29-Nov-11 19:45
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
JERICHO EN approche,apparemment la promo faite sur un mec qui changera le monde le 2 janvier 2012 c'est y2j,ca fait plaisir
sinon hier à raw piper's pit avec donc piper qu'invite cena,et echange assez étrange avec piper qui gifle cena,je le prends comme un tournant et le debut d'un heel turn qui se fera à wrestlemania.......
Dernière modification par fabous (29-Nov-11 19:49)
14-Dec-11 04:14
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
14-Dec-11 07:04
- Graissor
- Membre
-
Keibo a écrit :
"un seul mec à sauver : Cissé ." @ arturo pendant Chelsea-OM
16-Dec-11 22:24
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Dec-11 22:41
non pas une story , il était en fin de contratt et na pas été prolongé
16-Dec-11 22:46
fabous a écrit :
Les boules j'adorais ce mec il amenait du spectacle
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Dec-11 00:33
omclub_13 a écrit :
fabous a écrit :
Les boules j'adorais ce mec il amenait du spectacle
Oui c'est un très bon catcheur, j'étais dégouté quand je l'ai appris le mois dernier mais apparemment il pourrait rebondir à la TNA.
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
19-Dec-11 13:39
un PPV sans cena qu'est ce que ca fait plaisir quand même
19-Dec-11 22:47
vu tlc,bon ppv
ca fait bizarre de voir bryan champion apres des mois (depuis sa victoire au mitb en fait) où il était peu en vue,bizarre les scénaristes ce qu'ils font avec lui surtout qu'au debut il était censé cashé à wrestlemania
cm punk tjrs + haut,clairement dans la lignée des + grands
20-Dec-11 12:39
met les baises spoil
20-Dec-11 12:41
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Keibo a écrit :
met les baises spoil
Sacré Fabous
Bryan j'ai aimé, j'espère qu'ils vont pas le bananer en jobber d'ici 6 mois et lui laisser le temps de s'installer en haut s'affiche.
20-Dec-11 13:01
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
holly57 a écrit :
Keibo a écrit :
met les baises spoil
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Sacré Fabous
![]()
Bryan j'ai aimé, j'espère qu'ils vont pas le bananer en jobber d'ici 6 mois et lui laisser le temps de s'installer en haut s'affiche.
Non mais Bryan c'est juste une transition pour les fêtes de Noel il ne faut pas se leurrer. Le temps que Jéricho revienne à Smackdown Puisque Kane s'en prend à Cena apparemment.
Dernière modification par OMFlo84 (20-Dec-11 13:03)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
20-Dec-11 16:11
rien n'est sur pour jericho, les promos "it begins" semble plutôt être pour ryback (la nouvelle gimmick de skip sheffield)
20-Dec-11 16:47
- goldenball
- Membre
-
je croyais pas dire ça un jour mais j'ai trouvé cena sympathique dans le raw d'hier soir.
je me suis même surpris à espérer qu'il revienne d'entre les morts mettre une déculottée à kane.
je trouve que le retour de kane est sans intérets et assez pathétique en fin de compte.
comment refaire du neuf avec du vieux en moins bien.
si c'est tout ce qu'on trouve comme idées chez les bookers, ça doit pas être trop fatiguant en fait de travailler pour vince mcmahon.
27-Dec-11 19:22
cena en route versq un hell turn,je pense que c'est clair vu la fin du raw d'hier
ce sera un couple vu encore la derniere video la semaine prochaine pur le (les) retour d'un catcheur
je vote jericho et ?
mais je sens le taker et michelle mc cool
28-Dec-11 19:37
orton blessé au dos à cause de barrett, sans doute 6 mois out (il rate wrestlemania)
del rio blessé 1 mois
il va etre beau le royal rumble.....
c'est là qu'on voit la baisse de qualité niveau main eventer
on évoque un cena vs kane, cm punk vs ziggler et un bryan vs big show vs henry (s'il est retablit) pour le RR.Ca fait que pour le rumble match à 30 les favoris c'est sheamlus,barret,miz, cody rhodes et quid 'autre? c'est deja faible ça ....... . Je pense qu'ils vont foutre cena et kane dans le RR au lieu de les faire affronter histoire de remlonter le niveau
apres y a evidemment le retour du catcheur le 2 janvier,si c'est jericho ca relevera le niveau
29-Dec-11 07:42
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=100188
orton ne serait pas blessé mais aurait échoué pour la 3eme fois à un test anti dopage,normalement il doit etre renvoyé si la wwe respecte sa politique...
29-Dec-11 12:42
- goldenball
- Membre
-
ben punaise ça ça pourrait être un réell changement au sein de la wwe parce que orton mine de rien c'était l'un des top 3 face avec punk et cena et le top heel.
si ils perdent orton après edge en quelques mois, ça commence à faire beaucoup là.
un jour on fera la liste des top guys qu'ils ont perdu en deux ans et on réalisera la somme de talents perdus en tenant compte du fait que HHH et le taker avec leurs défauts ne sont plus là que sporadiquement.
et c'est là qu'on se dit que laisser partir un john morrison avec certes ses défauts aux mics, c'était pas très futé.
daniel bryan est pas plus impressionnant au mic mais il laisse son catch parler pour lui et ça suffit.
pour en revenir à orton, entre ça et toutes les frasques qu'il cumulait déjà sur son comportement, c'est clair que vince est dans une position intenable.
il vire à tour de bras des types de son roster qui font bien leurs boulots sur et en dehors du ring en leur demandant un respect des règles absolus mais il garderait orton qui n'en fait qu'à sa tête?
business is business avec la WWE, je ne sais que trop bien mais tout de même, c'est un coup à foutre le bordel en backstage si ça se confirme.
29-Dec-11 13:01
- lucho-du-45
- Membre
-
en l'espace d'un mois la WWE perdrait le chaman of sexy et RKO ? ça commence à faire beaucoup cette année avec Edge et Michelle MCCool (je sait plus comment sa s'écrit)
29-Dec-11 13:27
- lucho-du-45
- Membre
-
fabous a écrit :
orton blessé au dos à cause de barrett, sans doute 6 mois out (il rate wrestlemania)
del rio blessé 1 mois
il va etre beau le royal rumble.....
c'est là qu'on voit la baisse de qualité niveau main eventer
on évoque un cena vs kane, cm punk vs ziggler et un bryan vs big show vs henry (s'il est retablit) pour le RR.Ca fait que pour le rumble match à 30 les favoris c'est sheamlus,barret,miz, cody rhodes et quid 'autre? c'est deja faible ça ....... . Je pense qu'ils vont foutre cena et kane dans le RR au lieu de les faire affronter histoire de remlonter le niveau
apres y a evidemment le retour du catcheur le 2 janvier,si c'est jericho ca relevera le niveau
c'est pas à 40 le RR?
sinon en favoris ya aussi Mason Ryan, Jinder Mahal,Ted Dibiase, faut faire confiance aux nouveaux, de toute façon n'importe qui sera toujours meilleur gagnant que Del Rio