30-Oct-12 02:28
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
j'a trouvé ce PPV ultra pourris, je viendrais develloper demain
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
30-Oct-12 06:43
- karimolympien
- zamal all starz
-

- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
j'ai pas encore matté HIAC, mais honnêtement, j'ai du mal avec la WWE ces derniers temps! c'est la première fois que je suis pas pressé de regarder les ppv
trop peu de recherche, trop de blagues potaches foireuses, des matchs montés pour un oui ou pour un non... enfin, ils jouent trop sur leur image pour se remettre vraiment en question!
enfin bref, vive la TNA... moins le coté "usine" et beaucoup plus efficace à ce jour! et surtout pas de F***ing PG!
Dernière modification par karimolympien (30-Oct-12 06:45)
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
30-Oct-12 09:04
j'ai trouvé moyen le ppv, vraiment une periode de creux pour la wwe quis e prolonge encore et encore.......
le punk vs ryback monté à la hate et du coup on monte cet fin foireuse pour faire "perdre" personne
30-Oct-12 18:23
- karimolympien
- zamal all starz
-

Bon malgré tout j'ai maté HIAC... je dirais dans la lignée de ce que propose la WWE!
le pire c'est que t'as l'impression de voir à chaque fois le même PPV!
les ppv en général ont perdu leur essence!
cette année y a vraiment que Extreme Rules qui est sorti un peu du lot avec des match avec règles spéciales! Sinon les Elimination chamber, RR, Over the limit, Money in the bank (à une moindre mesure!) et Summerslam ont été décevants!
Y a vraiment eu que très peu de matchs qui sortent du lot (et je veux même pas parler des shows hebdomadaires!)
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
30-Oct-12 19:13
@karimolympien pas du tout d'accord avec tes deux post, la wwe redresse la barre justement depuis un moment, depuis que hhh est aux manettes en fait, l'accent est un peu plus mis in ring et les feuds ont gagné en consistance, ont à eu plutôt de bons ppv ces derniers temps, pour la TNA je peux comprendre que certains sont fans, pour moi ca n'as aucun interet, tant ils ne se contentent que de recycler ce qui à était fait avant et d'essayer d'exister que par opposition à la wwe au lieu d'essayer d'exiter en proposant un truc différent. ça me fait penser a la wcw fin 99 début 00 quitte a vouloir matter une fed plus axé catch que divertissement je préfère de loin aller voir la roh perso.
pour le PPV d'hier je me suis emmerdé comme ça as pas était le cas depuis longtemps, faut dire que chaque match comportait un mec que je considère comme un "boulet", le main event était le clou comment on peut proposer un tel match alors que la hype sur ce match avait était construite depuis plus d'1 mois, rendre punk si weak n'as aucun sens. je passe sur big show champion ce qui est une hérésie pour tout fan de lutte.
même si la blessure de cena a pas aidé le booking y'avait largement mieux a faire
et puis bon un ppv intitulé hiac avec un seul match hiac c'est tout un concept
30-Oct-12 20:02
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
+1 pour randy, et quel charisme.
et sinon la promo de punk pour wwe13 est vraiment énorme, typiquement ce pour quoi punk doit rester beaucoup plus trip, surtout qu'au micro il est vraiment performant.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
30-Oct-12 20:57
- karimolympien
- zamal all starz
-

@Keibo, après ce sont des impressions perso...
un bon mois et ca peut très vite repartir dans le bon sens mais j'avoue que ce HIAC est vraiment le premier depuis un long moment que je n'ai pas regardé le lendemain du direct...
Sur les PPV en général je persiste sur l'impression qu'ils manquent de différentiation de la même manière que t'as trouvé qu'un seul match en cage pour HIAC était insuffisant... par exemple Elimination Chamber avec Santino qui arrive quasi au bout ca me gène...
pour la TNA, j'avoue aussi que je suis un intermittent... mais quand j'ai pas mal aimé Bound for Glory (avec le beau match hardcore entre Storm et Roode entre autres et la dose de rotation de titres!) LockDown, Slammiversery ...
donc peut être que l'impression de voir simplement "autre chose" joue pas mal aussi
01-Nov-12 16:54
Certains ont été à RAW Strasbourg ou autres ? vous en avez pensé quoi ?
"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."
04-Nov-12 17:20
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
j'annonce un heel turn de randy aux SS 
04-Nov-12 22:44
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
parait que Randy et Zigg' seront les prochaines superstars mis en avant début 2013
Zigg devrait cash in son MITB, mais sur Big Show? bizarre
Mark Henry toujours pas de retour, le Taker est pas remis et ne devrait pas faire WM
06-Nov-12 14:01
Drogbatator a écrit :
parait que Randy et Zigg' seront les prochaines superstars mis en avant début 2013
Zigg devrait cash in son MITB, mais sur Big Show? bizarre
Mark Henry toujours pas de retour, le Taker est pas remis et ne devrait pas faire WM
c'est pas déjà le cas ? 
06-Nov-12 19:17
- Tyler

je sens aussi un face turn du miz...
07-Nov-12 06:47
Tyler a écrit :
je sens aussi un face turn du miz...
ce serait stupide de lui enlever sa seule qualité
07-Nov-12 12:18
Ca fait pas des lustres que je suis le catch, mais c'est moi ou la WWE tourne en rond ? J'ai l'impréssion de voir chaque fois les même show, les même combats, ca en devient lassant.. C'est juste un coup de mou qui arrive régulierement ? 
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
07-Nov-12 22:46
- Drogbatator
- Chantounet
-

Keibo a écrit :
Drogbatator a écrit :
c'est pas déjà le cas ?
bah si un peu, mais le hisser à nouveau vers un titre
mais bon, c'est pas tres clair et je ne reprend que des rumeurs
15-Nov-12 07:30
- Tyler

vu le ladder match aries vs hardy ... tres tres loin du niveau WWE jeff... il est sur une grosse pente descendante. ce match est en résumé 3 finish dont 2 sur des échelles, on monte et on prend le titre... 20mns... lamentable.
sinon ca manque toujours dambiance à la TNA, les entrées des catcheurs sont morbides. les distances entre le ring et les barrieres sont si petites qu'on voit bien que les lutteurs ne peuvent rien faire.. bref c'est de l'indy retransmis à la TV.
pendant ce temps là à la WWE face turn du miz confirmé (dernier raw), heel turn de randy je pense au SS ce dimanche pour un ppv qui devrait pas être mal .
15-Nov-12 20:25
- karimolympien
- zamal all starz
-

ca c'est sur que le Jeff de la WWE n'est plus la... en même temps il avait quelques années en moins et il tournait pas à l'eau minérale à l'époque!
le match à Turning Point est loin de celui de BFG (mais bon c BFG...)
pas contre, il est toujours en caoutchouc le jeff... le nombre de fois ou il tombe du haut de l'échelle...
Dans l'ensemble, Turning Point a été correct mais sans plus voire médiocre... mais les ppv suivant les gros ppv de l'années sont souvent soit totalement OUF soit vraiment bof...
Niveau ambiance, ring, entrée ect, je suis d'accord avec Tyler!
Mais bon le coté "rustique" a son charme... (je suis encore faché avec la WWE...^^)
19-Nov-12 00:00
- Drogbatator
- Chantounet
-

nouveau tshirt pour Cena 
je vais pas regarder cette nuit, je vais attendre demain, mais il y a pas trop de matchs...
ils ont interet à meubler et à faire de bons matchs
19-Nov-12 00:03
Après le génial "hell in a cell" ça sent le très gros ppv ...
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
19-Nov-12 00:04
- kornom
- Membre
-

- Lieu: Forman's basement
ils vont quand meme pas oser faire perdre le titre a CM Punk ?
c'est le seul truc qui tiens encore la route dans ce truc qui fut un temps la WWE...
It's gonna be LEGEN....wait for it......DARY !!!!! @Barney Stinson

Exclu