20-Mar-13 12:05
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
Megagime a écrit :
C'est clair !
AB1 est dispo gratuitement sur les chaines de la freebox ?
Si oui rendez vous est pris pour mon premier Wrestlemania en live, ça promet d'être énorme !
WM sera en direct dans la nuit du 7 au 8 avril à partir de 1h du mat. Superbe nouvelle.
20-Mar-13 12:21
Megagime a écrit :
C'est clair !
AB1 est dispo gratuitement sur les chaines de la freebox ?
Si oui rendez vous est pris pour mon premier Wrestlemania en live, ça promet d'être énorme !
Oui chaine 39
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
20-Mar-13 19:27
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
et sur le bouquet orange?
20-Mar-13 20:06
Apparemment c'est le seul ppv qui sera en live ... enfin c'est quand même une bonne nouvelle.
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
20-Mar-13 20:19
fifi2626 a écrit :
Apparemment c'est le seul ppv qui sera en live ... enfin c'est quand même une bonne nouvelle.
clairement t puis si ça fait une bonne audience, ça les inciteras peut être à les diffuser tous en live
de toute façon pour moi c'est la seule chose qui peut relancer le catch en france, à l'heure d'nternet diffuser les weekly 1 semaine apres et les ppv plusieurs semaines ca n'as aucun sens
Dernière modification par Keibo (20-Mar-13 20:20)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
22-Mar-13 23:07
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Pour l'horaire ici la confirmation :
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=107805
26-Mar-13 23:44
- Tyler
-
j'adore le finish de fan dan goooo
une win vs Y2J a wm29 serait déjà un énorme push.
futur US champion?
27-Mar-13 00:22
Tyler a écrit :
futur US champion?
une victoire à WM même pas 1 mois apres ses débuts face à l'un des meilleurs de l'histoire ? ce serait une vaste blague, mais vinnie en est capable........
27-Mar-13 17:01
- Tyler
-
Keibo a écrit :
Tyler a écrit :
futur US champion?une victoire à WM même pas 1 mois apres ses débuts face à l'un des meilleurs de l'histoire ? ce serait une vaste blague, mais vinnie en est capable........
ca servirait a quoi de lui faire faire se débuts à WM avec une défaite? Pour moi la victoire ( cradoheel bien sur ) est automatique.
27-Mar-13 17:57
Tyler a écrit :
ca servirait a quoi de lui faire faire se débuts à WM avec une défaite? Pour moi la victoire ( cradoheel bien sur ) est automatique.
à faire un build correct
maintenant si tu veux le voir dans 4 mois feuder avec santino marella dans un battle de claquettes, alors oui une victoire à WM c'est la meilleur chose possible
et de toute façon à la base il a rien à foutre a WM
Dernière modification par Keibo (27-Mar-13 18:01)
27-Mar-13 18:07
- Tyler
-
Keibo a écrit :
Tyler a écrit :
à faire un build correct
maintenant si tu veux le voir dans 4 mois feuder avec santino marella dans un battle de claquettes, alors oui une victoire à WM c'est la meilleur chose possible
et de toute façon à la base il a rien à foutre a WM
je suis bien d'accord qu'il aurait du débuter après WM , détruire santino puis brodus et tensai et ensuite aller feuder jericho.
28-Mar-13 23:33
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
Jericho part en tournée après WM, donc le voir partir sur une défaite serait logique même si ca ferait chier
29-Mar-13 23:38
- Tyler
-
le fils de ric flair, 24 ans retrouvé mort..... Il y a 15 jours il gagnait son 1er match pro au japon.
03-Apr-13 17:08
- Tyler
-
quelle promo de punk encore... il est vraiment le top heel du catch. La scène des cendres est épique.
03-Apr-13 19:20
Tyler a écrit :
quelle promo de punk encore... il est vraiment le top heel du catch. La scène des cendres est épique.
je suis moyen fan de l'angle d'un point de vue général, se servir de la mort de Bearer pour faire la promo de WM, c'est quand même moyen pour la famille
sinon évidemment punk comme à son habitude est au sommet forçemment, quoiqu'il en soit la seule chose qui m'excite dans ce WM c'est le fait qu'il soit en live et en fr sur une chaine française, c'est dire si je trouve la card vraiment médiocre
03-Apr-13 19:48
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Keibo a écrit :
Tyler a écrit :
je suis moyen fan de l'angle d'un point de vue général, se servir de la mort de Bearer pour faire la promo de WM, c'est quand même moyen pour la famille
N'est-ce pas ce que Moody aurait voulu, que Bearer soit a coeur de cette feud?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Apr-13 19:52
eto'o fils a écrit :
N'est-ce pas ce que Moody aurait voulu, que Bearer soit a coeur de cette feud?
oui c'est ce que je pense aussi, pour ça que j'ai parler uniquement de la famille.
apres peut être que la WWE à eu l'accord de la famille aussi, je parle juste d'un point de vue exterieur
04-Apr-13 20:59
fifi2626 a écrit :
Non, c'est bien tous les Pay-Per-Views qui seront retransmis en direct !
Sur le site d'AB1, on peut lire ça :
AB1 a acquis l’intégralité et l’exclusivité des droits TV pour les Pay-Per-Views de la WWE, soit 12 représentations annuelles (Royal Rumble; Elimination Chamber; Wrestlemania; Extreme Rules; WWE Payback; Money in the Bank; SummerSlam; Night of Champions; WWE Over The Limit; Hell in a Cell; Survivor Series; et WWE TLC).
Chaque Pay-per-View sera retransmis en direct (1 par mois) et rediffusé la semaine suivant l’événement (lundi en prime time). En parallèle, AB1 a acquis les droits exclusifs du WWE MAIN EVENT, la nouvelle division de la firme américaine. Avec ces 2 nouvelles acquisitions, AB1 étoffe son offre « Catch » déjà composée du WWE SMACKDOWN, WWE TOUGH ENOUGH, et la série CATCH OFF. AB1 se positionne ainsi comme la première chaîne du catch !
Yeepee-kaï-yay, pauvre con !
06-Apr-13 01:11
Tompouss a écrit :
fifi2626 a écrit :
Non, c'est bien tous les Pay-Per-Views qui seront retransmis en direct !
Sur le site d'AB1, on peut lire ça :AB1 a acquis l’intégralité et l’exclusivité des droits TV pour les Pay-Per-Views de la WWE, soit 12 représentations annuelles (Royal Rumble; Elimination Chamber; Wrestlemania; Extreme Rules; WWE Payback; Money in the Bank; SummerSlam; Night of Champions; WWE Over The Limit; Hell in a Cell; Survivor Series; et WWE TLC).
Chaque Pay-per-View sera retransmis en direct (1 par mois) et rediffusé la semaine suivant l’événement (lundi en prime time). En parallèle, AB1 a acquis les droits exclusifs du WWE MAIN EVENT, la nouvelle division de la firme américaine. Avec ces 2 nouvelles acquisitions, AB1 étoffe son offre « Catch » déjà composée du WWE SMACKDOWN, WWE TOUGH ENOUGH, et la série CATCH OFF. AB1 se positionne ainsi comme la première chaîne du catch !
excellente nouvelle , en esperant que ca cartonne bien en audience, pour que ce soit renouvellé, en tout cas pour ma part je serais clairement dessus à chaque ppv,
Dernière modification par Keibo (06-Apr-13 01:12)
07-Apr-13 01:25
- Tyler
-
il faudrait un lien AB1 demain soir svp ^^