08-Apr-13 13:14
Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you
The Undertaker
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
08-Apr-13 13:33
wm très moyen effet, pas vraiment un match ou y'a rien à redire, un ME catastrophique, bref dans la lignée des derniers wm, même si AB1 à reussit a me faire passer un bon moment
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
08-Apr-13 18:48
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-
- Lieu: 1.Nf3
j'ai bien aimé lesnar vs HHH . et shield vs RKOMUSHO
cena vs rock c'est une blague.... finish sur finish... ya myen de leur rappeler que le finish est un move de FINITION?
on va bouffer du cena champion pendant au moins 6 mois
08-Apr-13 20:47
Tyler a écrit :
cena vs rock c'est une blague.... finish sur finish... ya myen de leur rappeler que le finish est un move de FINITION?
le meilleur match pour moi c'est dire la tristesse du PPV, le problème c'est le ending beaucoup trop long, au bout du 4 ème kimura lock d'affilée t'en as un peu plein le derche quoi
pour le Main Event, le combat était déjà à chier, mais la célébration c'est encore pire, limite si ils se taillaient pas une pipe sur le ring, d'ailleurs le public s'y est pas trompé, y'a qu'a voir le méchant heat qu'ils se sont bouffés après le combat, du rarement vu dans un ME à Mania
Dernière modification par Keibo (08-Apr-13 20:52)
08-Apr-13 20:54
Tyler a écrit :
J'ai bien aimé aussi c'est bien le seul match
Cena vs Rock a fin on la connaissais avant le début du match, par contre j'aurai bien voulu savoir ce qu'ils se disaient à la fin
Jericho vs Fandango c'est une honte un tel match
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Apr-13 22:23
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
WM tres fade, sans réelle surprise à l'exception de la victoire du Shield (programmé au dernier moment, merci).
Qualité des combats tres médiocres dans l'ensemble, merci tout de même à Punk ,Lesnar et HHH d'avoir sauvé le show à ce niveau là.
Je pense au 80000 personne et autres devant leur ecran qui ont payé pour "ça"...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
09-Apr-13 04:00
- Tyler
-
qui va a bercy le 20? moi ca me fait chier d'y aller pour voir cena champion, ne pas voir Y2J Punk Taker rock...
mais j'ai réservé depuis novembre en ringside
09-Apr-13 13:22
- drogbut19
- Membre
-
WM très très décevant mais en même temps on s'y attendait...
Heureusement que deux catcheurs ont haussés le niveau: CM Punk et HHH.
Le reste très moyen voir médiocre.
Mais plus que ce qui a été démontré sur le ring, c'est la programmation qui me chagrine.
Pourquoi ne pas avoir intégré Cesaro sur la carte? Lui qui est champion depuis plusieurs mois avec un bon catch et des progrès remarquables au micro.
Je ne comprend pas non plus comment on peut mettre le match pour l'IC title en pré-show.. (remarque vu la qualité du match Miz/Barett c'est pas une si mauvaise chose)
Pourquoi avoir collé Fandango à Jericho alors qu'il y avait une feud possible et intéressante avec Ziggler? Ca sent le nouveau joujou de ce bon vieux Vince qu'on va se coltiner pendant des années (Ca vaut aussi pour Ryback..)
Ziggler d'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir fait cashé sa MITB?
Concernant le match par équipe, là encore je ne comprend pas: Lanston n'a encore rien fait qu'on le place déjà à WM alors que les Rhodes Scholars ont fait du bon travail ces derniers mois et, à moindre mesure, Tensai et Clay..
Et puis les rivalités montées à la va vite ont été ridicules pour le coup..
Y2J on se demande encore comment les scénaristes ont pu penser à un match aussi vide d'intérêt...
Rock/Cena la rivalité était presque une blague puisqu'il n'y en avait aucune; les deux se taillaient une pipe..
Un petit Punk pour venir envenimer tout ça ou un petit retour de Laurinatis ça aurait donné un peu de piquant..
Et que dire de celle de Henry/Ryback..
Vince voulait encore nous placer son Monsieur Muscle..
Enfin les rumeurs ces derniers temps évoquaient des heel turn de Cena et Orton, chose qu'on a pas vu..
Ca aurait été intéressant de voir par exemple une trahison de Orton en s'alliant avec the Shield ou encore de voir Cena s'incruster dans un combat pour faire gagner un heel..
En bref entre des combats inintéressants par la piètre qualité technique de certains protagonistes, des feuds incipides et montées au dernier moment et des projets abandonnés ce WM laisse un gout amer...
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
09-Apr-13 15:04
drogbut19 a écrit :
WM très très décevant mais en même temps on s'y attendait...
Heureusement que deux catcheurs ont haussés le niveau: CM Punk et HHH.
Le reste très moyen voir médiocre.
Mais plus que ce qui a été démontré sur le ring, c'est la programmation qui me chagrine.
Pourquoi ne pas avoir intégré Cesaro sur la carte? Lui qui est champion depuis plusieurs mois avec un bon catch et des progrès remarquables au micro.
Je ne comprend pas non plus comment on peut mettre le match pour l'IC title en pré-show.. (remarque vu la qualité du match Miz/Barett c'est pas une si mauvaise chose)
Pourquoi avoir collé Fandango à Jericho alors qu'il y avait une feud possible et intéressante avec Ziggler? Ca sent le nouveau joujou de ce bon vieux Vince qu'on va se coltiner pendant des années (Ca vaut aussi pour Ryback..)
Ziggler d'ailleurs, pourquoi ne pas l'avoir fait cashé sa MITB?
Concernant le match par équipe, là encore je ne comprend pas: Lanston n'a encore rien fait qu'on le place déjà à WM alors que les Rhodes Scholars ont fait du bon travail ces derniers mois et, à moindre mesure, Tensai et Clay..
Et puis les rivalités montées à la va vite ont été ridicules pour le coup..
Y2J on se demande encore comment les scénaristes ont pu penser à un match aussi vide d'intérêt...
Rock/Cena la rivalité était presque une blague puisqu'il n'y en avait aucune; les deux se taillaient une pipe..
Un petit Punk pour venir envenimer tout ça ou un petit retour de Laurinatis ça aurait donné un peu de piquant..
Et que dire de celle de Henry/Ryback..
Vince voulait encore nous placer son Monsieur Muscle..
Enfin les rumeurs ces derniers temps évoquaient des heel turn de Cena et Orton, chose qu'on a pas vu..
Ca aurait été intéressant de voir par exemple une trahison de Orton en s'alliant avec the Shield ou encore de voir Cena s'incruster dans un combat pour faire gagner un heel..
En bref entre des combats inintéressants par la piètre qualité technique de certains protagonistes, des feuds incipides et montées au dernier moment et des projets abandonnés ce WM laisse un gout amer...
c'est en effet le nouveau pet proect de Vince, mais on va se les coltiner quelques moins, vu que vince jette ses protégés au bout de quelques mois, quand il a autre chose sous la patte.
pour le heel turn de cena, il arrivera pas tant qu'il sera le porte parole de be a star, make a wish et compagnie
09-Apr-13 16:23
- Tyler
-
raw de folie... voire meme legendaire.... d'accord je m'enflamme.
mais du début à la fin j'ai été tenu en haleine.
je ne spoilerai pas mais je suis enthousiaste pour la suite. Le RAW vaut lui meme 15 WM XXIX.
et quel public de heel !!! truc de fou...
09-Apr-13 17:28
je suis en train de matter raw, le public de NJ envoie toujours du rêve, le heat que se prend encore cena dans les dents c'est juste priceless, et les chants "same old shit" quand cena fait son discours
10-Apr-13 02:06
http://www.youtube.com/watch?v=wd-MMVEa … r_embedded
public de taré, pendant les commercial break même le gars qui vend des ice cream à eu sa pop
17-Apr-13 23:46
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
incroyable, d'ailleurs Fandango, gros push à venir sans doute
vu comment ca part en délire avec lui, le RAW post WM a fait du bien!
d'ailleurs ils envisagent de faire le RAW post WM 30 au Superdome aussi, ca pourrait être fou ca aussi
17-Apr-13 23:49
- holly57
Exclu
-
- Lieu: Membre du FA
Drogbatator a écrit :
d'ailleurs ils envisagent de faire le RAW post WM 30 au Superdome aussi, ca pourrait être fou ca aussi
Je le vois assez vite IC champion avant d'être mis à la poubelle l'année prochaine.
17-Apr-13 23:55
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
holly57 a écrit :
Drogbatator a écrit :
d'ailleurs ils envisagent de faire le RAW post WM 30 au Superdome aussi, ca pourrait être fou ca aussiJe le vois assez vite IC champion avant d'être mis à la poubelle l'année prochaine.
A l'image de Zack Ryder.
Dernière modification par eto'o fils (17-Apr-13 23:56)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
24-Apr-13 21:26
- Tyler
-
quelqu'un est allé à Bercy pour le WWE Raw Revenge Tour?
24-Apr-13 21:30
Drogbatator a écrit :
Depuis son match à WM il m'insupporte ce mec
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
25-Apr-13 13:58
C'est quand le prochain PPV? ca devrait pas tarder non?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
25-Apr-13 14:41
- Drogbatator
- Chantounet
-
- Lieu: Paris
le mois prochain ouais, Extreme Rules
Cena vs Ryback (Henry aussi?)
Zigg vs Del Rio vs Swagger
HHH vs Lesnar Steel Cage match
HellNo vs The Shield pour le Tag Team Champ'
25-Apr-13 20:49
Drogbatator a écrit :
le mois prochain ouais, Extreme Rules
Cena vs Ryback (Henry aussi?)
Zigg vs Del Rio vs Swagger
HHH vs Lesnar Steel Cage match
HellNo vs The Shield pour le Tag Team Champ'
C'est pas censé être tout les mois? ou alors j'ai raté quelque chose après WM? Hellno vs the shield, un 2 vs 3? Zigg vs Del Rio vs Swagger, il va avoir du mal a utiliser sa mallette ziggler non (ou alors il l'a déjà utilisé et j'ai raté une info sur ce topics )?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco