08-Aug-11 20:32

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Re: [NEWS] Lucho a toujours peur d'une agression

Non mais faut arrêter avec la pseudo paranos des marseillais,RMC est une radio clairement anti-OM , il suffit de l'écouter pour s'en rendre compte et ce toute l'année, dernière évènement en date qui le prouve : le match du TDC contre le Losc , au lieu de parler du match et la victoire de l'OM , ils ont parlée du pénalty pendant 45min en disant que c'était un scandale etc... et il y a des tas d'autres exemples de ce genre , j'ai écouté RMC pendant 2piges , je sais de quoi je parle,genre l'OM champion par défaut lors de notre sacre en 2010 ou bien cette année le coup du * LOSC doit gagner le championnat , si l'OM le gagne  c'est une honte , il ne le mérite pas* je simplifie un peu certes mais le discours est le même.

Parenthèse fermé pour RMC lol

Quand à Lucho j'espère qu'il va rester.

Dernière modification par Sabura (08-Aug-11 20:32)

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Aug-11 20:48

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

Je pense pas RMC anti-marseillais. Ils font leur beurre sur ce qui vend, et en France c'est l'OM. Et pour ça ils inventent, provoquent, exagèrent... C'est juste du business. Et L'EQUIPE & co font la même.

Mais c'est pas le sujet. A Marseille, il y a un vrai problème d'insécurité que les pouvoirs publics vont devoir régler avec l'aide du club. Il faut protéger les actifs de l'OM dont les joueurs.

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

08-Aug-11 20:50

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

k@iser a écrit :

Je pense pas RMC anti-marseillais. Ils font leur beurre sur ce qui vend, et en France c'est l'OM. Et pour ça ils inventent, provoquent, exagèrent... C'est juste du business. Et L'EQUIPE & co font la même.

Mais c'est pas le sujet. A Marseille, il y a un vrai problème d'insécurité que les pouvoirs publics vont devoir régler avec l'aide du club. Il faut protéger les actifs de l'OM dont les joueurs.

Il faut proteger la population dans son ensemble pas seulement les joueurs de l'OM, des home jacking quand tu lis la provence régulièrement, t'en recense au moins 2/3 par semaine, sauf qu'on entend parler uniquement de ceux des joueurs.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

08-Aug-11 20:53

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Ultra for ever a écrit :

k@iser a écrit :

Il faut proteger la population dans son ensemble pas seulement les joueurs de l'OM, des home jacking quand tu lis la provence régulièrement, t'en recense au moins 2/3 par semaine, sauf qu'on entend parler uniquement de ceux des joueurs.

+1 bien évident j'avais déjà fait la même réponse a K@iser il y a quelques temps

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

08-Aug-11 20:54

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

dans 3 semaines maximum on sera fixé. mais j'ai hâte, j'en peux plus de cette incertitude... yikes

Allez l'OM!!!

08-Aug-11 20:58

k@iser
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

k@iser a écrit :

Bien entendu, je parlais du cas particulier de l'OM. D'ailleurs je l'avais dit la page d'avant que prendre des familles en otage ça mérite la peine de mort.
Après l'OM peut pousser les pouvoirs publics et les aider aussi au travers d'une collaboration étroite. Il a le devoir d'aider ses joueurs également.

In DD, I trust.

08-Aug-11 21:01

cesare maldini
Membre

gaby pitou a écrit :

dans 3 semaines maximum on sera fixé. mais j'ai hâte, j'en peux plus de cette incertitude... yikes

Il faut que tu respires
Et ca c'est rien de le dire
Tu va pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-Aug-11 21:04

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

cesare maldini a écrit :

Il faut que tu respires
Tu va pas mourir de rire

http://th464.photobucket.com/albums/rr7/Jeffg0107/Smiley/th_Suicide.gif lol

Allez l'OM!!!

08-Aug-11 21:06

cesare maldini
Membre

gaby pitou a écrit :

cesare maldini a écrit :

Il faut que tu respires
Tu va pas mourir de rire

http://th464.photobucket.com/albums/rr7 … uicide.gif lol

Je savais que çà te plairait.. lol

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

08-Aug-11 22:31

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

brouette30 a écrit :

Arretes ta parano Ultra

RMC c'est pas à marseille donc tu te méfies...pitoyable

Pour Lucho, je crois qu'il ne fait pas confiance en des garde du corps...Comment savoir à qui faire confiance?
Les flics et les malfrats marseillais se connaissent, sont allés ensemble à l'école alors la frontière est mince et dans ce contexte si particulier vers qui se tourner?

https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif
T'es sérieux?

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

08-Aug-11 22:37

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

boléro a écrit :

brouette30 a écrit :

Arretes ta parano Ultra

RMC c'est pas à marseille donc tu te méfies...pitoyable

Pour Lucho, je crois qu'il ne fait pas confiance en des garde du corps...Comment savoir à qui faire confiance?
Les flics et les malfrats marseillais se connaissent, sont allés ensemble à l'école alors la frontière est mince et dans ce contexte si particulier vers qui se tourner?

https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif
T'es sérieux?

Ce que j'aime beaucoup c'est le parallèle entre le début et la fin du post.

08-Aug-11 22:39

Maradona10
 Exclu

Je suis dégoûté de voir cela on va peut être perdre notre star  sad

Dernière modification par Maradona10 (08-Aug-11 22:39)

08-Aug-11 22:40

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on ne lui a pas dit qu'il y avait des hôtels plus près de marseille qu'à cannes ?
goethals par exemple a vécu toutes ses années marseillaises au palm beach.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Aug-11 22:49

Lestanquet
 Exclu

Ultra for ever a écrit :

k@iser a écrit :

N'habitant pas marseille je n'en savais rien, jusqu'à en parler avec mes cousins qui vivent à Vitrolles et taffent à marseille, ils m'ont dit la même chose.

08-Aug-11 23:21

coolps2002
¤ Skandal 3 ¤
Lieu: dans une chatte ou à la gym

ça me fait rire quand même, le mec a vécu sa jeunesse en argentine et flippe d'être à marseille roll je veux bien qu'il ait été traumatisé mais à ce point yikes

dans mon slip c'est soirée disco, je t'invite à lécher mes boules à facettes

08-Aug-11 23:27

k@iser
 Exclu

coolps2002 a écrit :

ça me fait rire quand même, le mec a vécu sa jeunesse en argentine et flippe d'être à marseille roll je veux bien qu'il ait été traumatisé mais à ce point yikes

Ecoute, file moi ton adresse et je veux bien tenter de te faire comprendre ce que c'est que d'être braqué avec une arme à feu devant toute ta famille.

In DD, I trust.

08-Aug-11 23:38

Lestanquet
 Exclu

k@iser a écrit :

coolps2002 a écrit :

Ecoute, file moi ton adresse et je veux bien tenter de te faire comprendre ce que c'est que d'être braqué avec une arme à feu devant toute ta famille.

D'ailleurs quand on écoute le témoignage d'hilton, c'est assez flippant, tu sens que le gars est hyper marqué.

08-Aug-11 23:42

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

chaud de remettre en cause le traumatisme big_smile

surtout qu'il sait que ses gosses sont traumatisés aussi c'est ça le pire.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

09-Aug-11 01:38

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

coolps2002 a écrit :

Sorry d'avance je suis sur Iphone mais je vais repondre.Ta réaction est "vraiment stupide" (sans vouloir t'offenser). Un mec qui a vécu a Bogota ne doit pas se chier dessus si on lui tire dessus??? Encore heureux qu'il flippe ça prouve que c'est un être humain et qu'il est pas déconnecter comme la plupart des footeux.               Contrairement à toi je pense que justement le fait qu'il soit argentin et donc étranger est un facteur important. Il a aucune attaches particulières à Marseille autres qu'un bout de papier et fait un métier qui te permet de bouger facilement. Même si je pense qu'il apprécie le club il va pas se faire chier.                                                                                                                 Ça serait un joueur français avec une femme française ça serait différent car toute sa structure sociale serait ici. Ça l'aurait sans doute moins affecté (ou s'en remettrait plus vite peut être). A titre d'exemple je me suis fait cambrioler lors d'un stage en Italie (j'etais meme pas présent) bah j'ai pas fait de vieux os. Je me serais fait cambrioler à mon domicile français ben tu dis "tant pis" et tu rajoute un verrou.

Dernière modification par Maxouuuu (09-Aug-11 02:00)

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

09-Aug-11 01:41

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Complètement d'accord avec ça !

Dernières News FM

Pied de page du Forum