29-Dec-12 11:12

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

omclub_13 a écrit :

Ce serait une bonne nouvelle j'adore ce catcheur, un retour en hell?

aucune idée!
voila la source : http://www.wrestling-news.net/exclusive … ppv/20855/

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-12 14:59

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

karimolympien a écrit :

! (maintenant que j'y pense, le Elimination Chamber avec Ryback, Punk, Cena et ??? va être violent! )

bah The Rock logiquement

29-Dec-12 15:05

karimolympien
zamal all starz

exact! the rock, je l'avais zappé! ses fans vont etre gatés, on le verra dès le Raw du 7 janvier et normalement jusqu'à Wrestlemania!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

29-Dec-12 15:24

Drogbatator
Chantounet

il va récup le titre, et il va le perdre contre Cena à WM.. la rumeur était celle là, et plusieurs sites reprennent cela comme quoi ca ne pose pas de pb à The Rock de "drop the title to Cena"

scénar' en mousse

29-Dec-12 15:34

karimolympien
zamal all starz

on verra, y a plein de scénario possibles...
déja avec le vainqueur du RR selon le titre qu'il vise, Elimination Chamber ... peut importe qui aura le title après WM, je pense que ca va donner!
et la le WHC est en sommeil mais ca devrai bien bouger avec la malette MITB et le heel turn de Orton...

29-Dec-12 15:46

Drogbatator
Chantounet

les derniers bruits font état d'un Sheamus Orton à WM pour le titre

et il serait possible que le roux gagne à nouveau le RR

29-Dec-12 15:58

Mafioso
 Exclu
Lieu: En direct de Rome

Je me suis toujours pose la question a savoir comment sont ecrit les scenari, tout est ecrit ou les catcheurs improvisent en fonction des reactions ?

C'e Solo l'italia

02-Jan-13 15:36

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Javier Rodriguez a écrit :

En tant que créateur des topics de catch en 2006 ici et comme beaucoup le savent je ne passe pas beaucoup sur ce topic n'aimant pas les spoils, ne serait-ce que pour les cards car les dvd sortent avec quelques mois de retard.
Tout ça pour dire que je suis toujours aussi étonné de voir qu'on ne parle pas de TNA. In-ring c'est comme si on ne parlait que de ligue 2 ici alors que la TNA est la ligue 1. Out-ring je veux bien que la WWE soit au-dessus. Mais est-ce vraiment que pour ça qu'on regarde le catch pro ? pas certain...

la TNA la ligue 1 ?  big_smile

quitte a vouloir du bon in ring autant se tourner vers l'indy, ou le puro, la TNA c'est ce qui se fait de plus mauvais à tout les niveaux, ca n'as ni les points forts de la WWE (mise en scène, le spectacle à outrance), et ca peut pas rivaliser in ring avec ce qui se fait en indy (et c'est d'ailleurs en rien meilleur que ce que fait la wwe ), et ils arrivent à faire encore pire niveau story que la WWE qui est pourtant catastrophique à ce nieau. La tna c'est de bons débuts avec une vraie identité,  mais depuis c'est une féd batarde et sans le moindre interet qui ne sait pas ou se positioner.

et ils ajoutent en plus le côté pathétique en se focalisant sur ce que fait la compagnie de stamford plutôt que d'innover et de proposer de l'originalité.

c'est la wcw 99 - 01

Dernière modification par Keibo (02-Jan-13 15:38)

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

02-Jan-13 15:45

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Mafioso a écrit :

Je me suis toujours pose la question a savoir comment sont ecrit les scenari, tout est ecrit ou les catcheurs improvisent en fonction des reactions ?

t'entends quoi par scenari ?

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

02-Jan-13 16:31

Drogbatator
Chantounet

les storylines sans doute

bah ya toute une équipe de scénariste qui bosse dessus big_smile big_smile

04-Jan-13 07:24

karimolympien
zamal all starz

je pense que ce qu'il essaye de savoir c'est si tous les segments micro sont scriptés, si tous les mouvements de chaques combats sont écrits, ect...
en gros à quel point c'est scénarisé et quelle marge de manœuvre a les lutteurs !

Dernière modification par karimolympien (04-Jan-13 07:24)

06-Jan-13 08:23

karimolympien
zamal all starz

06-Jan-13 09:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Y a rien sur ton lien

Textor notre héros

06-Jan-13 10:13

karimolympien
zamal all starz

je sais y a rien mais ca va commencer et c'était attendu!

07-Jan-13 01:08

Drogbatator
Chantounet

c'était prévu et ca va démarrer demain! D'ailleurs le feud Wrestmania de The Rock débute demain aussi (sans doute Cena? je vois pas qui d'autre ca serait, Punk? à moins que les plans changent?)

et Orton Sheamus pour le WHW Champ' à WM, donc quid de Big Show? il va perdre son titre bientot ou bien il va y avoir un truc à la Royal Rumble pour l'un d'entre eux

07-Jan-13 10:32

karimolympien
zamal all starz

j'ai hâte de voir le Raw de ce soir c'est clair!
y a rien de sur mais je vois très mal Ryback rester dans la course WWE Championship avec le retour de The Rock (du moins jusqu'au RR!)! C'est obligé que ce soit Punk/The Rock pour faire évoluer la feud jusqu'au RR!
Je vois bien un truc style Punk va se faire poutrer par Ryback mais quelqu'un (The Rock, The Shield?)  intervient et arrive à blesser Ryback juste pour le mettre forfait au RR (punk garde le titre par DQ), ensuite Ryback revient par la suite pour régler les comptes pour Elimination Chamber avec tout le monde!

je sais, ca fait un peu répétitif par rapport à ce qu'il s'est passé aux précédents PPV mais pour le coup avec Cena, The Rock et Punk y a aucune place pour quelqu'un d'autre du moins jusqu'au Royal Rumble!

sinon pour le WHC, t 'as oublié  Ziggler avec sa MITB...
y aura un gros embouteillage entre Ziggler, Orton, Sheamus, Del Rio et Big Show! en espérant que ce dernier disparaisse de la course au titre vu ses matchs soporifiques depuis un bail!

tout sa sans compter si y a d'autres retours pouvant jouer un role pour ces titres!

08-Jan-13 22:07

Drogbatator
Chantounet

alors qui a regardé Raw hier soir?

je regrette finalement, dormi à 5h30 pour voir The Rock parler 5min... bref

j'ai tout de même toujours un doute sur le match au RR et l'issu qu'ils vont donner

autrement feud Cena/Zigg' et Sheamus/Orton comme prévu, et le reste, c'est bof bof (le match de Show, une grosse blague)

08-Jan-13 22:19

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Revu pour la Xème fois et à la suite Summerslam 1992 et 1993 et Survivor Series 1993. 3 Indispensables pour les amateurs

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

08-Jan-13 22:56

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Keibo a écrit :

Javier Rodriguez a écrit :

En tant que créateur des topics de catch en 2006 ici et comme beaucoup le savent je ne passe pas beaucoup sur ce topic n'aimant pas les spoils, ne serait-ce que pour les cards car les dvd sortent avec quelques mois de retard.
Tout ça pour dire que je suis toujours aussi étonné de voir qu'on ne parle pas de TNA. In-ring c'est comme si on ne parlait que de ligue 2 ici alors que la TNA est la ligue 1. Out-ring je veux bien que la WWE soit au-dessus. Mais est-ce vraiment que pour ça qu'on regarde le catch pro ? pas certain...

la TNA la ligue 1 ?  big_smile

quitte a vouloir du bon in ring autant se tourner vers l'indy, ou le puro, la TNA c'est ce qui se fait de plus mauvais à tout les niveaux, ca n'as ni les points forts de la WWE (mise en scène, le spectacle à outrance), et ca peut pas rivaliser in ring avec ce qui se fait en indy (et c'est d'ailleurs en rien meilleur que ce que fait la wwe ), et ils arrivent à faire encore pire niveau story que la WWE qui est pourtant catastrophique à ce nieau. La tna c'est de bons débuts avec une vraie identité,  mais depuis c'est une féd batarde et sans le moindre interet qui ne sait pas ou se positioner.

et ils ajoutent en plus le côté pathétique en se focalisant sur ce que fait la compagnie de stamford plutôt que d'innover et de proposer de l'originalité.

c'est la wcw 99 - 01

T'as craqué, in-ring il y a un monde je matte et remate soirs après soirs tous les ppv wwe (que je suis depuis 1987 en fan acharné) et tna dans le moindre détail depuis 10 ans et je le faisais du temps de la wcw. Jamais ils ont fait un ppv comme wm28 par exemple alors qu'à la wwe c'est environ 1/3 assez moyen. la moyenne du ppv tna est haute techniquement. Tu te fais aveugler par les paillettes qui font, il est vrai, partie du jeu. Comme j'ai dit, dans les autres domaines c'est moyen mais correcte car leur leitmotiv est la qualité technique qui écrase la wwe match après match en ppv depuis 10 ans. Sans les moyens c'est difficile pour eux d'en mettre plein les yeux pour dorer leur image marketing. Mais t'en fait pas rien ne remplace la wwe pour moi néanmoins  wink

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

09-Jan-13 07:20

karimolympien
zamal all starz

j'ai matté le Raw hier...  (je suis pas assez tarré pour le voir en direct!)

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

Bon, ca manque énormément de surprises...
Cena qui joue au survivor après avoir pris 4 finishers... et on se demande encore pourquoi y a une partie de la foule qui le déteste... ceci dit, le match était plaisant!
Match des divas... plaisant aussi mais pas pour les mêmes raisons (en passant, lors du dernier Impact Wrestling y avait un 2vs2 de divas est c'était un autre niveau! )
Match tag team... du vu et revu! je regarde de loin même s'ils font l'effort d'établir des teams sur la longueur!
Randy Orton / Sheamus qui font mumuse avec les 3MB... bon autant garder des vrais matchs pour eux le vendredi !
Barett-Santino... bof bof, Barett avait quasiment un niveau de Main-eventer avant blessure, et après le push on lui met du santino dans les pattes... bref pause pipi
Cesaro - Khali... pas compris l'interet du match...
Big show... no comment! le mec au in-ring tellement soporifique qu'on essaie de le mettre le moins longtemps sur le ring... vivement qu'il dégage de la course au titre!

TLC WWE Championship... pas mal comme match mais assez loin de ce qu'aurai pu être un Main-Event du PPV TLC... (quand on se rappelle des matchs No DQ qu'a pu avoir Punk avec Jeriquo, Bryan...)... Sans surprise, intervention de The Shield pour conserver un minimum de "crédibilité" au perso de Ryback... le coup de lumière coupé c'est assez moyen quand meme !

Sinon arrive le moment attendu de la soirée! le retour du Great One... totalement eclipsé par la PipeBomb de Punk... Epic (le passage ou il sort qu'un gamin invisible comme Little Jimmy est plus médiatisé qu'un lutteur comme Tyson Kidd... Hell Yeah!)! du grand Punk qui tranche avec les catch-phrase vu et revues (et aseptisées)de The Rock...
Et ca se termine sur un Rock Bottom bâclé par la production (caméra pas prête!) et The Rock qui oublie de faire son "If you can smell ..." avant que sa musique commence!   

Je suis un fan du Rock et de ses gimmick mais depuis le retour de 2011, je trouve qu'il est pas percutant... (une des seules promo qui m'a vraiment fait kiffer c'est au Survivor Series 2011 au MSG... pour rappel: http://www.youtube.com/watch?v=fpqAtMfuerU)
le vrai rock c'est ca: http://www.youtube.com/watch?v=wgrsqSZ_YXM
mais je pense qu'on ne le reverra jamais à ce niveau...

Malgré tout ca augure de belles choses! la suite ce vendredi à SD

Dernières News FM

Pied de page du Forum