29-Nov-11 19:45

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

JERICHO EN approche,apparemment la promo faite sur un mec qui changera le monde le 2 janvier 2012 c'est y2j,ca fait plaisir

sinon hier à raw piper's pit avec donc piper qu'invite cena,et echange assez étrange avec piper qui gifle cena,je le prends comme un tournant et le debut d'un heel turn qui se fera à wrestlemania.......

Dernière modification par fabous (29-Nov-11 19:49)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Dec-11 04:14

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

kane is back  neutral

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

14-Dec-11 07:04

Graissor
Membre

Keibo a écrit :

kane is back  neutral

Je dirais même plus, masked Kane is back!!!

"un seul mec à sauver : Cissé ." @ arturo pendant Chelsea-OM

16-Dec-11 22:24

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Morrisson viré? j'en entendu ça sur NT1 ce soir  hmm  A moins que ce soit (encore) une story)

Je vois bien Zach Ryder champion des Etats Unis

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Dec-11 22:41

fabous
 Exclu

non pas une story , il était en fin de contratt et na pas été prolongé

16-Dec-11 22:46

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

fabous a écrit :

Les boules j'adorais ce mec il amenait du spectacle

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

17-Dec-11 00:33

fifi2626
 Exclu

Mes légendes : Rodriguez, Zubar, Mendoza, Gimenez, Arrache

omclub_13 a écrit :

fabous a écrit :

Les boules j'adorais ce mec il amenait du spectacle

Oui c'est un très bon catcheur, j'étais dégouté quand je l'ai appris le mois dernier mais apparemment il pourrait rebondir à la TNA.

Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho

19-Dec-11 13:39

Keibo

un PPV sans cena qu'est ce que ca fait plaisir quand même  cool

bon ppv dans l'ensemble avec deux changements de titre, zack ryder beneficie de sa popularité internet, il était normal de lui donner une ceinture et le couple ziggler vickie commence vraiment à tourner en rond, ésperons que cette perte de titre soit synonyme de push et surtout d'une évolution de sa gimmick.
les trois papys ont pas démérités , le sledge hammer match même si souffrant d'un rythme très lent à étant vraiment pas mal, et la symbolique du match ending est juste excellente
le whc tres mauvais entre un mark henry blessé qui peut pas faire le job trés longtemps et un big show......beh big show quoi on peut pas non plus s'attendre à des miracles, un peu déçu que D. bryan prenne la ceinture maintenant, le faire a WM comme prévu aurait était plus beau , mais bon vu que personne d'autre était dispo et si ca peut nous éviter que le ig show soit champion, pourquoi pas.
bon main event, l'intervention de rodriguez, le fait que the miz ne fasse quasi rien du match  lol

non vraiment ppv sympa dans l'ensemble et qui de toute façon se doit d'être vu ne serait que pour l'absence de cena

19-Dec-11 22:47

fabous
 Exclu

vu tlc,bon ppv

ca fait bizarre de voir bryan champion apres des mois (depuis sa victoire au mitb en fait) où il était peu en vue,bizarre les scénaristes ce qu'ils font avec lui surtout qu'au debut il était censé cashé à wrestlemania

cm punk tjrs + haut,clairement dans la lignée des + grands

20-Dec-11 12:39

Keibo

met les baises spoil  big_smile

pour bryan comme je l'ai dit c'etait le seul de dispo pour récuperer la ceinture, henry étant blessé, et orton déja dans une feud

20-Dec-11 12:41

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Keibo a écrit :

pour bryan comme je l'ai dit c'etait le seul de dispo pour récuperer la ceinture, henry étant blessé, et orton déja dans une feud

Sacré Fabous  lol
Bryan j'ai aimé, j'espère qu'ils vont pas le bananer en jobber d'ici 6 mois et lui laisser le temps de s'installer en haut s'affiche.

20-Dec-11 13:01

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

holly57 a écrit :

Keibo a écrit :

Sacré Fabous  lol
Bryan j'ai aimé, j'espère qu'ils vont pas le bananer en jobber d'ici 6 mois et lui laisser le temps de s'installer en haut s'affiche.

Non mais Bryan c'est juste une transition pour les fêtes de Noel il ne faut pas se leurrer. Le temps que  Jéricho revienne à Smackdown Puisque Kane s'en prend à Cena apparemment.

Sinon TLC, bon ppv. Ziggler- Cody c'est l'avenir. Ryder va pouvoir améliorer et augmenter ses moves tranquillement. Punk au top et face au Miz ça peut donner de très bon matchs

Dernière modification par OMFlo84 (20-Dec-11 13:03)

20-Dec-11 16:11

Keibo

rien n'est sur pour jericho, les promos "it begins" semble plutôt être pour ryback (la nouvelle gimmick de skip sheffield)

20-Dec-11 16:47

goldenball
Membre

je croyais pas dire ça un jour mais j'ai trouvé cena sympathique dans le raw d'hier soir.
je me suis même surpris à espérer qu'il revienne d'entre les morts mettre une déculottée à kane.
je trouve que le retour de kane est sans intérets et assez pathétique en fin de compte.
comment refaire du neuf avec du vieux en moins bien.
si c'est tout ce qu'on trouve comme idées chez les bookers, ça doit pas être trop fatiguant en fait de travailler pour vince mcmahon.

27-Dec-11 19:22

fabous
 Exclu

cena en route versq un hell turn,je pense que c'est clair vu la fin du raw d'hier

ce sera un couple vu encore la derniere video la semaine prochaine pur le (les) retour d'un catcheur

je vote jericho et ?

mais je sens le taker et michelle mc cool

28-Dec-11 19:37

fabous
 Exclu

orton blessé au dos à cause de barrett, sans doute 6 mois out (il rate wrestlemania)

del rio blessé 1 mois

il va etre beau le royal rumble.....

c'est là qu'on voit la baisse de qualité niveau main eventer

on évoque un cena vs kane, cm punk vs ziggler et un bryan vs big show vs henry (s'il est retablit) pour le RR.Ca fait que pour le rumble match à 30 les favoris c'est sheamlus,barret,miz, cody rhodes et quid 'autre? c'est deja faible ça ....... . Je pense qu'ils vont foutre cena et kane dans le RR au lieu de les faire affronter histoire de remlonter le niveau

apres y a evidemment le retour du catcheur le 2 janvier,si c'est jericho ca relevera le niveau

29-Dec-11 07:42

fabous
 Exclu

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=100188

orton ne serait pas blessé mais aurait échoué pour la 3eme fois à un test anti dopage,normalement il doit etre renvoyé si la wwe respecte sa politique...

29-Dec-11 12:42

goldenball
Membre

ben punaise ça ça pourrait être un réell changement au sein de la wwe parce que orton mine de rien c'était l'un des top 3 face avec punk et cena et le top heel.
si ils perdent orton après edge en quelques mois, ça commence à faire beaucoup là.
un jour on fera la liste des top guys qu'ils ont perdu en deux ans et on réalisera la somme de talents perdus en tenant compte du fait que HHH et le taker avec leurs défauts ne sont plus là que sporadiquement.
et c'est là qu'on se dit que laisser partir un john morrison avec certes ses défauts aux mics, c'était pas très futé.
daniel bryan est pas plus impressionnant au mic mais il laisse son catch parler pour lui et ça suffit.

pour en revenir à orton, entre ça et toutes les frasques qu'il cumulait déjà sur son comportement, c'est clair que vince est dans une position intenable.
il vire à tour de bras des types de son roster qui font bien leurs boulots sur et en dehors du ring en leur demandant un respect des règles absolus mais il garderait orton qui n'en fait qu'à sa tête?
business is business avec la WWE, je ne sais que trop bien mais tout de même, c'est un coup à foutre le bordel en backstage si ça se confirme.

29-Dec-11 13:01

lucho-du-45
Membre

en l'espace d'un mois la WWE perdrait le chaman of sexy et RKO ? ça commence à faire beaucoup cette année avec Edge et Michelle MCCool (je sait plus comment sa s'écrit)

29-Dec-11 13:27

lucho-du-45
Membre

fabous a écrit :

orton blessé au dos à cause de barrett, sans doute 6 mois out (il rate wrestlemania)

del rio blessé 1 mois

il va etre beau le royal rumble.....

c'est là qu'on voit la baisse de qualité niveau main eventer

on évoque un cena vs kane, cm punk vs ziggler et un bryan vs big show vs henry (s'il est retablit) pour le RR.Ca fait que pour le rumble match à 30 les favoris c'est sheamlus,barret,miz, cody rhodes et quid 'autre? c'est deja faible ça ....... . Je pense qu'ils vont foutre cena et kane dans le RR au lieu de les faire affronter histoire de remlonter le niveau

apres y a evidemment le retour du catcheur le 2 janvier,si c'est jericho ca relevera le niveau

c'est pas à 40 le RR? hmm
sinon en favoris ya aussi Mason Ryan, Jinder Mahal,Ted Dibiase, faut faire confiance aux nouveaux, de toute façon n'importe qui sera toujours meilleur gagnant que Del Rio

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum