07-Aug-11 00:48

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?

le titre de l'equipe ; Marseille une vilaine habitude ...

assez juste alors vite un tueur pour plier les matchs et eviter que les equipes regagnent espoir en nous la mettent profond dans nos coups de mou...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Aug-11 00:49

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

Lestanquet a écrit :

LiaM- a écrit :

J'ai pas dit que les actions étaient similaires, mais que sur les 2 actions ils n'attaquent pas assez le porteur.

Sur le premier but, Fanni laisse centrer le sochalien, et sur le 2ème Morel n'attaque pas le boudebouz et le laisse ajuster sa passe tranquillement.

ben oui mais rien à voir pour moi  smile 

l'ouverture est belle sur l'action de fanni et bon t'as un adversaire en mouvement qui enchaine par un bon centre.

Sur Morel, le sochalien est arrêté.

Il est en mouvement mais il ne va pas vers lui, il le laisse centrer. Même si j'avoue c'est plus flagrant pour Morel.

PM => Olympique de Marseille

07-Aug-11 00:50

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

phoceen du 93 a écrit :

DonnyT a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

C'est vrai que 4 c'est dur, perso j'aurais mis 5, Diawara 3 et Morel 2, ça fait Diawara et Morel réuni comme t'as dit  lol

Morel 2 ? On n'a pas dû voir le même match, j'étais en Jean Bouin, et je l'avais juste devant moi toute la deuxième mi-temps. Je l'ai trouvé très intéressant offensivement, très précieux et précis à la relance. Et son couloir il l'a parfois délaissé, mais il sait que MBia couvre généralement bien le truc. Quant au duel face à Boudebouz, il fait le bon choix en ne se livrant pas, il peut pas savoir que l'autre va nous la faire à l'envers (dédicace à DD) en filant un caviar à Nogueira seul aux 18 mètres...

Bref, un match correct, 5 me paraît logique.

Il a pas été mauvais avec le ballon, assez d'accord, mais quand tu coutes un but a ton équipe, et que t'es a la ramasse sur le 2nd et que ton équipe gagne pas (c'est pas le seul fautif sur le match), pour moi tu peux pas avoir au dessus de 4, entre 0 et 4 selon le reste du contenu, j'aurais pu dire 3 ou 4 en étant gentil effectivement, mais son attitude sur les 1er et 2eme but, ça valait pas beaucoup plus.

Je viens de voir les buts à la télé : sur le premier il n'est clairement pas fautif, au moment de la transversale il a 3 joueurs pour lui seul (Martin, Boudebouz et Maiga), MBia suit Maiga, et lui reste sur Boudebouz. Sur le deuxième, pas évident de se livrer quand les deux sont à l'arrêt, avec un joueur comme Boduebouz qui a un énorme coup de rein. Mais il pouvait tenter un truc c'est vrai, il est un peu passif.

07-Aug-11 00:53

Lestanquet
 Exclu

LiaM- a écrit :

Il est en mouvement mais il ne va pas vers lui, il le laisse centrer. Même si j'avoue c'est plus flagrant pour Morel.

Non mais l'ouverture est dans son dos, donc forcément l'autre a un temps d'avance ... après je suis ok sur le fait qu'il ne ferme peut-être pas assez vite, mais rien de comparable à l'action de Morel qui est juste scandaleuse à ce niveau.

07-Aug-11 01:00

antony13
Membre

gaby pitou a écrit :

sur le premier but, tout les défenseurs sont derrière le ballon au moment du centre alors que dans le pire des cas, ils devraient être sur le même ligne. résultat: ni Diawara, ni MBia ne sont en mesure de couper la trajectoire du ballon vu qu'ils sont trop loin. mais logiquement ça aurait été à Diawara de couper au premier poteau.
sur le deuxième c'est le pompon! Morel n'attaque pas Boudebouz et lui laisse tout le loisir de choisir ce qu'il va faire et personne n'est aux abords de la surface de réparation pour prévenir d'une éventuelle passe en retrait, ce qui s'est passé...
ce sont des erreurs grossières. des erreurs d'inattention et de placement que des joueurs de ce niveau ne devrait pas commettre.

Hormis que ce n'est pas un coup franc c'est le même but que celui encaissé contre Lille (balmont). Personne ne se place au centre devant la surface de reparation ...
Sinon j'aime bien Cheyrou mais le gros trou qu'on a eu est en grande partie à cause de lui ,il était vraiment à la ramasse en deuxieme mi temps...

07-Aug-11 01:00

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

Morgan  neutral

Moi qui suis fan du joueur en plus , il va énormément nous apporté .

07-Aug-11 01:10

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

antony13 a écrit :

gaby pitou a écrit :

sur le premier but, tout les défenseurs sont derrière le ballon au moment du centre alors que dans le pire des cas, ils devraient être sur le même ligne. résultat: ni Diawara, ni MBia ne sont en mesure de couper la trajectoire du ballon vu qu'ils sont trop loin. mais logiquement ça aurait été à Diawara de couper au premier poteau.
sur le deuxième c'est le pompon! Morel n'attaque pas Boudebouz et lui laisse tout le loisir de choisir ce qu'il va faire et personne n'est aux abords de la surface de réparation pour prévenir d'une éventuelle passe en retrait, ce qui s'est passé...
ce sont des erreurs grossières. des erreurs d'inattention et de placement que des joueurs de ce niveau ne devrait pas commettre.

Hormis que ce n'est pas un coup franc c'est le même but que celui encaissé contre Lille (balmont). Personne ne se place au centre devant la surface de reparation ...
Sinon j'aime bien Cheyrou mais le gros trou qu'on a eu est en grande partie à cause de lui ,il était vraiment à la ramasse en deuxieme mi temps...

Ouais bon, faut arrêter là.

Et puis c'est la faute de Diarra, et c'est la faute de Cheyrou, et c'est la faute de la Desch, et c'est la faute de Satan, et c'est la faute des ET, et c'est la faute des chinois du FBI...

Tain la kabbale  quoi, et sinon ce serait pas la faute du jardinier non ?

La prépa mine les jambes de l'om saison après saison, et le trou est du fait de toute l'équipe, pas que d'un joueur....

On les perdait ces matchs, maintenant même si on rame pendant une période on arrive à revenir et c'est le plus important pour le début.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Aug-11 01:13

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Morel avait sorti une prestation très moyenne, c"'est son but et surtout la victoire qui fait qu'on parle pas trop de sa perf, mais pour l'instant il a foiré ses deux premiers matchs...

07-Aug-11 01:22

Bombonera
Membre
Lieu: marseille 13eme

merci dd d'avoir tué le match en sortant amal et andré mad

Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho

07-Aug-11 01:29

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Aug-11 01:31

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

"On était venu pour jouer, leur poser des problèmes. "@Bazda

Ils ont jouer à 10 derrière non hmm ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Aug-11 01:35

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Blackfisher a écrit :

"On était venu pour jouer, leur poser des problèmes. "@Bazda

Ils ont jouer à 10 derrière non hmm ?

Ils ont subi, ils pouvaient pas faire grand chose en 1ere, mais on peut au moins reconnaitre que quand ils avaient le ballon, ils tentaient des choses, pas comme certaines équipes.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

07-Aug-11 01:45

DeL_PieRo_10
Membre

Vous trouvez pas qu'Amalfitano c'est ribery sans les cicatrices ?  hmm

07-Aug-11 01:57

coolps2002
¤ Skandal 3 ¤
Lieu: dans une chatte ou à la gym

Ronaldinho_10 a écrit :

Morel avait sorti une prestation très moyenne, c"'est son but et surtout la victoire qui fait qu'on parle pas trop de sa perf, mais pour l'instant il a foiré ses deux premiers matchs...

il faut pas se mentir, c'est pas un bon défenseur, mais offensivement, il est très bon

dd compte donc énormément sur diarra mais j'ai peur qu'à terme deschamps mette un kaboré à la place de cheyrou pour vraiment verrouiller ce côté

dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes

07-Aug-11 02:11

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Bombonera a écrit :

merci dd d'avoir tué le match en sortant amal et andré mad

Un André étincelant c'est vrai, un jour faudrait que t'arretes ta fixette a deux francs sur Deschamps

Mais comme tu peux pas cracher sur Lucho ce soir faut bien trouver quelqu'un hein  wink

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

07-Aug-11 02:25

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

DeL_PieRo_10 a écrit :

Vous trouvez pas qu'Amalfitano c'est ribery sans les cicatrices ?  hmm

hmm

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

07-Aug-11 02:37

Orclas
Membre

Cheyrou fera 3 ou 4 matchs titulaires ..si il continue à ne tenir qu'une mi temps il ira sur le banc direct;.. on peut pas se permettre de perdre le match en début de 2 mi temps à chaque fois..!
Je vote pour la titularisation de Amafitano à la place de Cheyrou ou Kaboré..et faire cheyrou finir le match.. !
Et puis mettre Nkoulou titulaire à la place de Diawara.... et l'équipe sera au point.. !

07-Aug-11 02:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

C'est quelque chose qui devient habituel le latéral qui laisse centrer. Souvent pour éviter le corner ou de se faire éliminer. Vu notre puissance physique et comme les sochaliens étaient embêtés quand ils avaient un corner on aurait mieux fait de les presser. Comme ca me gave qu'on puisse laisser un joueur centrer.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

07-Aug-11 03:17

vel'saian
Maître Zen...?

Salut j'ai raté ce match... un résumé video ou les but?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

07-Aug-11 03:26

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM

Pied de page du Forum