07-Aug-11 00:11

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

5 pour Mandanda? Sont gentils...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Aug-11 00:11

sorrentino oai
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

sorrentino oai a écrit :

arrête de te la jouer sérieux tu fais pitié
toi tu peux comprendre mon point de vue ? 2 buts encaissés dû à une passivité inquiétante mais néanmoins habituelle.   Apparemment non

Je ne peux pas m'empêcher de me croire intelligent quand je lis certaines conneries désolé.
On a eu 20 minutes de panne sèche ce soir, c'est le point noir, ça coute cher au final.
Mais comparé à notre 1er match la saison passée c'est 10000 fois mieux (j'ai édité mon message que tu as quoté en ce sens mais tu ne l'as pas vu)

ok mais on attendait 90 mns pleines.
Et même un coup de pompe ne justifiera jamais d'encaisser 2 buts. Je n'admettrai jamais ça.

PS : les raisonnements qui ne rejoignent pas ton avis ne sont pas des conneries, au contraire  lol

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

07-Aug-11 00:12

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

phoceen du 93 a écrit :

k@iser a écrit :

Derrière il faut juste que ça soit + agressif. Ca va se régler, les joueurs sont bons.

M'Bia qu'il arrête de faire sa star aussi, quand il fait des matchs a la Vidic je veux bien, mais quand il se fait travailler au corps par Maiga et qu'il marque les joueurs comme Jean Pascal Mignot, ce serait mieux qu'il arrête l'esbroufe et qu'il soit plus serieux parceque c'est plus ridicule qu'autre chose en plus de nous mettre parfois en difficulté.

Lui son probleme c'est clairement qu'il se la raconte trop et à se prendre pour dieu, il devient presque bidon, alors qu'il peut etre le monstre impassable derriere il l'a deja montré

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

07-Aug-11 00:12

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Mbia 4. big_smile

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Aug-11 00:13

cedric749
Membre

Ce qui est bien d'un coté c'est qu'on a vu pas mal de jeu par rapport à l'an dernier quand meme. Problème récurrent, la défense pose problème !

07-Aug-11 00:13

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Mandanda 5
Fanni 5,5
Morel 5,5
Diawara 4,5
Diarra 6
Cheyrou 5
Lucho 7,5
Amalfitano 5,5
M'bia 5
Rémy 7
Ayew 5

Dernière modification par indoom (07-Aug-11 00:15)

07-Aug-11 00:14

indoom
Marseillais expatrié

Sat l'artificier a écrit :

Ben non, il n'a pas fait d'erreurs mais aucun arrêt non plus, et pour le reste il fut propre dans ses interventions, note logique pour moi.

07-Aug-11 00:19

Lestanquet
 Exclu

indoom a écrit :

Ben non, il n'a pas fait d'erreurs mais aucun arrêt non plus, et pour le reste il fut propre dans ses interventions, note logique pour moi.

la reprise de Martin c'est limite quand même mais bon, grosse faute de marquage déjà.

07-Aug-11 00:19

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

indoom a écrit :

2 tirs cadrés, 2 buts. Il n'a pas été décisif, et un gardien qui n'est pas décisif est un gardien qui ne sert à rien. C'est dur mais c'est comme ça. Je ne lui aurai pas mis 0 non plus, mais 5 c'est gentil. Un 4 aurait été plus logique. Enfin après je m'en fous ça ne va pas m'empêcher de dormir. lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

07-Aug-11 00:21

isaminho
Membre

premier but pour la charniere mbia/diawara, personne au 2eme poteau, martin etait tellement seul qu'il etait surpris. je sent que la charniere va tout péter.
2eme but pour la defense aussi, morel qui est a la plage, boutbouz qui a le temps de revoir 54 fois l'action dans sa tete, diarra mal placé et surtoutdiawara et mbia qui defendent beaucoup trop bas.
mandanda aucunement decisif comme d'hab
bref, ce match j'ai l'impression qu'on était la saison dernière, encore un 2-2, encore un om qui mene et se fait baiser sur 2 occaz.çà me saoule.

bonne année!

07-Aug-11 00:22

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Bakar a écrit :

Mbia 4. big_smile

T'aurais mis combien toi ? Moi je dis pas, il me fout tellement a bout depuis quelque temps que je serais pas objectif  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

07-Aug-11 00:24

pagis83
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Deschamps

homicide a écrit :

pagis83 a écrit :

Qué bande de peintres....

Oh ta bouche toi  lol
Bon ben on s'est planté dans le prono mais bon c'est le debut de saison c'est comme les joueurs perso je digere la preparation intensive d'avant reprise  lol

Le début de saison avec 2 ptsen moins, pas mal, mais peu mieux faire.  lol

La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.

07-Aug-11 00:24

indoom
Marseillais expatrié

Lestanquet a écrit :

indoom a écrit :

la reprise de Martin c'est limite quand même mais bon, grosse faute de marquage déjà.

Il faut dire que j'étais en Jean Bouin, quasiment dans le prolongement de la ligne de but, donc j'ai pas trop vu s'il pouvait l'arrêter ou pas. lol
Mais de ce que j'ai vu, il me semble qu'il est fusillé à bout portant.
Fanni a laissé un boulevard, et c'était la deuxième fois en peu de temps. Et le sochalien fut esseulé pour placer sa reprise.

07-Aug-11 00:25

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

sorrentino oai a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

sorrentino oai a écrit :

arrête de te la jouer sérieux tu fais pitié
toi tu peux comprendre mon point de vue ? 2 buts encaissés dû à une passivité inquiétante mais néanmoins habituelle.   Apparemment non

Je ne peux pas m'empêcher de me croire intelligent quand je lis certaines conneries désolé.
On a eu 20 minutes de panne sèche ce soir, c'est le point noir, ça coute cher au final.
Mais comparé à notre 1er match la saison passée c'est 10000 fois mieux (j'ai édité mon message que tu as quoté en ce sens mais tu ne l'as pas vu)

ok mais on attendait 90 mns pleines.
Et même un coup de pompe ne justifiera jamais d'encaisser 2 buts. Je n'admettrai jamais ça.

PS : les raisonnements qui ne rejoignent pas ton avis ne sont pas des conneries, au contraire  lol

Mais on peut pas attendre de mec qui ont fait deux mois de prépa d'être prêts à tenir un rythme de 90 minutes dès leur premier match quand même !
On fait un très bon match, on se tire une balle dans le pied en concédant ses deux buts bêtes, mais à côté de ça, moi j'ai vu des joueurs très intéressants, très disponibles, une circulation de balle fluide, un 6 qui défend ET relance très proprement.
Le seul reproche, c'est que par moments ils gagneraient à simplifier un peu leur jeu. de temps en temps, ça veut trop faire de fioritures. Mais les déchets techniques sont plus que normaux. Et en défense, je pense que Morel prendra le pli du placement défensif, je l'ai trouvé très haut et très disponible offensivement, mais un peu plus en difficulté derrière. Par contre, tu mettais Taiwo à la place, les deux buts on les prenait tout autant.

Lucho, Rémy, Amalfitano et Diarra sont de grandes satisfactions, Fanni fait un bon match mais laisse son couloir à Roudet sur le but, Kaboré fait une bonne entrée, comme Valbuena, MBia est solide au duel mais bête à la relance, Diawara est intermittent. André était dans un jour sans.

Faut pas oublier non plus qu'en face, c'était pas Arles-Avignon, ni Vannes. C'était Sochaux, qui n'est pas un cador de L1, mais reste une bonne équipe avec quelques individualités intéressantes, et qui fera une très bonne saison en L1. Ils en feront chier plus d'un.

Comparé à l'année dernière, je suis très très serein. Et si Lucho reste, alors là pour le coup c'est vraiment le pied ultime.

07-Aug-11 00:27

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

phoceen du 93 a écrit :

T'aurais mis combien toi ? Moi je dis pas, il me fout tellement a bout depuis quelque temps que je serais pas objectif  lol

En tout cas il a été meilleur que Diawara & Morel réunis.

Moi je lui aurais mis 5.5.

Il fait pas un grand match mais il a été très correct quand même.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

07-Aug-11 00:28

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Bakar a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

En tout cas il a été meilleur que Diawara & Morel réunis.

Moi je lui aurais mis 5.5.

Il fait pas un grand match mais il a été très correct quand même.

C'est vrai que 4 c'est dur, perso j'aurais mis 5, Diawara 3 et Morel 2, ça fait Diawara et Morel réuni comme t'as dit  lol

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

07-Aug-11 00:29

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Bon, Azpi et Nkoulou titulaire contre l'aja et Mandanda à la diète...

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

07-Aug-11 00:30

Lestanquet
 Exclu

indoom a écrit :

Il faut dire que j'étais en Jean Bouin, quasiment dans le prolongement de la ligne de but, donc j'ai pas trop vu s'il pouvait l'arrêter ou pas. lol
Mais de ce que j'ai vu, il me semble qu'il est fusillé à bout portant.
Fanni a laissé un boulevard, et c'était la deuxième fois en peu de temps. Et le sochalien fut esseulé pour placer sa reprise.

oui et non, fanni ferme l'axe, l'autre fait une belle transversale, à la rigueur il ne le serre pas assez vite oui.

Mais derrière c'est nawack ensuite, Diawara qui se met au premier sans regarder son dos, M Bia qui voit martin mais ce met dans l'axe, Morel, je me demande où il est ....

Dernière modification par Lestanquet (07-Aug-11 00:31)

07-Aug-11 00:31

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Je viens de revoir le premier but de Sochaux.

Que fait Mbia ?

PM => Olympique de Marseille

07-Aug-11 00:31

Lestanquet
 Exclu

Laemik a écrit :

Bon, Azpi et Nkoulou titulaire contre l'aja et Mandanda à la diète...

Pourquoi ? Fanni a été si nul que ça pour toi ?  hmm

Visiblement azpi n'est pas encore prêt.

Dernières News FM

Pied de page du Forum