02-Apr-12 19:01
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
justement, ils disaient hier, ca a été fait en plein air, mais c'est assez rare depuis le début
l'année prochaine ca remonte dans le nord, à NY/NJ!
02-Apr-12 20:15
- holly57
Exclu-

- Lieu: Membre du FA
Tyler a écrit :
non je parle de la politique anti drogues.
Il semblerait que la WWE veuille lui monter une histoire avec une bella twin avec qui il est réellement dans la vie, donc je vois un segment ou il reproche à AJ la perte de son titre.
Sinon Taker, HHH et HBK c'est juste la classe. Je vois pas des mecs comme Cena voir même Orton réussirent ce que font ces types dans les années à venir.
02-Apr-12 20:25
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
zade a écrit :
bon wm même si beaucoup de choses moyenne, et j'aime pas vraiment le fait que ce soit en plein air, ça tue un peu l'ambiance, l'atmosphere.
et randy/kane on sent que c'était une feud décidée au dernier moment, putain, rko c'ets the greatness, il devrait être dans un main event.
ils ont foutu un budget énorme en engins pyrotechniques , et ils ont voulu profiter du temps de fou à miami. C'est pas idiot, par contre s'il aurai plu ils auraient pas eu l'air cons ! ( à noter la taille du châpiteau en cas de pluie!)
mais je te rejoins sur le fait que c'est mieux en ambiance fermée. et pour le match randy/kane je suis dégouté, match vraiment moyen. Kane futur champion, ou du mons futur challenger numéro 1 contre sheamus.
02-Apr-12 21:24
- Drogbatator
- Chantounet
-

RAW et Smackdown ca continue là? jusqu'à leur passage en Europe dans 2 semaines (v voir si j'y vais ou pas
)
02-Apr-12 21:26
toujours pas de heel turn pour cena je l'avais dit 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
02-Apr-12 23:11
je viens de voir wrestlermania
enorme ppv en ce qui me concerne
car the rock vs cena, hhh vs taker y a une intensité de barbare,la foule a repondu present,ambiance de taré,deux matchs qui entrent dans la légende
on peut dire ce qu'on veut mais rien ne vaut les grands noms,quelle intensité.....
03-Apr-12 00:17
The Taker!the besto the best! 
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
03-Apr-12 00:18
- Drogbatator
- Chantounet
-

ouais mais le Hell In A Cell a vraiment été époustouflant, bien supérieur à Rock/Cena je trouve
le nombre de fois où on pensait que le match allait se terminer, et à chaque dégagement ca partait en couille, HBK qui s'y mele aussi, rahlalala, c'était fou
03-Apr-12 00:58
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
fabous a écrit :
je viens de voir wrestlermania
enorme ppv en ce qui me concerne
car the rock vs cena, hhh vs taker y a une intensité de barbare,la foule a repondu present,ambiance de taré,deux matchs qui entrent dans la légende
on peut dire ce qu'on veut mais rien ne vaut les grands noms,quelle intensité.....
énorme? quand on voit sheamus vs bryan ça aurait pu être un super match !
randy vs kane...
énorme taker oui, et je maintiens mon avis sur rock/cena. belle fin mais début très lent !!
03-Apr-12 09:05
- Graissor
- Membre
-

Drogbatator a écrit :
RAW et Smackdown ca continue là? jusqu'à leur passage en Europe dans 2 semaines (v voir si j'y vais ou pas
)
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
"un seul mec à sauver : Cissé ." @ arturo pendant Chelsea-OM
03-Apr-12 09:31
- alexom77
Exclu-

- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Petite question, vous considerez vraiment le catch comme un sport ? 
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
03-Apr-12 10:13
Dernière modification par fabous (03-Apr-12 10:14)
03-Apr-12 11:51
alexom77 a écrit :
pour ma part oui
sinon pour wm, ppv honorable, mauvais wm. 1 seul vrai bon match pour moi, Punk vs Jericho, les deux seuls qui sont vraiment des lutteurs en fait.
le whc, c'etait du foutage de geule, autant supprimer la ceinture si c'est pour en faire ça.
kane vs orton et big show vs cody, deux match moyen qu'on oublie aussitôt qu'on les as vu.Le team match, quelques bon spots mais ça reste assez mou dans l'ensemble.
pour le main event, je m'attendais à pire, le match en lui même est ni excellent, ni mauvais, mais tout ce qu'il y a autour de ce match et le symbolr qu'il est en aurait fait de toute façon quelque chose d'interessant et de marquant même si il avait était ultra pourris, un peu à l'image d'hogan vs the rock à WM18 ou le flair vs hogan de 91, le match que tout le monde voulait voir quoi.
pour le taker vs HHH la en revanche je comprends pas pourquoi tout le monde s'emballe, il y a le fait que ce soit la streak d'accord, mais le match en lui même est juste mauvais, c'etait vraiment un HIAC ? non parcque foutre une cage au dessus d'un ring en fait pas un HIAC, passez son temps in ring a se fouttre des coups de chaise et de sledgehammer, ca en fait même pas un bon match hardcore.
Au niveau des rebondissements, depuis WM25 et le match incroyable entre taker et hbk la wwe utilise cette même ficelle chaque année, des 2 counts sur des finish a gogo, au bout de 3 ans, c'est bon on a compris le truc il serait tant de se renouveller.
Quand au niveau catch in game, c'etait juste le néant 3 ou 4 moves differents dans le match en comptant le pedigree et leTP, maintenant on peut pas tellement le reprocher a HHH et le taker, vu qu'ils ont pas lutter depuis presque un an. Alors oui l'image est belle a la fin, oui on a deux icônes qui savent comment vendre un match, mais la corde taker HHH HBK est plus qu'usée et depuis 3 ans c'est juste du réchauffé.
Dernière modification par Keibo (03-Apr-12 11:59)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
03-Apr-12 11:55
- alexom77
Exclu-

-
Keibo a écrit :
alexom77 a écrit :
pour ma part oui
....
tu peux développer stp 
Rendez Nous L'om
03-Apr-12 12:13
- karimolympien
- zamal all starz
-

- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
alexom77 a écrit :
Perso non mais comme c'est indiqué dans l'acronyme WWE c'est de l'Entertainment... du divertissement ! Un peu comme regarder un film d'action! Mais avec un environnement codifié et des personnages que tu vois évoluer tout au long de leurs storylines respectives!
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
03-Apr-12 12:23
- Loustik
Exclu-

- Lieu: A l 'ouest
J'enmene mon fils le 20 avril a Bercy, il est comme un fou..
J'espere que ca sera top
03-Apr-12 12:39
- goldenball
- Membre
-

fabous a écrit :
sinon j'ai bien aimé la fin de taker-hhh à wrestlemania.
pas de screwjob, rien que du respect, impeccable.
la meilleure fin possible.
03-Apr-12 12:54
alexom77 a écrit :
tu peux développer stp
ben ça dépends, ce que tu entends par sport en fait, au niveau compétition, oui c'est pas un sport, dans le sens ou les résultats sont pré déterminés, cela étant, ils sont pas déterminés au hasard, y'a beaucoup de choses qui entrent en jeu, pour dire que tel ou tel sera champion (la réaction du public, les capacités du lutteur etc...) donc au final, il y a quand même une compétition en interne, et les grands noms du catch comme dans tout les autres sports sont ceux qui ont le plus bossé, qui étaient les plus doués etc...
apres pour certains c'est pas un sport, parcque les coups sont pas donnés, c'est faux, les prises et les coups sont assurés pas feintés, un bump par exemple (le fait de tomber d'une certaine hauteur, depuis une prise) les mecs tombe réelement, ils tombent juste d'une certaine facon pour eviter de se blesser, comme au judo ou il faut savoir tombé par exemple, personne ne dit pourtant qu'au judo les prises ne sont pas rééls. et ça varie encore plus selon les styles de lutte, le puro par exemple (catch japonnais) la plupart des coups et prises sont vraiment donné et ils laissent plus de place au catch en lui même qu'au côté entertainement. Beaucoup pense aussi que le combat est "choregraphié" a l'avance, c'est vrai pour certains lutteur, en général les moins doués techniquement comme hogan par exemple qui sait pas bosser sans choregraphié tout le combat, la plupart improvise au fur et a mesure, du combat, de la réaction de la foule etc.., un match de catch est donc pas totalement determiné à l'avance.
enfin il y a l'aspect physique et technique pour moi c'est ça le sport, c'est une alliance de capacités physique et de connaissance techniques, au niveau physique, y a tres peu de sport qui sont aussi athlètique que le catch, tu cours, tu sautes, tu porte, tu recois des oups, faut être endurant, être capable d'intensifier l'effort etc....y'a peu de sport qui en demande autant, et ça demande aussi donc une technique, pour assurer les prises, pour savoir tombés, pour les soumission etc.....ca demande un apprentissage et n'importe qui ne peux pas s'improviser catcheur (hormis a la wwe
) et beaucoup de lutteurs, ont d'abord fait de la lutte greco romaine, des arts martiaux ou du foot américain.
maintenant la wwe au fil des ans tant a en faire de moins en moins un sport et de plus en plus un spectacle, mais ils n'y a pas que la wwe dans le monde (et heureusement), donc globalement pour moi c'est un sport car je considère que ce n'est pas le fait qu'on ne connaisse pas le resultat d'une rencontre à l'avance qui determine ce qu'est ou non un sport ou alors on peut considerer que le jeu de celui qui pisse le plus loin est un sport 
03-Apr-12 12:56
goldenball a écrit :
sinon j'ai bien aimé la fin de taker-hhh à wrestlemania.
pas de screwjob, rien que du respect, impeccable.
la meilleure fin possible.
et le combat en lui même ?
03-Apr-12 13:05
- alexom77
Exclu-

-
Keibo a écrit :
alexom77 a écrit :
tu peux développer stp
ben ça dépends, ce que tu entends par sport en fait, au niveau compétition, oui c'est pas un sport, dans le sens ou les résultats sont pré déterminés, cela étant, ils sont pas déterminés au hasard, y'a beaucoup de choses qui entrent en jeu, pour dire que tel ou tel sera champion (la réaction du public, les capacités du lutteur etc...) donc au final, il y a quand même une compétition en interne, et les grands noms du catch comme dans tout les autres sports sont ceux qui ont le plus bossé, qui étaient les plus doués etc...
apres pour certains c'est pas un sport, parcque les coups sont pas donnés, c'est faux, les prises et les coups sont assurés pas feintés, un bump par exemple (le fait de tomber d'une certaine hauteur, depuis une prise) les mecs tombe réelement, ils tombent juste d'une certaine facon pour eviter de se blesser, comme au judo ou il faut savoir tombé par exemple, personne ne dit pourtant qu'au judo les prises ne sont pas rééls. et ça varie encore plus selon les styles de lutte, le puro par exemple (catch japonnais) la plupart des coups et prises sont vraiment donné et ils laissent plus de place au catch en lui même qu'au côté entertainement. Beaucoup pense aussi que le combat est "choregraphié" a l'avance, c'est vrai pour certains lutteur, en général les moins doués techniquement comme hogan par exemple qui sait pas bosser sans choregraphié tout le combat, la plupart improvise au fur et a mesure, du combat, de la réaction de la foule etc.., un match de catch est donc pas totalement determiné à l'avance.
enfin il y a l'aspect physique et technique pour moi c'est ça le sport, c'est une alliance de capacités physique et de connaissance techniques, au niveau physique, y a tres peu de sport qui sont aussi athlètique que le catch, tu cours, tu sautes, tu porte, tu recois des oups, faut être endurant, être capable d'intensifier l'effort etc....y'a peu de sport qui en demande autant, et ça demande aussi donc une technique, pour assurer les prises, pour savoir tombés, pour les soumission etc.....ca demande un apprentissage et n'importe qui ne peux pas s'improviser catcheur (hormis a la wwe) et beaucoup de lutteurs, ont d'abord fait de la lutte greco romaine, des arts martiaux ou du foot américain.
maintenant la wwe au fil des ans tant a en faire de moins en moins un sport et de plus en plus un spectacle, mais ils n'y a pas que la wwe dans le monde (et heureusement), donc globalement pour moi c'est un sport car je considère que ce n'est pas le fait qu'on ne connaisse pas le resultat d'une rencontre à l'avance qui determine ce qu'est ou non un sport ou alors on peut considerer que le jeu de celui qui pisse le plus loin est un sport
merci pour ton point de vue !
Perso j'ai aimé le catch étant petit car wahoo le spectacle mais maintenant à voir tout les fan de plus de 12ans je trouve ça bizarre

donc en gros vous suivez ça comme une "série tv" ? 
Dernière modification par alexom77 (03-Apr-12 13:07)
Rendez Nous L'om