07-Aug-11 00:48
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Re: [EDITO] OM 2-2 Sochaux : pas si nul que ça ?
le titre de l'equipe ; Marseille une vilaine habitude ...
assez juste alors vite un tueur pour plier les matchs et eviter que les equipes regagnent espoir en nous la mettent profond dans nos coups de mou...
07-Aug-11 00:49
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
Lestanquet a écrit :
LiaM- a écrit :
J'ai pas dit que les actions étaient similaires, mais que sur les 2 actions ils n'attaquent pas assez le porteur.
Sur le premier but, Fanni laisse centrer le sochalien, et sur le 2ème Morel n'attaque pas le boudebouz et le laisse ajuster sa passe tranquillement.ben oui mais rien à voir pour moi
![]()
l'ouverture est belle sur l'action de fanni et bon t'as un adversaire en mouvement qui enchaine par un bon centre.
Sur Morel, le sochalien est arrêté.
Il est en mouvement mais il ne va pas vers lui, il le laisse centrer. Même si j'avoue c'est plus flagrant pour Morel.
PM => Olympique de Marseille
07-Aug-11 00:50
phoceen du 93 a écrit :
DonnyT a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est vrai que 4 c'est dur, perso j'aurais mis 5, Diawara 3 et Morel 2, ça fait Diawara et Morel réuni comme t'as ditMorel 2 ? On n'a pas dû voir le même match, j'étais en Jean Bouin, et je l'avais juste devant moi toute la deuxième mi-temps. Je l'ai trouvé très intéressant offensivement, très précieux et précis à la relance. Et son couloir il l'a parfois délaissé, mais il sait que MBia couvre généralement bien le truc. Quant au duel face à Boudebouz, il fait le bon choix en ne se livrant pas, il peut pas savoir que l'autre va nous la faire à l'envers (dédicace à DD) en filant un caviar à Nogueira seul aux 18 mètres...
Bref, un match correct, 5 me paraît logique.Il a pas été mauvais avec le ballon, assez d'accord, mais quand tu coutes un but a ton équipe, et que t'es a la ramasse sur le 2nd et que ton équipe gagne pas (c'est pas le seul fautif sur le match), pour moi tu peux pas avoir au dessus de 4, entre 0 et 4 selon le reste du contenu, j'aurais pu dire 3 ou 4 en étant gentil effectivement, mais son attitude sur les 1er et 2eme but, ça valait pas beaucoup plus.
Je viens de voir les buts à la télé : sur le premier il n'est clairement pas fautif, au moment de la transversale il a 3 joueurs pour lui seul (Martin, Boudebouz et Maiga), MBia suit Maiga, et lui reste sur Boudebouz. Sur le deuxième, pas évident de se livrer quand les deux sont à l'arrêt, avec un joueur comme Boduebouz qui a un énorme coup de rein. Mais il pouvait tenter un truc c'est vrai, il est un peu passif.
07-Aug-11 00:53
- Lestanquet
Exclu-

LiaM- a écrit :
Il est en mouvement mais il ne va pas vers lui, il le laisse centrer. Même si j'avoue c'est plus flagrant pour Morel.
Non mais l'ouverture est dans son dos, donc forcément l'autre a un temps d'avance ... après je suis ok sur le fait qu'il ne ferme peut-être pas assez vite, mais rien de comparable à l'action de Morel qui est juste scandaleuse à ce niveau.
07-Aug-11 01:00
- antony13
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
sur le premier but, tout les défenseurs sont derrière le ballon au moment du centre alors que dans le pire des cas, ils devraient être sur le même ligne. résultat: ni Diawara, ni MBia ne sont en mesure de couper la trajectoire du ballon vu qu'ils sont trop loin. mais logiquement ça aurait été à Diawara de couper au premier poteau.
sur le deuxième c'est le pompon! Morel n'attaque pas Boudebouz et lui laisse tout le loisir de choisir ce qu'il va faire et personne n'est aux abords de la surface de réparation pour prévenir d'une éventuelle passe en retrait, ce qui s'est passé...
ce sont des erreurs grossières. des erreurs d'inattention et de placement que des joueurs de ce niveau ne devrait pas commettre.
Hormis que ce n'est pas un coup franc c'est le même but que celui encaissé contre Lille (balmont). Personne ne se place au centre devant la surface de reparation ...
Sinon j'aime bien Cheyrou mais le gros trou qu'on a eu est en grande partie à cause de lui ,il était vraiment à la ramasse en deuxieme mi temps...
07-Aug-11 01:00
Morgan
Moi qui suis fan du joueur en plus , il va énormément nous apporté .
07-Aug-11 01:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

antony13 a écrit :
gaby pitou a écrit :
sur le premier but, tout les défenseurs sont derrière le ballon au moment du centre alors que dans le pire des cas, ils devraient être sur le même ligne. résultat: ni Diawara, ni MBia ne sont en mesure de couper la trajectoire du ballon vu qu'ils sont trop loin. mais logiquement ça aurait été à Diawara de couper au premier poteau.
sur le deuxième c'est le pompon! Morel n'attaque pas Boudebouz et lui laisse tout le loisir de choisir ce qu'il va faire et personne n'est aux abords de la surface de réparation pour prévenir d'une éventuelle passe en retrait, ce qui s'est passé...
ce sont des erreurs grossières. des erreurs d'inattention et de placement que des joueurs de ce niveau ne devrait pas commettre.Hormis que ce n'est pas un coup franc c'est le même but que celui encaissé contre Lille (balmont). Personne ne se place au centre devant la surface de reparation ...
Sinon j'aime bien Cheyrou mais le gros trou qu'on a eu est en grande partie à cause de lui ,il était vraiment à la ramasse en deuxieme mi temps...
Ouais bon, faut arrêter là.
Et puis c'est la faute de Diarra, et c'est la faute de Cheyrou, et c'est la faute de la Desch, et c'est la faute de Satan, et c'est la faute des ET, et c'est la faute des chinois du FBI...
Tain la kabbale quoi, et sinon ce serait pas la faute du jardinier non ?
La prépa mine les jambes de l'om saison après saison, et le trou est du fait de toute l'équipe, pas que d'un joueur....
On les perdait ces matchs, maintenant même si on rame pendant une période on arrive à revenir et c'est le plus important pour le début.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Aug-11 01:13
Morel avait sorti une prestation très moyenne, c"'est son but et surtout la victoire qui fait qu'on parle pas trop de sa perf, mais pour l'instant il a foiré ses deux premiers matchs...
07-Aug-11 01:22
- Bombonera
- Membre
-

- Lieu: marseille 13eme
merci dd d'avoir tué le match en sortant amal et andré 
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
07-Aug-11 01:29
Diarra "il y avait la place"
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … t_la_place
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Aug-11 01:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

"On était venu pour jouer, leur poser des problèmes. "@Bazda
Ils ont jouer à 10 derrière non
?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Aug-11 01:35
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Blackfisher a écrit :
"On était venu pour jouer, leur poser des problèmes. "@Bazda
Ils ont jouer à 10 derrière non?
Ils ont subi, ils pouvaient pas faire grand chose en 1ere, mais on peut au moins reconnaitre que quand ils avaient le ballon, ils tentaient des choses, pas comme certaines équipes.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
07-Aug-11 01:45
- DeL_PieRo_10
- Membre
-

Vous trouvez pas qu'Amalfitano c'est ribery sans les cicatrices ? 
07-Aug-11 01:57
- coolps2002
- ¤ Skandal 3 ¤
- Lieu: dans une chatte ou à la gym
Ronaldinho_10 a écrit :
Morel avait sorti une prestation très moyenne, c"'est son but et surtout la victoire qui fait qu'on parle pas trop de sa perf, mais pour l'instant il a foiré ses deux premiers matchs...
il faut pas se mentir, c'est pas un bon défenseur, mais offensivement, il est très bon
dd compte donc énormément sur diarra mais j'ai peur qu'à terme deschamps mette un kaboré à la place de cheyrou pour vraiment verrouiller ce côté
dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes
07-Aug-11 02:11
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Bombonera a écrit :
merci dd d'avoir tué le match en sortant amal et andré
Un André étincelant c'est vrai, un jour faudrait que t'arretes ta fixette a deux francs sur Deschamps
Mais comme tu peux pas cracher sur Lucho ce soir faut bien trouver quelqu'un hein 
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
07-Aug-11 02:25
DeL_PieRo_10 a écrit :
Vous trouvez pas qu'Amalfitano c'est ribery sans les cicatrices ?

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Aug-11 02:37
- Orclas
- Membre
-

Cheyrou fera 3 ou 4 matchs titulaires ..si il continue à ne tenir qu'une mi temps il ira sur le banc direct;.. on peut pas se permettre de perdre le match en début de 2 mi temps à chaque fois..!
Je vote pour la titularisation de Amafitano à la place de Cheyrou ou Kaboré..et faire cheyrou finir le match.. !
Et puis mettre Nkoulou titulaire à la place de Diawara.... et l'équipe sera au point.. !
07-Aug-11 02:41
C'est quelque chose qui devient habituel le latéral qui laisse centrer. Souvent pour éviter le corner ou de se faire éliminer. Vu notre puissance physique et comme les sochaliens étaient embêtés quand ils avaient un corner on aurait mieux fait de les presser. Comme ca me gave qu'on puisse laisser un joueur centrer.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
07-Aug-11 03:17
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Salut j'ai raté ce match... un résumé video ou les but?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Aug-11 03:26
Faux départ pour l'OM
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 … -l-om.html
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton