07-Apr-13 12:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
Je me demande quel sera le ton employé par Agius et Chereau.L' horaire tardive leur permettra-t-il de se "lacher" un peu plus? Curieux de découvrir celà...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Apr-13 20:45
Tyler a écrit :
il faudrait un lien AB1 demain soir svp ^^
T'as pas Ab1 sur ton abonnement télé pourtant c'est gratuit comme chaine?
Putain sinon j'ai vraiment hate je vais peut être pas regardé tout le show (mais je l'enregistre) pouvoir suivre l'intégralité d'un ppv et en Français ça fais super plaisir.
On est d'accord que regardé Wersltemania est bien gratuit hein y'aura rien d'ajouté sur ma facture?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
07-Apr-13 20:50
Tyler a écrit :
apperement t'auras le stream AB1 sur ce site
http://www.wwe-news.be/
@Eto'ofils c'est plus pour le direct que je me pose des questions perso, même si j'ai toute confiance en eux, je suis curieux de voir comment ils vont le gérer
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
07-Apr-13 20:54
Keibo a écrit :
Tyler a écrit :
apperement t'auras le stream AB1 sur ce site
http://www.wwe-news.be/
@Eto'ofils c'est plus pour le direct que je me pose des questions perso, même si j'ai toute confiance en eux, je suis curieux de voir comment ils vont le gérer
Ils disaient hier en balançant une petite pique au CSA en même temps qu'ils auraient 15 minutes de décalages ça permet d'éviter les bourdes mais ça enlève aussi un peu de surprises pour eux. Genre les arrivés inopportunes de Catcheur ou autre en direct direct ça doit être plus sympa. Par contre commenter jusqu'à 5h30 du matin z'ont interrait d'être en forme
07-Apr-13 21:57
La poisse a écrit :
Ils disaient hier en balançant une petite pique au CSA en même temps qu'ils auraient 15 minutes de décalages ça permet d'éviter les bourdes mais ça enlève aussi un peu de surprises pour eux. Genre les arrivés inopportunes de Catcheur ou autre en direct direct ça doit être plus sympa. Par contre commenter jusqu'à 5h30 du matin z'ont interrait d'être en forme
bah les mecs du superbowl le font bien tout les ans, apres les 15 min de décallage sert officiellement à censurer les pubs US, j'espere juste qu'ils en profiteront pas pour censurer d'autres truc.
m'enfin quoiqu'il en soit l'intiative d'AB1 mérite d'être soutenu à mon avis, même si ce sera pas parfait
pour ton autre post, AB1 est gratuit seulement sur certains bouquet, c'est payant chez sfr par exemple, content d'être passé chez free l'été dernier pour le coup
sinon j'espere qu'il y aura du monde ici ce soir, histoire de commenter le PPV à chaud
07-Apr-13 23:35
Keibo a écrit :
La poisse a écrit :
bah les mecs du superbowl le font bien tout les ans, apres les 15 min de décallage sert officiellement à censurer les pubs US, j'espere juste qu'ils en profiteront pas pour censurer d'autres truc.
m'enfin quoiqu'il en soit l'intiative d'AB1 mérite d'être soutenu à mon avis, même si ce sera pas parfait
pour ton autre post, AB1 est gratuit seulement sur certains bouquet, c'est payant chez sfr par exemple, content d'être passé chez free l'été dernier pour le coup![]()
sinon j'espere qu'il y aura du monde ici ce soir, histoire de commenter le PPV à chaud
Perso je vais le regarder, mais peut être pas en entier vu l'heure a laquelle ca fini et je serais pas là car mon pc fais trop de bruit et je dois laissé dormir madame, t'as la carte entiere et les ordres de passage des matchs par hasard?
J'attend perso beaucoup du match The Game / Leysnar, ce sera certainement pas du catch technique comme vous en parlez souvent mais ce sera c'est sûre ultra bourrin et impressionnant, par contre je connais pas toute les stipulations et j'ai pas bien compris celle de ce match tu peux m'en dire plus?
07-Apr-13 23:55
l'ordre de passage je t'avoue que j'en sais foutre rien, je suis même pas certain que ce soit public en fait
le match de HHH devrait probablement être en milieu de show, et c'est un no holds bared, juste un autre mot pour no dq en fait, un match ou tout est permis, et si Lesnar gagne, HHH doit prendre sa retraite
08-Apr-13 00:34
Keibo a écrit :
l'ordre de passage je t'avoue que j'en sais foutre rien, je suis même pas certain que ce soit public en fait
le match de HHH devrait probablement être en milieu de show, et c'est un no holds bared, juste un autre mot pour no dq en fait, un match ou tout est permis, et si Lesnar gagne, HHH doit prendre sa retraite
Ouais je pensais bien avoir compris que c’était un no disqualification, franchement un match entre ces deux là sans règlement ça peut facilement devenir une boucherie. Du coup si quelqu'un intervient au hasard Shawn Michaels le combat continue quand même?
Quoique je suis pas sure que ça collerait avec le désir / plaisir de vengeance de HHH
Dernière modification par La poisse (08-Apr-13 00:34)
08-Apr-13 00:38
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
impatient de voir les rebondissements (Ziggler? heelturn de Randy avec The Shield?)
perso je vais le mater en VO, vu le niveau des commentaires en FR ..
08-Apr-13 00:43
Drogbatator a écrit :
impatient de voir les rebondissements (Ziggler? heelturn de Randy avec The Shield?)
perso je vais le mater en VO, vu le niveau des commentaires en FR ..
les commentaires FR sont pourtant largement meilleur que la VO.....
@Lapoisse, ouaip n'importe qui peut interferer
08-Apr-13 01:36
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
08-Apr-13 01:59
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
La poisse a écrit :
Tyler a écrit :
T'as pas Ab1 sur ton abonnement télé pourtant c'est gratuit comme chaine?
Putain sinon j'ai vraiment hate je vais peut être pas regardé tout le show (mais je l'enregistre) pouvoir suivre l'intégralité d'un ppv et en Français ça fais super plaisir.
On est d'accord que regardé Wersltemania est bien gratuit hein y'aura rien d'ajouté sur ma facture?
non j'ai la TV d'orange.
sur le site que cite keibo l'acces est impossible ya trop de monde.
08-Apr-13 02:14
- Drogbatator
- Chantounet
-
ya un lien ab1 là
http://www.sport-team.org/
08-Apr-13 02:18
Nul à chier ce match sérieux
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Apr-13 02:25
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
merci drogbatator.
bidon le match y2j fandango
08-Apr-13 03:08
j'espere que le taker me surprendra, y'a moyen de faire un 5 star match, mais je suis pas confiant sur sa forme physique
08-Apr-13 03:26
putain mais la WWE sait plus faire de table ou quoi ??!!!
08-Apr-13 04:51
- Drogbatator
- Chantounet
-
quel horrible match ce main event...
08-Apr-13 11:12
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Très très décevant ce WM.
08-Apr-13 12:51
J'ai regardé jusqu'au bout hier soir et j'ai vraiment passé un bon moment, merci a AB1 de permettre ça c'était vraiment vraiment cool. En tout cas c'etait le WM des vols de prises entre CM Punk qui se balade sur la 3eme corde, The Game qui tente de détruire le bras de Lesnar et le match Rock vs Cena y'avait du chambrage
Par contre dommage qu'on ai pas pu suivre la conversation Cena / Rock à la fin
Dernière modification par La poisse (08-Apr-13 12:51)