06-Jan-12 22:31
- lucho-du-45
- Membre
-
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
omclub_13 a écrit :
rhum1 (44) a écrit :
La looooooose complet ca!!!
Merci de penser a ceux qui matait ca tranquille le drediet qui taffe le lendi!!
Pourquoi ce changement d'horaire? Non par ce que le voyorisme sur le mec qui a ni bras, ni jambe, tres tres moyen!!!!!J'ai aucune idée de la raison du changement d'horaire mais je viens de voir ça surle site de NT1 et tu peux le maté si tu bosse le lundi, quand je dis dimanche 00h50 c'est le dimanche matin juste après Smackdown
la raison sa serait une baisse d'audience car le publique français privilégierait les émissions américaines et l'internet pour regarder le catch
06-Jan-12 23:24
- goldenball
- Membre
-
mouais à mon avis le fait que NT1 soit détenu par TF1 qui a racheté la chaine au fil des ans à AB productions qui produit catch attack n'est pas étranger à ce changement d' horaire selon moi.
entre TF1 et AB je ne suis pas sur que la hache de guerre ait été enterré depuis tps et surtout la fin du club dorothée.
on annonce une baisse d' audience et à la place on met un émission vu et revu.
si encore le catch était remplacé par un produit interessant du genre d' une série américaine bien ficelé je comprendrais mais là "tous différents"?
ça ressemble à un retrait progressif du catch de l' antenne.
08-Jan-12 00:38
lucho-du-45 a écrit :
la raison sa serait une baisse d'audience car le publique français privilégierait les émissions américaines et l'internet pour regarder le catch
quand tu diffuse tes émissions 2 semaines apres la diff américaine faut pas s'étonner non plus.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
11-Jan-12 15:09
- lucho-du-45
- Membre
-
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
11-Jan-12 16:09
lucho-du-45 a écrit :
et tu oublies de parler du funkasaurus
12-Jan-12 00:38
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Keibo a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
et tu oublies de parler du funkasaurus
J'ai honte mais j'ai aimé . On en a plus des gars qui ont des entrées marrantes et complètement déjantées, c'est cool d'en revoir. Tu l'imagines débarquer au milieu d'une discussion entre triple h et Punk avec cette musique, des barres
Sinon quelque chose qui me fait très plaisir, ce sont les moments backstage qui sont de plus en plus nombreux.
Dernière modification par OMFlo84 (12-Jan-12 00:39)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
14-Jan-12 22:42
- lucho-du-45
- Membre
-
OMFlo84 a écrit :
Keibo a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
et tu oublies de parler du funkasaurusJ'ai honte mais j'ai aimé
. On en a plus des gars qui ont des entrées marrantes et complètement déjantées, c'est cool d'en revoir. Tu l'imagines débarquer au milieu d'une discussion entre triple h et Punk avec cette musique, des barres
![]()
Sinon quelque chose qui me fait très plaisir, ce sont les moments backstage qui sont de plus en plus nombreux.
le truc c'est que j'avais pas regardé la vidéo je l'avais vu qu'en image et j'ai pas capté tout de suite que c'était Brodus Clay et la je viens de me taper les vidéos de smackdown d'hier et j'ai vraiment bien rit de son attitude, lui qui avait fait une promo plutôt sombre, un mélange de Mark Henry et de Kane, et je me souviens du GM qui disait "plus il attendra et plus il ser en colère" ou un truc du genre, ils ont vraiment bien cachés leur jeu
j'ai pas aimé le cinéma du Big Show après avoir percuté la gosse, il se laisse marcher sur les pieds par Daniel Bryan depuis trop longtemps déjà
content que Rhodes ait enfin un chalenger, je ne l'ai jamais supporté et ça fait beaucoup trop longtemps qu'il a son titre
17-Jan-12 16:08
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Ah ce Jéricho il est très fort!
C'est quand même énorme quand il se casse et nous la fait à l'envers .
CM Punk
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
17-Jan-12 16:22
lucho-du-45 a écrit :
le truc c'est que j'avais pas regardé la vidéo je l'avais vu qu'en image et j'ai pas capté tout de suite que c'était Brodus Clay
et la je viens de me taper les vidéos de smackdown d'hier et j'ai vraiment bien rit de son attitude, lui qui avait fait une promo plutôt sombre, un mélange de Mark Henry et de Kane, et je me souviens du GM qui disait "plus il attendra et plus il ser en colère" ou un truc du genre, ils ont vraiment bien cachés leur jeu
![]()
j'ai pas aimé le cinéma du Big Show après avoir percuté la gosse, il se laisse marcher sur les pieds par Daniel Bryan depuis trop longtemps déjà
content que Rhodes ait enfin un chalenger, je ne l'ai jamais supporté et ça fait beaucoup trop longtemps qu'il a son titre
Ce sera qui son challenger?
Sinon j'ai la blessure d'Orton il a du prendre très très cher quand même on risque de pas le voir avant un bon moment
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jan-12 16:29
- matth74
- Membre
-
- Lieu: Lyon
J'aimerais tellement que Kane derouille Cena au RR, mais quasi impossible que les scenariste prennent un choix pareil pour leur superstar Cena...
17-Jan-12 16:44
matth74 a écrit :
J'aimerais tellement que Kane derouille Cena au RR, mais quasi impossible que les scenariste prennent un choix pareil pour leur superstar Cena...
Ce serait bien pour qu'ensuite Cena devienne heel enfin
17-Jan-12 16:49
- matth74
- Membre
-
- Lieu: Lyon
omclub_13 a écrit :
matth74 a écrit :
Ce serait bien pour qu'ensuite Cena devienne heel enfin
Ouai, malheureusement depuis quelques année, Kane etait devenu le catcheur "effrayant" mais que tout le monde finissait par battre, meme les catcheur les plus faibles...j'espere que depuis qu'il porte a nouveau son masque, cette anomalie va changée.
Pour ce qui est de Cena...je peux pas le supporter, question de goût simplement xD
17-Jan-12 19:37
- lucho-du-45
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
le truc c'est que j'avais pas regardé la vidéo je l'avais vu qu'en image et j'ai pas capté tout de suite que c'était Brodus Clay
et la je viens de me taper les vidéos de smackdown d'hier et j'ai vraiment bien rit de son attitude, lui qui avait fait une promo plutôt sombre, un mélange de Mark Henry et de Kane, et je me souviens du GM qui disait "plus il attendra et plus il ser en colère" ou un truc du genre, ils ont vraiment bien cachés leur jeu
![]()
content que Rhodes ait enfin un chalenger, je ne l'ai jamais supporté et ça fait beaucoup trop longtemps qu'il a son titreCe sera qui son challenger?
Sinon j'ai la blessure d'Orton il a du prendre très très cher quand même on risque de pas le voir avant un bon moment
je pense que sa serait Ezekiel Jackson, car pour les petits titres en général une victoire contre le champion et on a un match de championnat, mais quand on voit Rhodes 6 mois champion avec Booker T en unique chalenger à y réfléchir sa risque pas d'arriver
purée la loose les 2 guignols de mexico champions par équipe
vraiment dégoûté, j'en ait vraiment marre de ces pseudo catcheurs pas capables de gagner à la loyale avec une attitude de kikou-wesh, la WWE est tombée bien bas depuis quelques années avec les the miz alberto et toute la mairde qui va avec!!! même pas envie de continuer à résumer le raw pourri d'hier
17-Jan-12 19:41
lucho-du-45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
![]()
content que Rhodes ait enfin un chalenger, je ne l'ai jamais supporté et ça fait beaucoup trop longtemps qu'il a son titreCe sera qui son challenger?
Sinon j'ai la blessure d'Orton il a du prendre très très cher quand même on risque de pas le voir avant un bon momentje pense que sa serait Ezekiel Jackson, car pour les petits titres en général une victoire contre le champion et on a un match de championnat, mais quand on voit Rhodes 6 mois champion avec Booker T en unique chalenger à y réfléchir sa risque pas d'arriver
purée la loose les 2 guignols de mexico champions par équipe![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment dégoûté, j'en ait vraiment marre de ces pseudo catcheurs pas capables de gagner à la loyale avec une attitude de kikou-wesh, la WWE est tombée bien bas depuis quelques années avec les the miz alberto et toute la mairde qui va avec!!! même pas envie de continuer à résumer le raw pourri d'hier
Hunico et primo?
Big Zik je pense qu'il pourrait avoir plus que le titre intercontinental, moi j'ai les boules de plus voir Morrison
17-Jan-12 19:50
- lucho-du-45
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Ce sera qui son challenger?
Sinon j'ai la blessure d'Orton il a du prendre très très cher quand même on risque de pas le voir avant un bon momentje pense que sa serait Ezekiel Jackson, car pour les petits titres en général une victoire contre le champion et on a un match de championnat, mais quand on voit Rhodes 6 mois champion avec Booker T en unique chalenger à y réfléchir sa risque pas d'arriver
![]()
![]()
![]()
![]()
Hunico et primo?
![]()
Big Zik je pense qu'il pourrait avoir plus que le titre intercontinental, moi j'ai les boules de plus voir Morrison
et en prime Swagger champion des states, rien que ça hier soir juste avant RR
17-Jan-12 19:52
lucho-du-45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
je pense que sa serait Ezekiel Jackson, car pour les petits titres en général une victoire contre le champion et on a un match de championnat, mais quand on voit Rhodes 6 mois champion avec Booker T en unique chalenger à y réfléchir sa risque pas d'arriver
![]()
![]()
![]()
![]()
Hunico et primo?
![]()
Big Zik je pense qu'il pourrait avoir plus que le titre intercontinental, moi j'ai les boules de plus voir Morrisonet en prime Swagger champion des states, rien que ça hier soir juste avant RR
Oh putain
17-Jan-12 19:53
- lucho-du-45
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Hunico et primo?![]()
Big Zik je pense qu'il pourrait avoir plus que le titre intercontinental, moi j'ai les boules de plus voir Morrisonet en prime Swagger champion des states, rien que ça hier soir juste avant RR
Oh putain
![]()
http://fr.wwe.sevenload.com/news/raw/le … homeslider
si tu veut tous les détails
17-Jan-12 20:05
lucho-du-45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
et en prime Swagger champion des states, rien que ça hier soir juste avant RROh putain
![]()
17-Jan-12 20:20
- lucho-du-45
- Membre
-
omclub_13 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Oh putain
![]()
et le pire du pire, c'est que les catcheurs "gentils" n'auront qu'une chance de regagner leur titre, je prend par exemple Kofi en 2011 il a perdu 2 titres, le titre intercontinental il l'a perdu, il a eu 3 matches revanche car à chaque fois Barrett faisait exprès d'être disqualifié et la 3ème à cause d'une erreur d'arbitrage incommensurable sur le tombé, voila fini au revoir
et le titre des USA alors ca c’était fort, Ziggler l'a fait chier pendant 2 mois et une fois qu'il l'a eu kofi n'a même pas fait son match revanche si je me souviens!!!
pareil pour Ezekiel Jackson d'ailleurs
alors que les "méchants" eux, ils font chier pendant 3 mois jusqu'à ce qu'ils l'ont (la liste est longue): Alberto miz Christian Henry Ziggler Barett rien que l'année dernière et je n'ai pas trop suivi les mois de janvier à mars, sans oublier les amis de tous primo et epico bien sur
Dernière modification par lucho-du-45 (17-Jan-12 20:24)
20-Jan-12 11:08
lucho-du-45 a écrit :
purée la loose les 2 guignols de mexico champions par équipe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'es serieux la ?
c'est l'essence même des heels de ne pas avoir de clean victory, hormis gros push vers un titre majeur pour donner de la crédibilité, donc reprocher a un heel d'aligner des victoires dirty c'est comme leur reprocher de faire des promos heel, ca as juste aucun sens.
quand a qualifié hunico epico et adr de pseudo catcheur c'est juste risible, d'un point de vue qualité in ring pur, ces trois la sont facilement dans le top 10 actuel