09-Aug-11 15:38
- cesare maldini
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac part maigrir à Merano
Je crois que chez lui c'est un probléme récurrent..Il retombera dans ses travers (de porc..)..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
09-Aug-11 15:43
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

C'est n'importe quoi les proportions que prend cette histoire, de vrais enfants....
Déjà Merano c'est pas fait uniquement pour maigrir, c'est surtout fait pour se ressourcer, et de très bons joueurs sont passé par là... Gignac a été opéré en fin de saison dernière il en avait sûrement besoin pour revenir vraiment en forme optimale et pour pouvoir rattraper par la suite sa préparation (parce qu'il l'a pas fait en entier), fin de l'histoire... y a déjà les guignols de l'info et de Rmc qui sortent des blagues a deux francs sur Gignac depuis qu'il a signé... soyez un peu plus malin que ça, a terme c'est un peu chiant quand même....
09-Aug-11 15:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Oumar78 a écrit :
C'est n'importe quoi les proportions que prend cette histoire, de vrais enfants....
Déjà Merano c'est pas fait uniquement pour maigrir, c'est surtout fait pour se ressourcer, et de très bons joueurs sont passé par là... Gignac a été opéré en fin de saison dernière il en avait sûrement besoin pour revenir vraiment en forme optimale et pour pouvoir rattraper par la suite sa préparation (parce qu'il l'a pas fait en entier), fin de l'histoire... y a déjà les guignols de l'info et de Rmc qui sortent des blagues a deux francs sur Gignac depuis qu'il a signé... soyez un peu plus malin que ça, a terme c'est un peu chiant quand même....
+1000 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Aug-11 15:50
- cesare maldini
- Membre
-

Ce type est une honte footballistique à tout niveau(technique,tactique,mental,mentalité).Supporteurs du club depuis de nombreuses années et en ayant vu un paquet de stars en devenir ou vieillissantes ,j'ai rarement vu un type aussi unprofessionnel.
D'ailleurs ,çà ne trompe pas ..Avez vous entendu ses coéquipiers le soutenir ? Silence radio.
09-Aug-11 15:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cesare maldini a écrit :
Ce type est une honte footballistique à tout niveau(technique,tactique,mental,mentalité).Supporteurs du club depuis de nombreuses années et en ayant vu un paquet de stars en devenir ou vieillissantes ,j'ai rarement vu un type aussi unprofessionnel.
D'ailleurs ,çà ne trompe pas ..Avez vous entendu ses coéquipiers le soutenir ? Silence radio.
unprofessionnel
Vous savez plus quoi inventer pour lui chier dessus.
Et je pense que les joueurs de l'OM ont autre chose à faire actuellement et pour info ils ont pris sa défense à plusieurs reprises par le passé.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Aug-11 16:00
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
ÔMorocco a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
ÔMorocco a écrit :
on verra le résultat après son retour. s'il s'affûte et gagne mentalement, il peut devenir un joker de luxe, et pourquoi pas récupérer à terme le poste d'avant centre. le scénario médian serait qu'il fasse une saison suffisamment régulière et honorable pour trouver un club dans la foulée et pouvoir partir avec un sentiment de "non-échec".
Si il nous donne pas le titre en finissant meilleur buteur de L1 ce sera un échec, c'est pour ça qu'on l'a recruté, pas pour qu'il fasse une saison honorable, a 18Me et 316000 euros par mois, tu dois être l'étendard, le porte drapeau, le tueur.
c'est pour ça que je parle de scénario médian : si gignac ne s'impose pas comme l'attaquant tueur machine à buts qu'on attend depuis des années, alors il faut espérer qu'il fasse une saison honorable pour qu'on puisse le vendre à un prix convenable et investir sur un autre joueur (9 ou ailier en fonction de rémy).
Avec le salaire de ministre qu'il gagne jamais il ne voudra quitter l'OM pour un club "banal"
On va se taper ce joueur moyen surpayé pendant longtemps...
Merci qui ? Merci Dassier!!!
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
09-Aug-11 16:00
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Les mecs ils inventent même des mots qui existent pas pour Gignac, non mais arrêtez le carnage sérieux 
Et puis honte footballistique c'est légèrement excessif... moi je ne suis pas un grand fan de Gignac mais je suis pas du tout dans le game de ceux qui lui chient dessus à outrance.
09-Aug-11 16:08
- cesare maldini
- Membre
-

Gerard Bouchard a écrit :
cesare maldini a écrit :
D'ailleurs ,çà ne trompe pas ..Avez vous entendu ses coéquipiers le soutenir ? Silence radio.unprofessionnel
![]()
Vous savez plus quoi inventer pour lui chier dessus.
Et je pense que les joueurs de l'OM ont autre chose à faire actuellement et pour info ils ont pris sa défense à plusieurs reprises par le passé.
Tu sais exactement ce que je voulais dire par cet anglicisme parlant.
Dans le passé ..Ils ont pris sa défense...Et aujourd'hui? La coupe est pleine .
Chaque match au vel ,la saison derniére ,j'ai vu un athlete jouant à la dégouté ,arrogant avec le public,et pour couronner le tout des déclarations insultantes pour ses coéquipiers.
Vous vous faites des illusions.
09-Aug-11 16:12
- XIII_OM
Exclu- Date d'inscription: 09-Aug-04
Gignac se croit trop chez lui.... La clameur du vélodrome c pas un droit du sol .... Ca se mérite..
26/05/93 ......OM champion.
26/05/11.......mes 2 LDC à moi
09-Aug-11 16:13
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Gignac sort d'une saison ratée, il a la pression, si il se foire encore cette année alors lui chier dessus sera légitime étant donné que si c'était le cas il ne réussirait pas chez nous.
Mais depuis 2 jours on l'enfonce pour quoi? Parce qu'il va faire un séjour à Merano dont on ignore le but? (il y a des tas d'autres choses que l'ont peut faire dans un centre de remise en forme que l'amaigrissement) Parce que certains journalistes ont balancé ce poids de 90kg sans aucune preuve?
Le cas Gignac me rappelle étrangement celui de Ben Arfa, on lui avait chié dessus après un match à Nice car la Provence avait annoncé qu'il avait séché le décrassage (en compagnie d'Hilton) or le lendemain sur OMTV, il était là preuve par l'image.
Siil y a des gens ici qui prennent tout ce que raconte la Provence comme argent comptant alors c'est qu'ils sont plus demeurés que je ne le craignais. Ca leur arrive parfois d'être bien renseignés mais aussi parfois de sortir des énormités.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Aug-11 16:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cesare maldini a écrit :
Chaque match au vel ,la saison derniére ,j'ai vu un athlete jouant à la dégouté ,arrogant avec le public,et pour couronner le tout des déclarations insultantes pour ses coéquipiers.
Vous vous faites des illusions.
Ton post et ton argumentation sont unproductifs et unvrai.
Dernière modification par Gerard Bouchard (09-Aug-11 16:15)
.Pardon. @ nonofeuille
09-Aug-11 16:15
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
XIII_OM a écrit :
Gignac se croit trop chez lui.... La clameur du vélodrome c pas un droit du sol .... Ca se mérite..
Rassure toi il n y a que les sifflets qui l attendent
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
09-Aug-11 16:17
cesare maldini a écrit :
Je crois que chez lui c'est un probléme récurrent..Il retombera dans ses travers (de porc..)..

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
09-Aug-11 16:17
- cesare maldini
- Membre
-

Gignac sort d'une saison ratée, il a la pression, si il se foire encore cette année alors lui chier dessus sera légitime étant donné que si c'était le cas il ne réussirait pas chez nous.
Mais depuis 2 jours on l'enfonce pour quoi? Parce qu'il va faire un séjour à Merano dont on ignore le but? (il y a des tas d'autres choses que l'ont peut faire dans un centre de remise en forme que l'amaigrissement) Parce que certains journalistes ont balancé ce poids de 90kg sans aucune preuve?
Le cas Gignac me rappelle étrangement celui de Ben Arfa, on lui avait chié dessus après un match à Nice car la Provence avait annoncé qu'il avait séché le décrassage (en compagnie d'Hilton) or le lendemain sur OMTV, il était là preuve par l'image.
Siil y a des gens ici qui prennent tout ce que raconte la Provence comme argent comptant alors c'est qu'ils sont plus demeurés que je ne le craignais. Ca leur arrive parfois d'être bien renseignés mais aussi parfois de sortir des énormités.
J'ai un abonnement au stade..J'ai vu.Le gars ,le long de la touche ,il marche en attendant d'etre appellé par DD..Pas d'étirement,pas d'échauffement ...Rien...Il faut tout reprendre à zéro.
Mais je suppose que tu as vu çà aussi... 
09-Aug-11 16:19
- cesare maldini
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Vous vous faites des illusions.Ton post et ton argumentation sont unproductifs et unvrai.
Toi ,je suis prêt à parier que tu ne viens jamais au Vel.
09-Aug-11 16:25
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cesare maldini a écrit :
cesare maldini a écrit :
Vous vous faites des illusions.Ton post et ton argumentation sont unproductifs et unvrai.
Toi ,je suis prêt à parier que tu ne viens jamais au Vel.
J'ai été abonné pendant 8 ans mon gars, et puis le complexe de supériorité de l'abonné tu le garde pour tes potes, moi je n'en suis pas un et tant mieux donc pas ce genre de familiarités avec moi.
Gignac a clairement déconné à une période dans son implication mais ses dernières entrées avant son opération étaient pourtant positives.
j'en ai rien à cirer de ce que le gars fait à l'échauffement.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Aug-11 16:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Je vais m'unconnecter de ce topic parce qu'il devient de plus en plus puant.
.Pardon. @ nonofeuille
09-Aug-11 16:30
- cesare maldini
- Membre
-

cesare maldini a écrit :
Ton post et ton argumentation sont unproductifs et unvrai.Toi ,je suis prêt à parier que tu ne viens jamais au Vel.
J'ai été abonné pendant 8 ans mon gars, et puis le complexe de supériorité de l'abonné tu le garde pour tes potes, moi je n'en suis pas un et tant mieux donc pas ce genre de familiarités avec moi.
Gignac a clairement déconné à une période dans son implication mais ses dernières entrées avant son opération étaient pourtant positives.
j'en ai rien à cirer de ce que le gars fait à l'échauffement.
Dieu me garde d'etre ton pote ...
Ton aggressivité tu peux la garder pour toi.
09-Aug-11 16:30
Je vais m'unconnecter de ce topic parce qu'il devient de plus en plus puant.
Pourtant il n'est pas encore fermé le forum 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
09-Aug-11 16:40
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

cesare maldini a écrit :
cesare maldini a écrit :
Toi ,je suis prêt à parier que tu ne viens jamais au Vel.J'ai été abonné pendant 8 ans mon gars, et puis le complexe de supériorité de l'abonné tu le garde pour tes potes, moi je n'en suis pas un et tant mieux donc pas ce genre de familiarités avec moi.
j'en ai rien à cirer de ce que le gars fait à l'échauffement.Dieu me garde d'etre ton pote ...
![]()
![]()
Ton aggressivité tu peux la garder pour toi.
Ta condescendance de même.
Le gars préfère épier chaque fait et geste d'un joueur à l'échauffement pour mieux lui chier dessus plutôt que de regarder ce qu'il se passe sur le terrain et encourager son équipe, je crois que tout est dit.
Ca montre bien qu'abonné ne rime pas forcement avec passionné malgré les apparences.
Si ce grand homme qu'est Cesare Maldini savait qu'un gars tel que toi utilise son nom sur ce forum, je crois qu'il succomberait de mort subite dans la seconde qui suit.
.Pardon. @ nonofeuille