20-Jan-12 19:32
- lucho-du-45
- Membre
-
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
Keibo a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
purée la loose les 2 guignols de mexico champions par équipe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment dégoûté, j'en ait vraiment marre de ces pseudo catcheurs pas capables de gagner à la loyale avec une attitude de kikou-wesh, la WWE est tombée bien bas depuis quelques années avec les the miz alberto et toute la mairde qui va avec!!! même pas envie de continuer à résumer le raw pourri d'hier
quand a qualifié hunico epico et adr de pseudo catcheur c'est juste risible, d'un point de vue qualité in ring pur, ces trois la sont facilement dans le top 10 actuel
ah ouai ok, tu prends des risques
20-Jan-12 22:30
lucho-du-45 a écrit :
Keibo a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
purée la loose les 2 guignols de mexico champions par équipe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vraiment dégoûté, j'en ait vraiment marre de ces pseudo catcheurs pas capables de gagner à la loyale avec une attitude de kikou-wesh, la WWE est tombée bien bas depuis quelques années avec les the miz alberto et toute la mairde qui va avec!!! même pas envie de continuer à résumer le raw pourri d'hier
quand a qualifié hunico epico et adr de pseudo catcheur c'est juste risible, d'un point de vue qualité in ring pur, ces trois la sont facilement dans le top 10 actuel
ah ouai ok, tu prends des risques
swagger, punk, ziggler, christian, bryan, rhodes, sin cara, devant eux, je vois pas qui d'autres et encore adr est au même niveau que les punk ziggler et bryan
Dernière modification par Keibo (20-Jan-12 22:32)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
20-Jan-12 22:36
Keibo a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Keibo a écrit :
quand a qualifié hunico epico et adr de pseudo catcheur c'est juste risible, d'un point de vue qualité in ring pur, ces trois la sont facilement dans le top 10 actuelah ouai ok, tu prends des risques
swagger, punk, ziggler, christian, bryan, rhodes, sin cara, devant eux, je vois pas qui d'autres et encore adr est au même niveau que les punk ziggler et bryan
Swagger? j'aurais mis Orton plutôt
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Jan-12 22:40
omclub_13 a écrit :
Swagger?
j'aurais mis Orton plutôt
je parlais de qualité in ring uniquement, orton a un moveset aussi étoffé que michael cole, swagger a aucun charisme une dégaine ridicule est aucun mic skills mais il est double all american, en terme de lutte pur il est quasi intouchable à la wwe
Dernière modification par Keibo (20-Jan-12 22:42)
20-Jan-12 22:48
Keibo a écrit :
omclub_13 a écrit :
Swagger?
j'aurais mis Orton plutôt
je parlais de qualité in ring uniquement, orton a un moveset aussi étoffé que michael cole, swagger a aucun charisme une dégaine ridicule est aucun mic skills mais il est double all american, en terme de lutte pur il est quasi intouchable à la wwe
Moi je déteste swagger et son style, je préfère largement Orton
20-Jan-12 22:52
omclub_13 a écrit :
non mais je peux pas le blairer swagger non plus, je parlais encore une fois des qualités in ring uniquement, pas d'un point de vue général.
20-Jan-12 22:56
Keibo a écrit :
omclub_13 a écrit :
non mais je peux pas le blairer swagger non plus, je parlais encore une fois des qualités in ring uniquement, pas d'un point de vue général.
Oui possible mais j'ai du mal a voir ses qualités (je dois trop le détester )
20-Jan-12 23:10
- lucho-du-45
- Membre
-
Keibo a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Keibo a écrit :
quand a qualifié hunico epico et adr de pseudo catcheur c'est juste risible, d'un point de vue qualité in ring pur, ces trois la sont facilement dans le top 10 actuelah ouai ok, tu prends des risques
tu sais je t'aime bien, mais ces 2 là, que ce soit qualité in ring ou en dehors, ils sont à des années lumières du top 10
pour moi le top 10, c'est: Punk, Bryan, Ziggler, Kane, Rhodes même si je l'aime pas, big show, Rider, Cena (bien obligé ), Orton et Sheamus
Swagger c'est plus que le jouet de Ziggler, Christian je sais même pas ce qu'il devient, Henry il avait bien commencé mais il s'humilie à faire la pleureuse, Barett mon égo m'interdit de dire du bien de lui, Sin Cara est blessé 9 mois hein, aucune raison de le mettre dans le top 10, les airboom je pense que c'est fini malheureusement, Bourne suspendu 2 mois pour avoir attaqué des kuffs si j'ai bien compris, del rio et le miz j'ai aucune nouvelle d'eux, ils vont quand même surement participer à RR, mais les couz des favelas sa fait 2 mois qu'ils pourrissent les matches par équipe, la nouvelle crime time mais avec une mentalité qui dépasse l’inacceptable
21-Jan-12 11:24
lucho-du-45 a écrit :
tu sais je t'aime bien, mais ces 2 là, que ce soit qualité in ring ou en dehors, ils sont à des années lumières du top 10
pour moi le top 10, c'est: Punk, Bryan, Ziggler, Kane, Rhodes même si je l'aime pas, big show, Rider, Cena (bien obligé), Orton et Sheamus
Swagger c'est plus que le jouet de Ziggler, Christian je sais même pas ce qu'il devient, Henry il avait bien commencé mais il s'humilie à faire la pleureuse, Barett mon égo m'interdit de dire du bien de lui, Sin Cara est blessé 9 mois hein, aucune raison de le mettre dans le top 10, les airboom je pense que c'est fini malheureusement, Bourne suspendu 2 mois pour avoir attaqué des kuffs si j'ai bien compris, del rio et le miz j'ai aucune nouvelle d'eux, ils vont quand même surement participer à RR, mais les couz des favelas sa fait 2 mois qu'ils pourrissent les matches par équipe, la nouvelle crime time mais avec une mentalité qui dépasse l’inacceptable
non mais la tu dis des anneries, je vais peut être te choquer, mais le catch c'est faux hein, kane vient pas vraiment de l'enfer et c'est pas le frere de l'undertaker . la "mentalité" c'est aussi pour du faux, ils jouent un rôle, c'est des heels, c'est leur jobs d'être tricheur et detestable.
pour ce qui est des qualités in ring, je comprends mieux si tu places kane rider cena orton et sheamus dans le top 10 in ring, que tu trouves les trois autres mauvais , c'est comme si tu me disais que brandao et plus technique que ben arfa parcque brandao est a l'om est ben arfa a newcastle. ces 5 la c'est peut être avec mcintyre, the miz et henry ceux qui sont le moins doué in ring, ceux qui ont le moveset le moins étoffé, bref in ring c'est le bas du panier de la compagnie
les qualités in ring c'est la technique et la capacité à varier ses prises pas la position dans la compagnie, swagger est une tanche et devrait faire autre chose que du catch, il n'empeche que techniquement il enterre la quasi totalité du roster. alors foutre orton cena etc.. dans les lutteurs les plus doués in ring, quand ils ont à tout casser un moveset de 5 ou 6 prisesc'est juste hallucinant.
et faut que tu m'expliques en quoi le fait d'être blessé ou non actif t'enleves tes qualités techniques, si messi se blesse il deviendra moins doué avec un ballon que sabo ?
Dernière modification par Keibo (21-Jan-12 11:26)
21-Jan-12 12:54
- lucho-du-45
- Membre
-
Keibo a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
pour moi le top 10, c'est: Punk, Bryan, Ziggler, Kane, Rhodes même si je l'aime pas, big show, Rider, Cena (bien obligé), Orton et Sheamus
Swagger c'est plus que le jouet de Ziggler, Christian je sais même pas ce qu'il devient, Henry il avait bien commencé mais il s'humilie à faire la pleureuse, Barett mon égo m'interdit de dire du bien de lui, Sin Cara est blessé 9 mois hein, aucune raison de le mettre dans le top 10, les airboom je pense que c'est fini malheureusement, Bourne suspendu 2 mois pour avoir attaqué des kuffs si j'ai bien compris, del rio et le miz j'ai aucune nouvelle d'eux, ils vont quand même surement participer à RR, mais les couz des favelas sa fait 2 mois qu'ils pourrissent les matches par équipe, la nouvelle crime time mais avec une mentalité qui dépasse l’inacceptablenon mais la tu dis des anneries, je vais peut être te choquer, mais le catch c'est faux hein, kane vient pas vraiment de l'enfer et c'est pas le frere de l'undertaker
. la "mentalité" c'est aussi pour du faux, ils jouent un rôle, c'est des heels, c'est leur jobs d'être tricheur et detestable.
pour ce qui est des qualités in ring, je comprends mieux si tu places kane rider cena orton et sheamus dans le top 10 in ring, que tu trouves les trois autres mauvais, c'est comme si tu me disais que brandao et plus technique que ben arfa parcque brandao est a l'om est ben arfa a newcastle. ces 5 la c'est peut être avec mcintyre, the miz et henry ceux qui sont le moins doué in ring, ceux qui ont le moveset le moins étoffé, bref in ring c'est le bas du panier de la compagnie
les qualités in ring c'est la technique et la capacité à varier ses prises pas la position dans la compagnie, swagger est une tanche et devrait faire autre chose que du catch, il n'empeche que techniquement il enterre la quasi totalité du roster. alors foutre orton cena etc.. dans les lutteurs les plus doués in ring, quand ils ont à tout casser un moveset de 5 ou 6 prisesc'est juste hallucinant.
et faut que tu m'expliques en quoi le fait d'être blessé ou non actif t'enleves tes qualités techniques, si messi se blesse il deviendra moins doué avec un ballon que sabo ?
les qualités in ring? oui j'ai donc bien compris de quoi tu me parlais, Swagger il n'enchaine pas les prises, il ne sait que donner des coups hein orton sheamus rider eux ils enchaînent les prises, Ziggler aussi, les frères de mexico c'est pareil, ils se trompent de "sport" eux ils devraient faire de la boxe ou un sport ou le but est de donner des coups, Cena son enchaînement, même si c'est toujours la même chose, c'est çà qui lui permet de gagner 99,99999999999% de ses matches, il ne fait rarement autre chose que des prises même si je peux pas le blairer il faut lui reconnaître ça, bon je pourrais continuer longtemps mais je pense que tu m'as compris
si Messi se casserait une jambe, je ne pense pas qu'il pourrait enchaîner les dribbles à cloche pieds , mais si je me trompe eh bien c'est plus un simple mortel, pour Cara je pense que c'est pareil, il va pas enchaîner les triple salto arrière avant un bon moment
21-Jan-12 12:58
- lucho-du-45
- Membre
-
lucho-du-45 a écrit :
Keibo a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Swagger c'est plus que le jouet de Ziggler, Christian je sais même pas ce qu'il devient, Henry il avait bien commencé mais il s'humilie à faire la pleureuse, Barett mon égo m'interdit de dire du bien de lui, Sin Cara est blessé 9 mois hein, aucune raison de le mettre dans le top 10, les airboom je pense que c'est fini malheureusement, Bourne suspendu 2 mois pour avoir attaqué des kuffs si j'ai bien compris, del rio et le miz j'ai aucune nouvelle d'eux, ils vont quand même surement participer à RR, mais les couz des favelas sa fait 2 mois qu'ils pourrissent les matches par équipe, la nouvelle crime time mais avec une mentalité qui dépasse l’inacceptablenon mais la tu dis des anneries, je vais peut être te choquer, mais le catch c'est faux hein, kane vient pas vraiment de l'enfer et c'est pas le frere de l'undertaker
. la "mentalité" c'est aussi pour du faux, ils jouent un rôle, c'est des heels, c'est leur jobs d'être tricheur et detestable.
pour ce qui est des qualités in ring, je comprends mieux si tu places kane rider cena orton et sheamus dans le top 10 in ring, que tu trouves les trois autres mauvais, c'est comme si tu me disais que brandao et plus technique que ben arfa parcque brandao est a l'om est ben arfa a newcastle. ces 5 la c'est peut être avec mcintyre, the miz et henry ceux qui sont le moins doué in ring, ceux qui ont le moveset le moins étoffé, bref in ring c'est le bas du panier de la compagnie
et faut que tu m'expliques en quoi le fait d'être blessé ou non actif t'enleves tes qualités techniques, si messi se blesse il deviendra moins doué avec un ballon que sabo ?les qualités in ring? oui j'ai donc bien compris de quoi tu me parlais, Swagger il n'enchaine pas les prises, il ne sait que donner des coups hein
orton sheamus rider eux ils enchaînent les prises, Ziggler aussi, les frères de mexico c'est pareil, ils se trompent de "sport" eux ils devraient faire de la boxe ou un sport ou le but est de donner des coups, Cena son enchaînement, même si c'est toujours la même chose, c'est çà qui lui permet de gagner 99,99999999999% de ses matches, il ne fait rarement autre chose que des prises même si je peux pas le blairer il faut lui reconnaître ça, bon je pourrais continuer longtemps mais je pense que tu m'as compris
si Messi se casserait une jambe, je ne pense pas qu'il pourrait enchaîner les dribbles à cloche pieds, mais si je me trompe eh bien c'est plus un simple mortel, pour Cara je pense que c'est pareil, il va pas enchaîner les triple salto arrière avant un bon moment
et pour en revenir à la mentalité, je sais que c'est du théâtre contemporain le catch, mais les mentalités des catcheurs ce sont eux qui la font (quoique je commence à avoir des doutes avec Brodus Clay ) mais en vrai Cena est vraiment un bisounours, Kane si je le croise dans la rue je chance de trottoir, Ziggler se la pête et R-truth est vraiment un rappeur
21-Jan-12 13:03
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
lucho-du-45 a écrit :
lucho-du-45 a écrit :
Keibo a écrit :
non mais la tu dis des anneries, je vais peut être te choquer, mais le catch c'est faux hein, kane vient pas vraiment de l'enfer et c'est pas le frere de l'undertaker. la "mentalité" c'est aussi pour du faux, ils jouent un rôle, c'est des heels, c'est leur jobs d'être tricheur et detestable.
et faut que tu m'expliques en quoi le fait d'être blessé ou non actif t'enleves tes qualités techniques, si messi se blesse il deviendra moins doué avec un ballon que sabo ?les qualités in ring? oui j'ai donc bien compris de quoi tu me parlais, Swagger il n'enchaine pas les prises, il ne sait que donner des coups hein
orton sheamus rider eux ils enchaînent les prises, Ziggler aussi, les frères de mexico c'est pareil, ils se trompent de "sport" eux ils devraient faire de la boxe ou un sport ou le but est de donner des coups, Cena son enchaînement, même si c'est toujours la même chose, c'est çà qui lui permet de gagner 99,99999999999% de ses matches, il ne fait rarement autre chose que des prises même si je peux pas le blairer il faut lui reconnaître ça, bon je pourrais continuer longtemps mais je pense que tu m'as compris
si Messi se casserait une jambe, je ne pense pas qu'il pourrait enchaîner les dribbles à cloche pieds, mais si je me trompe eh bien c'est plus un simple mortel, pour Cara je pense que c'est pareil, il va pas enchaîner les triple salto arrière avant un bon moment
et pour en revenir à la mentalité, je sais que c'est du théâtre contemporain le catch, mais les mentalités des catcheurs ce sont eux qui la font (quoique je commence à avoir des doutes avec Brodus Clay
) mais en vrai Cena est vraiment un bisounours, Kane si je le croise dans la rue je chance de trottoir, Ziggler se la pête et R-truth est vraiment un rappeur
Je comprends pas trop ce que tu veux dire par la. Les personnages in ring sont inventés, ils n'ont rien à voir avec les personnalités dans la vie de tous les jours comme pour les acteurs.
Et +1 avec keibo pour le reste.
29-Jan-12 00:53
J'ai vu la blessure de A.J.
29-Jan-12 00:55
omclub_13 a écrit :
![]()
Ce vol plané qu'elle a fait quand elle a ramassé le Big Show dans la tronche !
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
29-Jan-12 00:58
mrOM02 a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
En même temps 50kg contre 220kg ça fait mal, c'est comme si un tank rentrait dans une Twingo
Le pauvre Big Show il était en larmes
29-Jan-12 00:59
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
mrOM02 a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
Elle a rien cette pintade
Perso au Rumble je veux juste voir de quoi parle Jericho, ça m'intrigue tout ça
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
29-Jan-12 01:00
OMFlo84 a écrit :
mrOM02 a écrit :
omclub_13 a écrit :
![]()
Elle a rien cette pintade
![]()
Perso au Rumble je veux juste voir de quoi parle Jericho, ça m'intrigue tout ça
Non juste un trauma crânien et une entorse cervicale apparemment
29-Jan-12 01:02
- OMFlo84
- Drafté
-
omclub_13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
mrOM02 a écrit :
Ce vol plané qu'elle a fait quand elle a ramassé le Big Show dans la tronche !Elle a rien cette pintade
![]()
Perso au Rumble je veux juste voir de quoi parle Jericho, ça m'intrigue tout çaNon juste un trauma crânien et une entorse cervicale apparemment
Sortons les violons alors .
Vous inquiétez pas c'est juste pour permettre à Bryan de garder la ceinture jusqu'à No Way Out car à la WWE il ne savait pas comment faire perdre Show face à Bryan dans un no DQ match.
29-Jan-12 01:04
OMFlo84 a écrit :
omclub_13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Elle a rien cette pintade![]()
Perso au Rumble je veux juste voir de quoi parle Jericho, ça m'intrigue tout çaNon juste un trauma crânien et une entorse cervicale apparemment
Sortons les violons alors
.
Vous inquiétez pas c'est juste pour permettre à Bryan de garder la ceinture jusqu'à No Way Out car à la WWE il ne savait pas comment faire perdre Show face à Bryan dans un no DQ match.
Oui enfin elle a du prendre très cher quand même, j'ai du mal a croire que ce soit prévu de la blessée quand même
29-Jan-12 01:10
- OMFlo84
- Drafté
-
omclub_13 a écrit :
OMFlo84 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Non juste un trauma crânien et une entorse cervicale apparemmentSortons les violons alors
.
Vous inquiétez pas c'est juste pour permettre à Bryan de garder la ceinture jusqu'à No Way Out car à la WWE il ne savait pas comment faire perdre Show face à Bryan dans un no DQ match.Oui enfin elle a du prendre très cher quand même, j'ai du mal a croire que ce soit prévu de la blessée quand même
Tkt elle est pas vraiment blessé, c'est ce que dit la WWE mais c'est pour la feud. Sur le contact si tu regarde Show l'évite au max et elle a aucun choc au niveau de la tête. AJ va bien. D'ailleurs c'est ce que chantait le public , ça m'a bien fait rire.