'avais mis 3 semaine à trouver, en faisant ça à plein temps, sur 3 arrondissements de Paris.
J'approuve ce message.
06-Aug-11 14:01
- Lestanquet
Exclu
-
mathigoal a écrit :
bewolf a écrit :
faut voir ton budget a 700E tu peux trouver des 2 pièces assez grand pour la région parisienne c'est à dire environ 30M
700 30 m² dans paris ???
il faut bien chercher !!!!
moi j'ai 32 m² dans le 11 pour 795 €/ mois cc !
les loyers ont explosés sur paris depuis 4 ans c'est un truc de dingue !!!
c'est vraiment nawack ! sauf si on m'y oblige, jamais j'irai vivre là bas sans déconner.
06-Aug-11 14:05
- Roquevaire
- pezzonovante
-
mathigoal a écrit :
700 30 m² dans paris ???
il faut bien chercher !!!!
moi j'ai 32 m² dans le 11 pour 795 €/ mois cc !
les loyers ont explosés sur paris depuis 4 ans c'est un truc de dingue !!!
J'ai 30m2 pour 660 dans le 10e (et dans l'un des coins les plus cools du 10, pas entre les 2 gares), mais j'ai signé il y a 4 ans et si je pars, il sera loué pour plus de 800 facile.
Bref, je ne le quitterai que pour un traversant à 3 fenêtres entre Vauban et Préfecture
J'approuve ce message.
06-Aug-11 14:24
- littlespir
Exclu
-
Roquevaire a écrit :
Donnie Brasco a écrit :
littlespir a écrit :
Mais pense à blinder ton dossier au maximum, à ramener des garanties, bulletin de salaire, caution parentale etc car ça te sera indispensable pour trouver!Bah non, justement, parce que les étudiants sont déjà là en train de chercher, tandis que les propriétaires sont en vacance, et que plusieurs agences sont fermées.
Août c'est pas le meilleur moment. Moi j'avais cherché en août il y a 4 ans, et j'avais mis 3 semaine à trouver, en faisant ça à plein temps, sur 3 arrondissements de Paris.
je compte y aller fin aout début septembre
06-Aug-11 14:31
- Roquevaire
- pezzonovante
-
littlespir a écrit :
je compte y aller fin aout début septembre
C'est mieux en effet
J'approuve ce message.
06-Aug-11 17:44
- Donnie Brasco
- Membre
-
Roquevaire a écrit :
C'est mieux en effet
Oui et non
Effectivement les proprios seront revenus donc plus de choix, mais la concurrence sera multipliée aussi avec tous ces retours de vacances et le stress de la rentrée qui approche également...
Et puis 3 semaines pour trouver en te concentrant sur 3 arrondissements, pour moi ça reste du domaine de l'exploit avec le marché immobilier parisien actuel
07-Aug-11 19:06
- nico076
- Membre
-
- Lieu: Dieppe
lekos a écrit :
Sinon y a le 14e, c'est sympa, j'y suis
Moi aussi pas loin de Montparnasse à la limite avec le 15e et 6e, mais bon je vais pas y rester longtemps j'ai pris ce que j'ai trouvé de mieux, un 10 m² meublé un peu moins de 600
, maintenant je vais avoir du temps pour chercher pendant l'année pour trouver quelque chose de moins cher
hattrick: la tribune
27-Aug-11 18:13
- littlespir
Exclu
-
Bon ba je pars demain a Paris, on me loge pour l'occasion. J'ecume le boncoin, PAP, mais ya pas grand chose bordel!!! j'espère que je vais trouver vite et surtout bien....
donc ceux qui connaissent ont dit le bas de montreuil pmais moi qui suit pas du coin ça va être coton... je vais essayer d'être proche du métro croix de machin ou mairie de montreuil c'est bien ça?
merci ....
27-Aug-11 18:46
- Donnie Brasco
- Membre
-
Le Bas Montreuil est le coin le plus attractif de Montreuil, et celui qui est le plus proche des stations de metro (Robespierre, Croix de Chaveau, Mairie sur la 9 et Saint Mandé Tourelle sur la 1 qui n'est pas loin de Robespierre)
Tout dépend de ton budget aussi comme d'hab', mais si financierement tu peux c'est dans ce coin que tu devrais concentrer tes recherches pour moi...
27-Aug-11 18:49
- littlespir
Exclu
-
Donnie Brasco a écrit :
Le Bas Montreuil est le coin le plus attractif de Montreuil, et celui qui est le plus proche des stations de metro (Robespierre, Croix de Chaveau, Mairie sur la 9 et Saint Mandé Tourelle sur la 1 qui n'est pas loin de Robespierre)
Tout dépend de ton budget aussi comme d'hab', mais si financierement tu peux c'est dans ce coin que tu devrais concentrer tes recherches pour moi...
900€ CC
on est deux mais je mets tout au nom de ma copine cela facilitera les choses vu que je suis au chômage
27-Aug-11 19:00
- Donnie Brasco
- Membre
-
A ce budget là je pense qu'il y'a moyen de trouver un 2p sympa ou au pire un grand studio dans le coin ou même pousser un peu tes recherches sur Paris 20 (Maraichers, Porte de Montreuil etc...)
27-Aug-11 19:02
- littlespir
Exclu
-
Donnie Brasco a écrit :
A ce budget là je pense qu'il y'a moyen de trouver un 2p sympa ou au pire un grand studio dans le coin ou même pousser un peu tes recherches sur Paris 20 (Maraichers, Porte de Montreuil etc...)
sur leboncoin je trouve quedalle
pap idem
j'espère ne pas monter pour rien et trouver vite....
toute façon elle prend l'école le 26 donc....
27-Aug-11 19:12
- Donnie Brasco
- Membre
-
Bon apres il y'a les agences, mais bon ça implique de payer des frais derrière
Fais une petite recherche ciblée sur Seloger ou Foncia pour voir, en general il y'a plus de choix...
29-Aug-11 23:16
- littlespir
Exclu
-
Bon 3 visites demain via des Pap que j'ai obtenu par Hestia un marchand de liste :
Une a vincennes en rez de jardin rue de jarry... résidence récente proche Chateau de Vincennes
Une a Bagnolet rue des loriettes en 2e etage... résidence des 80 je pense, proche Metro Gallieni
Une dans le XXe rue de la cour des noués.... résidence récente proche Gambetta
si vous connaissez ... rien qui cloche coté google street view... si vous savez ce qui se passe dans le quartier je suis preneur