15-Aug-11 02:58

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

elle est devenu plus mince beth, plus féminine

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Aug-11 02:58

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

go beth !!!!!

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

15-Aug-11 03:05

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Mon dieu une storelyne travaillée chez les femmes lol

15-Aug-11 03:10

Keibo

tiens on a enfin viré la chevauchée des valkyrie a DB  cool

15-Aug-11 03:31

Keibo

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

edge  neutral

15-Aug-11 04:06

zade
Parisien déguisé

excellent orton vs christian, orton new champ  cool

15-Aug-11 04:08

Keibo

excellent combat in ring que ce orton vs christian, maintenant je trouve qu'il a manqué quelque chose, peut être le build up du match , peut être dans l'intensité, je sais pas mais j'ai pas ressentit de tension particuliere, c'est un sentiment bizarre parcque le combat est beau mais il m'as pas embarqué. apres je comprends pas la venue du edge avant combat, si c'est juste pour faire une apparence je vois pas trop l'interet, j'aurais bien aimé le voir interferer. pour ce qui est de randy champion, perso ca me commence a me gonfler, ca fait cena bis

15-Aug-11 04:14

OMFlo84
Drafté

Keibo a écrit :

excellent combat in ring que ce orton vs christian, maintenant je trouve qu'il a manqué quelque chose, peut être le build up du match , peut être dans l'intensité, je sais pas mais j'ai pas ressentit de tension particuliere, c'est un sentiment bizarre parcque le combat est beau mais il m'as pas embarqué. apres je comprends pas la venue du edge avant combat, si c'est juste pour faire une apparence je vois pas trop l'interet, j'aurais bien aimé le voir interferer. pour ce qui est de randy champion, perso ca me commence a me gonfler, ca fait cena bis

+1 avec tout, sensation bizarre, j'attendais quelque chose de plus sur ce match et la fin décrédibilise totalement Christian, il va avoir droit à son rematch encore? Orton commence à me sortir par les yeux aussi, le nouvel invincible de la WWE

15-Aug-11 04:18

OMFlo84
Drafté

J'aime cette bronka pour Cenaze. Par contre un peu mou LA pour l'entrée de Punk

15-Aug-11 04:21

Keibo

OMFlo84 a écrit :

Keibo a écrit :

+1 avec tout, sensation bizarre, j'attendais quelque chose de plus sur ce match et la fin décrédibilise totalement Christian, il va avoir droit à son rematch encore? Orton commence à me sortir par les yeux aussi, le nouvel invincible de la WWE

ben la c'est chaud pour christian de rester ME, il fait deux runs super court en tant que champion, et sur ce dernier run, il a aucune clean victory et prend le titre sur une disqualification, je vois mal comment il peut rester ME  sad

punk prend encore les pop, il est grand temps de faire un turn heel pour cena la  mad

15-Aug-11 04:30

OMFlo84
Drafté

C'est pas fini certes mais ça m'étonnerais qu'on en voit. Je trouve que ce Summerslam manque d'échelles. Je sais pas c'est limite une tradition de voir une échelle au Summerslam

15-Aug-11 04:52

OMFlo84
Drafté

Euh il est ou le match épique la? Elle est ou la grande surprise? C'est quoi cette fin de merde? Le pire Summerslam jamais vu. sad

15-Aug-11 04:58

Keibo

OMFlo84 a écrit :

Euh il est ou le match épique la? Elle est ou la grande surprise? C'est quoi cette fin de merde? Le pire Summerslam jamais vu. sad

oula je te trouve bien dur

le match était nettement moins bien que celui du mib mais ca reste correct je trouve pas de quoi se taper le cul par terre mais c'est honnête, en revanche je te suis pas du tout sur le ending, l'intervention de nash c'est juste énormissime, si c'est pas une énorme surprise je sais pas ce qu'il te faut  yikes et ensuite le cash in de del rio, c'est franchement un super ending. je suis dégouté que punk perde le titre mais faut être honnête ce ending dechire, et laisse presager une grosse feud ente punk del rio hhh et nash .

pour le reste PPV honnête mais sans plus, mais cette fin je comprends pas comment tu peux la trouver merdique

15-Aug-11 05:19

OMFlo84
Drafté

Keibo a écrit :

OMFlo84 a écrit :

oula je te trouve bien dur

le match était nettement moins bien que celui du mib mais ca reste correct je trouve pas de quoi se taper le cul par terre mais c'est honnête, en revanche je te suis pas du tout sur le ending, l'intervention de nash c'est juste énormissime, si c'est pas une énorme surprise je sais pas ce qu'il te faut  yikes et ensuite le cash in de del rio, c'est franchement un super ending. je suis dégouté que punk perde le titre mais faut être honnête ce ending dechire, et laisse presager une grosse feud ente punk del rio hhh et nash .

pour le reste PPV honnête mais sans plus, mais cette fin je comprends pas comment tu peux la trouver merdique

Parce qu'on reste dans la médiocrité habituelle que nous fait la WWE. Au lieu de laisser le titre à Punk dans une fin à double/triple voir quadruple rebondissement et marquer un changement, on file le titre à ADR qui est très talentueux certes mais n'a absolument pas la carrure d'un WWE champion. De plus cette fin n'exclue en rien Cena qui sera présent encore et toujours dans cette feud. Nash ok c'est énorme et je veux voir ce qu'ils vont en faire car c'est plus du tout ce que c'était non plus. Et Triple H il a servi à quoi en fait? Et le match fut un mauvais remake de MITB.

Le reste du ppv? match en équipe juste la pour combler, Sheamus/Henry bouclé trop rapidement, Bryan/Barrett pas super j'ai trouvé comparé à d'habitude et surtout une victoire de WB???? Les femmes je passe lol et Orton/Christian ou tout le monde attendait quelque chose est finalement..... rien.

C'est le résumé de ce ppv, une grosse attente, une montée en pression depuis MITB pour.... pas grand chose de nouveau. Si Diesel mais la dernière fois qu'on l'a vu au RR c'était devenu une sorte de Great Khali dans ses gestes.

Donc je maintiens décevant pour un Summerslam qui ces dernières années, a souvent été le meilleur de tous les ppv.Et puis pas d'échelle sad lol

Dernière modification par OMFlo84 (15-Aug-11 05:21)

15-Aug-11 14:56

goldenball
Membre

ah merci la WWE d'avoir ruiné le seul bon angle de ces dernières années!
j'ai eu peur au bout d'un moment, je me suis dis mince ils ont des supers idées et ben non.
daniel bryan qui perd, super pour sa crédibilité en tant que mr money in the bank.
beth phoenix qui perd, sheamus qui perd, j'attendais le cena screwé par HHH pour faire gagner PUNK et là j'aurais bu le calice jusqu'à la lie et ben non.
en fait ça a été pire.
nash de retour, comment faire du neuf avec du très vieux et boring comme c'est pas permis.
del rio qui gagne alors que tout le monde s'en carre de lui.
c'est énorme. neutral

déjà qu'à la base le del rio était chiant à mourir avec ses histoires de destinée et son côté JBL du très pauvre mais là avec la ceinture. big_smile
ah mais non c'est vrai que ce soir on a un RAW à san diego chez rey mysterio et qu'il va avoir un match de championnat, mais donnons lui la ceinture.
allons gaiement au fond du trou! smile
cela dit je préfère encore cette fin là qu'un hhh aidant punk à gagner qui nous aurait ramené 10 ans en arrière à wrestlemania X7.
ce qui serait bien maintenant, pour aller au bout des choses, c'est que del rio dise que ce soit lui qui ait payé nash pour venir détruire punk.

Dernière modification par goldenball (15-Aug-11 15:20)

15-Aug-11 15:47

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

un trucà noter xc'est que nash sur twitter a dit plusieurs fois depuis deux mois qu'il est fan de punk,il demandait )à punk de devenir son manager,mais ce dernier n'a jamais repondu,les sites info de catch parlaient svt des twitt de nash sur punk,on est en plein dans la reality era,j'espere que nash va parler de ça càd que punk l'a ignoré

sinon summerslam tres faible,barrett,mark henry,kelly vainqueurs,no comment

orton devient comme cena càd invincible,no comment aussi

et j'en ai ras le cul de cette malette qui te fait devenir champion n'importe qui n'importe comment,del rio sad

je suis contre le money in the bank,le pire restant swagger

sinon vous vous rendez compte que bientot la moitié du roster aura été champion du monde? lol là y a punk,cena,big show,rey,tripl e h,mizz, del rio,ziggler (officiellement une fois),swagger,sheamus,christian,orton,great khali,taker faut arreter là roll quand je pense que razor ramon/scott hall ne l' ajamais été roll

enfin nash c'est bien beau mais il ne tient plus debout,peut à peine bouger.....

Dernière modification par fabous (15-Aug-11 15:48)

15-Aug-11 16:11

zade
Parisien déguisé

fabous, on peu ce dire ça mais c'est seulement que depuis 1 ou 2 mois à peine, c'est pas du tout comme cena, à SD faut dire que y'a personne aussi,  christian est un super midcar mais pas vraiment un main eventer, je me demande avec qui orton va feuder now? le top serait avec le taker.

et orton est  le numéro 1 à la wwe, même si j'aime bien punk, c'est pas la même chose, ok le segment mitb fut énorme, mais déjà essoufflé je trouve (merci la wwe).

par contre del rio  sad  sad  sad

15-Aug-11 16:54

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

j e suis pas du tout d'accord avec vous, j'ai trouvé Summerslam vraiment bon.
le tag team était bâclé certes, le match sheamus vs henry  court mais la fin a un sens pour un début de feud. Le match des divas même commentaire. D-Bry Vs Barrett

je suis déçu du résultat  mais même commentaire on est en début de feud et  Daniel a annoncé vouloir cashé à WM28 donc il lui faut du temps pour gagner en crédibilité et avoir une belle feud

. Match orton vs christian nickel j'ai trouvé rien à redire à part qu'orton a pas utiliser le kendo stick .

Concernant le futur de christian, je le vois en tant que midcarder, le rôle d'Edge a été d'expliquer publiquement la fin de la feud et peut etre faire un mea culpa pour un face turn de christian incessamment sous peu.

et pour le main event je l'ai trouvé vraiment bon mais moins qu'a mitb. concernant HHH

il est clair qu'il a vu la jambe de cena sur la corde, qu'il est anti cena et pas fan de punk en fait il est à moitié tweener dans l'esprit changement d'era, il veut le changement. Concernant NAsh je suis  completement d'accord avec l'effet twitter mis en avant par fabous. Et pour moi ça peut devenir du très bon, il est remis de sa blessure au coude infligée par PCO en 2009 (source infolutte fabous wink )

. Ce qui en déçoit plus d'un c'est que la WWE (re)devient imprévisible et ça fait longtemps que ça n'a pas été le cas. on est dans une phase de transition  et tout le monde veut tout tout de suite..  je suis pas du tout d'accord avec votre avis, on a des shows toutes les semaines et des PPV tout  les  mois, laissez leur temps de changer progressivement.

15-Aug-11 17:36

guikos
Psychologue intolérant

Pas terrible ce PPV, au contraire de la jolie Kelly²  yikes  La perfection !

Dernière modification par guikos (15-Aug-11 17:38)

15-Aug-11 20:44

Keibo

Tyler a écrit :

pareil je comprends pas trop les réactions, le ppv est moins bien que mitb, mais largement mieux que ce squ'on a bouffé depuis des années

au niveau des story

pour db / barret c'est pas tellement la defaite qui me decoit, je prefere le voir perdre que defoncé tout le monde, on revient au contraire a un vrai build up ponctué de defaites comme à l'ancienne, peut être que la victoire clean est de trop, mais même ça ca le decridibilise pas a mes yeux, vu que c'etait un match sans enjeu et qu'il a toujours le mitb

sheamus/henry, je m'en contrefout

christiaan / orton c'est pour moi le seul scandale, d'une part deux runs de christian qui dure en tout un mois, c'est scandaleux, et vu son passif je comprends pas comment on peut dire que c'est pas un ME credible, le mec est largement top heel de sd!, d'autre part on fout ENCORE orton champion, et sa gimmick est devenu d'un ridicule, avec sa tête de chien fou, hier en plus il a fait un selling minable et même sa prestation est tres bof, la seul chose qu'il a prit hier c'est des coups de kendo stick, (un mec qui inflige seulement les coups dans un tel match, pour moi ca as pas de sens, pendant que christian passe à travers trois table, sur ce match. Il a jobber comme un porc pour orton, et ca ca me gonfle. Vince peut visiblement ne pas avoir cena et orton sans ceinture en même temps, et orton devient le nouveau cena de la fed, boring et indestructible

pour punk / cena, le match est clairement en dessous du mitb, mais reste un des meilleurs matchs de cena, punk le fait briller techniquement comme personne avant lui. L'intervention de nash, j'ai marker comme une cochonne et comme le dis fabous ca encre l'idée déja entrevue qu'une reality era se met en place, l'idée de poursuivre les story sur les reseaux sociaux est la plus grande innovation a la WWE depuis l'attitude era, une nouvelle manière de voir le catch, reste a voir les explications de nash pour voir si on part bien le dedans, pour la condition de nash, la je comprends pas comment on peut se la tripoter a l'idée de revoir the rock in ring qui a pas lutter depuis 7 ans et qui à reussit a botcher ses deux seuls moves depuis son retour, en plus ses deux finisher, alors que nash a pas vraiment couper avec la lutte et qu'il y a pas grand chose a redire hier sur son intervention. pour ADR la encore je vous comprend pas, le type gere mieux cette gimmick que jbl a jamais su le faire, in ring il est dans le top 5 et au mic il s'en sort pas trop mal sans être extra.
Je suis dégouté que punk ai perdu parcque je l'adore et qu''il est au top de la wwe en ce moment sans conccurence, mais pour moi ADR est un champion credible.

pour cena sa discution avec HHH et le fait de se barrer pour laisser punk celebrer le sort de la feud pour moi, apres y 'a plein de possibilités de feud possible, Kliq + alberto vs un clan roh ? punk seul contre tous ? punk vs nash ? punk vs alberto ? etc...

bref le point important pour moi, c'est qu'on reste avec des questions et pas de certitude, et ça ca fait vraiment du bien et me donne envie de voir la suite

Dernière modification par Keibo (15-Aug-11 20:50)

Dernières News FM

Pied de page du Forum